Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Kitaï, Première Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Kitaï, Première Edition le Sam 18 Déc - 12:57

Yatsuki Rei

avatar
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
LE KITAÏ
~ Première Édition ~
    Les Titres
    • La Une : Des Disparitions Inquiétantes.
      => Écrit par Hikari Enya.

    • Un Humain bien Étrange...
      => Écrit par Hikari Kaoru.

    • Les Petites Rumeurs
      => Écrit par "Dooshin"



    Des Disparitions Inquiétantes.
    En cette heure, d'étranges et inquiétants évènements se sont produit au sein de notre douce ville de Kyooraku.
    On ne sait pourquoi, mais plusieurs disparitions ont eut lieu en ville ces-derniers temps. Cela commence sérieusement à inquiéter nos 7 Familles Dirigeantes.

    En effet, aujourd'hui encore, l'un des notre est porté disparu. Jusqu'ici, nous avions lancé des recherches sur deux disparues, mais cela était resté dans un cadre plus privée, la thèse de la fugue étant privilégié. Mais voilà, l'heure est grave !
    Hier, alors qu'il revenait de l'un de ses concertos, le célèbre pianiste Tenshi Takeshi a disparu ! De plus, Kakon Yotaro, qui quittait alors son domicile pour se rendre à un diner d'affaire, à lui aussi subitement disparu.

    Sur les lieux de ces disparitions mystérieuses, le même indice fut retrouvé, que sur les lieux de la seconde disparition : une griffe.
    Nos chercheurs les analysent actuellement, mais il semblerait que se soit une griffe d'un ainoko chien, en fait, une griffe de la première disparue, Igami Yari. Ce matin, la disparition du jeune héritier Meiroo Yuë s'est fit entendre.

    Les familles principales sont en alerte ! Une nouvelle épreuve semble nous attendre, et ces crimes gratuits inquiètent nos plus hauts dignitaires. Qui est derrière tous cela ? Qui oses s'en prendre à la Nation même des Ainokos ? les rumeurs grondent...la colère monte.
    Espérons que cette délicate affaire sera rapidement résolue.

    Pour en savoir plus sur les disparus,
    nous vous invitons à consulter
    l'annexe de notre journal.


    Hikari Enya.



    Un Humain Bien Étrange...
    Certain d'entre vous ont dû s'en rendre compte à présent...Un Humain bien étrange est apparu dans les rues de Kyooraku. Son nom ? Soren de Scylla.
    Il serait un héritier des premiers scientifiques humains venus sur l'île, bien avant que notre noble déesse Taisha, ne nous mettent au monde.

    Qu'a-t-il d'étrange ? Son statut ! On ne sait comment, cet humain à réussit à rester Libre, dans notre société. Possédant les mêmes droits que nous, il a ouvert un refuge pour nos esclaves humains : Le Castel Or-Azur.
    Cependant, bien des familles voit son apparition comme un Mal à détruire. Que va-t-il advenir de notre société, si cet homme décide de prendre part à nos affaires politique ? Cela inquiète...mais les Grandes Familles semblent ignorer cela, et les Yume semblent avoir prit l'humain sous leurs nageoires. Des rumeurs courts comme quoi, le célèbre Guérisseur des Rêves, Yume Tomohiro, à accepté d'être le garant de cet étrange spécimen de la race humaine.

    Cependant, des questions restent. Depuis son apparition dans note ville, d'étranges faits ont eut lieu, à commencé par les disparitions. Sa présence serait-elle liée à ces actes maléfiques que même les Dieux Kyouki et Kage ne peuvent approuver ?! Son ambition, gardée secrète, serait-elle la cause de tout ceci ? Ou est-il simplement arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment ?

    Hikari Kaoru.



    Les Petites Rumeurs
    Bienvenue dans mon Courrier, ma section, celle des Rumeurs ! ^^
    Que serions-nous sans elles ? Qu'est-ce que, vous et moi, nous pourrions bien devenir sans elles ? N'oubliez pas qu'un simple mail, une lettre, ou un coup de téléphone au Journal, est suffisant pour faire entendre vos dernières nouvelles...Sur ce, commençons !

    • Le Raven's Claw
      Miracle ! Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs ! Le Rvan's Claw serait sur le point de réouvrir ses portes. Une rumeur court qu'il aurait trouvé une magnifique gérante...tenez-vous bien, il s'agirait d'une drôle de petite. On ne sait qu'une chose à son sujet, la Tradition des Meiroo se perpétue !

    • Le Yutaka
      Ohoh ! Le plus grand Restaurant Chic de la ville va réouvrir ? Et oui ! Rappelez-vous...le restaurant avez dû fermer, car le gérant était mort, on ne sait trop comment. Et bien, il parait qu'une Kakon a reprit l'affaire !
      Oui, vous avez bien lu : une Kakon ! C'est bien la première fois qu'un Corbeau installerait son commerce, légale de surcroit, à Yuugi.

    • Prêtresses ?
      Cela fait longtemps que nous n'avons plus vu de prêtresses en ville. On ne sait pas encore ce que cela annonce, même si l'on craint le pire.
      Cependant, des rumeurs courts comme quoi la Grande Prêtresse d'Arano aurait été aperçut en forêt, en compagnie d'un être de Sexe Masculin. Sa race ? Nous l'ignorons encore. De plus, une jeune Renarde a montré des dons en rapport avec la Divine Arano...Serait-ce le retour tant attendue de nos prêtresses ?

    • Eden Glitterring.
      C'est les SOLDES !!! Ankoku Suzu a mit la barre haut cette année ! Sa caverne d'Ali Baba nous offre un accès libres aux échantillons ! C'est soldé, c'ets Remboursé si non Satisfait !
      N'hésitons plus, allons vite nous fournir en jouets à l'Eden Gliettering...On y trouve toujours de TOUS !!! Ah ! Bien entendu, les habitués sauront qu'il vaut mieux se rendre à l'Entrepôt du Magasin, pour plus de choix et de meilleurs réductions.

    • Castel Or-Azur
      Des rumeurs circulent comme quoi, dans cet établissement dirigé par l'énigmatique Soren de Scylla, les règles fondamentales de notre île sont inversés ! Seuls les Asservis restent esclaves là-bas...mais, qu'est-ce que cela cache ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis par Mail, Lettre ou Téléphone...nous sommes ouvert à toutes informations supplémentaires !

    • Hebi no Kajin
      Hebi no Kajin, Proxénète en vogue du marché, aurait encore frappé fort ! En effet, selon un sondage dont j'ai le secret, le top 5 des Prostitués et Gigolos de la ville compterait, en tête, deux spécimens de ce proxénète dont personne ne connait le visage !
      Ainsi, Bravo à Marcus et Hitomi Kisugi, les détenteurs du Titre de "Meilleur Gigolo" et de "Meilleure Prostituée" du Mois !

    • Mugen no Uchi
      Nos illusions et nos fantasmes seraient de nouveau en vogue selon les rumeurs ! Notre Maison Close favorite aurait obtenue, à nouveau, le prix de Meilleur "Maison des Fantasmes" cette année encore !
      Remercions chaleureusement Kakon Kei, et ses hôtes, pour le plaisir qu'ils nous offrent. D'ailleurs, Meilleur Hôte de ce Mois : Tenshi Shino, une petite nouvelle dans le Monde des Hôtes !

    Sur ce, je vous souhaites une bonne journée, et de bien vous amusez !
    Merci à vous cher Lecteur, et à la Prochaine Édition ! ^^

    Votre Estimé Dooshin.




~¤~-------------------------------------~¤~


Spoiler:


Méfie-toi du serpent Invité...C'est un Humble Conseil.

~¤~ Yatsuki Rei, Administrateur ~¤~
~¤~ Proxénète et Libertine ~¤~
~¤~ Ainoko Du Serpent ~¤~
~¤~ Maîtresse d'Haruya ~¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum