Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exposition [Pv Dame Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Exposition [Pv Dame Yû] le Dim 29 Mar - 20:14

Invité


Invité
La nuit était calme, noire, on ne voyait aucunement les étoiles seulement la lune qui s`éclairait dans le ciel remplit de nuage. Les rues silencieuses, les commerces presque tous fermés, il ne se passait rien… Quelques feuilles se laissait guider dans leur course essayant de pas attraper le sol froid et à la fois humide par les pluies qui avait cesser depuis un bout de temps.

Cela faisait déjà plusieurs jours que Minna observait les barreaux de cette cage comme le faisait beaucoup d'autre humain enfermer dans ce local. Ou était-elle et comment était-elle arrivée ici. Elle n'aimait absolument pas être la mais elle n'avait pas le choix. Enchainée au barreaux de sa cage la jeune femme perdue observait les gens étrange qui passait devant elle. minna passait aussi plusieurs jours a regarder les photos dans son médaillon, surement ses parents. Un homme passait plusieur fois par jour tapant sur sa cage pour lui demander de sourire .


La nuit passa vite pour une fois cette fois ci et le réveil fut pour Minna un peu dure comme tout les précédents mais aujourd'hui elle fut réveillé plus tôt. Sa robe était salle a lors l'homme la lui retira l'exposant en souvêtement pendant quelque temps, Minna sentait sur elle des regard qui la mettais très mal a l'aise ele se recroquevilla au fond sur elle même dans sa petite cage elle sentit alors une main toucher son dos puis une autre ses jambes et ses bras. Elle se débattait comme elle le pouvait assez effrayé par ce qu'il se passait elle ne pouvait faire grand chose ses deux mains était attaché a la cage et le vendeur ne revenait pas. elle les suppliait d'arrêter en sentant quelque uns de ses hommes la griffer mais rien... Il continuait de la tripoter et la peur commencait a faire pleurer la jeune femme qui essayait comme elle pouvait de se débarasser des mains qui la touchaient...

2 Re: Exposition [Pv Dame Yû] le Lun 30 Mar - 9:18

Invité


Invité
Une nuit, douce, fraiche, une mauvaise nuit pour un papillon...oui la jeune demoiselle avait eu un mal fou a trouver le sommeil, la pluie tombant sur les carreaux de la fenêtre, quelque petit éclair zébrant le ciel...et ce cauchemar, Pourquoi revenait il toujours, la hanter, mais il n'avait rien a voir avec son passé...n'y même son futur.

Ne trouvant plus le sommeil la demoiselle poussa les couverture de son lit et se dirigea vers la salle de bain, retirant le peu de vêtements avec lequel elle dormait, elle entra dans la cabine de douche et activa l'eau la faisant passer sur son corps. Une fois nettoyer et bien proprette la demoiselle retourna dans sa chambre une simple serviette autour de la poitrine, se dirigeant vers son dressing le papillon en sortie un kimono aux couleurs sombre. Elle l'enfila avec sensualité comme elle en avait l'habitude. Une fois le kimono mis, ses ailes et sa chevelure blonde sécher, la demoiselle maquillée, parfumée elle commanda a son majordome de sortir la voiture. Elle ne pris pas la peine de petit déjeuné et parti après avoir donné les ordres du jour, elle alla prendre place dans la voiture. Aujourd'hui après s'être faite sermonner par les "ancêtres" des Hikari, Yû avait été contrainte d'allait s'acheter un esclave personnel...mais bon si cela pouvais leur faire plaisir la demoiselle n'avait pas vraiment le choix et pris donc à contre cœur la route du marché. Regardant le paysage le long de la route la demoiselle n'avait pas été prise d'envie de discuter avec son chauffeur et majordome comme elle le faisait d'habitude.

Une fois le trajet effectuer le chauffeur alla se garé non loin de la place du marché ,ouvrant la porte pour laisser sortir le papillon qui a sa sorti regarda attentivement le ciel, ne faisant guère attention aux exclamation des hommes, femmes, enfant couple qui la voyait...Yû n'était pas le membre de la famille le plus connut mais elle l'était quand même un minimum. Demandant au chauffeur de l'attendre ici le papillon pris la direction du marché. Une fois arriva elle commença a regarder les diverses cage qui se présenter a elle, les vendeur au main grasse et crasseuse se frottait les mains a la moindre vu d'un membre d'une des sept grandes familles. C'est en regardant une cage que le jolie papillon entendit se crie...une voix fluette et cristalline avec une pointe de serrement dans la gorge. une demoiselle oui une demoiselle était entrain de crier. ce laissant mener au bruit Yû fut surprise de découvrir des rats oui des ainoko du rat entrain de "s'amuser a malmener une demoiselle en larme...s'éclaircissant la gorge Yû put obtenir l'attention des "agresseur" qui en la voyant laissèrent la jeune demoiselle enfin tranquille et partir en grommelant des injures et autre insultes. Se baissant au sol en regardant la jeune esclave la demoiselle passa un doigt doux et rassurant sur sa joue et sous son menton en disant:


Bonjour, tu n'as plus a avoir peur les rats son partie...je m'appelle Yû et toi jeune demoiselle qu'elle est ton nom? Et....veut tu venir avec moi?

Une phrase très mal tourner de la part de la demoiselle, mais elle n'avait jamais fait se genre de demande auparavant et ne savait pas vraiment comment si prendre. C'est ce moment que choisi le vendeur pour revenir avec la robe de la belle esclave. Voyant le papillon il lui dit:

Oh...Bonjour dame Hikari que me vaut votre visite? êtes vous intéresser par un de nos article?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum