AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Huitième Edition


Neuvième Édition du Kitaï

♥ LES TITRES ♥

  • Héritier Prodige !
      Par Mayu&Mio Koukishin

  • Le Conseil : Réunion d'Urgence !
      Par Hikari Kaoru

  • Instant PUB : Cirque Piero
      Par Hikari Reiki

  • Les Rumeurs sont siiii tendres.
      Par Dooshin & Chuushin

  • "Si on Skiait ?"
      Par Hikari Anya

Héritier Prodige !

    Avant même que les Meiroo ne décident de faire une fête ou une conférence de presse pour vous l'annoncer publiquement, nous avons une information capitale pour vous. Il s'agit d'une « avant-première » en quelque sorte. En effet, il semblerait que Yüe Meiroo soit de nouveau l'héritier de la famille.
Souvenez vous, il y a de cela quelques années, il avait été kidnappé et quand sa famille l'eut enfin retrouvé, il était humain ! De quoi faire peur à tous les braves citoyens. A l'époque nous étions à peu prés sûres qu'il s'agissait d'un fait des Kami no Shoshi. Car nous y avons tous vu là une façon pour eux de montrer qu'il était absurde de rendre des Ainokos esclaves, que c'était comme leur donner le rang d'humain. Chose inadmissible pour tous, même pour les conservateurs, et qui avait donc de quoi nous ouvrir les yeux à tous. Et puis, l'affaire était retombée dans l'oubli. La famille Meiroo fit tout pour protéger Yüe des interviews et des remous médiatiques.
    Cependant, il y a du nouveau ! L'héritier disgracié est redevenu Ainoko ! Comment diable est-ce possible ? C'est ce que nous avons essayé de savoir. Il n'existe pas encore de version officielle sur le sujet mais nous avons toute fois réussit à obtenir des informations en interrogeant une personne du personnel assez proche de la famille que pour avoir entendu Yüe lui-même raconter ce qui venait de lui arriver. La version du principal concerné serait donc la suivante : Il se serait fait à nouveau kidnapper et on lui aurait donné un message venant des Kami pour sa famille. « Les Kami no Shoshi font ce qu'ils veulent quand ils veulent ». Si d'un côté cette affirmation a de quoi glacer les sangs de nombreux conservateurs, elle donne aussi l'impression que les Kami ne savent pas ce qu'ils veulent.

    En attendant cette version est la seule que nous avons et nous ne voyons pas de raison de ne pas nous y tenir. A moins que le fait que cela se soit, étrangement, passé juste après la grande catastrophe de l'anniversaire de Tono Meiroo, vous chiffonne, vous aussi. Parce qu'il est clair que le résultat de tout ceci permet à dame Jiki de le déshériter sans problèmes. Cette histoire leur est donc bénéfique, au final.

    Quoi qu'il en soit, on vous tiendra au courant de l'avancée de notre enquête ! Et d'ici là, espérons que la fête qui ne manquera pas d'avoir lieu sera réussie et que vous vous y amuserez.


Mayu & Mio,
Pour vous tenir Informé.


Couverture

Page Suivante



Photos et Mise en Page par

Votre Énigmatique Shashin.