Migoto no Shima

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hors Série n°1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hors Série n°1 le Dim 19 Déc - 11:58

Yatsuki Rei

avatar
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin

Bonjour à tous. Nous voilà aujourd’hui réunit dans le but de présenter le festival tel qu’il se déroula, le 27 Juillet dernier.
Il faut avouer que la masse de population qui passa sous le Tori en a sidéré plus d’un, mais il s’agit là d’une bonne nouvelle, selon les divers Prêtres et Prêtresses. Aussi, il est grand temps de laisser place aux photographies, et à leurs commentaires respectifs.

Comme vous pouvez le constater, la foule fut assez importante. Dés l’entrée, il était possible de se rendre sur divers stand de forains, présent chaque année. Cependant, cette année, le stand qui fit encore une fois le plus de victime fut celui de Messire Lewis Aethan, et par la même, des Prêtres de Sir Kage.
En effet, certaines personnes avaient encore omit de lire l’inscription comme quoi les âmes sensibles, les personnes atteintes de maladies du cœur, les femmes enceintes et les enfants…risquaient d’avoir de très-très mauvaises surprise. La Maison de la Peur portait donc bien son nom, cette année encore.

Ensuite, le stand ayant eu le plus de visites et les meilleurs retombées se révéla être celui des Prêtresses de Dame Arano. Leur café de la nature a, semble-t-il, conquit bon nombre de cœur et d’âme. Sa simplicité, et son naturel, ayant transporté le cœur de bon nombre de visiteurs.
Encore un grand bravo à Madame Shin’Rin Tenjû, pour cette idée reposante.

A l’exception faite de ces deux stands, sortant de l’ordinaire, il nous fut possible d’admirer la dextérité du jeune Ongyo Katori, dans sa cohésion avec le feu. Ce jeune prêtre de Sir Tsuku aura ravi les yeux, avec les diverses chorégraphies exécutées. Danse du Feu, Cracheurs de Feu, Marche du feu… Tout cela se déroula sous le regard des passants, avec le plus grand émerveillement.

En parallèle, face à lui, le stand des prêtres de Sir Seisui apporta sa dose de bonne humeur et de joie. Les rires des enfants fusèrent, et bon nombre de visiteur repartirent accompagné de petits sacs remplis d’eau. Oui…La pêche aux poissons rouges traditionnelles à encore conquit le cœur des enfants, mais aussi, de certains adultes.

Autre stand original : la Cérémonie du Thé. Les prêtres de Chi ont trouvé amusant de faire connaître cet art des plus singulier aux visiteurs.
Tout pouvait donc s'essayer à la préparation du thé...Même si, comme l'atteste la photographie, il eut des petits loupés.

De plus, il était aussi possible de se rendre au fameux club d’Hôtes des prêtresses de Dame Kyouki. Pour des raisons qui échappent à nos attentes, le style gothique attendu se trouva transformé à la dernière minute. En fait, certains voit là une lubie de la Grande-Prêtresse.
En tout cas, l’animation fut des plus intense dans cette partie de la Grande Place…

…Et ce, alors que Trois des plus grand comédiens de notre île offrait leur prestation au Temple d’Arachi. Ces jeunes permirent à tous d’assister à une représentation théâtrale des plus agréable, alors que les Prêtresses d’Arashi se combinée pour donner les meilleurs effets visuels et sonores. Un délice de l’esprit.

Autre fait constater, fut les nombreuses personnes venus se recueillir auprès du Mur des Noms. Ce-dernier se trouvait derrière l’exposition tenue par les Servantes de Dame Rika.
De plus, l’exposition artistique et historique de ce stand sembla animer d’une douceur les visiteurs en quête d’enrichissement culturel.

Il va s’en dire que le stand de Sir Shukumei fut lui aussi synonyme de beauté, et d’enrichissement. Ce soir de Juillet se révélant parfaitement doux, il fut possible d’observer un ciel étoilé de toute splendeur. Cet endroit fut donc le plus apprécié, une fois la nuit tombée…et se révéla être le meilleur point d’observation du Feu d’Artifice final.

Une fois la nuit tombée, il fut possible à tous d’assister au plus somptueux des Concerts de Musiques Classiques. La troupe accompagnant par le passé Sir Tenshi Takeshi, feu le Grand-Prêtre de Sir Youkou, montra à tous son talent et sa splendeur. Vêtu de costume occidentaux traditionnel, la musique résonna dans l’enceinte du Temple comme un appel au recueillement, et aux vœux.

Ce fut d’ailleurs vers cette même période que le plus de personne se rendit au « Hall des Souhaits ». Comme chaque année, des vœux furent déposés sur des bambous, qui furent plus tard brûlé dans le « Mémorial des Souhaits ». Une Coutume qui, depuis prés de 20 ans, est restée inchangées.

Mais voilà, que serait ce festival sans le travail acharnée de nos belles Infirmières ?! Comme chaque année, le Stand des prêtresses de Dame Igaku a été des plus précieux. La tente médicale à était des plus salvatrice, surtout avec la sombre maison de Sir Kage. Encore merci et bravo à nos sauveuses !

Ajoutons aussi à cela, le plaisir des papilles. Le goût fut à la fête, de part la joie festive que transmettais les stands de Dame Motenashi. Se fut donc avec le plus grand plaisir, que nos estomac furent reput !

Ainsi, sous le feu d’artifice, les gens repartirent chez eux…le Festival clos, le cœur emplie d’attente nouvelle et d’espoir.
Et c’est avec grand plaisir, que nous vous attendrons l’année prochaine, pour un nouveau festival !



Hikari Anya.


~¤~-------------------------------------~¤~


Spoiler:


Méfie-toi du serpent Invité...C'est un Humble Conseil.

~¤~ Yatsuki Rei, Administrateur ~¤~
~¤~ Proxénète et Libertine ~¤~
~¤~ Ainoko Du Serpent ~¤~
~¤~ Maîtresse d'Haruya ~¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://hou-bat93.e-monsite.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum