AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Masahiro Tagashi
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mer 12 Jan - 12:29

Mon personnage est un hybride poulpe de presque 25 ans, assez rebelle dans le sens où il va chercher à mener sa maitresse par le bout du nez et ce par tout les moyens (y compris la force et/ou l'intimidation si il y est contraint et juge que c'est utile). J'avais déjà fait ce personnage sur la V2 et n'avait trouvé personne. D'ailleurs, Yuki a transféré le rp fait au Marché aux esclaves de la V2 à la V3. Vous pouvez donc dors et déjà y répondre...

Voilà, il me semble que tout est dit !

Edit de Master => j'ai corrigé la nature des versions. Car ton perso a été créé sur la v2, et que nous en sommes à la v3 -_^
Ne soit donc pas surpris que tes chiffres ne soient plus les même lol ^^

Edit : Autant pour moi, j'avais la tête ailleurs et il me semble n'avoir connu que la V2 !

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 12:57

Je me propose, mais Yuki à l'air pas simple à Manipuler, ce serait plutôt à qui mieux domine l'autre, alors je pense pas être le genre de maitresse recherchée, mais je me propose quand même!

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 13:04

Justement Yuki, je cherche du conflit en fait ! J'ai créé ce perso afin de mieux pouvoir jouer les manipulateurs, je n'en ai encore quasiment joué aucun. Si tu me donnes un peu de fil à retordre, cela devrait me plaire ^^.

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 13:05

Alors c'est parfait =D Je réponds bientôt ^^

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 16:54

Et moi hein ? On me laisse même pas le temps de poster ma candidature ? Crying or Very sad

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 17:24

Je savais pas que j'aurais tant de succès, je suis confus. Désolé... A part si tu peux t'arranger avec Yuki...

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 17:28

C'est pas grave... je trouverai bien un autre manipulateur à contre-manipuler... Laughing

C'est qu'ils sont rares... Crying or Very sad Soupire.

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 17:30

Je ne suis pas contre un rp cela dit. Toutefois, je dois déjà sortir du Marché pour ce faire et plus ou moins arriver à échapper à ma maitresse.

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 17:35

Absolument aucune objection quant à l'idée du Rp... Smile

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 17:36

Tu veux la garde partagée? XD

Blague a part je suis désolée j'aurais pas du tant clore l'affaire ^^' Tu as carte blanche Masahiro quant à la façon d'échapper à Yuyu un moment pour Rp avec Myrielle =)

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 17:39

Garde partagée ? Hmm... ne me tente pas... Mais je ne suis pas certaine à 100% qu'il voudra travailler au Black Cat... pour rapporter ne serait-ce qu'un peu d'argent à sa maîtresse... surtout s'il est du genre rebelle...

Même que ça pourrait être drôle, sauf qu'il pourrait finir la proie d'un démon assoiffé de sexe ou d'une diablesse qui adore le fouet... XD Trop d'images mentales... Miou !

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:08

Franchement, pour la garde partagée, je me dis : Pourquoi pas ? Cela pourrais être très intéressant ce genre de système ^^.

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:13

De jour, chez Yuki et de nuit au Black Cat ? J'imagine trop...

Yuki, tu pourrais toujours l'envoyer travailler au Black Cat parce qu'il est trop rebelle... ?

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:17

Il va vite être K.O xD Mais Yuki ne prête pas comme ça, il faudra dire que Myrielle et elle sont a peu près amies... Et dans ce cas la ça marche, elle lui prête pour le mater un peu dans le Black Cat ^^

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:21

On pourra planifier une rencontre entre Yuki et elle et possiblement inclure notre ami (au moins faire les présentations)... Smile

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:22

ça me va =)

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:23

Ton avis Masahiro ?

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:37

Voilà ^^. Ca me semble bien !

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:39

Bon... alors j'attendrai que ta maîtresse t'ais acheté pour aller négocier avec elle le salaire que tu vas lui rapporter en travaillant au Black Cat. Les conditions de travail et le salaire seront vues dans le Rp commun à nous 3. Ça vous vas à tous les deux ?

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 18:39

Pas de problème ^^.

Masahiro Tagashi Empty
  Invité
Mer 12 Jan - 19:57

Okay =)

Masahiro Tagashi Empty
  Contenu sponsorisé


Masahiro Tagashi Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées