AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Alexandra Meiroo
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
  Invité
Dim 24 Aoû - 14:51

Nom : Meiroo
Prénom : Alexandra
Âge : 22

Sexe : feminin
Sexualité :homo

Statut : maitresse
Pouvoir :elle grimpe partout grace a sa queue, ses oreilles sont malheuresement très très sensibles.

Physique : Alexandra a de très long cheveux noirs et raide, toujours quelques mèches qui tombent sur son front. Ses yeux un peu bridés d'un bleu très clair et intense, sa peau assez pale, son nez fin, ses lèvres rouges étirée et des sourcils dessinés contrastent beaucoup avec ses oreilles de renards oranges clairs et sa queue etirée de la meme couleur.
Concernant le reste de son corps, elle est assez sportive, Assez svelte . Autant dire qu’elle peut tout porter, du tailleur strict aux vêtements tendances quand elle sort. D'ailleur c'est une vrai fashion victime. Toujours à la derniere mode

Caractère : Une pure fetarde, c'est le moins qu'on puisse dire d'elle. En effet a part la fete, dormir, manger et s'amuser elle ne fait rien d'autre et se garde bien de s'approcher de tout ce qui peut etre serieux. Meme si elle est très intelligente elle n'aime pas avoir a trop reflechir, une vrai flemarde. Bref elle ne prend rien au serieux, voit tout avec derision et essaye de devergonder les autres à longueur de journée. Elle à aussi un gout prononcée pour la luxure et n'hesite pas à multiplier les aventures s'en se soucier de quoi que ce soit. C'est une reine de la nuit, elle connait tout le gratin et ne respecte d'ailleur que les maitres. Son jeu favoris et de faire miroiter de l'espoir dans les yeux de ceux qui sont en dessous d'elle. Elle est aussi très joueuse et espiegle, surtout lorsqu'il s'agit de seduire quelqun.

Histoire : Alexandra est née dans la grande famille des Meiroo sur l'ile, quelques années avant que la guerre n'eclate. Son nom parait décalé sur l'ile, mais c'est une des raisons pour laquelle elle se distingue. C'est sa mere qui à decidé de ce nom après avoir trouvé une vieille insigne de scientifique, elle aimait l'originalité.
Ses parents ont activement participé a la guerre, elle n'etait qu'une enfant mais c'est a cette epoque qu'elle a devellopé cette rancoeur pour les humains.
Puis les accords furent signés, des esclaves humains etaient amenés sur l'ile et elle grandit dans sa famille parmit les autres personnes de pouvoir. Rapidemment elle ne 'ineressa qu'à faire la fete et cela lui reussissait bien car elle etait très aprecier, connu pour mettre l'ambiance. Au depart elle ne voulait pas approcher les humains, mais en grandissant elle trouva jouissif de les malmener en les faisant rever et en les abandonnants a leur malheur ensuite.

Comment avez-vous connu le forum ? un top
Code : Code Bon, Rei
Jusqu'à quel âge un Ainoko peut-il vivre ? Réponse Exacte, Rei

Alexandra Meiroo Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Dim 24 Aoû - 15:02 http://hou-bat93.e-monsite.com

Bienvenue !!! ^^

Dés que tu auras mit ton avatar en place, je te validerais !
Amuse-toi bien parmi nous. -_^

J'accepte ton prénom, vu que l'affaire de la plaque scientifique tiens la route ! ^^ (après tout, l'histoire ne précise pas les origines des scientifiques ayant travaillé sur l'île XD Pouvait y avoir une franco-japonaise.)
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Alexandra Meiroo Empty
  Invité
Dim 24 Aoû - 16:49

Voili voilou pour l'avatar ^^

Alexandra Meiroo Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Dim 24 Aoû - 16:53 http://hou-bat93.e-monsite.com

Ok ! ^^

Tu es validée ^^
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Alexandra Meiroo Empty
  Contenu sponsorisé


Alexandra Meiroo Empty
 Sujets similaires
-
» Ranmaru Meiroo
» Yasujo Meiroo
» Yûki Meiroo
» Un non-désiré [PV Yûki Meiroo]
» Adoration et Rencontre [PV Yûki Meiroo]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations