AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Minna, L'ange amnésique
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Mar 24 Mar - 22:45

Nom : (Ne se souvient pas en avoir un)
Prénom : Minna
Âge : 19 ans

Nationalité : Ne le sais pas
Statut : Reconnue

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle de lointaine mémoire

Physique : Le physique...Etape obligatoire mais quelque peu ennuyante. Certains se permettraient de mettre un vulgaire " voir l'avatar". Je vais donc faire en sorte de ne pas leur ressembler et de respecter le nombre de ligne demandée (vous remarquerez que je parle de n'importe quoi pour être sur de bien faire 4 lignes --'). Bien il est peut être temps de commencer, toute présentation démarre et se termine par des éloges...et je n'ai pas l'intention de changer les traditions. Comme vous devez vous en douter, Minna n'a rien à envier à Dame Nature (sans vouloir insulter celle ci). La jeune femme, humaine qui plus ait, parait élancée et ne mesure pourtant que 1m64, elle n'est pas si petite finalement. Son poids restera bien sur secret bande de curieux mais rassurez vous en la portant vous ne vous ferez pas un tour de rein. Bon faisons un léger zoom, ne vous attendez pas a ce que je vous face une description précise de ses formes ou que je vous donne ses mensurations (de rêve xD). Il faut tout de même avouer qu’elle possède une poitrine généreuse, des hanches en tout point parfaite…. Et j’en passe… Minna de son regard bleu perçant, observe sans cesse ce qui l’entoure. Sa chevelure de feu fait clairement ressortir le teint de sa peau sans la moindre imperfection. Un visage d’ange sur un corps de déesse quoi demander de mieux.

Caractère : Dernier rempart avant de découvrir l’histoire du petit ange au regard bleu. Halala que dire d’elle. Vous vous dite surement que Minna est ange soumis et obéissante eh ben…. Vous avez tout faux. Ordonner et elle refusera d’obéir. Malgré sa politesse née, Minna refuse d’être traitée comme un être inférieur. Franche et directe elle vous dira ce qu’elle pense en gardant la finesse de la parole bien sur. Maintenant Avoir du caractère est une chose mais avoir de la logique est aussi une bonne idée. Obéissante mais pas soumise. Comme tout le monde elle a ses limites et n’accepte de faire que certaine chose. Bien, maintenant qu’un rapide tableau a été dressé essayons de sauver les apparences. Car vous vous doutez bien que jamais personne ne se douterais que derrière ce visage d’ange se cache un caractère bien trempé. Comme l’on dit beaucoup de personne on lui donnerait le bon dieu sans confession. Minna n’a pas un mauvais caractère ca dépend de l’approche que vous avez avec elle. Généralement elle se montre des plus docile et calme, effectivement Minna ne s’énerve que très rarement. Chose étrange en tout cas de son point de vue, Minna ne supporte pas le contact avec les autres, chose bien gênante qu’en on a un physique qui attire parfois les regards. Elle s’arrange donc pour n’avoir aucun contact physique avec qui que ce soit, se contentant d’une poignée de mains quelque fois. Je pourrai bien sur passez des heures a vous dire tout un tas de chose sur cette belle créature mais gardon un certain mystère.

Histoire : Bien bien bien, Voilà donc le moment temps attendu, passons donc a l’histoire de la jeune fille. Minna est née le…… Elle a grandi avec…… Petit soucis technique. Je vais donc vous compter les seules choses que Minna connaît. Minna est née pendant l’automne, elle le sait d’après une gravure sur un bracelet qu’elle portait quand elle s’est réveillée. Tout porte a croire que la jeune femme ne se souvient de rien. Mais son prénom est gravé sur la gourmette en argent qu’elle porte au poignet. Le médaillon en or qu’elle porte dans son cou peut s’ouvrir. Celui-ci contient deux photos, celle d’un homme et celle d’une femme. Peut être ses parents…Surement ses parents. Minna ne sait que ca sur elle. Quel est son nom ? D’où vient-elle ? C’est le noir totale elle a beau essayer elle ne se rappelle pas. Qu’est-ce qui a pu provoquer une telle amnésie. Son tout dernier souvenir est celui d’un port sur lequel elle devait rejoindre un ami. Après seules des images l’assaille lui montrant d’étrange personne mi-humain mi animaux. Peut être un rêve ? Non pas un rêve un souvenir mais de quoi. Après c’est l’absence totale jusqu'à son réveil sur le sol froids de cette cage dans laquelle elle est enfermé. Sa vision floue ne lui permet pas de clairement distinguer les gens qui lui tournent autour. Sa robe encore en bonne état et d’une matière qui semble être de la soie sauvage, lui laisse penser qu’elle vient d’un milieu aisé. Mais ce ne sont bien sur que des suppositions qu’elle fait. Toutes des suppositions qui l’inquiète et l’affole quand elle prend enfin conscience qu’elle est dans une cage. Voilà l’histoire ou plus une petite bride de la vie d’une nouvelle habitante de l’île.

Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai connue par un membre
Code : Ok Le Chaton
Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ? Ok Le Chaton.

Minna, L'ange amnésique Empty
  Invité
Mar 24 Mar - 22:55

Parfaiiiiit Bienvenue petite humaine ici.

Tu es validée^^

Minna, L'ange amnésique Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations