AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Asako Misuki
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Lun 13 Avr - 14:36

Nom :Misaki
Prénom :Asako
Âge :18 ans

Sexe :féminin
Sexualité: Bisexuelle

Nationalité :Japonaise
Statut :Humaine reconnue

Physique :Asako est assez belle et mignonne, Elle a les cheveux mauve qui vont jusqu’aux fesses. Elle a aussi les cheveux de couleurs bruns-noisettes. Elle traine une chaine, qui est relié a un collier de métal que l’on ne peut enlever a mains nues qui est marquer son nom dessus, qui peut être changer avec une plaque métallique pour mettre le nom de ce que la personne veut. Elle poste aussi un kimono blanc, qui a des clochette dessus comme cela elle ne peut faire quoi que ce soit sans que personne s’en rendent compte.

Caractère: Asako Misaki est très obéissante, elle ne trahira jamais son maitre, mais par contre si la personne qui n’est pas son maitre lui donne un ordre elle le fera, car pour elle un ordre est un ordre. Elle est souvent heureuse et a le tour avec les hommes, dans se sens de les satisfaire, avec les femmes aussi mais moins bien. Elle est souvent heureuse et n’aime pas trop jouer avec les enfant.

Histoire :Misaki est née au Japon, mais n’a jamais connu, ses parents, alors elle a vécu dans un orphelinat jusqu'à l’âge de 10 ans, où des hommes l’adoptèrent. Elle les suivi sans jamais essayer de se sauver. Les hommes qui l’avait adopter l’éleva pour qu’elle puisse obéir a tout ordre, elle appris aussi d’eux, comment faire la cuisine, faire le ménage, et tout les corvées. Durant 4 ans, elle obéira a ses hommes, sans jamais se défendre contre eux. Mais tout belle histoire a une fin, pour eux bien sur, un jour, quand ses maitres exerçait leur passion sexuelle sur elle, c’est ce jour là qu’elle apprit a satisfaire des hommes et des fois des femmes passaient, des hommes descendu chez eux et la prit et donnèrent de l’argent a ses maitres. Elle fut envoyer sur Migoto, où elle fut acceuilli dans une belle cage et avec une chaine et un collier, voila comment elle c’est retrouver la.

Comment avez-vous connu le forum ?Forum actif
Ok Le Chaton
Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ?Ok Le Chaton

Asako Misuki Empty
  Invité
Lun 13 Avr - 14:43

Bienvenue^^ Tu es validée

Asako Misuki Empty

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations