Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un tournage ~~ terminer~~
Jeu 21 Aoû - 8:10
La jeune femme n’a pas vraiment réfléchit, elle sait juste qu’elle est devenue la chose de Kei Kakon, qu’elle lui doit obéissante en toute chose, qu’elle doit lui obéir quelle que soient ces ordre, et cela ne lui fait pas vraiment peur, depuis toute petite elle a été élevée comme cela.. Pour servir… Comme une des courtisane du quartier des plaisir… On lui avait apprit tout ce qu’il fallait pour servir, autant comme servante que comme jouet sexuelle… Oui elle savait parfaitement sa place et ne comptait en aucun cas en revendiquer un autre a quoi cela lui aurais t’il servir a recevoir des coup, dans sa courte vie elle en avait déjà subit bien plus…

Aujourd’hui lui avait ton dit, elle devrait jouer dans un film classé X, comme toujours elle avais simplement hocher la tête pour dire qu’elle avait comprit, elle n’était pas sur qu’elle pourrais réussir, mais après explication en deux mots de son rôle elle devrait pouvoir le tenir, assez facile de jouer un servant quand comme elle on a vécut tout sa vie dans se rôle…

La jeune femme choisit avec soin la robe qu’elle allait porter, une robe de soubrette noir et blanche qui la couvrait jusqu’au pieds… Son tablier blanc par dessus, la robe collait son torse, et quelqu’un de regardant pourrais remarquer que sa poitrine n’était pas retenues par un sous tiens gorge… Un paire de bas blanc qui lui monte a mit cuisse retenus par des porte jarretelles blanc en dentelles… Pour terminer elle passa un paire de chaussure a talon noir vernis.. et d’un serre tête blanc…
Ces cheveux noir bien brosser propre, lisse, coulant souplement dans son dos… Une touche de maquillage pour rehausser ces lèvres, et approfondir son regard… Bref elle se sentait prête a affronter le monde, elle n’avait pas enlever le collier rouge qu’elle portait, frapper de la marque de son maître, parce qu’elle n’en voyait pas l’utilité…

Guidée par un des hommes de son maîtres, elle rejoignit la pièces du tournages… La salle décorée selon le style Louis XV.. La jeune femme regard un instant le sol, bien entretenus, les parquet tellement bien ciré que l’on pouvait presque se voir dedans.. Son regard remonta légèrement pour se poser sur les frise qui garnissait le mur… Les miroir au mur lui fire penser qu’on pouvait certainement regarder ce qui se passait dans la pièces… La pièces était belle avec ces ton rouge et brun rehausser d’or…
Le fauteuil semblait appeler les gens a s’asseoir, et les divan les appelait a d’autre petite chose…

Sur l’une des table était poser un service a thé, alors cela pouvait commencer comme cela… Simple servante qui sert le thé a un maître, la suite viendra tout seule.. Doucement la jeune femme pénétrer dans la pièces, son compagnon de tournage devrait sûrement pas tarder a arriver… S’approcher de la fenêtre et regarder dehors, elle se demande juste si ils vont avoir droit a un caméraman ou si des caméras son installer dans des endroit bien précis… Cela ne la gêne pas d’avoir des gens qui la regard…

Son regard se perd dans le dehors, elle sait parfaitement que sans l’autorisation de son maître elle ne pourra pas sortir et comme elle ne lui demandera pas, elle ne pourra pas souvent aller dehors… Doucement elle pose un main sur la fenêtres, l’homme qui la guider la laisser toute seule, parce qu’il sait qu’elle ne cherchera pas a fuir.. Bien oui ou est-ce qu’elle irait, si elle fuit elle se fera toujours rattraper et la punition sera terrible… Oui et elle ne veut pas souffrir inutilement…

Tiens du bruit quelqu’un arrive doucement elle s’éloigne de la fenêtre, pour venir de placer prés de la porte , des que celle s’y s’ouvrira, elle s’inclinera doucement, avec toute l’élégance dont elle peut faire preuve…


« Bienvenue a vous… Veuillez prendre place… Je m’appelle Tenshi Shino.. Enchantée de travailler avec vous aujourd’hui. »

Voie douce, chaleureuse, presque rauque, sourire paisible, et surtout politesse extrême, comme toujours…


Dernière édition par Tenshi Shino le Jeu 28 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Les Yatsuki avaient depuis longtemps une main mise sur le proxenetisme, c'est une famille de rang moyen, mais extremement apprécié des Kakon, allez savoir pourquoi. Marcus, dans le souci de rendre la pareille a sa maitresse qui le logeait, le nourissait et tout ca avec autant d'égard qu'un anoko, avait proposé a Rei de se servir de ses relations avec les Kakon pour tourner un film a caractere X, bien sur, fiere de l'initiative de son esclave la belle serpent donna son feu vert a Marcus qui ne se fit pas prié, une fois le maitre du Mugen prévenu, la piece équipé et la partenaire choisie, la carte blanche fut donné au jeune humain.

C'est donc avec un certain entrain que cet esclave, se mettant a égal avec ses maitres, se prépara pour son tournage en se demandant si il aurait une partenaire, ou 2.....combien de caméra, ou si le film en question ne serait pas forcement un film mais une secéance de mattage public. Bref, notre bel homme bien halé par son ancienne vie portant avec élégance sa musculature saillante. Il s'habillat de maniere tres distingué, une chemise blanche, une longue veste de cuir noir, un pentalon en cuir assez moulant avec un ton noir tirant sur le pétrole et un boxer noir, pas en cuir évidemment. Une fois ses habits enfilé et ses cheveux attaché en queue de cheval avant de sortir en direction de son lieux de travail.

Sur la route, les gens s'écartaient de lui, il faut avouer que meme si il est humain, son aura et son charisme pourraient le faire passer pour un anoko serent, mais il n'en est rien, il détien surtout leur prestance et c'est sans doute ce qui lui a valu un tel traitement, sa force de caractere et son je ne sais quoi qui le hisse en haut de la chaine alimentaire. Il entra dans le Mugen, sans se soucier de la gene qu'il occasionerais aux clients en train de faire mumuse avec leur consomation. Pourtant, il portait son collier, collier qui n'était vraiment pas nescéssaire, il n'avait, mais alors, aucune envie de s'enfuir, de renier son nom qui était maintenant le sien, il est Yatsuki, il mourra Yatsuki.


Vous devez etre Marcus.

C'est exact, c'est vous qui devez me conduire dans la salle de la comande de ma maitresse je suppose

C'est exact, veuillez me suivre.

Le majordome ne se surestimait pas, il était proféssionel et traitait l'humain avec tout les égards qu'il donnerait a son maitre. C'était un chic type pensa Marcus alors qu'ils s'enfoncaient dans le sous sol. Un déale de couloirs plus tard, ils arriverent dans un couloir assez resseré, l'homme qui guidé le jeune acteur s'arreta.

C'est ici que nos chemins se séarent, vous entrez dans cette piece a ma droite.

Merci, amusez vous bien!

Je vous souhaite le meme divertissement monsieur

Un sourire passa sur ses levres, il avait de grandes chances de s'amuser oui. Marcus se passa la main dans les cheveux, il était, comme a son habitude présent de son lein gré, lainement conscentant, en fait, il aimait son travail. Il allait faire ce qu'il aimait et en plus de ca, il allait offrir une somme rondelette a sa maitresse. Il se décida a entrer, la piece était lumineuse et déja le canapé lui donnait une idée. Il a pas perdu le nord pendant son trajet, c'est sur.


« Bienvenue a vous… Veuillez prendre place… Je m’appelle Tenshi Shino.. Enchantée de travailler avec vous aujourd’hui. »

Alors, c'est une humaine, et une tres belle humaine, qui allait etre sa partenaire de jeu. A la bonne heure, en plus elle est maniéré et sa voix est douce, un vrai régal. Marcus esquissa un sourire tendre et s'avenca vers elle pour lui faire un baise main, genoux a terre

Je me nomme Marcus, j'espere que nous nous entendrons bien, voudriez vous nous servir le thé Tenshi?

Sur ses derniers mots, le jeune homme se leva de toute sa hauteur, dominant sa compagne avec aisance et lui planta un regard tendre, elle était vraiment tres belle et ne....Minute! Pas de soutiens gorge! Elle avait une poitrine parfaite! Dans un surcsaut de savoir vivre, meme si ils étaient là pour le sexe, Marcus pris lacce dans un fauteuil, attendant que sa belle servante le serve au mieux. Une fois son thé dans ses mains, notre jeune maitre d'un film toisa sa servante sans le moindre signe de gene et ajouta, comme si de rien était.


Il fait assez chaud ici Tenshi, vous ne trouvez pas? Mettez vous a l'aise, retirez cette robe si elle est trop chaude, je n'en tiendrais pas rigueur
Invité
Invité
S’amuser, cela faisait bien longtemps qu’elle ne savait plus ce que c’était, enfin s’amuser comme les autre s’amusait, elle ne le savait plus… Ces jeux était tellement différents de tout ceux des autres,, bien moins innocent.. Tellement plus pervers, d’ailleurs cette situation lui plaisait bien, mais il ne fallait pas qu’elle le montre de trop simplement parce que cela pourrais lui amener quelque chose de bien moins paisible… Oui ça lui plaisait ce qu’elle faisait pour l’instant, parce que tous ce qu’elle avait apprit lui était donner…

Le baise main de l’homme ne face d’elle, la fait légèrement rougir, un humain, cela faisait longtemps qu’un des siens ne l’avait plus touche,r et c’est bien la première fois qu’on lui faisait ainsi le baise main… L’homme était beau, il est vrai, ces cheveux sombre, et ces yeux dégageait quelque chose qui lui plaisait beaucoup.. Depuis toujours elle avait comprit, qu’elle aimait les homme qui la dominait par leur présence… Qui montrait qui était le chef, elle n’aimait pas vraiment ces hommes qui rampait au pieds des femmes…

Servir le thé, oui elle pouvait le faire, encore un petite références, alors qu’elle allait chercher la théières…Des geste tellement répéter qu’elle savait parfaitement le faire, sans rien renverser et avec élégance en plus, ce qui est assez rares, des geste doux alors qu’elle verse le thé… Son sourire est doux paisible… Les mains croisée sur son tablier elle regard avec le sourire le jeune homme boire doucement son thé…. Il fait chaud pas tellement pourtant elle ne dit rien…


« C’est vrai qu’il fait chaud monsieur. »

La jeune femme sourit un peu plus fort, posant ces doigts sur les bouton du haut, doucement, très doucement elle commença a défaire les boutons de sa robe, dévoilant peu a peu sa peau blanche et douce… Un peau de porcelaines.. Alors les caméras était dans les murs, qui sait cela passerais peu être en directe sur un site… Doucement elle dévoila ces seins ferme, un poitrine un peu arrogantes qui semblait appeler les caresses… Le dernier bouton détache, la robe tomba au sol, dévoila le corps de la jeune femme, qui gardait son strings blanc, son porte jarretelles , ces bas blanc et ces chaussures noirs… Un corps fait pour le plaisir, pour l’amour…Son regard paisible , ou brillait quelque peu de désir… S’approchant un peu plus de l’homme, elle reprend la paroles d’un voie douce…

« Puis-je faire quelque chose pour vous être agréable Monsieur ? »

La jeune femme sourit un peu plus fort, avant de se baiser pour ramasser sa robe, offrant au jeune homme la vue sur son fessier rebondit, aucune honte dans son regard, s’amuser a l’allumer… Doucement se redresser et poser sa robe sur un des fauteuil, en se retournant de nouveau vers le jeune homme le frôler… La main de la jeune femme effleurant en douceur le torse.. Avant qu’elle le la recule rapidement, la posant sur son cœur… Les joues un peu rouge.. Baissant la tête comme si elle était gênée, parfaite petit soumise qui joue son rôle…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Notre jeune faux noble avait eut l'effet escompté dans son baise main. Il l'avait faite rougir, meme si son regard imposait souvant le respect des prétendus maitres de l'ile, il conservait une grande douceurs pour ceux de sa catégorie, surtout pour les femmes. Encore plus si elles étaient humaine. Lentement, il but le thé délicatement servi. Elle avait un corps parfait, voilé par cet uniforme qui la rendait encore plus attirante, un vrai appel au viol, qui sait, peut etre que ce cher Kei Kakon avait envie d'un porno hardcore tourné sur le viol. Mais c'est dommage pour les projets de ce corbeau, il n'avait pas l'intention de brutaliser une telle créature, sortie toute droit d'un reve.

C'est alors que notre belle humaine s'accorda avec son maitre du moment, elle acquiesça sur la chaleur, bien qu'en réalité la piece soit climatisé, elle entrait lentement dans le jeu du jeune homme, oui il jouait, c'était assez pervers comme jeu, mais bon, c'est un jeu tout de meme. Marcus s'enfoncea un peut dans son fauteul, regardant les boutons de la soubrette se retirer avec un temps horriblement lent, elle le torturait avec un plaisir non feint. Ses seins nue se dévoilerent avec une langueur incroyable, c'était une des pires tortures qu'on pouvait infliger a un homme, le faire languir de ce qu'il aura sous peut. Le tissu noir, admirablement ouvragé, tomba enfin sa ses chevilles. Elle était vraiment parfaite, une vraie femme du plaisir. Mais la torture ne s'arretait pas là, Tenshi se retourna lentement, dévoilant ses fesses enserant un string blanc et avec un rebondit qui appelait a la caresse autant que le reste de son corps. Et c'est pas fini, l'erection qui tenait maintenant les tripes de Marcus devint presque totale, bien enfoui par sa postion assise, lorsque notre belle albâtre se mis en levrette pour ramasser ses habits. C'est sur, les personnes regardant la scene derriere les mirroir sans tein et au montage du film se rincaient l'oeil sans la moindre retenue, et a l'humble avis du jeune acteur, il ne devait pas que faire agir leur oeil dans l'histoire.

Elle lui avait demander ce qui pourrait etre fait our rendre son passage ici agréable, bah, elle avait déja pris les devants avec ses mouvements bien pervers et plus que tentant. A ce moment là, Marcus regréta de ne pas etre vraiment un Yatsuki, par le sang, il l'aurait racheté pour son plaisir personel, cette fille était parfaitement soumise et répondait a tout les criteres du raport charnel. Vraiment une perle. Une fois son habit de soubrette déposé sur le fauteuil, Tenshi fit un petit mouvement vers Marcus avant de froler son corps et de déposer cette main sur son coeur, comme si elle voulait attirer son regard sur elle. Et bingo, il avait mordu, il la regardait dans toute sa nudité et lui caressa la hanche avant de la faire assoir en travers sur lui.


Il y a deux choses qui me seraient agréable, la premier lus de vous, ni de monsieur, la deuxieme, serait que tu me montre ce que tu sais faire avec un homme.

Sans lus entrer dans le détail, il ensera sa soubrette et lui caressa les bras, pour la mettre en confiance et la réchauffer un peut, il caille dans cette piece, mais plus pour longtemps, a croire que tout était calculer pour qu'il y ait une ambiance plus que propice au sexe.

Dans ses gestes doux et lesnts, une de ses mains quitta son épaule pour caresser sa poitrine généreuse et déjà pointante de désir, c'est un bon film qui s'annoncait songea t il, du moins, il prendra son pied avec cette esclave soumise au cors de reve. Et il l'espere, elle aussi appréciera l'expérience que lui offre ce gigolo. Car c'est son idée ce film, mais autant que tout le monde aime ce qui se passe en ce moment, les spectateurs ca ne sera pas un souci, mais les acteurs aussi doivent prendre du plaisir, ne serait ce que pour rendre le tout plus entrainant a regarder. Marcus caressa la joue de la belle servante en lui écartant une meche et lui dit tendrement


Alors? Embrasse moi Tenshi...
Invité
Invité
La jeune femme savait qu’elle effet elle pouvait avoir sur le corps d’un homme, elle savait qu’elle pouvait les faire réagir assez rapidement.. Elle voyait bien au regard de l’homme qu’elle lui plaisait, et il faut bien le dire faire cela avec un humain l’existait légèrement, aller savoir pourquoi, peu être parce qu’avec son ancien maître il était le seul a pouvoir la toucher… Torturer la personne ne face d’elle était le but de se déshabillage lente, très lent, un streep assez bien réussis… Mais bon cela elle en avait l’habitude…
Elle savait aussi qu’elle devait jouer de son corps pour les caméras, elle était presque certaine qu’il en avait d’autre dans la pièces…Il faut en donner pour leur argent, il ne faut pas faire semblant, de toute façon elle sait pas jouer la comédie… Il fallait que les gens qui regarderais y prenne plaisir et qu’est ce qui est le mieux de prendre plaisir soi même pour que cela soient le plus vrai possible, son maître savait toujours quand elle mentait alors elle avait appris a ne plus mentir…

Attirer le regard elle n’en avait pas l’habitude mais ici elle en avait l’envie, parce qu’elle considérais le jeune homme comme un client, quelqu’un qu’elle devait satisfaire de son mieux et si elle était satisfaite aussi se serais le mieux.. Quoi de mieux que de prendre son plaisir a deux.. Bien oui elle est un peu étrange des fois… Elle sourit doucement , un peu pervers quand même le sourire quand elle sentit la main de l’homme sur sa hanche, elle aimait bien sentir les mains ferme des hommes sur son corp… Elle se sentait pleinement en vie dans les cas comme celui la… A sa place…

Plus de vous, plus de monsieur… Elle vas avoir du mal.. A ne plus vouvoyer… C’est tellement normale pour elle.. Tellement ancré en elle, qu’elle ne faisait même plus attention…


« Je vais essayer. »

Sa voie douce légèrement rauque, ce qu’elle savait faire avec les hommes, mais elle ne connaissait pas les envie de celui la, elle ne savait pas ce qu’il aimait, ce qu’il voulait qu’elle lui fasse, avec son ancien maître c’était tellement facile elle connaissait chacun des geste qu’elle devait faire pour lui plaire.. Ce qu’elle devait faire pour qu’il soient contente d’elle…
Assise sur les genoux de l’homme, un jambe de chaque coté de ces hanches la jeune femme lui souriait tranquillement, on lui avait apprit les plaisir charnel avec patience, elle connaissait pas mal de chose.. Et ce qu’elle sentait sous elle disait bien que l’homme la désirait… C’est tant mieux d’ailleurs… Elle avait froid c’est vrai mais elle avait déjà vu pire, les mains de l’homme sur sa peau, éveillait en elle un désir qu’elle ne sentait plus souvent…

Un soupire de plaisir lui échappe alors qu’il caresse en douceur sa caresse, elle sent ces tétons dresser rapidement, alors qu’elle se mordille doucement les lèvres.. Ces seins on été de tout temps extrêmement sensible au caresse… Un sourire doux apparus sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle se pencha doucement venant prendre en douceur les lèvres de l’homme, les lui mordillant doucement, avant de venir chercher sa langue.. Un baiser profond doux, qu’elle savourais avec plaisir…

Les mains de la jeune femme, caressèrent doucement le torse du jeune homme a travers ces vêtements, alors qu’elle appronfondisait peu a peu le baisser, sa langue venant jouer avec la langue de son partenaire, comme si elle avait envie de le dévorer… Ces mains descendirent doucement pour entrer sous les vêtement de l’homme, caressant en douceur son torse, ondulant des hanche pour simuler un rapport elle caressait de son intimité celle encore masquée de l’homme…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Alors que Marcus avait attirer la jeune femme sur elle, il éprouvait une certaine excitation, le fait de le faire sous le regard de centaine de personnes, d'etre avec une humaine, tout ces petits détails l'excitaient au plus haut point, elle devait sa position encore legerement vétue et pas en train de se faire sauvagement violer a la retenue de son amant. En effet, Marcus était pas du genre a rendre sans demander la permition et du plaisir a deux c'est bien plus entrainant. C'est donc dans cette optique qu'elle avait attérie sur ses jambes et non a quattre pattes sur le divan. Marcus la caressa, ignorant que sa poitrine était aussi receptive, pour le plus grand plaisir de sa compagne qui le soupirait sans retenue. Elle passa alors ses mains sur le torse du jeune homme, le faisant frémir et soupirer de plaisir. C'était pas vraiment un bon scénario, une femme qui sert un thé et qui fini en string jarttelles a embrasser son maitre, vraiment, le porno est de pire en pire coté scénario.

Mais ce n'était pas sa faute, on ne lui avait donné aucune ligne de conduite a suivre alors bon...Pour ne pas gener sa compagne pendant su'elle passait ses mains sous sa chemise en l'embrassant avec une certaine tendresse, Marcus s'écarta légerement, sentant son intimité se frotter sur sa virilité apparente, elle avait envie, un désir qui se lisait dans ses yeux. Plutot étrange, Rei lui avait dit que la plupart des femmes qui risquaient de se retrouver dans cette piece avec lui le feraient par obligaton et non par envie, h=or, cette soubrette débordé de cette envie de sexe. Allez savoir, si ca ce trouve elle préfere les humains au anokos. Enfin bref. Tenshi avait maintenant la poitrine ferme et sa salive coulait avec une delectation sublime dans la bouche de son partenaire. C'était merveilleux, il retira sa veste, dévoilant sa chemise blanche qui était bossu des mains douces et expertes de la jeune humaine. Marcus lacha la joue de sa compagne pour se déboutonner tres lentement la chemise alors que son autre main l'excitait en la caressant sur chaque pouce de poitrine qui la composait afin de la preparer et de la faire mouiller le plus possible.

Quand sa chemis fut déboutoné, il s'avanca vers elle, collant poitrail contre seins et retira ce tissus avant d'emorter l'esclave de ses désirs sur le divant et de l'assoir.


On va voir si j'ai pas perdu la main pour faire plaisir aux femme...

Il n'y avait pas encore de dialogue, mais il la prevenait de ce qu'il se passerait sous peut. Marcus restait toujours courbé, une main derrieure la nuque de sa compagne, l'embrassant fougueusement avant de s'eacarter d'elle legerement. Il restait toujours en pantalon, se mettant a genoux aux pieds du divan et tirant le corps de la belle soubrette pour que son string soit retirable. Une fois cette tache effectué, sa main glissa sur ses levres avant de masser son clitoris alors que sa bouche lui embrassa la oitrine, sucotant et mordillant, si elle le voulait il pouvait meme la mordre, il était tellement excité que ca le rendrais encore plus fou.

uis vint le moment en lui meme, ses doigts ne quiterent pas son intimité alors que sa main libre remplacait sa bouche sur les seins gorgé de sang et d'envie de Tenshi. Il descenit le long de son ventre plat en un long cou de langue, tournant autour de son nombril avant d'arriver sur son pubis rasé. De tendre baiser se poserent dessus, il ferait un soft, il ne lui passerat pas l'intimité au motocultuer mais la caresserait de sa langue, oui, un porno de douceur, le premier du genre. Ares de longues minutes a tourner autour de son sexe, ses levres se collerent a cette chair si douce et si sensible qui frissona sous le contact de sa salive. Maurcus sentait la mouille de sa compagne sortir lentement de son intimité, il pouvait faire entrer ses doigts, ces derniers se fofilerent entre les plis de ses levres et de ses petites levres avant de sentir cette chaleur douillette qui les atetndaient dans le vagin de sa belle petite humaine. Pendant se temps la langue du gigolo frapait et lechait la perle de laisir qui regorgeait de cyprine, c'était assez bon, elle n'avait pas du tout le meme gout que celles des anoko, elle était moins amere et plus chaude, c'était....parfais, pour le lui montrer, il en gélissait en buvant son liquide de plaisir, c'était assez beau comme mélodie, les gémissements de l'humaine et ceux, plus discrets, de son amant.
Invité
Invité
Se faire violer sauvagement, pour cela il aurais fallut qu’elle ne veuille pas se faire prendre ce qui aurais sûrement était quelque chose de rares, depuis le temps elle avait appris a ce plier avec bonne grâce a toute les envie de ces clients ou de ces maîtres… Elle aimait entendre les homes soupirer de plaisir, frémir sous ces mains, simplement parce qu’elle aimait avoir se genre de pouvoir… Un scénario on ne lui avait rien dit, de toute façon dans se genre de film pas vraiment de scénario, des scène de cul c’est tous ce qu’il veuille, pour le reste on peu encore tourner les scène de dialogues par la suite… Tous serais rassembler au montage…

Oui elle était étrange de désirer quelqu’un comme cela, mais c’est son droit non… UN peu folle la petite, ce genre d’envie la prenait de temps en temps, le regard des caméra qu’elle savait cachée un peu partout ne la mettait que plus en appétit… Et franchement elle n’avait aucune envie de se retenir pour une fois elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans peur de se faire punir… Bien sur que c’était pas obligation, mais cela fait bien longtemps qu’elle a apprit qu’on pouvait faire les deux, prendre plaisir et servir…

Sous elle , elle pouvait sentir le jeune homme se dévêtir doucement, elle adorait se genre de sensation, si elle avait oser elle l’aurais fait, mais elle était tellement peu habituée a prendre des initiatives… Oui plus habitée a qu’on se serve d’elle qu’autre chose… Doucement elle soupirait sous les caresses de l’homme, dieu qu’elle pouvait aimer cela, c’était rare pour elle des moment comme cela.. Plus habituée a la douleur des mauvais traitement qu’autre chose…
Son string d’ailleurs commençait a mouiller doucement, il fallait qu’elle face attention, sinon elle allait passer pour une perverse, mais c’est ce qu’elle était on lui avait beaucoup répéter…

Un soupire alors qu’elle sent le torse de l’homme contre elle, doucement bouger caressant le torse de ces seins… Quand elle se retrouva assise elle lui sourit doucement, pas douée pour parler la petite… Le baiser que lui donna le jeune homme lui fut rendus, avec une certaine passion, un peu étrange mais aujourd’hui elle se sentait étrange…
Un soupire encore alors qu’elle suis avec plaisir les ordres que lui donnait les mains du jeune homme… Doucement ces yeux s’écartèrent quand elle sentir la main de l’homme sur son clito… ces yeux s’assombrire doucement sous le plaisir qu’elle sentait monter en elle, son corps se cambrait doucement réagissant rapidement au caresse de l’homme…


« Humm oui continuez… »

Encore vouvoyer elle ne pouvait pas faire autrement c’était plus fort qu’elle… Cette bouche qui descendait doucement sur son ventre cette main qui caressait ces seins, son propres corps qui se tend doucement sous le plaisir… Dieu qu’elle peu adorer cela… Ca langue qui caresse ces chair intime elle adorait cela… Elle sentait un impatience grandir doucement en elle, ces mains se posèrent en douceur sur les cheveux de l’homme, le caressant en douceur…

Un gémissement remplace les soupire alors que l’homme entra en elle ces doigts, c’était si plaisant pour elle de se sentir pleine de lui… Le corps de la jeune femme ondulait doucement… Elle ne fermait pas ces yeux brun emplis d’un plaisir qu’elle ne prenait pas souvent… Des gémissement qui changeait de son a voir le plaisir qu’elle prenait…


« Encore .. Sil vous plait.. Plus.. J’en veut plus sil vous plait.. »

Par habitude elle suppliait, mais c’était rare qu’un de ces maîtres lui fasse quelque chose comme cela était c’était si plaisant… Les yeux de la jeune femme se fermèrent un instant alors qu’elle savourait le moment, sentant le plaisir faire sauter les dernière barrière qui lui restait… Une de ces mains crispée sur les cheveux de l’homme, alors qu’elle poussait en douceur sa tête contre son intimité, son autre main caressant ces propres seins…


« Je..je veut te donner du plaisir… »
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Elle n'avait rien a voir avec les anokos, cette femme était si douce, perverse, mais ca c'était pas vraiment sa faute, des années a se faire traiter comme un objet sexuel et soumise comme elle l'est, elle ne pouvait y echaper. Marcus sentait ses paroles plus qu'il ne les écoutait, elles étaient comme une expression de son cors, des mots qu'ielle n'avait pas a proposer, ses suplications étaient déja bien entaé par son vagin brulant et humide de mouille fraichement sécrété alors que son clitoris était gonflé et ros de plaisr. Cette pauvre erle subissait les assaut inintérompu de Marucs, il aimait sucer cette etite chair dure de désir, allant a la mordre, mellant douleur et douceur avec une habilité trahissant son savoir faire. C'était un art, un art que son travail l'obligeait a maitriser a la perfection, mais pas d'inquietude, il connaissait son métier et aimait entendre les soupir et les cris de plaisirs de ses compagnes, c'est tellement plus motivant que de les voir leurer et d'enendre des cris de douleurs. C'est certain, ce soir, Tenshi ne verrait des mains levé sur elle que pour la caresser et non la frapper.

Elle l'appelait a cesser en lui demandant de la laisser lui donner du plaisir, pourtnat cette fois son corps ne parlait pas comme elle, sa tete enfoncé ar une main douc dans son intimité, l'esclave voulait probablement faire du bien a son amant, mais elle ne se lassait pas de se faire dévorer ainsi l'intimité. En meme temps, il n'y a as beaucoup de femme qui diraient non au traitement de Marcus. Alors, se relever, et échanger les places? Continuer en ignorant l'appel d'espit et écoutant son corps? Ou trouver un compromis aux deux sugegstions de la jeune femme?. Il fit vite son choix, on aurait donc un compromis de plaisir.


Je veux te faire du bien moi aussi.....allonge toi.

Elle s'executa, le laissant sortir de son intimité a regret et lacher sa tignasse de cheveux avec un soupir de désir, oui le désir de les resserer a nouveaux pour l'inciter a continuer. Une fois allongé sur le divan, Marcus se releva et elbrassa fougueusement sa soubrette avant de lui glisser ses doigts imprégné de mouille dans sa bouche. Ce n'était pas innocent, il saurait a quel point elle veut faire du bien a son maitre d'un temps et en meme temps rendrait le moment encore plus excitant. Lorsque les succions et les joues creuses de Tenshi devinrent inexistantes, Marcus retira ses doigts avant de les pacer sur l'aréole de ses seins en dégraphant son pentalon de cuir. Il fit tombre vetement et sous vetement d'une traite.

Une fois nue devant sa comagne, il conservait son sexe a porté de visage de la jeune servante, elle devait se demander ce qu'il allait se passer, si il lui avait demandé de s'allonger c'était peut etre pour la prendre, sans plus de préliminaires, mais quoi qu'elle pense, Marcus retarda l'inévitable, laissant bien en vue de sa comagne son membre gorgé de sang, capable de l'honorer dans la seconde.

On va se donner du plaisir Tenshi, tu va pas regreter.

Il s'allongea sur sa compagne, la tete sur son sexe et sa verge roche de la bouche pulpeuse et maquillé de la belle petite humaine perverse. Sans lui laisser le temps de souffler, il s'attela a la tache, mais cette fois ce ne furent pas des doigts, mais une langue qui entra dans son vagin, il lui lecha les parois tant qu'il put, tendant cette etite dague de chair le plus longuement possible pour gouter le lus a son intimité. Son pouce, lui, était en train de masser son clitoris, l'appuyant legerement pour donner le maximum de plaisir a Tenshi. Son autre main, passa caresser le visage de la jeune femme qui s'attelait a la tache, faisant souirer de plaisir son compagnon, caressant ses seins, pinceant tendrement ses tétons avant de glisser sur sa cuisse et de se retrouver sur sa fesse. Marcus soupirait d'un souffle chaud sur les parties intimes de sa compagnes tout le laisir qu'elle lui aortait tandis que la main baladeuse passa entre ses fesses pour caresser son anneau de velour avant d'entrer lentement un doigt pour commencer a dilater sonn rectum. Elle savait a quoi s'attendre pour la suite de la soiré.
Invité
Invité
Oui son corps parlait pour elle, mais son esprit des fois disait autre chose, un corps qui désire et pour une fois son esprit suis le même chemin c’est bien rares cet esprit pour la jeune femme… Elle serais restée des heures a sentir les lèvres de son amant sur son clito et pourtant elle voulait plus.. Toujours plus, une gourmandise donner par des années de servitudes qu’elle n’avait jamais voulut faire cesser.. Sinon l lui aurais suffit de mettre fin a ces jours… Se faire du bien mutuellement elle connaissait la position sans vraiment l’avoir pratiquée très souvent, son ancien maître aimant a l’attacher bien courts pour qu’elle ne puisse bouger…

Elle se laissa aller sur le divan avec un soupire de dépit, alanguie offerte ces jambes écartée, laissant a l’homme tout pouvoir sur son corps, jamais elle ne dominait, parce qu’elle ne savait pas comment faire.. Parce qu’elle n’avait jamais chercher a se faire maîtresse de l’action…

C’est avec plaisir qu’elle rendit son baiser a l’homme, cherchant a l’approfondir, ces mains cherchant quelque chose a caresser quelque chose a toucher… Quand les doigts de l’homme entrèrent dans sa bouche elle les suça avec passion, sa langue prenant sa propre mouille avec une certaine gourmandise, suçant les doigts comme si c’était autre chose… Quoi des gêne, il faudrait en faire beaucoup pour que la jeune femme se sente gênée de quelque chose… Sont regard assombrit des passion ne quittant pas l’homme alors qu’elle sucait sans aucune peur…

Elle se sentait tellement différentes plus vivante avec cet humain qu’elle soupira de plaisir en sentant sa main sur ces seins… Quand enfin elle vit tomber le pantalon du jeune homme elle se relecha doucement les lèvres, quoi qui a dit qu’elle était perverse, mais non seulement affamée, avec cet homme cela lui semblait tellement différents qu’avec les hybrides.. Meilleurs elle ne sait pas vraiment mais différents…

Son souffle se fit un peu plus rapide alors qu’elle ne lâchait pas le membre de l’homme du regard, envie de le goûter, de le sentir en elle, tellement d’envie … Qu’elle en avait presque le souffle couper… Un sourire de plaisir naquit quand l’homme lui dit qu’il allait prendre du plaisir… Elle n’en doutait pas.. Quand a le regretter jamais elle ne regrettait rien… Ca ne servait a rien…
Entrouvrire la bouche pour laisser sortir la langue et venir caresser en douceur le sexe de l’homme de sa langue habille, cette langue qu’elle a percer qui peut donner des sensations assez forte a un homme surtout quand elle ne joue avec brio sur son sexe dresser.. Doucement la jeune femme qui continue a gémir viens prendre les bourse de l’homme les suçant doucement…

La jeune femme ne peut s’empêcher de tendre son corps sous les mouvement de la langue de son maître, d’un soir, les mains de l’homme la rendait légérement folle faisant monter rapidement le plaisir… Quand elle sentit le doigts entrer dans son anus, elle poussa un petit cris de plaisir, elle adorait cela, la douleur et le plaisir qui s’y méle, était quelque chose de si succulent…
Doucement elle prit le sexe de l’homme dans sa bouche le suçant en douceur, avant de le faire avec plus de passion creusant les joue avec gourmandise, sa langue bougeant dans sa bouche pour approfondir la caresse, ces lèvres se serrent rapidement sur le sexe de l’homme, suçant avec une certaine force et surtout un certain savoir, ces doigts caressant en douceur les bourse de l’homme.. Aucune hésitation dans ces gestes juste la preuve qu’elle prenait plaisir.. Ces gémissement son étouffer mais elle gémit toujours sous la langue et les doigts de l’homme sentant le plaisir menacer de la ravager…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Marcus avait eu envie, il était completement ignorant des caméras, il ne faisait que faire l'amour avec une humaine vraiment attirante. Ils n'étaient qu'au stade des prélimintaires, mais c'était déja si bon, la suite ne s'annonceait que meilleur. Ils allaient avoir une soiré assez mémorable, Marcus exauserait un de ses souhaits les plus anciens, faire l'amour a une femme, une femme humaine, et uis, vue l'avidité et le désir qu'elle mettait dans ce rapport, se souviendrait tres probablement de son tournage pornographique qui n'en était pas vraiment un mais plutot une sorte de rencontre qui tourne au jeu charnel.

Toujours est il que les soupir et les gémissements de plaisirs étaient tous des plus justifié, Marcus prenait plaisir a sentir son membre caressé puis lapé par la langue percé de sa compagne, lui offrant une toute nouvelle sensation. Notre jeune homme ne connais pas tout de la vie, pour lui cette boule sur sa langue ne servait que d'ornement, il n'avait pas saisie la subtile sensualité de sa caresses lorsqu'elle l'embrassait avec une passion non réprimé. Il avait envie d'elle et elle de lui, c'est aussi ca qui rendait le tout plus excitant. Les coups de langues sur son sexe ceserrent, préferant sucer avec une grande douceur et une pointe de tendresse ses bourses. Un gémissement s'empara de lui alors qu'il tendait sa langue en elle pour demonter le long d'une de ses parois, ajoutant un peut d'amusement a la scene, il se mis a alterner alors les places, sa bouche etourna sur sa perle de plaisir, la lechant en douceur alors que deux de ses doigts entrerent sauvagement dans son vagin, raclant sa paroie supérieure a chaque passage. Tenshi avait alterné, ses doigts qui caressaient finement le sexe de son maitre d'une nuit masserent ses bourses alors qu'elle sucait avidement son sexe, laissant des bruits plus qu'excitant de succion dans l'air.

Les gémissements étouffé du jeune hommes se firent de plus en plus audible, ce qui encouragea Tenshi a continuer, elle mettait encore plus de passion quand elle sentait son pouvoir sur les hommes agir. Il agissait parfaitement, précipitant Marcus dans sa tache, enfonceant un second doigt dans son anus, elle avait presque crié au premier tellement elle aimait ca, il comptait la faire jouir, c'était son but, au moins une fois endant qu'il s'occupait de son intimité. Cependant, il avait un handicap, il se faisait en meme temps torturé par la plus divine des félations qu'il connaisse, cette femme avait de l'expérience, elle savait comment faire plaisir a un homme, le faire jouir, seul souhait de notre fringant acteur, ne pas céder devant les gestes de la belle, meme si il aimerait se répendre dans sa bouche, il ne devait pas, quoi que.....

Son plaisir allait grandissant, a chaque nouveau bruit de succion, a chaque roulement de langue, il enfoncait ses doigts plus sauvagement et tétait son clitoris plus tendrement, melant plaisir, douleur et extase dans un savant mélange érotique. Mais ce qui devait arriver arriva, l'expérience de la belle lui fit presenter on pres sperme qui se mella a sa salive, avant qu'elle ne puisse arreter son manege, Marcus éjacula en elle, dans un rale de plaisir éttoufé, ca ne le ferait pas pour le film, mais on est en direct. Il attendit patiament qu'elle repprene ses va et viens pour regonfler son membre, sans chercher a savoir si elle avait avalé ou laisser le tout se répendre hors de sa bouche. Il continuait, il continuerait jusqu'a ce qu'elle jouisse aussi, ce qui ne devrait plus tarder, vue la fréquence de ses fémissement ettoufé par son sexe
Invité
Invité
De toute sa vie la jeune femme n’avait du coucher qu’avec deux humains, une fois en secret de son maître pour voir al différence, la deuxième fois sous les yeux de celui ci, peu être qu’il avait voulut faire peur a la gamine… Parce que si elle tombait enceinte il devrait la mettre a la porte… Oui toute la vie de la jeune femme était étrange, pendant des années elle n’avait servit que de jouet sexuelle, a un maître insatiable… Mais jamais elle en s’en était plainte, au moins elle était bien traitée, elle avait a manger et pouvait dormir dans un lit bien moelleux… C’est tous ce qui comptait…

La jeune femme aimait quand les homme prenait plaisir sous sa langue et ces mains, simplement parce qu’elle voulait leur donner du plaisir, mais cette fois il y avait quelque chose en plus, sûrement parce qu’elle prenait aussi du plaisir… En tous cas elle prenait plaisir a sentir la bouche de l’homme sur son intimité… Sucer encore et encore, porter l’homme jusqu’au summum, cette envie de sentir en elle le goût de son foutre….
La jeune femme gémissait de plus en plus étouffée, quand les doigts de l’homme entrèrent en elle la jeune femme se cambra doucement, avec un plaisir sans borne d’ailleurs, l’homme était doux et fort a la fois c’est ce qu’elle aimait…

Les bruit de l’homme n’eurent sur la jeune femme qu’une seule réaction, celle de le sucer avec plus de passion, un deuxième doigts dans son anus, encore un gémissement de plaisir, presque un petit cris, deux qu’elle adorais cela, son corps ondulait rapidement comme celui d’un serpent… Les mouvements des doigts de l’homme la rendait folle, c’est rares qu’elle sentent la jouissance aussi proche aussi rapidement, pourtant elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps, mais sa seule réaction fut d’enfoncer dans sa bouche le sexe de l’homme, pour le sucer le plus profond possible…

Elle avait sentit le goût amer du sperme sur sa langue et elle l’avait sentit se raidir, par habitude elle accéléra encore sa succions pour le faire craquer… Avalant un partie du sperme elle laissa un autre partir se répendre sur son visage avec un sourire léger… Un soupire de plaisir, un cris léger, alors qu’elle reprend sa besogne pour faire regonfler le membre de l’homme… Le sucer avec plus de passion, faire des vas et viens rapide, au rythme de son propres plaisir…

Soudain elle sent son corps se raidir sous une vague plus forte de plaisir, un corps qui se tends, sa mouille qui se fait plus abondante…. Un instant cesser de le sucer, mais pas de le masturber, sa main continuant ces caresses sur le sexe de l’homme… Un cris de plaisir qui jaillit la jeune femme viens de sentir la vague de jouissance la dévaster la laissant un peu haletante, la mouille qui coule abondamment a présent, coule le long de ces cuisses pour venir mouiller le fauteuil …

Doucement sa langue reviens, titiller le sexe de l’homme, le léchant comme si elle avait en face d’elle une glace succulente… Oui elle aimait cela et en voulait plus, tous son corps le disait…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
C'était divin, qui aurait put croire que ce qui se passait dans cette piece était en réalité un tournage de porno par caméra caché? Personne, on voyait deux adultes conscentant faire l'amour et rendre grand plaisir a cela, oui Marcus venait de jouir dans la bouche de sa compagne, sentant son sperme se faire boire, tandis que l'excedant ruisselait le long de ses joues, donnant plus de perversion a cet acte qu'il en avait déja. Elle n'arreta pas pour autant, lon d'etre dégouté de sentir son partenaire venir dans sa bouche de la sorte, elle lui lecha amoureusement le gland enceré dans ses levres avant de reprendre ses va et viens bucaux. Elle le massait a la perfection, mais peut de temps apres l'éjaculation de marcus, Tenshi vint elle aussi, elle arreta tout mouvement, laissan son sexe profondément encré dans sa bouche, se rédissant, mouillant abondemment, mais endant qu'elle jouissait elle n'arreta pas de le masturber. Elle était si méticuleuse, qu'il fasse attention, il pourait bien en tomber amoureux. Elle venait de jouir, sa mouille était maintenant le long de ses cuisses et allait jusqu'a tacher le divan, c'était juste ce qu'il voulait, rendre son travail agréable, que notre belle soubrette ne souffre pas, du moins pas outre mesure.

Il sortit ses 3 doigts empli de mouilles du corps de sa compagne ainsi que les deux qui jouaient dans son anus avant de faire rentrer les 3 mouillé d'un coup sec, sentant alors son membre aspirer dans un immence plaisir, elle aimait la violence, elle en aurait donc un peut pendant les scéances de sodomie, pour offrir le douc contraste de violence et tendresse. Mais our l'instant, il fallait nettoyer cette mouille. Alors que ses trois doigts entraient et sortaient sauvagement de son anneau de velour pour le préparer un peut a ce qui allait suivre, sa langue glissa sur ses cuisses, se gavant de ce jus divin. Dieu qu'il aimait la cyprine 100% humaine.

Une fois sa tache achevé, il donna quelques coups de bassins sous son esxcitation dans la bouche vraiment experte de sa compagne qui avait sut le faire jouir pensant les préliminaires et passe quelques gméissements de plaisirs avant de se relever, entrant ses 3 doigts dans son vagin une derniere fois pour les mouiller a nouveau. Marcus les fit alors glisser dans la bouche de sa compagne en se mettant dans le sens convenable
.

Tu a une préférence particuliere pour les positions?

Lui en avait, la levrette, il aimait cette position our deux raisons. Premiere, elle lui offrait un total controle sur sa partenaire et lui permetait de dominer ses maitresses qui avaient un autre statut social que le sien. La seconde, c'est qu'il était sacrément pervers et prendre ses compagnes comme des betes l'excitait au plus haut point. Mais en réfléchissant, avec sa soumission, elle devait tres souvent se retrouver bondé ou dans cette position pour que son maitre puisse prendre plaisir avec elle. En attendant sa réonse il la penetra en douceur, sant toucher a ses cuisses, juste en l'embrassant et caressant ses seins doux et généreusement gorgé de désir. Son vagin était étroit et offrait un plaisir monumental a marcus qui accelerait la cadence a chaque gémissement de sa compagne, soupirant de plaisir a chaque fois. Mais il attendait toujours une réponse


Alors, comment tu veux etre prise?
Biensur, il pouvait faire son égoiste et la retourner violemment sans demander son avis avant de la prendre a la limite du viol, mais il ne la baisait pas, il faisait l'amour avec elle, et l'amour ce se fait a deux, enfin, chez les gens normeaux

Invité
Invité
Oui rien ou presque ne dégoûtait la jeune femme, parce que depuis toujours elle avait l’habitude de subir se genre de traitement et encore l’homme était plus doux que la plus pars de ces maîtres alors elle ne pouvait qu’apprécier, chacun de ces mouvement…

La jeune femme gémit un peu plus en sentant l’homme continuer ces caresse malgré le fait qu’elle vienne de jouir.. C’était si plaisant comme sensation qu’elle se demandait comment elle pourrais s’en passer… Quand il retira ces doigts la jeune femme poussa un soupire de déplaisir, avant de pousser un cris de plaisir en sentant les trois doigts entrer dans son anus , elle adorait que les homme la prenne comme cela, avec un certain savoir il pourrais même la faire jouir comme cela…

Sucer encore et encore, ces yeux carmin virant au sombre de la passion, qui regarderais cette vidéo, ne pourrais que prendre plaisir, normale quand les acteur son a fond dans un rôle… Les doigts de l’homme dans son anneaux de velours la faisait de plus en plus gémir, dieu qu’elle aimait cette sensation, qu’elle aimait cette présence en elle, cette langue sur son clitoris la faisait aussi vibrer, elle ne manquerais pas de perdre la tête très bientôt….
Les coup de l’homme dans sa bouche la faisait gémir, mais elle aimait cela, se sentir sous le contrôle de son partenaires est quelque chose qu’elle savourait a chaque fois… Elle sentit de nouveau les doigts dans sa bouche, après un passage dans son vagin, avec plaisir elle le suça se laissant bouge, des préférences, non aucune idée, elle aimait toute les position, plus certain que d’autres…

Elle le sentit entrer en elle, poussant un cris de plaisir rauque, elle tendis ces hanches, fichue envie de plus… Le baiser qu’elle rendit a l’homme fut du genre brûlant, comme si elle avait envie de le dévorer toute entier… Ces caresse sur ces sein, lui tirais sans cesse des gémissement rauque de plaisir pure… Les mouvement de l’homme s’accordait avec ceux des hanche de la jeune femme, qui ne cessait de gémire son plaisir… Comment elle voulait être prise, un éclair pervers passa dans le regarde de la jeune femme …

Alors qu’elle repoussa doucement le jeune homme, le faisant sortir d’elle… Doucement descendre du fauteuil, pour se mettre a quatre patte, son fessier offert a l’homme.. En douceur un des main de la jeune femme, viens caresser son vagin, soupirant de plaisir… Alors qu’elle pose rapidement son torse au sol, ces deux mains écartant ces fesses, offrant a l’homme la vue parfaite sur son anneau de velours…


« Prend moi comme une bête… »

La voie était douce, rauque, a l’opposer de ces paroles perverse mais c’est ce qu’elle voulait…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
C'était si bon, Marcus avait vraiment oublié qu'ils étaient filmé, il prenait plaisir avec sa compagne, lui caressant les seins, la énétrant avec douceur, ses cri étaient une sorte de catalyseur de plaisir, il aimait l'entendre gémir et pousser de petits cris de plaisir, c'était ca le pouvoir des femmes, avec une simple voix, elle rendaient les hommes fou de passion et d'amour. Tenshi avait se pouvoir sur Marcus, mais il doit avouer, aussi confortable son vagiin soit il, sa bouche lui manquait cruellement, il voulait la sentir enrouler sa langue autour de son sexe, c'était si bon cette sensation, elle l'avait pousser a jouir avec une simple féllatioo bien appliqué, c'était magique. Mais maintenant, il voulait savoir quelle position elle préférait. Mais elle ne lui répondit pas, peut etre qu'elle aimait etre prise dans toutes les positions possibles et immaginable. Mais lorsqu'il précisa sa question en parlant avec des mots cru, elle changea radicalement.

Avec une certaine amertume, Marcus regarda l'esclave l'écarter de sa poitrine et de ses levres avant de sortir son sexe chaud et recouvert de mouille de son vagin. A quoi pensait elle en faisant ca? Peut etre que la question avait éveillé un instinct pervers et qu'elle souhaitait changer de position pour se satisfaire. Bonne intuition. Tenshi descendit du divan et s'instala a quattre pattes, Marcus soupirait de plaisir a l'idée de la prendre en levrette, il adorait cette position, sa partenaire, déja soumise le serait maintenant totalement, quoi qu'iil décide, elle ne pourrait que crier de plaisir, ca plaisait a Marcus, dominer. Il n'était pas fait our etre esclave, il n'avait rien de la soumission de Tenshi, il était fait pour etre maitre. Elle demandait d'une voix douce et tendre de se faire prendre comme une bete, terrible contraste entre les mots et le ton, comme quoi, elle aimait vraiment Marcus, du moins elle aimait leur rapport doux et tendre.

Son intimité été voilé de sa main, par contre, fesse écarté, elle montrait clairement ce qu'elle disait par "prend moi comme une bete", elle voulait une sodomie, porbablement aussi fougueuse que bestiale. La croupe en l'air et le crops cambré par son appui au sol, Tenshi se mettait dans la meilleure position pour prendre son pied de cette maniere.

Un sourire se glissa sur le visage doux de Marcus, son amante était vraiment parfaite, bien qu'elle manque un peut d'instinct rebelle, ce n'était pas si grave, personne n'est parfait, mais cette soubrette n'en était pas loin, un brin de fougue rebelle dans son esprit et elle serait parfaite, pour son amant du moins, mais bon, il est pas ici pour faire une rencontre amoureuse. Il se mis a genoux derriere elle et se présenta de fasse a son anneau de velour, les doigs imbibé de mouille avaient facilité le passage, mais vallais mieux lui en donner un peut plus, la faire exploser de désir avant de la prrendre a proprement dit, Marcus passa ses doigts dans son vgin, récolantant une mouille claire et considérablement abondante qu'il usa pour enfoncer plus franchement ses doigts dans son anus, les ressortant entierement avant de les rentrer une seconde fois, il jouait. Un jeu tres tres pervers, mais quand il ne tint plus et que son envie de ce petit orifice était trop fort, le jeune homme retira ses doigts avant d'agriper ses reins et d'entrer en une fois toute la longueur de sa verge dans le corps serré mais au combien agréable de l'esclave. Il entama avec tout la bestialité dont il pouvait faire preuve des va et viens des plus vigoureux, c'était ce qu'elle voulait, etre prise comme une bete, et Marcus ne se faisait pas prier, soupirant et gemissant de plaisir a chaque coup de rein enfoncé, son anneau se serrant contre sa verge avec toujours autant de force, c'était....magique our lui, ourvu qu'elle aime, il n'avait pas pensé a elle cette fois et avait agit en égoiste, il se mordait les doigts de cette action, mais apres tout, ele semblait aimer quand il lui faisait legerement violence....c'était pas tres leger cette fois ci, mais ayant déja jouit, c'était moins douloureux que si il l'avait rise a sec sans préliminaires aucun.
Invité
Invité
Bien sur qu’elle savait qu’elle frustrait le jeune homme en se retirant de lui comme cela, franchement cela la frustrait aussi, mais la suite ne serait que meilleur…. Elle adorait ce moment d’impatience, alors qu’elle s’installe, alors qu’elle attends le bon vouloir de l’homme, ces orifices offerts a qui il voulait… Etre esclave c’était toute sa vie, a quoi peu t’on rêver quand on a connus la même chose toute sa vie, et puis les épreuve avait été douce dans un sens avec elle, son endoctrinement c’était fait dans la douceur, et le plaisir, alors êtres soumise cela lui plaisir plus que tout…

Elle savait que comme cela elle était désirable, que ces porte jarretelle, ces bas et ces chaussure rajoutait un petit plus a la scène, quelque chose de plus pervers, parce que oui ce qu’elle portait ne gênait en rien ce qu’elle faisait… L’instinct rebelle , mais c’est quoi se truc la… On lui avait étouffer depuis tellement longtemps, elle pouvait se montrer gourmande, passionnée, mais pas vraiment rebelles, tellement soumise a toute ces envie, même les plus perverse, mais se rebeller, il faut pas compter sur elle… Même battue elle reviens au pieds de son maître… Parce qu’après la punition rien n’est plus doux que la récompense…

Son souffle se fait un peu plus cour quand elle sent le jeune homme s’accroupire derrière elle, cette envie de le sentir en elle semble monter d’un cran… Ces doigts sur son vagin, ces même doigts qui entre et sorte de son anus elle adore cela ces cris de plaisir l’indique bien, tous comme cette bouche ourlée de rouge qu’elle garde entrouverte…
Un cris qui mêle plaisir et douleur quand il entre en elle, mon dieu c’est si bon, son corps se cambre doucement, ces seins frottant contre le parquets… La jeune femme poussait des petite cris de pur plaisir en sentant son amant aller et venir en elle, dieu qu’elle pouvait adorer cela, qu’elle pouvait aimer cette sensation d’être a sa merci complète…

Ses hanche ondulait doucement, pour accompagner les mouvement de l’homme ce cambrant pour l’accueillir en elle, le plus profond possible, si il savait le plaisir qu’elle prenait a ce qu’il lui face cela, elle sentait sa mouille couler le long de ces cuisses, coulant doucement sur ces bas, a certain mouvement elle tombait même au sol , les cris de la jeune femme se faisait plus rauque signe qu’elle prenait vraiment plaisir a se faire défoncer.. Bine opui l’est un peu maso la choupette… Doucement une de ces mains vint caresser les bourse de l’homme, du bout de doigts en douceur, pour l’exciter un peu plus, pour qu’il ne soient plus qu’une bête en rut…


« Plus fort… Encore.. »

Les mots de la jeune femme était dit d’un voie rauque de plaisir, alors que sa main viens se poser sur son clito, pour le caresser en douceur, la faisant gémir un peu plus, toujours plus fort…Le plaisir montait rapidement, elle savait qu'elle pouvait monter rapidement, et surtout prendre le plaisir comme il venait
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Marus avait eut un désir monstrueux lorsqu'elle s'était attardé a se positioner, c'est sans doute ce qu'elle voulait, faire monter son désir d'elle, elle lui demandait de la prendre comme une bete, si elle n'avait pas fait grimper l'envie bestiale de sexe, forcement elle n'aurait pas subis le meme sort. Les doigts de Marcus, entrant et sortant a leur guise de cet anneau désséré par la jouissance, elle criait d'une voix rauque a chaque pénétrétion, mais ce ne fut rien par raport a la véritable sodomie, le sexe imbibé de mouille entra en entier et une seule poussé en elle, lui arrachant le plus doux des cri de plaisir, il sentait son plaisir dans sa voix, l'encourageant a continuer, a la prendre de maniere plus animale. Mais c'est un art de partiquer le saxe anal, un art que maitrise le jeune homme, il s'était accropis, se relevant legerement pour fraer son vagin de l'exterieur a chaque coup. La violence de ses impact la soulevait de temps a autre, lui arrachant un cri plus fort et plus désireux alors que ses seins jouaient avec le parquet.

Il continua a une cadence lente, le temps de pouvoir se faciliter l'entrée, mais apparement, les cris rapproché et délectable de la soubrette soumise a cette humiliation violente n'étaient pas assez proches, elle lui caressa les bourses alors qu'il était entré de toute sa longueur en elle. la demande de sa voix emplie de plaisir et de désir fut acceuilli avec la plus grande des satisfaction par le bourreau de ce pauvre etit trou. Il exécuta onc sa demande, elle aimait, elle en voulait plus, elle voulait de la force, de la rapidité, du bonheur. Marcus était motivé par ses cri, mais comparé a cette phrase, ils n'étaient rien.

Le jeune homme se retira du corps de la jeune femme, la laissant le desirer et le supplier de reprendre sa torture, il la repris, mais il s'était levé pour se coucher sur elle, il la prenait maintenant comme une vrai bete, lui écartant les cuisses de ses mains avant de la repenetrer violemment, la faisant avancer de plusieurs centimetres sur le sol. Il était avachi en osition du cosaque. Enfonceant sa verge au plus profond de sa comagne qui devenait son jouet avec de grands cri de plaisir, c'était divin ce pouvoir qu'il avait sur les femmes. Alors qu'elle criait a gorge déployé son plaisir tout en se massant sa perle, une main de son amant entra ses doigts dans son vagin, la masturbant avec douceur, alliant le plaisir douloureux et le plaisir doux, mélangeant ses sensations. Il aimait ca, c'était si bon ce qu'il ressentait, les vibrations de son vagin quand ses doigts caressaient ses parois.


Tu...aime...ou...encore....

Il avait du mal, son visage était contre l'épaule de sa partenaire, la prendre dans cette position était particulierement éuisante. Il mordi l'épaule de sa compagne alors qu'il accelerait ses mouvements de ses doigts et de sa verge., il souflait sa chaleur dans le cou de l'esclave en lui caressant la poitrine écrasé au sol par son positionement, se mouvant maintenant sans entrave, au ryhtme de ses gémissements et plus souvent de ses cri de bonheur.
Invité
Invité
La jeune femme aimait.. Oui vraiment beaucoup les rapport annaux, et son anus y était habituée plus que celui de la plus par des femmes, elle y prenait a chaque fois une plaisir fou, et oui elle était maso, mais cela je l’ai déjà dit… Ha chaque fois que l’homme entrait profondément en elle, la jeune femme criait son plaisir, ces yeux au pupilles entièrement dilatée sous le plaisir… Elle se sentait soulevée et appréciait ce mouvement, a chaque fois que ces seins raclait le parquet, elle les sentait devenir plus dure, plus sensible…

Elle sentait son anus se dilater de plus en plus, s’ouvrant a l’homme, son corps s’offrant un peu plus… Un bourreau de plaisir voilà ce qu’était l’homme pour elle a l’instant, elle était complètement sous son contrôle et surtout celui du plaisir qu’elle prenait…Quand il se retira la jeune femme ne put s’empêcher de gémir doucement, son anus, palpitant ne demandait qu’a ce qu’il revienne encore… Le souffle de la jeune femme était cours sa respiration était rauque, elle le voulait encore, et encore en elle.. Insatiable la petiote…

Elle sentit le corps de l’homme sur elle, tout son poids pesant sur elle, un telle plaisir pour elle, elle écarta encore plus ces cuisses, poussant un cris de plaisir quand elle sentit l’homme revenir en elle, il la rendait folle cette homme, son sexe en elle , la rendait folle en fait… Les cris de la jeune femme emplissait rapidement la pièce, tellement elle ne se contrôlait plus, le plaisir prenant le dessus la ravageant rapidement… Quand les doigts de l’homme entrére dans son vagin le corps de la jeune femme se tendis doucement, avant de se mettre a onduler comme prit de folie…

L’anus de la jeune femme se resserrais doucement contre le sexe de l’homme l’enserrant dans son petit trou avec passion… Elle n’avait pas vraiment la possibilité de parler, trop de plaisir en une fis, son corps ne lui obéissait plus, soumis au envie de l’homme… quand il accéléra encore les mouvements la jeune femme ne put s’empêcher de laisser échapper des « oui » assez rauque, qui montrait qu’elle approchait rapidement de la jouissance…


« Je.. vais.. jouir.. encore… »


La jeune femme se cambra un peu plus, ces cris augmentant encore plus.. Elle adorait cela, oui elle adorais, elle en devenait folle, ces doigts devenait fou sur son clito, alors que son autre mains se crispait sur le parquet… Ces yeux exprimait tout le plaisir…

« Je veux être pleine de toi partout.. Souille moi.. »

Oui drôle de chose a dire, mais elle ne se retenait plus devant folle, inassouvie aussi, elle en voulait toujours plus… Oui étrange jeune damoiselle, complètement comment dire… Envieuse de se plaisir qu’elle trouvait rarement…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
C'était merveilleux, son anus dillaté, ses cri de plus en plus rauque, elle aimait cette bestialité, se faire prendre comme un animal, se faire dominer de a a Z, sentir le corps de son amant peser sur elle a chaque coup de rein. Marcus adorait lui aussi, il prenait son peid dans cette sodomie sauvage et animale, défoncant sans la moindre jugeotte l'orrifice anal de sa compagne qu'elle comprima pour que qon compagnon prenne encore plus de laisir, sous cette avalanche, il lui claqua la fesse, continuant de martyriser son vagin de ses doigts, sous les cris toujours plus chauds et excitants.

Au bout d'un court moment, sous cette position quadruplant les sensations, elle commencait a crier des petits oui pour dire qu'elle aimait cette violence, c'était un jouet sexuel parfaitement dressé, mais il faut avouer que Marcus ne dirait pas non a un brin de causette avec elle. Du moins une fois que toute cette baise sera terminé. Elle allait jouir d'une sodomie, rien de mieux pour l'orgueil de Marcus, il claqua d'autant plus fort sa fesse qu'il la penetrait plus vite, il voulaot sentir ses muscles se serrer autour de son sexe pour lui procurer le plus de plaisir, elle avait un corps si parfait, ses fesses rosies par les claqies et le plaisir de se faire sauvagement prendre de la sorte.

Alors vint la demande de souillure, elle voulait qu'il se déverse sur elle et en elle, rien de plus tentant pour le jeune homme qui était au bord de la jouissance en sodomisant puissament sa compagne, il olaca ses doigts en crochet et remonta d'un coup sec le long de ses paroies avant d'éjacule sa semance chaude dans son anus. Mais la pénétration ne s'arreta pas, elle était moins brutale, plus lente et apuyé. Apres 5 minutes, Marcus se retira du corps de sa compagne et se vautra sur le divan, son sexe dur de désir en dredemandant encore.

Je vais me reoser 5 minute, tu peux t'occuper avec si tu veux.

Il eut un sourire pervers en regardant la servante a l'anneau dillaté et palpitant, l'appelant a revenir en elle, un leger filet de sperme coulait le long de sa vulve avant de s'escraser au sol, une vision terriblement excitante...
Invité
Invité

Découvrez Mylène Farmer!


Quoi de mieux que de prendre son pieds a deux, quoi de mieux que de baiser a deux, car ici on ne pouvait pas parler d’amour… Bien oui faire l’amour c’était avoir des sentiments, ici a par le plaisir c’était juste une baisse comme les autres…. Un peu meilleur pour la jeune femme en fait….
Un brin de causette c’est quoi cette chose, comment on fait pour parler, même si la jeune femme était cultivée parler n’était pas son fort, parce qu’elle n’en avait pas l’habitude, et franchement pour l’instant elle n’y pensait pas, préférant profiter de ce que lui offrait l’homme… Les claque qu’elle sentait sur ces fesses la faisait gémir un peu plus fort, la faisant crier de plaisir…Encore et toujours ces cris de bête en chaleur…. Qu’elle importante qu’on la prenne pour une nympho c’était pas vraiment cela, simplement elle savait se déchaîner quand il le fallait….

La jeune femme sentait son muscle anal qui se resserrait sans cesse, sans qu’elle ne le dirige vraiment tellement elle appréciait se moment… Parfaite elle ne savait pas elle était juste ce que l’on avait fait d’elle, et savait parfaitement que seul sa beauté l’avait fait remarquer de son maître que dans quelque année elle ne serait plu bonne a rien, parce qu’elle aurais vieillit, alors autant profiter…

Quand l’homme entra en elle ces doigts avec force la jeune femme lâcha un hurlement de plaisir, elle adorais ces sensation, et sa voie douce transformer par le plaisir était quelque chose de savoureux a écouter… Enfin elle s’en doutait puisque se genre de cris rendait son ancien maître complètement fou…
Sentant la semence de l’homme se reprendre dans ces reins, la jeune femme poussa un cris rauque alors que la jouissance dévastait encore une fois son corps, la laissant tremblante et haletante, dieu qu’elle pouvait aimer cette sensation d’être pleine de l’homme…

Malgré qu’elle aille prit son plaisir la jeune femme le sentait continuer la faisait pousser de petit gémissement de plaisir, dieu que se genre de sensation peu être des plus succulentes… Quand il se retira la jeune femme resta un instant le haut du corps coller au sol, reprenant le souffle qui lui manquait… Elle sentait le sperme et la mouille qui coulait de ces orifice, et elle rougit très lentement… Allez savoir pourquoi…

Se reposer cinq minutes, mais bon elle allait refroidir si il se reposait… S’occuper avec quoi son sexe, se serait un plaisir d’ailleurs…. Se retournant toujours a quatre patte, elle viens entre les jambes de l’homme, sortant sa langue elle le lécha doucement, récoltent le sperme qui s’y trouvait avec un plaisir évident, cette fois elle ne voulait pas utiliser ces mains…
Sa langue jouait sur le membre bandant avec un savoir caressant le membre dans toute sa longueur, venant titiller de son piercing le gland du jeune homme.. Pour n’en prendre que le bout en bouche, juste quelque seconde, avant de continuer a le lécher avec plaisir…

Après quelque instant de douce torture la jeune femme viens prendre le membre de l’homme entièrement- dans sa bouche, le suçant avec passion, comme pour le remercier de ce qu’il lui avait donner ,mais aussi simplement parce qu’elle en avait envie…. Parce qu’elle aimait le goût de son sexe dans sa bouche, le goût de son sperme …
Un instant retirer le sexe de sa bouche , pour le reprendre aussi vite, ces dents frôlant en douceur le sexe, ses lèvres l’enserrant dans un doux Foureau…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
La violente sodomie avait poussé le jeune acteur a la jouiissace, il avait tant de sensations, tant d'excitation en entendant sa compagne crier de plaisir, il ne pouvait en etre autrement, mais il était décu la seconde suivante, il n'avait pas déclanché le meme effet chez sa partenaire de jeu, mais un coup de rein plus tard et sa voix rauque de plaisir menacait de faire trembler les murs sous son orgasme. Elle mouillait tres abondemment, son corps était éprouvé par cette passivité, son esprit comblé mais toujours avide de plus, si bien que lorsqu'il sorti de son corps si chaud et si demandeur, il crut persevoir un regard accusateur, il songea qu'elle devait pensé qu'il était a bout de force et qu'il ne tiendrait pas la distance. Non, il prenait fuste une pose, pour reprendre son souffle.

Tenshi resta elle aussi un moment, bavant son plaisir sur le parquet et halletant sous les spasmes residuels de sa jouissances, elle offrait a Marcus une vue parfaite de son intimité et de son anus parfaitement dillaté, si il y avait eut une autre ame dévoué, ils auraient put la combler a deux, histoire damener ses désirs a saciété, mais bon, aujourd'hui, elle serait a lui seul, il ne s'en pleindra pas du tout. Marcus continua a observer cette magnifique vue alors qu'il lui avait parlé de s'occuper un peut si elle s'ennuyait. D'épres sa démarche, elle avait compris, on arrivait a suivre ses traces de mouilles sur le parquet alors qu'elle avancait vers Marcus tel un félin, c'était térriblement excitant, si le jeune homme n'était pas fatigué de ses performances, il serait vite retourné dans son corps et la reprendrait bestialement, presque sauvagement, mais la il la regardais avancer, elle s'arréta entre les cuisses de son maitre factisse et lechat avec habilité son sexe, retirant tout le sperme résiduel. Marcus poussait de profonds soupirs de plaisir, preferant ne rien faire pour se reposer le plus possible, il appreciait, rien que ca. Lentement, elle lui lechat le bout du glant avec sa perle fixé sur la langue, donnant au jeune esclave des frissons de plaisirs. S'en suivit une fellation, banalle comparé a la premiere, assez tendre et passioné, une sorte de merci dans la langue de Tenshi. Qand les minutes furent passé et la fatigue occulté, Marcus passa la main au menton de sa compagne et la fit lacher son sexe, elle laissa un filet de salive les unir encore un moment.

Il avait une idée, il la trirra tendrement par le collier, apres la grosse baise, il allait lui donner un contrast de palaisir doux et tendre, il lui ferait l'amour, comme si c'était sa femme. Lentement, elle remonta sous sa douce traction et il l'embrassa, mellant sa langue dans un baiser doux et aimantavant de la faire assoir sur ses cuisses, passant ses mains dans ses cheveux, son dos, ses fesses, que des caresses. Il lui donnait le droit a une initiative, le choix de se prendre ou elle le voulait, dans la position qu'elle le voulait, quand elle le voulait. Histoire de ne pas reprendre alors qu'elle ne serait pas totalement sienne.

Il lui souriat et l'embrassa a nouveau, caressant ses joues et ses levres intimes qui répendaient leur secressions sur lui. Il se torturait, mais elle aussi, elle craquera et s'empalera sur son sexe, c'était une obligation. Il verrait comment elle aime etre a la mercie de son partenaire, comment elle aime sentir son corps entrer dans le sien. C'était tres pervers mais ca l'amusait de torturer sa compagne par le plaisir
Invité
Invité
Bien sur qu’elle était satisfaite.. Pour l’instant la jeune femme était un race rare, celle qui n’en a jamais assez ou presque… Une deuxième personne oui cela pourrais être quelque chose de plus succulent.. Simplement parce que cela donnait quelque en plus, des sensation bien plus profonde.. Mais la jeune femme ne demanderais rien, simplement parce qu’elle n’en avait pas l’habitude, elle aimait mieux se laisser porter…

En tous cas la jeune femme adorait faire des fellations, sentir le sexe de l’homme dans sa bouche lui donnait un impression de pouvoir assez fort, assez intéressants… La jeune femme ne voulait pas non plus faire réjouir directement le jeune homme, si elle l’avait voulut, elle aurais put le sucer avec passion et force, mais elle voulait juste profiter de l’instant de cette sensation qu’elle aimait, de sentir le sexe d’un homme dans sa bouche… Le souffle de la jeune femme avait reprit son calme alors qu’elle suçait l’homme, si elle avait été neko elle en aurais ronronner, parce qu’elle adorait se genre de position, oui un peu étrange …

Doucement se lécher les lèvres quand la main de l’homme l’obligea a se redresser.. Sourire tendre envieux, toute sorte de chose dans le regard de la jeune soumise…. Son collier , elle savait ce qu’il pouvait faire mais pour elle c’était quelque chose de normale comme un bras… Une jambes…. Un baiser encore, la jeune femme ferma les yeux poussant un soupire de plaisir sous le baiser, dieu qu’elle aimait quand on alternait douleur et douceur…
Elle sentait le corps de l’homme contre le siens, ces mains sur son corps… Doucement elle ondula les hanches, simulant une copulation , son sexe effleurant celui de l’homme sans le prendre en elle, pourtant son corps l’appelait, elle l’entendais hurler son bas ventre en flamme ne lui laissait pas de répit… Les mains de la jeune femme caressait le corps de l’homme, refaisant de ces doigts agiles ces muscles… Trancant les courbe de son torse…

Doucement la jeune femme se courba venant caresser des ces lèvres le cou de l’homme, des baiser léger passionner, descente plus bas pour venir titiller de la langue ces tétons, qu’elle suça doucement avant de remonter revenir prendre avec passion sa bouche, mordillant ces lèvres, comme pour en goûter tout le suc… Ces doigts s’emmêlant dans les cheveux de l’hommes…. Son corps ondulant dans une caresse lascive celui de l’homme, s’exister, exister l’homme en face d’elle..

Une de ces mains quitta les cheveux de l’homme pour descendre le long de son corps, le griffant doucement au passage, sa main venant se poser sur le sexe de l’homme, les jambes de la jeune femme de chaque coter de ces hanche, les doigts habille de la soubrette s’enroulant autour du sexe chaud de l’homme, le caressant en douceur, le maintenant alors qu’elle le faisait entre doucement dans son vagin…. Gémissant tout contre les lèvres du jeune homme…
Un moment elle resta immobile, avant de se mettre a bouger doucement, son corps ondulant sur le sexe de l’homme, des mouvement de hanche circulaire pour en pas sortir… La jeune femme poussait des petit gémissement de plaisir… Des petit gémissement de bête en rut, qui s’accouple… La jeune femme ondulait doucement se servant de ces jambes pour avoir un bonne position, elle adorais cette sensation d’être pleine de l’homme, de le sentir en elle.. Doucement elle viens lui mordiller le coup, comme pour mieux le goûter…

Derrière elle la porte venait de s’ouvrire laissant place a un homme assez grand… Des cheveux brun qui cachait son regard a la main un sac qu’il posa sur un table… Il ne s’approche pas des deux jeune gens… Il vas simplement s’asseoir en face d’eux dans un fauteuil, les regardant faire avec un sourire pervers aux lèvres.. Sous son pantalon on pouvait voir un bosse se former … Bref le spectacle devait lui plaisir, vêtus simplement d’un pantalon noir et d’un chemise blanche, l’homme semblait puissant… Doucement il laissa glisser une mains sous ces vêtements sans faire mine de s’approcher des deux autres.. C’est le maître factices qui décidera si il les rejoins ou non…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Ca se passait comme il le voulait, il attendait ce moment avec une relative impatience, qu'elle craque sous ses pulsions et qu'elle prene les devant. Marcus soupira de plaisir en sentant ses caresses et ses baisers, mais il ne fit rien d'autre, il se laissa entierement porter par sa compagne, souriant apres chaque baiser. Finalement elle s'empala d'elle meme, ne bougeant pas en va et viens, mais se remuaant sur lui, pour augmenter leur plaisir alors qu'elle lui embrassait le cou et le mordait tendrement. Maintenant qu'elle a cédé, il est temps de l'aider, lorsqu'elle commenca ses va et viens, Marcus fit les mouvements contraires pour lui donner encore plus de sensations.

Mais un trouble fete ouvre la porte, un homme relativement agé, portant déja une coifure poivre et sel, pas de doute possible, c'était un humain envoyé pour completer le casting. Il posa a coté du thé un sac remplis de sex toys sonnant et trébuchants.L'homme les regarda en s'instalantdans un fauteille et se caressant le membre. Marcus et Tenshi avaient une relation presque amoureuse tellement elle était douce et tendre, mais il est vrai que cet acteur donna de bonnes idées au maitre factisse, il allait s'amuser avec sa soubrette et cette fois il ne jouerais pas seul.

Il la retira de son crops et l'instala sur la longueur du divan, les bras posé sur l'accoudoir, une jambe sur le canapé et l'autre tendu au sol en position de levrette, d'un hochement de tete, l'homme comprit qu'il pouvait venir obtenir plus qu'une simple caresse de la part de la jeune femme, il se placa devant elle et fit tomber son pantalon a ses cheville et fit entrer son sexe durcissant dans la bouche de l'esclave avant de la tenir par une touche de cheveux. Il commenca des va et viens en soupirant de plaisir, il trouvait cette femme des plus doué dans les fellations et ne se genait pas pour abuser des bonnes choses, ettoufant parfois la jeune femme dans sa propres salive lorsqu'il s'enfoncait au plus profond de cette derniere.

Marcus quand a lui alla fouiller le sac, il y avait un gode anal avec une petite queue de chien du meme noir que les cheveux de la jeune femme, c'était assez tentant de lui introduire ce petit jouét dans son anneau de velour, il ne se gena pas d'ailleurs, il enfoncea d'un coup le sex toy en elle, entendant son cri éttoufé par la verge du nouvel arrivant qui baisait litteralemnt sa bouche par ses va et viens. Ensuite, notre jeune homme se placa derriere elle, et lui enfonca d'un coup son sexe dur dans le vagin, accompagné par un autre jouet puis commenca a la prendre sauvagement avec sa verge et en douceur avec le jout, tirant sur sa queue de chien en lui déplaceant le gode anal avec force. On peut dire que les 3 prenaient leur pied, probablement elle plus que les autre, apres tout c'est elle la vrai perverse.
Invité
Invité
Elle aimait ce moment, mais cela lui semblait un peu étrange de se retrouver comme cela, simplement a mener la danse, quelque instant… La jeune femme n’en avait pas l’habitude… Mais elle en avait envie, comme toujours quand le jeu était enclencher elle en voulait toujours plus… Quand l’homme fit des mouvements contraire au sien, lors des vas et viens , elle gémit un peu plus fort, savourant se plaisir… Elle n’avait pas remarquer l’arrivée de l’homme, en fait elle s’en fichait pas mal… C’est Marcus qui décidera pas elle…

Un soupire alors qu’il se retire d’elle, mais la jeune femme ne dit rien, parce qu’elle viens d’apercevoir l’autre homme… La position qu’on lui fit prendre était assez facile a tenir, elle pouvait encore sentir sa mouille couler sur ces jambes, elle savait qu’elle était désirable, petite poupée sexy.. Désirable…. Oui c’est cela elle était tentante et c’est ce qu’elle voulait…

Quand l’homme approcha devant elle, la jeune femme ouvrit doucement la bouche, sortant sa langue piercée… La jeune femme sentit le sexe de l’homme entrer en elle, et sa langue se mit en mouvement caressant le sexe qui durcissait rapidement, un plaisir pour la jeune femme , bien oui elle aimait sucer… Elle creusa les joue quand il commença ces vas et viens… Un des mains d e la jeune femme venant caresser les bourse de l’homme.. Gémissante elle avait des fois du mal a respirer tellement l’homme poussait son sexe loin dans sa bouche, mais qu’elle importance ….

Quand l’homme enfonça le jouet dans son anus, la jeune femme se cambra doucement, en poussant un cris étouffer, ça faisait mal, mais dieu que c’était bon d’avoir cela en elle… Elle se sentait.. Bien.. Non plus que cela, elle en voulait plus, toujours plus… Encore une cris étouffer, alors qu’elle sentait l’homme entrer avec autre chose dans son vagin, la douleur et le plaisir se mêlait tellement bien qu’elle gémissait sans cesse.. Sentant le plaisir monter encore plus rapidement qu’avant… LE god qui bougeait dans son cul, la rendait folle…

Elle ne tiendrais pas longtemps a se rythme déjà elle sentait la vague de jouissance menacer de la ravager et elle en la retiens pas, laissant son corps se raidir sous la vague, alors qu’elle gémissait un peu plus fort… Pourtant elle continuait a sucer avec plaisir, le souffle court, son corps couvert d’un fine couche de sueur… Son corps tremblait sous le plaisir, pourtant elle ne demandait pas que cela arrête, elle adorait trop cette sensation d’être prise de partout… Oui perverse elle l’était, on l’avait faite ainsi…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Se faire prendre par chaque orifice, c'est exactement ce qu'il se passait, mais Marcus devait bien avouer que ce trouble fete était des plus génant, il était en train de faire l'amour a Tenshi, usant de passion et de tendresse dans un rapport doux, mais maintenant ils la prenaient comme un morceau de viande. Et dieux sait qu'elle aimait ca, elle lui avait clairement fait comprendre en exigeant une sodomie bestiale au début de leur scéance de baise. Et maintenant son corps était ravagé par des sex toys et deux membres fierement dréssé.

L'homme au cheveux poivre et sel ne cachait pas le plaisir de se faire aspirer le sexe par cette brune ultra soumise qui se rejouissait de se faire baiser la bouche avec cette violence, comme quoi, on ne comprend jamais une femme. Mais elle était comme on l'avait faite, un jouet qui aimait tout du sexe, du viol a la caresse, absolument tout, c'est donc sans surprise que Marcus observa le divant se tacher brutalement de cyprine alors que les muscles de son vgins comprimerent son membre déja a l'étroit a cause du gode., Marcus fini par jouir en elle, elle avait eut ce qu'elle voulait, il avait souillé chaque orifce de sin corps. C'est alors que l'home intervint.

Prenons la a deux maitre, elle semble tant le vouloir...


Dans un aquiessement, Marcus qui savait que la douleur exasperait le plaisir de sa compagne arracha le gode anal d'elle avec force et vivacité, arrachant un cri de pur plaisir, elle se plaisait a se faire soumettre ainsi. Marcus la regada attentivement et se retira enfin d'elle. L'homme arrivé apres leur débuts pris deux pinces équipé d'une patie vibrante et les accrocha au seins de la jeune femme avant de les brancher. Puis mui incera un vibromasseur en oeuf dans le vagin avant de se coucher sur le divant, sous elle.

Marcus avait regardé la scene pendant que la bouche de l'esclave remonter son sexe en position optimale, elle avait sauté sur ce sexe dégonflé de tant de travail, ce membre qui l'avait fait crier tant de foix de plaisir, une fois qu'elle avait fini de lui offrir sa fellation, elle jouat un peut de sa langue pour qu'il soit encore plus excité, comme si il en avait besoin.

Alors que l'inconu était couché sous la jeune femme qui n'était plus qu'un jouet aux yeux de Marcus, ce qui le révulsait un peut, il la tira vers lui, regardant le fil sortant de son vagin en souriant. Il la fit se penetrer avec le sexe de l'inconnu et entra le sien dans son anus, les deux hommes bougeaient de concert, alors que les levres de poivre et sel étaient collé contre celles, pulpeuses, de sa compagne de jeu qui allait jouir une fois de plus.

La pauvre, elle se faisait doublement penetrer, mais le vibrommasseur et les pinces vibrantes sur ses seins la tirait toujours plus vers un nouvel orgasme, cette vidéo sera délectable pour tout les pervers, mais bien moins délectable que de prendre sauvagement cette folle du sexe.
Invité
Invité
Les rapport faisait peur a la jeune femme, parce que cela coulait dire qu’il devait y avoir quelque chose d’autre ,plus que du sexe entre deux personne, ce qu’elle ne voulait pas, elle était esclave et devait se contenter de ce qu’elle avait, le reste elle n’avait pas le droit de le désirer.. Non rien ne lui était dut… Elle n’avait rien que ce que lui offrait son maître et si il se laissait d’elle, elle n’avait le droit de rien dire… Il ne pouvait que la tuer ou la vendre, cela reviendrais au même pour elle, puisqu’elle aurais rater quelque chose… En tous cas en cet instant elle était dans son élément, parce qu’elle savait ce qu’elle voulait, enfin non elle voulait ce qu’elle avait toujours eu, ni plus ni moins…

L’homme semblait aimer sa bouche tant mieux elle savait sucer a la perfection ou presque… Personne ne savait qui elle était vraiment même elle en fait…. Elle adorais cette violence dont il faisait preuve…. Elle devenait fol avec ces jouet qui ondulait en elle, le sexe de son maitre d’un soir en elle, oui elle l’était folle… Quand elle le sentit jouir, elle pousa un soupire sourds de plaisir, heureusement qu’elle avait été stérilisée, la semence humaines aurais put compliquer pas mal de chose…

La prendre a deux… Oui c’est ce qu’elle voulait… Quand le god anal s’enleva d’elle, la jeune femme poussa un cris de douleur… Ou la douleur avait un grand par plus que cela même e fait… Elle sentit l’homme se retirer d’elle… Et sans presque attendre elle était venu prendre le sexe de marcus, pour le faire regonfler le suçant avec un passion sans précédente, gémissant quand on lui accrocha des pince vibrante au seins, dieu que ces téton était sensible, la faisant mouiller encore plus si c’était possible… L’œuf en elle, lui rappela son achat avec kei la faisant gémir de nouveau sans qu’elle ne cesse de sucer, elle donna un légère caresse de la langue quand on lui retira le sexe de Marcus de la bouche…

Doucement la jeune femme ondula sans prendre en elle l’homme, juste pour l’exister le plus possible, tout son corps portant les marque du plaisir, rien elle ne regrettait rien… Elle se laissa manipuler par marcus, poussant un cris rauque alors qu’il l’empalait sur le membre de l’homme, dieu qu’elle aimait cela… Quand elle sentit le sexe de marcus dans son anus, elle n’en cria que plus fort.. Sentant le plaisir la ravager, la jouissance assez proche…
Embrasser l’homme ne la gênait pas, et elle ne se gênait pas pour mêler sa langue a la sienne….

La pauvre pas du tout elle adorais ce qui se passant, elle sentait l’orgasme arriver rapidement, ces mains se crispant sur le divan ou elle les avait appuyer.. Elle se tendit sous les assaut des deux homme, ondulant contre eux, son corps devenus comme fou, alors qu’elle criait son plaisir sans retenue.. L’orgasme qui la ravage est quelque chose de peu commun, qui se lit sur tout son visage, alors qu’elle se laisse retomber sur le torse de l’homme, qu’il continue a la bourre de coup de reins et elle ne saurais plus réagir, que par de petit cris de plaisir…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum