Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annexe n°2 du Kitaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Annexe n°2 du Kitaï le Sam 18 Déc - 17:33

Yatsuki Rei

avatar
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
ANNEXE DU KITAÏ
~ Deuxième Édition ~
    Bonjour à tous.
    Voici les informations que nous avons put recueillir sur les derniers disparus. La liste s'alourdit, nous en sommes à 9 disparus, 10 si l'ont compte l'esclave de l'un d'eux...
    Sera joint à cette sombre affaire, la lettre de revendication des criminelles.

    • Yume Dentetsu
      Odin dans toutes sa splendeur, et prêtre de Sir Seisui, a été enlevé à son domicile. Son esclave, humain, est à ce jour porté disparu…Il est d’ailleurs soupçonné d’avoir aidé à l'enlèvement de son maître. Même si nous, Hikari, pensons qu’il est lui aussi retenu prisonnier en raison de sa race.
      Signes Caractéristiques => Des oreilles en formes de nageoire, et une queue d'Odin lorsque ses jambes sont en contact avec l'eau.

    • Ankoku Kira
      Ainoko du bouc, c'est un homme de main sous les ordres directes de Mademoiselle Ankoku Yuki, chef de famille, est lui aussi porté disparu. La griffe a été retrouvée à proximité de l’Eden Gliterring, alors que Ankoku Suzu nous affirme ne pas avoir vu son « cousin chéri adoré »…selon toute vraisemblance, il s’agit là d’un rare Ankoku appréciant l’enfantin maître de l’Eden.
      Signes Caractéristiques => Des Cornes de bouc

    • Araknid Naoki
      La meilleur styliste de la ville, non ! De l’île ! Liée aux Araignés, ses créations sont toutes aussi belles que douce. Cependant, alors qu’elle travaillait à son atelier, elle fut enlevé dans la matinée. C’est quand ses collègues sont arrivés, qu’elles ont trouvés la griffe et ont alors alerté la police de l’île.
      Signe Caractéristique => Ses cheveux semblent être possédés par ses fils...

    • Yu Cheng Fao
      Ainoko du paon, meilleur mannequin de l’île et espoir du cinéma. Elle revenait d’une séance photo quand elle a été enlevé, dans son taxi. Le chauffeur a d’ailleurs été retrouvé mort, noyé avec le dit taxi. Il avait dans la poche, une griffe d’Igami Yari.
      Signe Caractéristique => Des plumes de paon blanc sur le haut de sa tête




    La Lettre de Revendication
    Nao Kaze a écrit:
    Chers Citoyens de Migoto,
    De tout âge et tout horizon. Nous vous invitons, par nos actions, à vous rappeler "Qui" et ce "Que" nous sommes !
    Nous, ainokos, avons vu le jour selon le désir de notre Mère Commune : Dame Taisha. Avec ses filles et ses fils, Elle nous a toujours guidée et bénit de sa lumière maternelle...Surtout lors de la Guerre Sanglante contre les Humains du Japon.

    Mais voilà, Dame Arano et Mère Taisha accepteraient-elles ce que le Conseil nous pousse à être ? Ce la société fait de nous ? Nos ennemis, à nous les Enfants Naturels des Dieux, ne sont autres que les 7 familles, qui ont profité de leur nombre pour prendre le pouvoir, et assujettir notre race libre. Ils ne valent pas mieux que les Humains, dans leurs décisions et leurs actes ! Nous, Ainokos, nous ne sommes en aucun cas des jouets dont on abuse, ou que l'on achète ! Ce statut ne convient qu'aux humains qui ont brisé l'équilibre de notre Terre.

    Je vous invite, tous, à ne plus oublier notre essence. Et j'annonce à ces chers "Kaijuu" d'abandonner leurs recherches des disparus...Ils vous seront rendus en temps et en heure par nos services...
    Nao Kaze,
    Chef des Kami no Shoshi.


    Hikari Anya.


~¤~-------------------------------------~¤~


Spoiler:


Méfie-toi du serpent Invité...C'est un Humble Conseil.

~¤~ Yatsuki Rei, Administrateur ~¤~
~¤~ Proxénète et Libertine ~¤~
~¤~ Ainoko Du Serpent ~¤~
~¤~ Maîtresse d'Haruya ~¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum