AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Yosuke
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Lun 9 Mar - 18:04

Nom : Inconnu
Prénom : Yosuke
Âge : 19 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro séxuel

Nationalité : Japonais
Statut : Aucune idée ...

Physique :

Le jeune homme de grande taille, on peut dire qu'il doit bien faire les 1 mètres 75 voir 80. Ses cheveux brun aux reflets bleuté tel le ciel pendant une nuit éclairé par une pleine lune. Ses yeux d'un bleu marine très beau, des yeux de couleur saphyr presque. Il porte des vetements peu commun, un manteau blanc avec des brodures vertes. Un pantalon blanc fait en jean assez soufle cepandant. Des chaussure d'un style quand à lui tout autre, des chaussure de sport ! En effet c'est assez inhabituelle.
Le jeune homme est assez fin, il semble très svelte et assez mignon. Il ets d'aillerus assez connu des jeunes demoiselle pour son jolis visage.

Caractère :

Ce jeune homme est très calme et détendu, il aime la vie et la tranquillité. Il estc e que l'on appelle un homme baba-cool. Il semble d'oté d'un mental puissant, il préfère les jeunes demoiselles aux garçon. il est aussi très réfléchis et intelligent, réfléchissant à chaqu'une de ces paroles. Il n'ai pas du genre tire-aux-flanc.

Il est aussi un homme très franc et direct, ce qui peu aprraitre froid à certains moment mais il fait cela tout en restant calme ce qui le fait. Il ne s'énerve quasiment jamais.

Histoire : Est on obligé d'en mettre une ? :s J'aimerai que mon personnage soit amnésique c'est pour sa ... Sa m'offrirai de spossibilité en rp bien meilleurs que la normale =)

Comment avez-vous connu le forum ? Par la fonda'
Code :[Code 1 : Minzoku] [Code 2 : Shinpi]
Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ? Heu, les Huamin ? ...

Yosuke Empty
Ainoko Libre
  Kanata Haru
Mar 10 Mar - 7:54

J'ai la flemme de connecter Master -_-'

Bon, plop Yo-chan ^^
Alors, pour le physique et le caractère, tout est OK...Mais, pour ta requête...Même s'il est amnésique, j'aimerais une trame principale.
Car bon, même s'il est amnésique, il faut un schéma prédéfini pour offrir une base. Je dis ça, car on a déjà eu un perso amnésique sur le fof', donc, on gère -_^ lol
Sinon, fait attention aux fautes d'orthographe s'il te plait...Même si ce sont en majorité des fautes de frappes -_^ lol

Ah ! Pour le statut...Tu as le choix entre être un esclave dit "Reconnu" et un "Non-Reconnu". Mais bon, ton perso étant de nationalité Japonaise, je suppose qu'il entre dans la catégorie des "Reconnus", en tant que "Monnaie d'Échange" ou "Humain né à Migoto" -_^

C'est pour définir ce genre de chose qu'une trame de base (au niveau de son histoire) t'ai demandé. Tu peux toujours dire d'où est originaire ton perso, s'il a encore de la famille, s'il vivait au Japon ou ailleurs (dans un autre pays que Migoto, ou le Japon, fera de lui un "Non-Reconnu" et tu débuteras l'aventure dans les Sous-Sol de l'Eden Gliterring) ...et tu conclue en disant que suite à un coup, accident, l ne se souvient plus de rien ^^"
Vu que tu veux un amnésique, et ne pas trop en dévoilé, j'accepte un minimum de 5-8 lignes.

C'est la seule chose que je te demande...
Kanata Haru
Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Maître de : Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de : Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires : A Droit à un Bonus au Choix

Yosuke Empty
  Invité
Mar 10 Mar - 17:10

Yosuke ne sait pas exactement où il vivait mais il est apparu après amnésie en migoto, cependant ce n'est pas un esclave pour autant. Il en connait plus rien de sa vie passé mise à part son prénom, il a oublié son nom par contre, il n'a pas oublié son âge ce qui est bien aussi. Il est un homme dans Migoto mais peu après il devient un "reconnu" car il habite l'ile et donc on suppose à cause de son amnésie qu'il est née dans cette ile.
C'est alors que durant son sommeil des souvenir d'une silhouette noire lui revient le frappant à la tête puis tout devient noire subitement, Depuis ce qu'il recherche dans l'ile est cette personne donc il voit de plus en plus en détail à chacun de ses rêves.



Je sais que c'est peu mais bon :s

Yosuke Empty
Ainoko Libre
  Kanata Haru
Mar 10 Mar - 20:09

Ok...cela passe.
Cependant, théoriquement, il a donc toujours été esclave ! lol
Un humain ne peut en aucun cas vivre libre sur Migoto. Donc, dés qu'il a été trouvé, et malgré son amnésie, on l'a fait esclave.

C'ets ça ce que tu veux dire Yosuke ?
Kanata Haru
Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Maître de : Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de : Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires : A Droit à un Bonus au Choix

Yosuke Empty
  Invité
Mar 10 Mar - 20:47

En effet c'est sa que je veux dire =)

Yosuke Empty
Ainoko Libre
  Kanata Haru
Mer 11 Mar - 5:04

Oki d'oki ! ^^

Dans ce cas : Fiche Validée ! ^^
Kanata Haru
Nombre de messages : 156
Réputation : 0
Maître de : Rien, si ce n'est mes choix...Et, officiellement, Maître de Mikomi, et Sukô.
Esclave de : Ma foi ? Mes responsabilités ? Peut-être, oui. (Et je n'appartiens pas à Sukô !)
Commentaires : A Droit à un Bonus au Choix

Yosuke Empty
  Invité
Mer 11 Mar - 12:55

Merkiii ♥

Yosuke Empty
  Contenu sponsorisé


Yosuke Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations