ON NE PEUT OUBLIER SA REALITE

Avatar Proposé
A SAVOIR
    Nom : Au choix, anciennement Ongyo.
    Prénom : Heiwa
    Âge : 36 ans
    Race : Ainoko de la Souris Blanche
    Clan : Kami no Shoshi
    Statut : Asservie
BIOGRAPHIE

Heiwa porta, jusqu'à ses huit ans, le nom de famille "Ongyo". Séparée de ses frères à Jiai, elle a été adopté en plein durant la guerre...sachant qu'elle est née dans le commencement de cette même guerre.
Lorsque la guerre se termina, la famille qui l'avait adopté fut capturée et accusée de trahison envers la communauté Ainoko. Dés lors, à peine âgée de 11 ans, la jeune fille devint une asservie comme ses parents adoptifs.

Sa vie d'asservie débuta, injustemment...et jamais elle ne l'accepta complètement. Passant de Maîtres en Maîtresses...d'apprentissage de la servitude à apprentissage de la servitude.
Lorsqu'elle entendit parler de Katori des années plus tard, elle se sentit à la fois heureuse de le savoir en vie et libre...et triste de ne pouvoir le voir. D'avoir ainsi honte de ce qu'elle était devenue.

En 2071, elle fut achetée par Wu Cheng Fao. A ce moment là, elle fut approchée par un client qui se révéla être un des pilliers des Kami no Shoshi de l'époque : Kakeru Katsu.
Elle fut séduite par les idées des Kami, et les aida dans le kidnapping de la soeur de son Maître. Lorsque Kakeru fut capturé en 2073...elle crut qu'il vendrait son implication et qu'elle tomberait aussi.

Au final, elle fut touchée par le sacrifice de ceux qui devinrent les "martyrs" des Kami no Shoshis, et prend sur elle afin de tenter d'être le plus efficace possible au groupuscule...dans la limite de ses possibilités, elle qui n'est qu'une Asservie.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

FAMILLE

"Heiwa a donc été adoptée quant elle avait 8 ans, à l'orphelinat Jiai. Elle a deux frères, Mirai et Katori. Elle aimerait les retrouver, mais ignore où est le premier...quant au deuxième, même si elle sait où le trouver elle a peur de le faire : craignant un rejet tout simplement. Surtout que, désormais, elle n'est même plus une Libre."

MAÎTRE

"Heiwa a été acheté par Wu Cheng Fao afin de travailler pour le compte de ce-dernier. Elle n'a pas bénéficié de la dernière action des Kami no Shoshi, visant à libérer de façon contourné certains des asservis sous le joug de cet homme. La raison a cela est qu'elle préfère rester l'esclave de cet homme pour ainsi espionner autant Wu Cheng, que ses clients...combien même elle déteste ainsi vendre son corps."

PERSONNAGE PRIS

Retour