AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




HORS-SÉRIE SPÉCIAL

    L’Été.
    La Saison des Vacances, de la Fête, de l'Amitié aussi. La Saison des Mémoires, avec nos regards portés sur cette Date Symbolique de Fin de Guerre.
    La Fête, lors de l'Eté, avait emballée les gens et semblait se dérouler parfaitement. La Sécurité était attentive, rien ne devait venir la faire faner. Absolument rien.
    Pourtant, une Ombre au Tableau vint alors à se glisser...

    A la fin du Mois d'Août, dans la Dernière Semaine des Fêtes...un Drame vint à faire trembler le Marché, le symbole de notre commerce avec les Humains, et de la rédemption de nos criminels et de leur descendance.
    Alors que la journée s'annonçait normal, les Bureaux des Forces Spéciales vinrent à recevoir des informations effarantes, et surtout, effrayantes.
    Le Groupe Fanatique, Kami no Shoshi, annoncé un attentat à la Bombe sur l'établissement de Luxe : Golden Geisha. Mais s'il n'y avait que cela ! Non, un Mail vint à être reçu, in-traçable...de la part des Rebelles annonçant la même cible, à la même heure !

    En Alerte, nos forces se mobilisèrent.
    Mais les terroristes avaient bien montés leur coup, et ce n'est que pour constater le Drame, l'Horreur, que nos forces arrivèrent.
    La confusion trônait, et des Kami no Shoshi et rebelles furent appréhender. Malheureusement, de simples pions ne sachant rien. Ils hurlaient qu'ils devaient récupérer leurs pairs...mais, comment les croire quant on sait que la seule Survivante est une faible Humaine, Hôtesse, du nom de Biri ? Une pauvre petite...

    Un Groupe de rebelles fut interpeller, et l'action d'un Homme leur permis de s'échapper.
    C'est ainsi qu'à l'heure actuelle, nos Forces d’Élites sont-elles en train d'interroger une personne qui semble être dans les hauts placés de ce nouveau groupement.

    D'après les informations qu'on nous a relayé, il s'agirait d'un Homme de Haute Stature, Blond. Il serait un Non-Reconnu, et surtout, un ancien Militaire Humain ! Un homme potentiellement dangereux, donc...Sachant manier les Armes, et suivre des ordres stricts.

    Pour l'heure, son jugement semble avoir été donné.
    Il rejoindra les Mines, et y finira ses jours. Sa date de transfert ne nous a nullement était relaté, pour plus de sécurité.
    Mais, fait étrange, l'Homme n'a de cesse de nier tout lien avec les Kami no Shoshi !
    Pourtant, ils ont attaqués en même temps, à la minute prés ! Ces Terroristes sont désormais bien loin de ces soit dissant "Purs Idéaux", s'ils en viennent à massacrer des Innocents, des gens qu'ils disent vouloir Libérer.

    La Mort est-elle donc la Libération qu'ils leur souhaitent ?
    Et pourquoi nient-ils leurs liens ? Leurs aides mutuelles ? Nulles doutes qu'au-delà de la Peur, se sont de nombreuses questions et une forte colère qui désormais nous habitent.

    Ci-Contre, une photographie du Rebelle Incriminé...De part ses actions, et semblant le seul réellement au courant de l'opération, il a été jugé coupable de la destruction d'un commerce, la Mort de 5 Libres et celles de 27 Biens affiliés au Golden, soit, aux Ankoku.


    Hikari Anya.



Photos et Mise en Page par

Votre Énigmatique Shashin.