AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Annexe n°3 du Kitaï
Migoto no Shima :: Kyooraku no Machi :: Les Rues :: Kitai, le Journal de l'île. :: Le Kiosque :: Années 2073 & 2074
Le Maître
  Le Maître
Sam 18 Déc - 20:49 https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

ANNEXE DU KITAÏ
~ Troisième Édition ~
    Bonjour à vous, chers lecteurs.
    Voici répertorier pour vous, les documents annexes à notre Troisième Édition du Kitaï.
    Vous y trouverez donc une photographie du groupe de criminels, morts en Prison, mais aussi, la lettre reçu par chaque Chef de Clan suite à ce rapt aux égouts.

    Annexe n°3 du Kitaï Kami_n10
    Cette photo a été retrouvé dans une poche interne des vêtements des criminels. Ils semblaient y tenir, comme-ci elle était le symbole d'un passé désormais révolu.

    Enfin, leur identité à chacun a été obtenu, suite à l'analyse de leurs empreintes digitales, ADN et dentaires. Ainsi, nous allons vous dire ce que nous savons de chacun d'entre eux.
    Annexe n°3 du Kitaï Antaa_11Son nom est Antaï Renraku. Il travaillait jusqu'ici dans la télécommunication, et n'était autre que le spécialiste en informatique et réseaux de cette équipe. En effet, grâce à son nom, les dossiers de l'armée nous ont permit de savoir que ce jeune homme a été formé à l'école Militaire de Migoto, et à participer à la Guerre contre le Japon.
    Il s'agissait d'un Ainoko du Lézard, dont le pouvoir étaient la régénération à grande vitesse...Mais elle ne fonctionne pas sur les poisons.
    Annexe n°3 du Kitaï Kakeru11Ainoko du jaguar, sa rapidité a donné bien du mal aux forces de police. Comme vous avez dût le reconnaitre, il s'agissait d'un des champions de course à pieds de l'île : Kakeru Katsu.
    Après étude plus approfondit sur son dossier, lui aussi a été entraîné parmi les forces spéciales. Pour obtenir cette information, il a fallut se référer aux archives papiers ! On soupçonne Antaï Renraku d'avoir effacé toutes les informations cybernétique au sujet de son équipe, comme il l'avait fait pour lui-même.
    Annexe n°3 du Kitaï Wanryo11Wanryoku Hakkai, n'était autre qu'un militaire en "retraite". Le plus vieux de cette équipe, son statut de Ainoko du Gorille a fait de lui l'un des plus puissants Guérillas du milieu militaire lors de la Guerre contre le Japon.
    Il semblait avoir du mal à s'adapter à une vie calme et paisible...Mais il aura été le chef d'escouade de cette équipe jusqu'à sa mort.
    Annexe n°3 du Kitaï Supai_11La plus grande surprise...Supai Aisu alias Miramoto Yun, inspecteur de la police de Kyooraku. Vous avez bien lu...Une taupe s'était infiltré. La raison du fait qu'il n'est jamais été attrapé, et dû au fait de son pouvoir...Étant un ainoko du Caméléon, son pouvoir consistait à passer inaperçu quelque soit le lieu où il se trouvait. Ce fait faisait de lui l'un des meilleurs espions de guerre...
    Annexe n°3 du Kitaï Tenshi13Tenshi Chiryoo. L'unique Asservis de cette équipe.
    Elle aurait été renié par le Clan des Tenshi après avoir sacrifié ses ailes blanche sur un champ de bataille. En effet, étant spécialiste médicale, elle a été dans les premières ligne du front, et assigné à cette équipe de militaire. Une fois la guerre finit, elle a été asservie et est devenu, tenait vous bien, l'esclave et assistante de Kao Noan.
    Il est semble vraisemblable de penser que ces militaires se sont alliés aux Kami no Shisho pour demander la réhabilitation de leur camarade, qui est elle aussi, une ancienne héroïne de Guerre.
    Désormais, vous savez tous sur ces gens, qui auront marqué l'histoire, aussi bien de leurs actes héroïques...que par le crime le plus odieux de l'histoire de Migoto.



    La Lettre

    Ci-dessous, la Lettre reçue par les Membres du Conseil. Chacun en a reçu un exemplaire...
    Celle-ci appartient à Mr.Yume, qui nous a autorisé à la publier.


    Kami no Shisho a écrit:
    Bonjour Sire,

    Je me présente : Nao Kaze, chef des Kami no Shoshi. Sachez que je vous envoie cette lettre au nom de l'intégralité de notre groupuscule...Enfin, j'imagine, à l'heure actuelle, la surprise que doit être la votre en lisant ces mots.
    Cependant, je ne pouvais rester silencieux alors que mes camarades se sont sacrifiés, et ce, pour la survie de notre groupe et de ses ambitions...Notre Mère prend désormais soin d'eux, j'en ai l'intime conviction.

    Mais voilà, je vous l'annonce en bonne et due forme cette fois-ci : nous déclarons la Guerre au Conseil des 7 Grands.
    Vous savez désormais de quoi nous sommes capables, et jusqu'où nous sommes prêt à aller pour nos idées ! J'ose donc espèrer que vous réflèchirez avec attention, avant de nous attaquer de nouveau.
    Je vous prie d'agréer à mes salutations Sire...mais n'espérez pas trop.
    Nao Kaze,
    Représentant des Kami no Shoshi.
    P.S : Ci-joint, une photographie de votre espionne qui a osé nous "vendre"...Je vous rassure, elle n'a pas trop souffert, enfin, certainement moins que mes hommes.
    Spoiler:
    Il s'agit d'une bien sombre lettre, et d'une regrettable photographie....Comment notre île va donc évoluer à présent ?!
    Annexe n°3 du Kitaï Hikari12
    Hikari Anya.
Le Maître
Nombre de messages : 1789
Réputation : 0

Papiers d'Identité
Clan: Kami no Shoshi
Métier: Yolo
Fiche de Présentation et de Relations:

Annexe n°3 du Kitaï Empty
 Sujets similaires
-
» Annexe n°2 du Kitaï
» Annexe n°4 du Kitaï
» Annexe n°5 du Kitaï
» Le Kitaï, Cinquième Edition
» Le Kitaï, Sixième Edition

Migoto no Shima :: Kyooraku no Machi :: Les Rues :: Kitai, le Journal de l'île. :: Le Kiosque :: Années 2073 & 2074