AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Kuro Ookami
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
  Invité
Mer 13 Avr - 13:22

Kuro a 19 ans, il était masseur /acupuncteur (bah un maître pourrait apprécier ses talents on ne sait jamais!). Il est du genre froid et peu soumis. (Après tout, il vient du Japon et n'a pas été élevé dans l'objectif de servir un quelconque maître.) Mais un minimum de respect des deux côtés pourrait être apprécié et à défaut le rendre "obéissant" (jusque dans une certaine mesure, il en va de soi, il ne faut pas exagérer!)
Le caractère et l'âge du maître importe peu tant que le jeu reste intéressant.
Ah oui Kuro est homosexuel (d'où la volonté d'avoir un maître plutôt qu'une maîtresse) mais n'a jamais eu de relations sexuelles, cela ne l'attire guère.

Si jamais aucun maître ne se propose, il acceptera une maîtresse mais les relations sexuelles seront bannis.

Sa fiche de présentation:Kuro Ookami

Merci d'avance!^^


Kuro Ookami Empty
Ainoko Libre
  Ongyo Katori
Mer 13 Avr - 15:22

Bonjour ! ^^

Je me propose avec mes deux comptes : Ongyo Katori, ainoko de la Souris, Prêtre de Tsuku dieu du Feu...et Fushou Kenkyo, ainoko du requin "accessoirement" majordome auprès de Kuzuha Dairu. ^^

Actuellement, je n'ai aucun esclave avec aucun des deux...oh, Kenkyo se montrerait probablement respectueux...Katori serait plus "sec". Il est nul en "social" et en plus, il a du mal avec la race humaine lol.

Voili, voilou ^^
Voici les fiches de présentation des deux :

Fiche de Katori
Fiche de Kenkyo
Ongyo Katori
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Maître de : Kuro Ookami ?
Esclave de : Sir Tsuku.

Kuro Ookami Empty
  Invité
Mer 13 Avr - 16:00

Merci je vais regarder ça dans la soirée et je te dirais lequel emporte mon choix!^0^

Kuro Ookami Empty
Ainoko Libre
  Ongyo Katori
Mer 13 Avr - 17:07

De rien ! Il me tarde de savoir ton avis -_^

Oh et, si tu veux des compléments d'informations sur l'un ou l'autre de mes personnages : pani pwoblem ! Demande moi, je me ferai alors un plaisir de te répondre. ^^
Ongyo Katori
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Maître de : Kuro Ookami ?
Esclave de : Sir Tsuku.

Kuro Ookami Empty
  Invité
Mer 13 Avr - 17:59

Hum j'ai longuement hésité entre les deux. Tes deux fiches sont fortes intéressantes et riches et tes deux persos ont grave du potentiel à dire vrai!
Mais j'aime bien les défis! Etre l'esclave de Kenkyo risquerait d'être "trop simple"!
Katori me semble approprié! Ils sont totalement opposés, entre l'un qui vénère le feu, l'autre qui ne supporte pas la chaleur, l'un un peu vaniteux, l'autre froid aux airs snobs! Ca va faire des étincelles!XDDD

Donc Ongyo Katori remporte mon choix!XDDDD

Je suppose donc que je peux ouvrir un post au Marché aux esclaves?^0^

Kuro Ookami Empty
Ainoko Libre
  Ongyo Katori
Mer 13 Avr - 18:01

Avec grand plaisir ! ^^

Hé éhé....en effet, cela risque d'être amusant ! *.*
Ongyo Katori
Nombre de messages : 65
Réputation : 0
Maître de : Kuro Ookami ?
Esclave de : Sir Tsuku.

Kuro Ookami Empty
  Invité
Mer 13 Avr - 18:37

Eh bien c'est parfait alors, j'y vais de ce pas!^^

Kuro Ookami Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Mer 13 Avr - 21:58 http://hou-bat93.e-monsite.com

Bonsoir Kuro-kun. ^^

Juste pour savoir....tu peux garder ce sujet pour tes futurs demandes de rp...mais si jamais tu ressens le besoin de faire classer ce topic et d'en offrir un autre pour les demandes de rp, n'hésite pas à demander. Nous nous occuperons alors de déplacer ce topic en section Terminée. (certains préféres séparer demande de Maître/esclave de celles de rp -_^)

Bonne soirée et bon jeu ! ^^
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Kuro Ookami Empty
  Invité
Jeu 14 Avr - 10:14

Bonjour!^^

Oh je n'avais pas pensé à ça!
En effet, je préfèrerais moi aussi séparer les demandes RP et Maîtres/esclaves.
Surtout parce que le titre du post ne correspond pas et personne ne le verrait en cas de demande de Rp!
Donc oui, j'accepte avec plaisir votre offre de classer ce topic!^^
Merci d'avance!

Kuro Ookami Empty
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Jeu 14 Avr - 10:16 http://hou-bat93.e-monsite.com

On s'en occupe (et de rien ^^)
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Kuro Ookami Empty
  Contenu sponsorisé


Kuro Ookami Empty

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées