AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




HORS-SÉRIE SPÉCIAL

    La Nuit du Nouvel An fut terrible...
    Qui aurait put savoir quel drame viendrait à apparaître lors de cet évènement sans précédent, l'anniversaire du célèbre Meiroo Tôno ?! Les organisateurs ? Les Forces de l'Ordre ? Quel manquement à leur devoir nos forces armées, ou encore, le comité d'organisation ont-ils fait ?!

    La colère gronde, et Dame Hana Meiroo est malencontreusement pointée du doigt pour avoir refusé des renforts policière.
    La gérance du célèbre Aka no Hiryuu est enragée, et ordonne au Conseil de mettre à sa disposition des fonds nécessaire à la rénovation de son fond de commerce. Cette requête a été accepté, et les travaux sont lancés...ils devraient être terminé pour la Mi-Printemps.
    Mais nombreux étaient les absents à cette soirée, tout de même. Aussi, permettez que nous vous racontions ce qui s'est déroulé.
    En charge des Hors-Série et des Annexes, j'étais bien évidemment présente à ce qui semblait être la plus belle fête de l'année !
    Décorations savoureuse, ambiance chaleureuse, joie, rires...les soucis actuels semblaient s'être comme envolés. Nul ne sentait plus la crainte de ces barbares de Kami no Shoshi, ni de ces fous de Rebelles humains. Sérénité, amusement, et fête restaient Maîtres Mots.

    Des hommes et des femmes de haut lignage, ou ayant acquit le respect de leurs pairs à force de travail, étaient aussi présent.
    Le si célèbre Kei Kakon, tout de blanc vêtu. La mystérieuse Yuki Ankoku, d'un kimono raffinée côtoyait son jeune frère et l'étrange damoiselle à la chevelure de neige. Le responsable de l'organisation, Fushou Kenkyo, accueillait les gens avec raffinement.
    Tout devait bien se passer cette soirée là...si seulement, au lancement du Concert de Dame Jima, les choses ne tournèrent pas au désastre !

    Une immense créature vint à détruire l'un des murs de la Célèbre Boîte de Nuit. Les murmures courent que Fushou Kenkyo s'est décomposé à la vue des dégâts d'ailleurs...pâlissant à vue d'oeil.
    Mais cette bête monstrueuse, cette anomalie, n'en resta pas là. Saccageant tout sur son passage, elle capture l'Hôtesse de charme : Tenshi Shino. Sans que nuls ne puissent réagir, la célèbre esclave de Kei Kakon fut jeté et mal réceptionné par son maître, nous dirons.
    Dame Jima, elle, fut alors prise en otage entre une des énormes mains du Monstre Noir...
    Mais elle ne fut pas seule, loin de là même !
    La petite chose à la chevelure de Neige qui accompagnait Suzu Ankoku fut elle aussi capturé par ce mutant. Les hurlements des deux jeunes femmes pouvaient se faire concurrence...une annonce à d'ailleurs été fait par l’impresario de Dame Jima. Elle aurait abimer ses cordes vocales durant sa capture...et prendrait un peu de repos. Triste conclusion pour notre Idole !

    Dans tout les cas, nous devons à la bravoure, et à la force, de Ranmaru Meiroo qu'il n'y ai pas eu plus de dégât.
    Le neveu de Dame Meiroo Jiki s'est battu comme un héros pour délivrer les deux prisonnières, blessant l'animal par-delà son épais cuir noir. Pourtant, des prédateurs tel que Fushou Kenkyo ont finit dans des états lamentables, avec plusieurs semaines d'hospitalisation !
    Ce Héros inattendu mérite tout nos respects, ayant put tenir face à cette créature créée par les Kami no Shoshi...et ce, jusqu'à l'arrivée des Forces Spéciales. Arrivée bien tardive, mais que nous devons à un appel anonyme directement au cœur de leur QG. Nul ne sait qui, sur place, pouvait bien connaître le numéro du Bureau des FS d'ailleurs...

    Le bilan est grave. De nombreux blessés, dont plusieurs graves. Par miracle, nul morts n'a été décompté...mais certains garderont des séquelles à vie, nous le craignions.
    Excepté un panneau de bois, rien ne nous tiens informer de l'origine de ce monstre...et nombres de spéculations couvent pour chercher la raison de pareil acte de barbarie de la part de ceux qui se dissent "Enfant des Dieux".
    En attendant, nous avons ouïe dire que Dame Meiroo Jiki souhaite désormais marier son neveu, le Héros de la Catastrophe...Mesdemoiselles, avis aux amatrices !


    Hikari Anya.



Photos et Mise en Page par

Votre Énigmatique Shashin.