Je suis une Chouette...Mais, suis-je une Femme pour autant ?

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Haki
    Prénom(s) : Sako
    Âge : 24 ans
    Race : Chouette effraie
    Clan : Kami no Shoshi
    Statut :Libre
BIOGRAPHIE

Sako est une personne que l’on remarque facilement. Premièrement à cause de son apparence plus que visible, ensuite, après qu’on l’ai entendu parler, on se rend compte que la créature en face de soi, avec un regard mystérieux n’est pas une femelle mais un mâle. Mais il ne fait rien pour que ça se remarque avec les robes qu’il porte et les accessoires féminins dont il se part à l’occasion. Car oui, Sako est un travesti dans l’âme.

Il possède sa propre pâtisserie dont il est le cuisinier principal. C’est un endroit assez petit mais avec une excellente réputation vu les capacités du chef.

Sako n’est pas né avec l’ambition des kami-no-shi. Quand il était jeune, il était un non-concerné qui vivait tranquillement avec ses parents dans un quartier assez pauvre de migoto. Ses parents, avaient eut aussi une apparence très animale et souffraient des mauvaises langues du quartier qui les traitait de demi-sauvage. Ce n’était que des chuchotements et des mauvaises langues jusqu’au jour où un Ainokos fut retrouvé assassiné pas loin de chez eux. Le père de Sako fut arrêté et reconnu coupable après l’enquête malgré qu’il clame sans cesse son innocence.

Sako ne croit absolument pas à la culpabilité de son père et passe maintenant la majorité de son temps libre à tenter de prouver son innocence. Que ce soit en parlant à tous ceux qui sont impliqué dans l’affaire ou en demandant aux représentants de la loi de ré-rouvrir le dossier ou encore en engageant des détectives privés.

Il n’est pas un membre actif des kami-no-shi mais il en est u dans le sens qu’il partage leurs idées.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

DON

"Il pense que l’accusation de son père est un coup monté et peut importe le nombre de preuve ou d’affirmation qu’on lui donne, il cherche la vérité.

Un de ses pouvoirs est le « fils d’Arianne ». Sako peut placer sur deux personnes consentantes, une sorte de fils invisible pour tous sauf lui. Ces deux personnes sont ensuite liées. Ce qui veut dire, que si l’une cherche la personne à qui elle est liée, elle tire instinctivement sur le fil et trouve le chemin le plus court, pas le plus rapide, pour la rejoindre. Une personne peut avoir plusieurs fils posée sur elle.
"

LE PERSONNAGE

"Ce Personnage fut créé à l’occasion du Concours des Prédéfinis les plus Originaux. Son créateur est Oka Sasu. N'hésitez pas à le contacter pour de plus ample informations."

Retour