AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Aki Ikeda
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mer 19 Jan - 13:02

Je cherche un homme de préférence, mais une femme ferait tout aussi bien l'affaire, pas trop vieux, dans la vingtaine, trentaine, pour être mon maître ou maîtresse.
Pas de maître trop sadique, ni trop doux. Dominant. Cela est certain puisque Aki a besoin d'une personne plus forte qu'elle, puisque celle-ci est soumise. Pas trop qu'il méchant, non plus, elle en a assez eu dans sa vie. Quelqu'un qui sait où il s'en va et qui n'est pas perdu dans sa tête. Pas non plus une mauviette qui la traite comme son égale alors qu'elle ne l'est pas. En gros quelqu'un qui a des couille(enfin, si c'est un homme) Si une fois de temps en temps il est un peu sadique ou méchant, c'est correct, mais pas tout le temps!
Je ne serait pas capable de faire un RP si je n'aime pas son avatar, il faut qu'il est un minimum de classe tout de même. Il ne faut pas oublier qu'Aki a un méchant problème mentale, rare sont ceux qui le savent, mais elle se parlent à elle-même, étant schizophrène, elle possèdent, aussi, d'autre symptôme du à cette maladie.
Je veux que la relation suivent un cours normal, si un sentiment amoureux doit apparaître, je ne veux pas que ce soit au premier RP, en gros pas de coup de foudre. J'en ai jamais vue dans ma vie et je ne crois pas que sa puissent être, donc relation normal s'il vous plait. Quelque chose qui suivent le cours normal des choses dans la vrai vie.
--> Fiche d'Aki

Voilà! Maintenant la question est qui? (:

Aki Ikeda Empty
Ainoko Libre
  Kao Noan
Mer 19 Jan - 13:39

A défaut d'homme, je te propose Kao, une scientifique aux tendances particulières et à la morale douteuse.

Avec elle, pas de risque de douceur ou de relation amoureuse et tu auras intérêt à obéir. Pas de mauvais traitements sadiques mais possibilités de tester pour elle un nouveau produit à l'occasion, d'autant plus qu'elle adorera examiner ta maladie.


(PS : Ne pas prendre en compte son âge, je rappel que les ainokos vivent très vieux et vieillissent bien plus lentement que les humains^^)
Kao Noan
Nombre de messages : 245
Réputation : 125
Maître de : Aria Scott
Esclave de : son génie scientifique

Aki Ikeda Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Mer 16 Fév - 19:49

Des nouvelles de la demoiselle?
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Aki Ikeda Empty
Ikotsu : Porté(e) Disparu(e)
  Yûki Meiroo/Kakon
Jeu 28 Avr - 9:29

Bon vu qu'il n'y a pas de nouvelle de la demoiselle je verrouille le sujet
Yûki Meiroo/Kakon
Nombre de messages : 1180
Réputation : 82
Maître de : Jace - Le petit rebelle qui parle pas un pète de japonais, Sakura - Le travesti en plein film, Kokage (PNJ) - Le cameleon qui vie dans l'ombre de sa maitresse
Esclave de : Un petit corbeau nommé Kotaro et une petite renarde nommée Aoi

Papiers d'Identité
Clan: Non-Concerné
Métier: Gérante du Raven's Clow
Fiche de Présentation et de Relations:

Aki Ikeda Empty
  Contenu sponsorisé


Aki Ikeda Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées