Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Kitaï, Deuxième Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Kitaï, Deuxième Edition le Sam 18 Déc - 13:09

Yatsuki Rei

avatar
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
LE KITAÏ
~ Deuxième Édition ~
    Les Titres
    • La Une : Nouveaux Disparus et Revendication !
      => Écrit par Hikari Enya.

    • Les "Non-Reconnus", Toujours plus Nombreux.
      => Écrit par Hikari Kaoru.

    • Les Petites Rumeurs
      => Écrites par "Dooshin" et "Chuushin"



    Nouveaux Disparus et Revendication !
    Désolation ! De nouveaux disparus ont été signalé au commisariat...4 pour être exact. Mais le comble, c'est que sur chaque lieu présumé du crime, encore et toujours une griffe d'Igami Yari a été retrouvé.Pauvre jeune fille...Il ne doit lui rester plus qu'une seule et unique griffe. Or, nous savons tous à quel point les Kaijuu sont fiers de leurs attraits canins et ours !

    Mais le pire vient du nom des nouveaux disparus. Ce sont des personnes connus dans notre vile de Kyooraku. Des personnes importantes, si je puis dire cela ainsi. Car il s'agit de Araknid Naoki, Yume Densetsu, Ankoku Kira et Yu Cheng Fao ! Comme vous le lisez, il n'y a que du beau monde...

    Cependant, le plus surprenant dans cette affaire vient de l'arrivée, étrange, d'un courrier. Voyez-vous, alors que notre cher Dooshin s'évertuait à se sortir de l'amas de courrier reçu, comme d'accoutumée, il est tombé sur une étrange enveloppe d'un noire profond. L'ouvrant, plus le fil de sa lecture avancée, plus nous, membre du journal, l'avons vu pâlir ! Car, avouons-le, recevoir dans son "courrier du cœur et des rumeurs" la revendication de ces crimes odieux fut pour notre reporter : un choc.

    Ces disparitions seraient la cause d'un groupe de rebelle, constitué d'Ainoko. Il serait mené par un dénommé Nao Kaze, et se ferait appeler les "Kami no Shoshi" soit, les "Enfants Naturels des Dieux". Un nom bien pompeux, mais allant de paire avec leurs convictions, religieuse et morale.
    En effet, ces hommes agissent dans le but de rendre à tous les Ainokos leur "droit" de liberté. Bien entendu, il n'est aucunement question des "Humains" dans la lettre...Mais le sujet devient inquiétant ! Qu'arriverait-il à notre société si les Asservis venait à se rebeller ?!

    A ce jour, nos expert et ceux de la police scientifique travaille sur cette lettre. Elle a été écrite à l'ordinateur, et aucunes empreintes n'a été laissé, ni sur l'enveloppe, ni sur le papier. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un "Poisson d'Avril", mais une histoire sérieuse !
    D'ailleurs...Tous, nous nous posons la même question : Qui est vraiment Nao Kaze ? Et qui finance un tel groupuscule ?! Car il faut de l'argent, beaucoup d'argent, pour monter un tel projet...

    Pour en savoir plus sur les disparus,
    et la lettre de revendication,
    nous vous invitons à consulter l'annexe de notre journal.


    Hikari Enya.



    Les "Non-Reconnus", toujours plus nombreux.
    Étrange, comme c'est étrange. Plus le temps file, plus le paysage de la ville de Kyooraku évolue...
    En effet, l'apparition d'un nouveau type d'esclaves commencent à voir peu à peu le jour. Officiellement, personne ne sait comment cela à commencer, et qui en ai l'investigateur...cependant, un brin de recherche et la piste devient d'une luminosité éclatante.
    Car oui, un nouveau commerce s'étend au sein de Migoto, la vente illégale d'esclave humains.

    Bien entendu, il s'agit toujours de ces êtres et créatures sans grand intérêt...mais voilà, leur langue diffère de celle de nos actuel esclave, leur teinte de peau, ou de cheveux, aussi. parfois, leurs yeux sont bien plus clair, ou plus foncé...Mais, qui sont-ils ?
    Des occidentaux. Car oui, petit à petit, de nouvelles nationalités se retrouvent entre nos griffes, et nous permettent de combler nos désirs. Non-Reconnu par nos institutions, ces esclaves portent sur eux le prix de leurs propres erreurs !

    Le meilleur moyen de s'en procurer ? Qui sait...Dooshin affirme que les bords de mer sont propice à leur obtention. Cependant, sachez que ce n'ets pas à la portée de toutes les bourses, chers lecteurs !


    Hikari Kaoru.



    Les Petites Rumeurs
    Hé oh la compagnie ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu ! Il est grand temps de faire le tour des nouvelles...d'ailleurs, la toute première d'entre elles...J'ai une consœur ! Et oui, suite à ma quasi-crise cardiaque de voir cette fichue lettre dans mon courriel, on m'a assigné une petite stagiaire. Elle se nomme Chuushin, et faites-lui un bon accueil ! ^^

    - Merci bien Dooshin-kun...Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, mais des petites nouvelles croustillantes qu'on a trouvé ce matin dans nos tiroirs.
    - En effet...Il est temps donc, de commencer à en parler !

    • Héhé...première Grande Nouvelle ! Un MARIAGE !! Franchement, qui aurait un jour pensé qu'un mariage viendrait illuminer nos cœur en cette sombre période ? Mais attendez...le plus amusant n'est pas là ! Non...Les "heureux élus" ne sont autre que les célèbres Kei Kakon et Yûki Meiroo ! A quoi cela peut bien être dû...Après tout, n'est-ce pas un peu trop soudain ? Surtout de la part d'un hôte aussi dévoué que Sir Kei.

    • Moi aussi j'ai prit note d'un fait assez surprenant Cher Dooshin. Il y a eu du Grabuge au Aka no Hiryuu ! Une grande première dans l'histoire de cette boîte centenaire.
      Les rumeurs disent qu'un groupe de Kakon s'en est prit au fils de Monsieur Kakon Fuyu : Aidô. Ce-dernier aurait été alors vu en compagnie d'une personne répondant au nom de Kurenai.
      Quoiqu'il en soit...la famille Kakon aurait-elle quelques problèmes interne, en plus de ces lourdes disparitions ?


    • Et ben...Moi aussi j'ai apprit quelque chose d'intéressant. Les Kaijuu ne sont pas les seuls à rechercher avec assiduité les disparus. On m'a fait savoir qu'une jeune fille semblait avoir était chargé par les Meiroo de retrouver leur jeune héritier : Yuë. Espérons que la petite, qui serait de race nocturne, y arrivera...

    • Mais sinon, certaines choses ne vont plus Dooshin ! J'ai reçut un coup de fil hier soir, m'annonçant que le Casino Tetsuya était en difficulté ! Les Meiroo semble avoir été gravement touché par ces disparitions...car c'est le calme plat au Tetsuya, et que les rentrée d'argent se font rare !

    • Certes, Chuushin...Mais certains lieux restent bon vivant ! En effet, nous pouvons noter que les lecteurs ont encore voté ce mois-ci, pour leurs favoris !

      En premier lieu, commençons par les gérants de magasins...Nous ne dirons comment, mais il semblerait que Ankoku Suzu est le droit à son heure de gloire, pour lui, et non pour son nom ! Et oui, il est, le n°1 des patrons ! Juste après lui, en n°2, on retrouve Kei Kakon et le Mugen, alors que le n°3 est Yûki Meiroo et son café : le Raven's Claw !
      Ensuite, nous avons l'Hôte du Mois...Chez les filles, pas de changement ! Cela reste Tenshi Shino. Cependant, aucun garçon ne semble avoir réellement contenté la clientèle cette fois...car nous n'avons pas reçu de note. Par contre, nous souhaitons "bonne chance" au petit nouveau du domaine : Kanata Haru !
      Pour conclure, Le Maître du Mois est...Ranmaru Meiroo ! Ce chat farceur et bon vivant, ainsi que ses trois esclaves : Yuya, Anzaï et Kallen, semble avoir réussit à surpasser le précédent "Meilleur Maître" : Kei Kakon.

    Que dire de plus au sujet des dernières rumeurs ? Je pense ne pas me tromper en disant que Chuushin et moi-même avons tout énoncé ! Alors bon, nous allons vous laisser !
    N'oubliez pas de nous renseigner le plus possible...Et puis, si vous avez besoin de petites annonces...Nous sommes-là !


    Votre Estimé Dooshin.


    Votre Dévouée Chuushin.




~¤~-------------------------------------~¤~


Spoiler:


Méfie-toi du serpent Invité...C'est un Humble Conseil.

~¤~ Yatsuki Rei, Administrateur ~¤~
~¤~ Proxénète et Libertine ~¤~
~¤~ Ainoko Du Serpent ~¤~
~¤~ Maîtresse d'Haruya ~¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum