Bonjour et Bienvenue à vous, amis lecteurs.
Comme vous avez pu le constater, la Neige et le Froid sont apparu sur notre bonne île. Et puis, l'Hiver a fait son entrée. Fini les affres de l'Automne, la chaleur de l'Été. Mais, souriez ! Noël approche, et la fête de Meiroo Tôno avec.
| La Fête aura lieu à l'Aka no Hiryuu, le plus célèbre de tous les clubs de notre bonne île !
Dame Kuzuha Dairu, la patronne, a assuré une ambiance de qualité. Pour entrez, il vous faudra posséder le "Pass Meiroo". Attention, cette fête risque d'être la plus grande fierté de la Maison Meiroo !
Mr. Tôno nous a assuré la présence de notre vedette locale, ainsi que de d'autres célébrités. Il est assuré que cet évènement sera de taille...surtout qu'il aura lieu la veille du Réveillon ! Un bon moyen de passer la nouvelle année : non ?
Mais la menace rode. Les Kami no Shoshi sont resté bien silencieux, il faut en convenir...mais voilà que les Humains semblent se révolter !
Rien ne laisser penser que d'aussi sombre évènement aurait lieu, juste après l'annonce de la Fête d'Anniversaire de Mr. Tôno. rassurez-vous, ce-dernier nous a assuré, dans une interview exclusive, que tout est sous contrôle et que la fête sera sous le joug de la Joie et de la Bonne Humeur : mettant à l'honneur la lignée Meiroo ! |
Il est d'ailleurs bon de signaler la mort de Mr. Joukou Kirei, vendeur au Marché.
Cet ainoko était reconnu comme étant un Vendeur "classique", offrant des articles de qualités, docile à souhait. Mais voilà, c'est sa boutique qui fut attaqué par des humains.
Selon l'enquête des Forces de l'Ordre, Mr. Joukou a été surpris par l'arrivée de ces humains, et a été tué par balle avant même de pouvoir quitter son fauteuil. Par la suite, les criminels ont libéré les esclaves humains, mais aussi, ainokos.
Ce-dernier porte à se poser des questions sur les actions de ces "Rebelles". Et s'il s'agissait, en réalité, d'une action non déclaré des Kami no Shoshi ?
Les esclaves, qui furent à nouveau capturé, ont tous était interrogé avant d'être remis en vente. Aucunes d'entre eux n'a pas décrire les responsables. Il semblerait que les coupables se soient caché le visage.
Selon les témoignages, il y aurait comme un flash de lumière, puis, un bruit léger d'explosion. Ensuite, un son tel un coup de feu. Avant même de comprendre, des personnes ouvraient leur cage.
Au final, c'est à ne plus rien y comprendre... | |
Nous terminerons cette annexe en concluant sur l'étrangeté des derniers évènements. Nous ne pouvons parlez plus en profondeur de l'action visant à la Mort Tragique de Seken Chiharu. Les forces de l'Ordre n'ayant pas accepté de nous donner plus d'informations.
Cependant, sachez que l'équipe du kitaï vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année ! Hikari Anya.
|