AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Kyou =D
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Sam 28 Mar - 17:34

Nom : Satome
Prénom : Kyou
Âge : 19 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : *Devient rouge tomate* Je préfère faire l'amour avec des femmes... Mais *détourne les yeux* des hommes m'ont déjà demandé des "services"...
Kyou est donc bisexuelle, mais ne fera jamais l'amour à un homme (juste des gâteries et encore, si il est très gentil =D )

Statut : Esclave
Pouvoir : Kyou est très vive et possède une ouïe et un odorat très développés.

Physique : Etant une jeune demoiselle à la fleur de l'âge, Kyou n'est pas très grande. Pour un poids tout à fait correct. Son corps est bercé de courbes harmonieuses. Celle de ses seins bien ronds, tout d'abord, puis de ses hanches de biche et enfin de ses fesses fermes. Sa peau est très clair et elle la soigne minutieusement. Adorant se sentir douce ou arborant un parfum de lilas. Et même en étant esclave elle aime être coquette, savoir qu'on la trouve jolie. Cette peau est d'ailleurs très sensible et marque très vite, les coups comme les suçons. Ces derniers étant plus fréquents que les autres. Tirés de sa nature animale elle possède une queue touffue et des oreilles de renard des neiges. Tout deux sont donc recouverts d'un doux duvet blanc, comme sa chevelure. Coupée assez courtes et créant quelques mèches éparses qui s'égarent sur son visage. Qui lui aussi possède des trait particuliers. Sous ses yeux, en haut de ses joues se trouvent de marques rouges rappelant les moustaches d'un renard. Une troisième marque se trouve aussi sur son front. Comme un tatouage, sauf que jamais elle ne fut marquée. Ce ne sont que d'étranges tâches de naissance qui ressortent magnifiquement sur son visage blanc. Son expression à d'ailleurs gardé quelque chose d'enfantin, de naïf. De bonnes joues avec une bouche aux lèvres rosées et un tout petit nez. Dans toute la blancheur de son corps seuls ses yeux ressortent, étant d'un mauve profond.

Kyou voile son corps surtout à l'aide d'ample kimono blanc, de robe, ou de jupe. Faisant tout pour être coquette. Mais c'est surtout le kimono qui prime. Elle porte autours du cou un collier dont elle ne s'est jamais séparée, une grosse pierre turquoise taillée un peu comme une goutte et retenue par des rubans rouges. Elle a dans ses cheveux une pince en forme de papillon violet.

Caractère : Kyou est une petite renarde timide. Elle aime beaucoup les câlins, les bisous, les douceurs et les bonbons. Si bien qu'on pourrait croire que c'est une gamine, si seulement elle n'aimait pas autant le sexe. Et elle n'était pas novice en la matière. Son côté innocent attirait même les envies de nombreuses personnes. Ce "côté", n'est d'ailleurs pas faux. Kyou est en effet restée très naïve, elle rougit pour un rien, rit pour les mêmes occasions et s'émoustille de la même manière. Le mot qui la qualifierait serait: gourmande. Elle est en effet gourmande de tout, et cette phrase est à prendre dans tout les sens du terme. Mais curieuse lui irait bien aussi en fait... Bref, cette demoiselle est d'une douce candeur, et son sourire angélique n'a rien de mensonger ou de malsain. On la croquerait bien! Sexuellement parlant, elle aime être dominée. Mais il est des fois où elle aime prendre les commandes, où sa perversité ressort.. Et je peux vous assurer qu'elle sait parfaitement s'y prendre. Cette petite coquine, qui ne l'avouera jamais à cause de la honte, ne pense toute de même pas qu'au sexe. Elle peut câliner sans arrière pensée. Sans passer forcément à l'acte. Ceci dit, elle est très expressive. Et quand elle désire quelque chose, c'est facilement devinable en la regardant. Selon ses expressions, la couleur de ses joues, l'intensité de son regard.
Kyou adore les framboises.

Histoire : Kyou est née sur migoto dans une famille libre. Dans son enfance, elle possédait même plusieurs esclaves, que la petite considérait comme ses amis. Elle fut bien éduquée par ses parents, aimée, chérie et gattée. Faisant d'elle une demoiselle joyeuse, guillerette et heureuse de vivre. Lorsque ses marques se firent de plus en plus voyantes, ses parents prirent cela comme un signe des dieux et décidèrent qu'elle deviendrait prêtresse. Elle n'avait que huit ans. Pour se faire, ils s'acharnèrent à la garder pure et vierge. Lui parlant très peu de relation homme à femme, ou femme à femme. Mais à son âge ce genre de chose, elle ne les comprenait même pas en paroles. Ce fut pourtant à ses onze ans qu'elle brisa les efforts de sa famille. Elle faisait la sieste, son sommeil devait être lourd vu qu'elle avait eut de la fièvre. Mais elle se réveilla. La gamine entendit d'étranges bruit en bas, alors en silence elle descendit l'escalier. Elle se dirigea vers la cuisine et passa lentement un oeil de l'autre côté du mur. Sa mère était en train de se faire lécher l'intimité par.. Une autre femme! Assise sur la table de la cuisine, l'autre la tête entre ses cuisses. Sans réaliser se qu'il se passait Kyou ne bougea pas et les regarda faire. Jusqu'à ce que l'amante secrète de sa maman ne s'en aille. Une heure après. Ce fut à cet instant qu'elle comprit avoir fait une bêtise, alors elle courut se réfugier dans ses draps. Où elle fut rejoint par celle qui trompait quelques secondes après. Elle venait la réveiller. Elle sentait encore l'odeur de cette femme.
Ce fut son secret, jamais elle n'en parla. Mais, chaque fois qu'elle sentait cette inconnue revenir, elle ne pouvait s'empêcher de les regarder faire. Comme sa maman avait l'air heureuse... Ce fut seulement trois années plus tard qu'elle comprit que ces scènes très belles étaient en fait du sexe. Et qu'elle aussi pouvait en faire de même. Et oui, même sans cours d'éducation sexuelle, entre copains et copines on parle. Quelques temps après, elle eut son premier petit ami. Un garçon, oui. Car dans sa tête, même si sa mère s'amusait avec une femme, une fille devait avoir un amoureux. Kyou le présenta à ses parents, il faut savoir qu'ils ne s'étaient encore même pas fait de petits bisoux, elle était trop timide. ais eux, la grondèrent méchamment et virèrent le petit de leur logis. Pour se défendre de cette déferlante de cris elle lança, dans le langage qu'elle avait aprit dans la rue.
"Tu me gronde parce que j'ai un copain? Alors que ta femme se tape la voisine et que tu ne lui dis rien?!"

Une paire de gifle et une sanction. Mais après ça, elle ne revit plus jamais l'inconnue, ni sa mère heureuse comme elle l'était quand elle venait. Mais la vie passa. On l'éduquait toujours à devenir prêtresse tant qu'elle n'avait encore rien fait sexuellement. Mais même en temps que gentille fille, Kyou brisa à nouveau leurs espoirs. Son chéri du moment se faisait pressant, lourd au sujet de leur relation sexuelle. Tellement qu'elle céda. Lorsqu'il lui vola sa virginité, elle ne prit aucun plaisir. Lui en revanche s'était excité tout seul en elle et avait jouit en ayant l'impression d'avoir fait le nécessaire pour qu'elle prenne "son pied". Mais elle n'avait que connue la douleur. Depuis lors, elle n'a jamais retenté l'expérience, et a rompu avec le garçon. Qui était, avait-il dit, détruit de cette rupture. Elle l'avoua à sa famille, qui fut déçue de la demoiselle. Plus tard, elle se mit à sortir avec des femmes, entrainées par le souvenir de sa mère et ayant une connaissance de la sexualité plus approfondie. Et avec elle, elle ne connut qu'amour, douceur et plaisir. Il y eut même un soir où elle coucha avec cette belle inconnue. La renarde est loin d'être volage ou fille facile, mais elle se laisse séduire et aime être emportée dans les caresses. Sa timidité ne l'empêchant pas d'aimer les plaisirs...
De honte par rapport au comportement de leur fille, ses parents décidèrent simplement.. De la vendre.

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte
Code :Correct : Le Chaton
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? Ok Le Chaton

Kyou =D Empty
  Invité
Sam 28 Mar - 18:32

Welcome parmi nous petite renarde =D

Amuse toi bien ici et fais pas de bétises =P

Kyou =D Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations