AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Sky Hatsume [Abat le soleil è_é]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mer 11 Mar - 9:46

Nom :Hatsume
Prénom :Sky
Âge :20

Sexe :Masculin
Sexualité :Hétéro

Statut :Maître
Pouvoir :Étant une chauve souris, Sky supporte n'importe quel ultrason et a deux grandes ailes dans son dos, il peux faire poussé de longues griffes recouverte d'un poison paralysant, son seul problème, ses ailes et lui sous sa forme chauve souris ne supporte pas du tout la lumière du soleil...

Physique : Sky est assez grand, en général, ses yeux sont d'un bleu plutôt foncé, ses cheveux sont un peu plus foncé mais a peu près de la même couleurs, ses bras sont un peu musclé sans trop l'être, il a deux grandes ailes noirs dans le dos, elles sont présentes qu'il soit sous sa forme animale ou sous sa forme ainoko, il affiche la plupart du temps un air assez serein sur son visage, calme, quand il fronce les sourcils, c'est que quelque chose ne lui plaît vraiment pas, il possède des marques sur son visage, lui même ne sait pas trop pourquoi(cet partie sera un peu plus développé dans l'histoire) On voit bien qu'il n'est pas ainoko asservit et ne l'a jamais été, aucun cicatrice apparente, la plupart du temps il met une veste pour cacher ses ailes avant de sortir, mais une chose prouve encore qu'il est ainoko, deux grandes oreilles qui sont plutôt bizarre, celles-ci ne viennent évidemment pas de sa race animale, cela reste un mystère...


Caractère :Pour commencer... Ce jeune hybride a ses limites en ce qui concerne le calme, il sait être patient même avec des esclaves énervant ou autres, généralement il prend son temps, un peu paresseux sur les bords, vraiment pas fait pour être esclave en clair, il n'est pas contre l'esclavagisme, mais il n'affiche pas non plus un réelle approuvement pour ce genre de méthode, un de ses défauts est d'être pervers, il cherche avant tout des esclaves mignonnes et sexy, mais ce n'est pas grand chose par rapport a l'autre... Oui, Sky possède, depuis sa plus tendre enfance, un esprit plutôt... Partagé... Ce n'est pas tellement de la schizophrénie, mais en tout cas, quand "dark Sky" se réveille, ce n'est pas bon signe, il l'appelle comme sa car il n'a jamais pensé a un autre nom... Son mauvais côté est aussi un peu paresseux, surtout beaucoup plus pervers et quelque peu sadique sur les bords, il est aussi moins calme que son autre moitié et s'énerve facilement, donc en résumé... A ne pas chercher.

Histoire :Une des choses qui a aidé Sky a ne pas être asservit, il est né sur l'île, et ses parents étaient tout deux des ainokos libres donc aucun problème de ce côté ci, il a vécu tout de même un peu isolé, dans un coin un peu reclus de l'île, loin de Kyooraku no Machi, d'ailleurs, il a hérité du manoir familiale et n'a donc pas eu a chercher un autre logement. Ce qui a un peu étonné ses parents, dès la naissance, l'autre côté de Sky était déjà présent, bien sur, personne ne le voyait vu qu'il n'était encore qu'un bébé sans défense, mais quand il a grandi, vers ses 6 ans, il a commencé a se servir de ses pouvoirs pour "s'amuser" avec ses premières victimes, il adorait leur faire peur pour savourer leur mort, un vrai psychopathe, mais quand il a eu 8 ans, "Dark" s'est comme qui dirait endormi, plus aucune apparition avant ses 16 ans, pourquoi? Appariement, sa famille l'ayant jugé trop dangereux, ses parents organisèrent un rituel pour arrêter le mauvais côté de l'hybride, voilà d'où lui vienne ses marques sur le visage, bien sur, lui n'en sais absolument rien et il n'a jamais chercher a savoir... Ses parents sont morts quand il avait 15 ans, son oncle l'a prit en charge jusqu'à ce qu'il soit majeur, après, Sky a commencé sa vie sur Migoto no Shima, et lui qui n'était jamais aller a Kyoorak no Machi, c'était bien le moment de découvrir cet ville plein d'esclave et de divers bâtiment...

Comment avez-vous connu le forum ?Haha °° Mystère x)
Code : 1) Minzoku
2)Shinpi
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13

Sky Hatsume [Abat le soleil è_é] Empty
Humain Non-Reconnu
  Melwin Poliakoff
Jeu 12 Mar - 7:17

Oh...Une autre chauve-souris ! *o*
Quoique, la tienne est une chauve-souris d'une race sympathique comparée à celle de Dead ^^" lol

Enfin, j'ai la flemme de connecter le Maître de suite, vu que je suis en train de rp en parallèle...Donc, je te valide avec Hell XD

Soit le bienvenu, et amuse-toi bien ! ^^
Melwin Poliakoff
Nombre de messages : 138
Réputation : 0
Maître de : Mon Âme.
Esclave de : Qui sait ?

Papiers d'Identité
Clan: Rebelle
Métier: //
Fiche de Présentation et de Relations:

Sky Hatsume [Abat le soleil è_é] Empty
  Invité
Jeu 12 Mar - 9:10

Merci ^-^ la faignantise est contagieuse °° j'ai pas eu la flemme de taper toute ma prez donc j'ai du te la refiler '.'

Sky Hatsume [Abat le soleil è_é] Empty
  Contenu sponsorisé


Sky Hatsume [Abat le soleil è_é] Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations