Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Là pour vous servir[pv.Sky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Là pour vous servir[pv.Sky] le Dim 8 Mar - 15:56

Invité


Invité
Akira venait de lever chez son maître, quand il voulu lui parler, elle se mit son décolté et elle alla le voir. Comme elle le pensa son maître commença a la déshabiller et la prit sans se faire prier. Après avoir fait l'amour, son maître lui flatta la joue et lui dit:

"Tu as aimé cela était la dernière fois qu'on le faisait, avant que tu me demande pourquoi, je t'ai vendu au marcher."

Akira préféra se taire et alla préparé ses affaires pour le grand départ. Quand elle eût fini de se préparer, elle prépara un dernier gros déjeuner avec se qui restait dans le frigo et elle le serva a son maître. Quand il eurent fini, ils entendirent cogner à la porte et alla répondre et avant même qu'elle puisse lui dire salut, elle était dans l'auto, elle n'avait pas eu le temps de prendre sa valise et était donc en tenue moulante. Puis elle finit par se rendormir dans l'auto, quand elle se réveilla elle était accrocher au mur par de corde sur les mains. Elle vit un homme s'approcher et il lui dit:


"Bienvenue au marcher, allez sourit un peu sinon tu ne te fera pas acheter, après tout tu ne veut pas rester là toujours?"

Akira lui fit signe de non de la tête et sourit un peu, puis le vendeur s'éloigna et s'en alla. Akira était sur le point de lâcher son sourire quand une personne s'approcha d'elle, elle lui fit un petit sourire



Dernière édition par Akira Saito le Jeu 12 Mar - 11:21, édité 1 fois

2 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 12 Mar - 11:15

Invité


Invité
Et cette personne, c'était Sky, Il n'était venu que peu de fois en ville, mais il avait déjà eu l'occasion de se balader dans ce marché aux esclaves, il s'était bien rendu compte qu'on y trouvait de le bonne "marchandise", évidemment il était intéressé, un grand manoir comme celui qu'il avait avait bien besoins de servante, alors il était aller encore une fois la bas, une veste marron sur les épaules pour cacher ses ailes qui craignaient la lumière du jour, il s'était donc arrêter devant une jolie petite neko, attaché aux mur par des cordes, elle lui souriait, celui ci lui rendit son sourire en l'examinant attentivement, évidemment ce qui l'interressait le plus, c'était son corps, mais aussi le fait qu'elle semblait assez docile... Qu'une seule façon de la savoir... Il demanda a l'homme du stand de la détacher et celui ci s'exécuta, Sky regarda la neko avec un sourire

"Salut toi... Je suppose que tu as très envie de quitter cet endroit n'est ce pas? Si c'est le cas ce sera avec moi, je ne te garantis pas que ce sera mieux qu'ici, mais au moins tu ne sera pas attacher... Pas tout le temps en tout cas... Il me faut une esclave et je pense que tu peux faire l'affaire, je veux ton nom,prénom, ton âge, se que tu aime faire et ce que tu déteste..."

Autant lui demander directement, Sky ne voulait pas perdre de temps inutilement, le ton de sa voix n'allait pas trop avec l'air calme et serein qu'il affichait en se moment, il ne voulait pas effrayer la neko, si elle pouvait venir sans faire d'histoire, cela l'arrangerait bien


[sorry c'est pas génial^^']

3 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 12 Mar - 11:32

Invité


Invité
Akira était contente que quelqu'un puisse enfin la voir et la libérer de ses maudits liens et elle était déja sous le charme de son futur maitre, donc elle ne pourrait surement plus dire non a toute proposition qu'il allait lui demander. Et se fut le cas de cette proposition si. Il lui demanda si elle voulait quitter ici et il lui demanda tout plein de renseignement puis l'homme précisa qu'elle ne serait pas attacher puis elle remarqua qu'il dit pas tout le temps. Mais Akira sens foutais elle voulait partir avec lui et personne ne pourrait l'empêcher. Puis le maître demanda des renseignements sur elle, elle pris un bon respire et lui dit:

"Akira Saito, pour vous servir. J'ai 16 ans, j'aime le lait, faire la cuisine pour mes maîtres et j'aime les petites attention de mes maîtres,je déteste faire le ménage, les gens qui abuse de moi et surtout cette endroit, et j'accepterai de tout faire pour vous maître si vous me prenez."

Akira s'approcha de lui et s'assit attendant sa réponse.

4 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 12 Mar - 12:36

Invité


Invité
Sky avait un léger sourire sur les lèvres, il avait trouvé exactement ce qu'il cherchait, une jolie féline parfaitement docile, que demander de plus? Le jeune ainoko écouta attentivement la féline, plus aucun doute, il la voulait comme esclave, et puis elle était très mignonne,un autre argument qui le poussait a la prendre, autre chose qui n'était pas en rapport avec elle, le soleil brillait assez fort dans le ciel et il n'appréciait pas du tout sa, normale pour une chauve souris... Il s'éloigna un peu d'Akira pour aller parler au vendeur, puis après quelque minute Sky sortit une petite bourse de sa poche, la donna a l'homme et celui ci la prit avec plaisir, ensuite il retourna a ses occupations et l'ainoko revint vers la neko,encore un sourire aux lèvres, il se mit a lui caresser la tête vu que celle ci était maintenant assise, il repensait a ses dernières paroles... Elle l'avait appeler maître comme si elle avait la certitude que celui ci allait la prendre. Bon, ce n'était pas vraiment faux d'un autre côté.

"Voilà qui est réglé... Maintenant tu va venir avec moi Akira... Je m'appelle Sky, avec moi c'est assez simple, tu me demande avant de faire quoique se soit, tu ne t'éloigne pas sans permission, et tu m'obéis... Fais cela et je ne verrais aucun intérêt a te mettre un collier et une laisse, je te le dis car je doute que tu en ai envie... Sa tombe bien que tu aime faire la cuisine car moi pas, donc chez moi, tu cuisinera, tu t'occupera des tâches ménagères..."

Comme sa, elle était prévenue, Sky n'était pas d'un sadisme incroyable mais il n'était pas non plus très gentil, tout ce qu'il fallait pour que cet neko se sente bien chez lui, c'était d'obéir aux ordres, pas vraiment compliqué...


"Ah... Et une dernière chose... Je ne suis pas vraiment du genre a avoir "des petites attentions" comme tu l'a dit peu avant, du moins, tout dépend comment tu l'entend, ne t'attend donc pas a recevoir des fleurs ou ce genre de truc de ma part!"

5 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 12 Mar - 21:09

Invité


Invité
Akira encore assis, vit son futur maître partir, elle cru un moment qu'il ne la voulait pas et qu'il partait et donc elle serait rattacher avec ses maudites cordes qui lui faisait mal au poignet et devrait encore attendre que quelqu'un vienne la chercher. Mais elle retrouva ses espoires quand elle vit l'homme donner au vendeur une bourse, elle le savait maintenant il la prenait. L'homme revena vers elle et commença a lui caresser, puis il commença par se présenta et continua par lui donner les règlements. Mais elle s'en foutait elle ferait tout pour lui, car il l'avait libérer de ses maudits liens. Puis elle était assez heureuse, elle n'aurait pas a porter un collier et une laisse si elle le suivait partout et lui obéissait. Akira le regarde et lui dit:

"J'accepte tout vous règlement, j'ai juste un petite question, en vous écoutant j'ai remarquer que c'est comme si j'était votre chienne."

Akira se leva et était près de lui, près a le suivre pour bien commencer. Puis son nouveau maitre lui dit qu'il ne donnait pas vraiment de petite attention, mais lui et Akira pensait a la mêmes chose par petite attention.

6 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 12 Mar - 21:30

Invité


Invité
Le jeune ainoko était assez satisfait, il ne serait pas venu au marché pour rien au moins, il s'était trouvé une jolie petite neko bien obéissante, mais bon, il ne la connaissait encore que très peu, elle avait très bien pu mentir mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas... De toute façon il verrait bien, Sky n'était pas trop adepte des colliers et autres outils dans ce genre, cela l'arrangerait donc qu'elle lui obéisse bien gentillement, elle lui répondit peu après qu'elle acceptait son règlement, la suite de ses paroles amusait un peu l'ainoko, une chienne? Non, Sky ne l'a prenait pas vraiment pour sa, mais même si il n'était pas venu souvent dans cet ville, il savait bien qu'elle était rempli de pervers ou autre, et vu le physique de la neko, elle risquait d'en attiré plus d'un! Et oui, Sky était assez protecteur avec ses esclaves, peut être parce que la plupart ne pourrait pas se défendre...

"Je ne te prend pas pour une chienne ma belle... Chez moi tu n'aura pas a me suivre partout, Mais quand on est dans cet ville tu dois rester près de moi, je ne tiens pas a se que tu te fasse embarqué par un corbeau ou autre... Et puis tu es une chatte non? Bon enfin bref... On va aller chez moi maintenant, je n'aime pas beaucoup cet ville et particulièrement ce marcher..."

Une fois la neko relever, Sky commença a avancer après avoir attraper la main de la féline, pour être sur qu'elle le suive... Ce n'était pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais le marcher étant plein a craquer, mieux valait prendre des précautions...

7 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 12 Mar - 21:44

Invité


Invité
Akira était contente d'avoir un nouveau maître et de ne pas avoir un de ses pervers de maître qui aurait voulu que de son petit cul et de rien d'autre de ses talents qu'elle avait,mais la lui la voulait pour le servir comme sa mère et son père lui avait montrer, faire de la cuisine, faire le ménage et peut-être même pouvoir partir les feux de camps et se coller a lui pour se réchauffer un peu. Son maître la rassura en lui disant qu'elle ne serait pas traiter comme une chienne et il lui dit que elle était une chatte après tout. Avant mêmes qu'elle ne put dire quelque chose son maitre lui pris la main et commencèrent a avancer,puis elle lui demanda:

"J'éspère que c'est grand chez vous, et que j'aurais ma propre chambre."

Puis elle le suiva sans parler, pour voir sa réaction. Elle n'osa plus rien dire pour ne pas le contrarier.

8 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Ven 13 Mar - 6:41

Invité


Invité
Sky avançait toujours, pas trop vite pour que sa neko puisse le suivre sans difficulté tout de même, son désir de quitter cet endroit était assez fort... Appariement la neko le suivait sans faire d'histoire, heureusement pour elle d'ailleurs! Sky commençait a transpirer, il n'avait pas l'habitude de rester sous la chaleur du soleil aussi longtemps, c'était mauvais... Même très mauvais pour lui, le soleil n'était pas bon même quand il était sous sa forme ainoko, la preuve qu'il lui restait des choses a apprendre de lui même... La féline prit peu après la parole et ses paroles firent un peu rire Sky intérieurement, une grande maison? Une chambre a elle? Une vrai petite princesse cette neko! Mais bon, vu que Sky possédait un manoir, aucun problème de se côté là, ils continuèrent d'avancer, la neko était devenu silencieuse... Elle devait surement pensé qu'elle l'avait vexer ou quelque chose dans ce genre, alors Sky prit la parole, sans s'arrêter

"Je possède un manoir... Donc oui c'est grand chez moi. Et si tu insiste tu aura une chambre pour toi... Mais je ne te garantis pas que tu y dormira tout le temps..."

Il eut un léger sourire en disant ses mots, maintenant, ils n'étaient plus au marcher, ils avaient déboucher dans une grande rue, et une voiture noire était garé au coin de cette même rue.


"On aurait pu revenir autrement mais on va prendre une voiture, mon chauffeur attends depuis tout a l'heure alors il faut se dépêcher... Oh! Et encore deux petites choses, évite d'être trop exigeante avec moi car sa ne va pas me plaire longtemps, et si un de mes domestiques essais de te toucher je veux que tu vienne immédiatement me le dire, compris??"

Il connaissait bien ces domestiques et leurs caractères, Sky n'en avait pas beaucoup mais il préférais être prévenant...

9 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Ven 13 Mar - 11:04

Invité


Invité
Akira continuait de le suivre sans parler pensant qu'elle l'avait vexer ou mis en colère, a cause de son manoir et de ses demandes. Elle continua de le suivre en marchant a sa vitesse a lui et l'homme lui confirma qu'il avait un manoir et qu'elle aurait un manoir, donc de ce fait elle aurait aussi une chambre à elle, mais l'homme lui précisa qu'elle ne dormira pas toujours dans cette chambre, et elle avait peut-être une petite idée de ce qu'il voulait dire. Ils finirent par quitter le marché et Akira était assez contente de quitter cette affreuse place. Puis elle vit une voiture noire surement celle de son maître alors l'homme lui dit que si une de ses domestiques la touchait il fallait allez l'avertir. Akira pris un bon respire de cette nouvelle vie et lui dit:

"D'accord je vous le direz et je ferai tout ce que vous désirez pour vous plaire, maître."

Puis elle continua de le suivre sans faire d'histoire pour ne pas le mettre en colère et qu'il la retourne la bas.

10 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Dim 15 Mar - 19:39

Invité


Invité
Maintenant que Sky et Akira avait quittés le marché, ils étaient déjà un peu plus en sécurité, donc il n'avait plus a être très méfiant, de toute façon leur voiture les attendait au bout de la rue, le jeune ainoko reprit donc sa marche en souriant un peu, il réfléchissait quelque peu, pour lui, elle avait deux choix, se plier aux règles et être plutôt bien traiter, ou alors jouer a la petite rebelle et se faire maltraiter, blesser et autres pour finir par obéir ou bien être renvoyer au marché, cela le dérangerais tout de même un peu qu'elle doive repartir, un jolie visage et un très jolie corps, de plus elle ne semblait pas très rebelle, la neko idéale quoi! Une fois devant la voiture, il ouvrit la porte arrière et fit signe a la féline de rentrer, l'intérieur de la voiture était plus grand que ce que l'on pouvait croire a l'extérieur, une banquette arrière plutôt large, ainsi qu'une fenêtre teinté qui séparait le conducteur des passager, lui aussi monta après elle a l'arrière, peu après avoir dis au chauffeur de revenir a la maison en prenant son temps

"Bon... Je pense que je t'ai dit l'essentiel... Tu as des questions ou autres ma mignonne?"

Il lui fit un léger sourire plutôt rassurant, elle n'était pas énervante, cela étonnait même un peu Sky, lui qui d'habitude n'était pas des plus aimables avec les autres...

11 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Lun 16 Mar - 0:05

Invité


Invité
Akira regarda son maitre, puis avant même qu'elle ne put dire un mot, ils étaient devant une voiture surement la sienne. Il ouvrit la porte et lui fit signe d'embarquer elle ne désobéi pas et embarqua sans histoire. Une fois dedans son maitre dit au chauffeur d'aller au manoir sans se presser. Elle s'assit comme elle le fallait et son maitre lui dit si elle avait d'autre question et elle lui fit signe de non puis elle se cala dans son siège et lui demanda:

"Pourquoi on va si lentement, j'ai hâte d'y être moi."

Puis elle se tu a nouveau pour ne pas fâcher son maitre. Puis elle attendit que son maitre disent quelque chose avant de reparler et puis elle commença a s'étendre dans la limousine, sans le savoir dévoilant son string a son maitre.

12 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Mer 18 Mar - 6:27

Invité


Invité
La jolie jeune esclave et Sky étaient maintenant dans la voiture, pour le moment tout ce passait comme prévu, elle ne résistait pas et lui obéissait au doigt et a l'œil, et c'était mieux pour elle d'un certains côté... L'ainoko souffla un peu une fois que le chauffeur se mit en route, il était mieux maintenant que le soleil n'éclairait plus, les vitres de la voiture étaient teinté en noir pour que Sky n'est pas a supporté le soleil trop longtemps, tout les servant et autres domestiques du jeune homme le savait bien qu'il ne supportait pas le soleil... Son regard se posa sur la féline qui semblait prendre un peu son aise, quand elle prit la parole, l'ainoko eut un léger rire, c'est vrai que sa pouvait paraître bizarre que cette voiture ne se presse pas, mais c'était bien dans les intentions de la chauve souris, oui, il voulait un peu s'amuser avant d'arriver au manoir... Il fit un léger sourire a la neko avant de dire

"Dis moi Akira... Qu'entendais tu par "les petites attentions de tes maîtres"? Je pense savoir se que tu voulais dire, mais comme je ne suis pas sur... En tout cas laisse moi te dire que je ne regrette pas de t'avoir prise, tu es gentille, très mignonne et tu as de très jolie petites fesses..."

Il avait dit sa avec un sourire un peu pervers affiché sur son visage, son envie commençait a se faire sentir, mais avant de s'amuser, il voulait d'abord voir la réaction d'Akira, voir si elle n'était qu'une petite neko toute douce ou bien une belle petite perverse... Dans les deux cas Sky n'était pas perdant...

13 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Mer 18 Mar - 20:46

Invité


Invité
Akira était toujours coucher et regardait son maitre pendant un petit bout avant de regarder les fenêtres teinté, son maitre ne devait pas aimer les rayons du soleil, mais cela elle s'en foutais un peu, au contraire son coter félin aimait bien la noirceur, elle s'entendrait peut-être bien avec lui. Ensuite elle ferma les yeux un peu, s'en se rendre compte du dévoilement de son string, elle rougit un peu quand son maitre commença a lui parler des fameuse caresse de ses maitres ou plutôt de son maitre, car après tout elle n'en avait eu qu'un. Elle rougit encore plus quand elle découvrit son string découvert, mais elle ne bougea pas. Elle le regarda en souriant et lui dit:

"Merci pour le compliment et bien comment je pourrait dire, les caresses sur tout mon corps et mêmes dedans mon corps."


Avec un petit sourire, restant coucher, regardant son maitre.

14 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 19 Mar - 18:11

Invité


Invité
Sky se sentait déjà mieux maintenant, il n'y avait plus un rayon de soleil, et l'intérieur de la limousine était assez peu éclairé, tant mieux... La jolie jeune neko semblait si innocente a première vu... Pourtant elle était loin de l'être, ses paroles confirmait se que pensait Sky, elle l'intéressait de plus en plus, gentille, mignonne, et quelque peu perverse avec sa? Il avait fait une super affaire en la prenant, le jeune homme jetait quelque coups d'œil a son string de temps en temps, il commençait a avoir très envie d'elle, il n'avait pas prévu qu'elle lui ferait autant d'effet... Il passa une main légère sur les jambes de la féline qui était couché près de lui, son regard montrait qu'il en avait envie, même très envie... Il eut un léger sourire, de toute façon sa ne servait a rien de tourner autours du pot...

"Alors c'est sa... C'est bien se que je pensais alors... Tu me plaît beaucoup toi... Si je comprend bien tu aime sa... Sa tombe bien, je commençais justement a en avoir envie... C'est pour sa que nous roulons lentement... Que j'ai le temps de m'amuser un peu avec toi avant d'arriver a la maison..."

Il se rapprocha un peu d'elle pour poser doucement ses lèvres sur celles d'Akira pendant quelque seconde, les retirant peu après pour sourire, observant la réaction de la féline

15 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Jeu 19 Mar - 22:55

Invité


Invité
Akira toujours coucher et regarda où alla le regard de son maitre, entre ses jambes, elle se mordit les lèvres. Puis elle vit dans son regard, elle savait qu'il en avait envie et mêmes vraiment. Mais elle aussi en avait envie, mais elle essaya de le cacher quand son maitre recommença a parler, elle rougit un peu mais le laissa continuer, il venait de le confirmer, il la voulait vraiment, mais elle le laissa continuer. Puis il s'approcha d'elle et l'embrassa, elle le laissa faire puis quand il arrêta, elle lui dit:

"moi aussi je veut m'amuser, mais je veut que vous diriger tout, s'il-vous-plait, maitre."

Puis elle resta coucher le regardant dans les yeux.

16 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Sam 28 Mar - 21:00

Invité


Invité
Voilà, au moins maintenant la jolie Akira était prévenu des intentions de Sky, et elle ne semblait pas contre, au contraire, appariement la neko voulait même que se soit lui qui la dirige, pourquoi pas? Les mains de Sky se baladaient sur le corps de la féline,contournant sa poitrine pour le moment, il avait a la fois envie d'elle, et aussi envie de la faire languir, de voir sa réaction a cela, après tout elle était encore assez mystérieuse pour Sky, et il comptait bien "l'étudier" dans tout ses détails, il s'allongea un peu mieux sur elle et revint l'embrasser longuement, ses lèvres avaient un goût délicieux... Restait a voir pour le reste du corps... Lentement il écarta les jambes de la féline et glissa sa main sur son entre jambe, la caressant doucement, son autre main passant sous son haut pour aller caresser sa poitrine, peu après, sa première main toujours en train de la caresser plus bas, il stoppa le baiser et alla lécher son cou

"Je ne regrette vraiment pas... Tu me plais beaucoup trop, une neko aussi sexy et docile que toi... J'en ai rarement vu, je t'adore déjà ma jolie... Je veux bien te dominer... Mais sa ne veux pas dire qu'il n'y a que toi qui va t'amuser, compris? Tu va aussi me faire du bien... Déjà retire ton bas que je m'amuse un peu x3"

Bien sur, il aurait pu le faire lui même, mais comme il avait l'intention de la faire languir un peu, pourquoi ne pas commencer dès maintenant, Akira semblait beaucoup aimé le sexe, combien de temps allait elle tenir avec de simple caresse?

17 Re: Là pour vous servir[pv.Sky] le Lun 30 Mar - 2:42

Invité


Invité
Akira toujours coucher, vit son maitre se positionner mieux, se coucher mieux au dessus d'elle, pour revenir l'embrasser, se qu'elle fit elle aussi. Elle senti les mains de son maitre se baladé sur son corps, elle aimait cela et commença a ronronner. Elle senti ensuite la main de son maitre se glisser entre ses cuisses, a son entre-jambe et commençant a la caresser et senti son autre main se diriger vers sa poitrine le laissant faire, commença a lâcher de petit soupire de plaisir. Puis il arreta de l'embrasser mais commença a lécher son cou. Puis il lui dit plein de chose et elle lui répondit:

"D'accord je veux bien vous faire du bien, maitre, j'enlève mon bas tout de suite."

Puis sur ses mots elle enleva tout son bas ne laissant rien, se retrouvant le sexe nue devant son maitre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum