...VENEZ NOUS ADMIRER...

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Yume
    Prénom(s) : Au Choix
    Âge : 22 ans
    Race : Ainokos du Corail
    Clan : Tooei
    Statut : Libre
BIOGRAPHIE

Âgée de 22 ans, les Jumelles n'ont pas connu la Guerre et s'en réjouissent.
Nées au sein de la famille Yume, mais d'une branche mineure, auraient dû les mener sur la voie des Lois. Il n'en fut rien. L'une d'elles voulaient devenir danseuse, et l'autre, chanteuse. Pas de place pour la loi dans le milieu des strass et des paillettes qui faisaient rêver ces deux petites filles.

Aussi, allèrent-elles contre l'avis de leurs parents et d'une grande partie de la famille pour entrer dans la branche culturelle du domaine scolaire de l'île. Là, elles apprirent ce qui pourrait, si elles avaient le talent nécessaire, monter sur scènes. Mais voilà, Rin Jima leur vola quelque peu la vedette, et une fois diplômée, elles n'avaient pas put se faire remarquer de recruteurs de talents.

Leur vie prit alors le tournant d'une vie de misére.
Leurs parents refusaient de les aider, toujours en colère du choix de leurs filles. Et une succession de castings vint à pimenter leur vie qui sombra rapidement dans la débauche et le sexe.

C'est alors qu'elles se rendirent compte qu'elles avaient vraiment besoin d'argent. Croulant sous les dettes, elles se trouvèrent un travail de strip-teaseuse au sein du Tenjô-Tenge.
Désormais, les jeunes femmes jouent de leurs talents et arts respectifs pour séduire la clientèle. Mais les dettes sont toujours là, l'absence de reconnaissance aussi. Ce travail pourra-t-il les sauver ?

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

FAMILLE

"D'une Branche Mineure, elles ne sont pas particulièrement liées aux grands noms de la famille Yume.
Leurs Parents, toujours vivant, refusent de les revoir si ce n'est pour entendre des excuses et les voir revenir sur le "droit chemin". A cause de cela, les deux filles se sentent trahie par les leurs, et sont quelque peu amer vis à vis de la lignée Yume. Une lignée qu'elles jugent "trop juste - trop dur" et qui ne permet pas d'avoir des rêves.
"

METIER

"Travaillant au Tenjô-Tenge depuis le rachat de l'établissement par Kuzuha Dairu et Fushou Kenkyo, elles commencent à être assez connue du milieu. Leur beauté est appréciée, ainsi que leurs danses et chants. Elles travaillent rarement seule, et serait prêtes à tout pour avoir une chance de briller dans les domaines de leur rêve."

Retour