Dixième Edition du Kitaï

SOMMAIRE

  • Panique chez les Grandes Familles : "Gardons espoir quant à l'Enquête."
  • Par Hikari Kaoru
  • Evasion d'un Terroriste : Danger ! : "Si un a pu...sommes-nous en Sécurité ?"
  • Par Hikari Enya
  • Un Doux Festival : "Jeux, spectacles, musiques et rêves..."
  • Par Hikari Anya
  • Instant PUB : Studios Aatsuka ! : "Faîtes "Cheeeeeese" !"
  • Par Hikari Reiki
  • Racontars d'Oreillers : "Les Murs ont des Oreilles ?"
  • Par Dooshin & Chuushin

Panique chez les Grandes Familles

Les heures sont noires pour les Grandes familles…
Le prénom Yuki, bien connu, est synonyme d’anxiété en ces heures. A l’entente de ce nom, il n’est pas difficile de repenser à Dame Yûki Meiroo-Kakon, la sensuelle renarde des neiges mariées au célèbre conseillé : Keï Kakon. Mais on peut aussi, sans peine, repenser à Dame Yuki Ankoku, chef de sa lignée.

Pourquoi l’heure en est-il à l’anxiété ? Car nous ignorons, depuis quelques jours déjà, la localisation de ces deux femmes d’influence !
Un soir du marché nocturne du Festival, le corps inerte de Kotaro Kakon, fils de Yûki Meiroo, fut retrouvé. Sa mère était venue en sa compagnie, et pourtant, son corps n’a toujours pas été retrouvé. Nul ne sait ce qu’il advenue de celle que l’on dépeint comme une mère honorable…et une enquête à été lancé, pour retrouver l’assassin de l’enfant, et la nièce estimée de Dame Jiki Meiroo !

Présumée morte, c’est un nouveau choc pour la famille Meiroo qui perd la seule femme potentiellement Héritière de cette famille de joyeux fêtards…
La chef des Meiroo doit en bouillir de rage. Et autant le dire, cette famille ne doit plus faire la fête…car toutes les preuves laissent penser à des représailles, au vu du corps de l’enfant corbeau, gisant à côté de ce qui semble être le poisson gagné à l’un des jeux de la fête.

Mais ce n’est pas tout.
Une enquête a été lancée suite à l’annonce de la disparition subite de Dame Yuki Ankoku. Ses hommes de mains affirment qu’elle est allée se promener dans la forêt, et pourtant, ils sont sans nouvelles. Son frère, le conseillé, est celui qui a avertit les autorités…sa sœur ne s’étant pas présenté à l’un de leur rendez-vous, chose inhabituelle.

Aucunes traces n’a encore été découverte, mais la lutte sera d’arrache pieds. Serait-ce l’œuvre de ces fanatiques religieux, qui auraient décidé de s’en prendre aux familles Meiroo, Kakon et Ankoku ?
Pourtant, pas une seule justification n’est encore parvenue aux forces de l’ordre dans le but de rançons ou de menaces…ou serait-ce ces humains, barbares, de la révolte ?
Nous l’ignorons…et cela ne fait qu’accroître le trouble dans les cœurs des familles du Conseil, et particulièrement des proches des disparues.

Plusieurs questions sont apparus…Elles viennent à nous comme une trainé de cendres fraiches. Où est le corps de la Renarde des Neiges ? Qui les a tués ? Pourquoi ? Qui s’occupera d’Aoi Meiroo ?
La petite n’a même pas deux ans et la voilà déjà sans maman, est-ce père, Kei Kakon, qui va élever seul sa fille ? Où est-ce les Meiroo ?
Retrouverons-nous Dame Ankoku ? Est-elle en Vie ? Qui va tenir la régence en attendant son retour ? Serait-ce son jeune frère ?

Les clans sont en ébullitions…et les forces de l’ordre voient leur charge de travail décupler de jours en jours. L’espoir est mince, mais la foi se doit de rester dans les cœurs.


Hikari Kaoru


Couverture
Mise en Page par Shashin.

Page Suivante