Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le noir le plus complet... Il y faisait froid, elle avait faim, soif. Mais les hommes n'etaient pas d'humeur joyeuse aujourd'hui, encore une esclave qui avait tenté de s'echapper cette nuit, obligeant les tortionnaire a la chercher pendant les heures précédentes, les coupant de leurs sommeils si precieux... Si bien que depuis l'aube, les claques fusées, les maltraitance aussi, les hommes passaient leurs nerfs sur les Hybrides, cela devait leurs donner quelques pouvoir illusoires, mais ainsi été faite la nature méme de l'humain.. Soupirant au fond de sa cage, Sakura, assise a méme le sol, les genoux appuyés tout contre sa poitrine, chantais doucement. Elle avait decouvert que la musique avait le don de la detendre... Non qu'elle soit en ce moment stréssée ou inquiéte, mais le calme d'une maison de Maitre commencait a lui manquer serieusement...

Ici elle etait a l'etroit, confiné au fond de cette cuve, avec d'autres hybrides... Elle entendait leurs cries, leurs pleures. Cela la mettait mal a l'aise... Elle ne parvenait pas a comprendre. Pourquoi diable refusaient ils leurs statut d'esclave? N'etait ce pas le but de leurs création, il fallait s'y faire, cela evité tellement de tristesse.. Et avec un peu de chance, Le maitre ou la maitresse etaient attentionné avec eux... SOupirant longuement, elle reprit son chant, avant que le grand panneau ne s'ouvre, et que la lumiére jaillisse dans la cuve.
Les yeux vert de la Caméléon prirent ce jet de lumiére, elle ferma rapidement les paupiéres, mais trop tard, elle etait devenue aveugle pendant un laps de temps certes court, mais suffisant pour qu'elle ne puisse pas voir l'homme entrer, et la saisir par le bras, la tirant vers l'exterieur.

La chaleur envahit alors sa bulle, tout autour d'elle, les bruits de cries et de pleures furent changer en papotages, en rires amusés, en enchére... Elle tenta d'ouvrir un oeil, mais tout resté flou... Elle avait passé six jours enfermée dans cette cuve, dans le noirs le plus complet... OU allait il l'emmener. La reponse arriva quelques secondes plus tard, quant on la jetta en direction des douches. Elle fut mise a nue, et projetée contre un mur de carrelage fin... L'eau la frappa de plein fouet, un jet puissant, qui fit l'echo d'un lavage dans les régles.. Elle tenta au maximum de rester debout, mais le sol etait glissant.. Le calvaire dura dix minutes, avant qu'un homme ne s'approche et commence a l'essuyer.. C'etait Artemis, le plus vieux de la troupe de marchants... Il etait gentil, sauf quant il avait but.. La il se montré des plus pervers avec les Hybrides.. Sakura, habituée aux sevices les plus variées, cédée sans cesse a ses caprices sexuels, mais aujourd'hui il semblait en peine..

On lui jetta des habits... Une tunique sombre, au col Mao typiquement chinois, qui laissé ses epaules et bras nues. La jupe etait fendut de toute part, et seul le string blanc couvrait le bas de son corps a la peau de nacre.
On l'amena ensuite face a la foule... Ils etaient venue nombreux pour cette vente, et Sakura en avait le coeur qui battait fort dans sa poitrine... Y avait il parmis eux, celui ou celle qui pourrait alleger sa peine d'esclave, ou au moins un bon ou une bonne maitresse... La peur se mela a l'exitation, et sans trop le vouloir, son pouvoir se declencha... Ses cheveux passérent du vert au blond, puis au brun, le noir aussi, pour virer bleu... Il en fut de méme pour les yeux, la peau... Elle ne pouvait le controler, tandis que le marchant venait vers elle, fou de rage.


"Arréte ca Immediatement!! Il vont croire que tu n'es pas stable!"
"Je... Je Ne peux pas Goloran-San..."

L'homme leva la main, pret a la frapper avec rage..

"Arréte ou je te jure que je vais te stopper moi méme chienne!"

(HJ : Désolée, je suis pas douée pour les debuts, c'est moyens..)


Dernière édition par Sakura Konoko le Mar 26 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Invité
Invité
.Quelle belle journée qui se présentait à elle aujourd'hui ! Alexandra gisait encore dans son immense lit au drap de satin, à moitié endormi, encore une parti d'elle même dans les rêves les plus doux née de son imagination, quand elle fut réveillé de la meilleur des manière selon elle. Elle entendit de plus en plus distinctement les petits chants des oiseaux dehors qui se délectaient du beau temps. Elle même pouvait apprécier la caresse des rayons du soleil déjà très chaleureux. Et pour ajouter à ce cadre parfait, elle savait qu'à ses cotée dormait encore sa conquête de la nuit dernière, car Alexandra Meiroo fidèle à son nom, était bien connu pour son charme et le fait quelle rentrait rarement seule en sa demeure. Et rarement elle dérogeait à sa réputation !
Oui decidemment, avec ce réveil, la journée s'annonçait excellente...

Elle d'ecida finalement de sortir de sa torpeur idyllique en s'etirant gracieusement comme un chat. Elle prit bien sure un moment pour jauger du regard clle qui dormait toujours. Elle ne savait pas son nom mais n'en etait pas interesé de toute facon. Ce qui attirait plutot sa considération c'etait ces formes nue, harmonieuse qui semblaient sortir d'un magazine de top model. De meme pour le visage, une pure merveille, un visage de petit ange encadré par des cheveux lumineux. Cependant d'après ses souvenirs, elle n'avait rien d'un ange dans son comportement....
Elle souria en repensant a cette soirée et se leva pour se diriger vers la salle de bain. Une bonne douche etait de rigeure pour bien commencer la journée. L'eau avait le don le l'apaiser, sentir ainsi les goutes chaudes couler sur elle etait comme une pause dans sa vie rythmée par les fetes dechainées. Elle profita bien de sa premiere douche et se dirigea ni une ni deux dans son dressing. Aujourd'hui elle se sentait d'humeur pantalon moulant en cuir, oui ca ferait un super style avec son debordeur a volant rouge et ses chaussure gucci.

Une fois prete pour sortir aux yeux du monde, elle ne prit pas la peine d'informer sa conquete de son depart. Pourquoi aurait elle changée ses habitude après tout, Alexandra Meiroo ne donnait jamais suite ! Elle etait connu ainsi et aimait grandement son style de vie. Dehors elle retrouva sa troupe de courtisants qui la suivait partout dans ses délires, tous de bonne famille, ils menaient la vis festive de l'ile.


« Alors où pourrions nous aller aujourd'hui ? Je m'ennuie tellement... »

« On pourrait aller à la plage ! »

« Ouai grimper sur les cocotiers, dormir, se baigner... »

« Hum pourquoi pas, allons y alors. »

Au moins à la plage elle pourrait s'adonner à son activité favorite qui etait bronzer tout en somnolant. Hé ! Après tout elle etait un felin non ?
A mesure qu'ils marchaient ils etaient arrivée au centre ville, dans le quartier des esclaves plus precisement, un quartier qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle avait un tel mepris pour tout ce qui lui etait inferieur en tout point !


« Hé regardez ce troupeau ! »

Un de ses suivant pointa du doigt une enorme troupe de personne en tous genres. Ils s'approcherent et Alexandra put voir que la raison de cet attroupement etait la vente d'une hybride très curieuse qui changeait de couleur. La plupart se moquait d'elle, ils n'y voyaient qu'une bete de foire quand Alex n'y voyait qu'un sous etre à briser. Elle dut s'attarder un peu trop longtemps sur elle car son suivant le plus sensible avait jeté sur Alex un regard asse espiegle qu'elle remarqua.

« Quoi ? »

« Oh rien. Tien, on dirait que le marchand n'aime pas trop son numero. Si vous voulez bien m'excuser. »

Alex secoua négligemment la tete pour le désaprouver. Elle savait ce qu'il allait faire, qu'est ce qu'il pouvait en avoir a faire de cette esclave enfin ! Rien ! Et pourtant il etait maintenant sur la scene et avait retenue le bras du marchand prêt a frapper. Le pauvre avait l'air terrifié à ce point.

« Allons l'amis, 5000 pieces pour te calmer, et prendre cette curieuse esclave. »

« Mon seigneur c'est trop, merci beaucoup »

« Allons allons. Toi, viens avec moi. »

Il lui avait donné un grand nombre de piece, avait saisi l'esclave et se dirigeait maintenant vers eux avec son butin.

*t en plus il l'amene ici ! *

« Tiens, joyeux anniversaire, 5000 pieces, il me semble que c'etait le prix du tableau que tu m'as offert. »

Il lui donnait l'esclave en plus !! Ca alors, il n'etait pas son meilleur suivant pour rien, quel original.
Invité
Invité
Son pouvoir echappé a tout controle, elle ne parvenait plus a stoper les effets des couleurs. Elle ferma les yeux, pour tenter d'arreter le flux sanguin du camaléon, mais rien n'y faisait, elle ne cessé de changer d'apparence, faisant rire la pluparts des badauds présent au marchés en cette heures matinale... Goloran, le maitre marchand, leva sa main a nouveau, sentant sa patience a bout. Tant pis pour la marchandise, il ne voulait pas plus se couvrir de ridicule. Sakura elle, s'attendait deja a recevoir une punition exemplaire. Avec un numéro pareil, elle ne trouverait personne suceptible de l'acheter, pour la sortir de cette cuve si sombre... Elle aurait telllement aimé pourtant, entrer au service de quelqu'un ne serait ce que pour quitter cet endroit sinistre, et Goloran.
La main de l'homme se leva, elle ferma les yeux, préte a prendre une giffle monumentale, sentant deja l'air barssé par cette main meurtriére..
Mais une voix interrompie la scéne qui devait se derouler... Une voix d'homme, forte, non-chalante, sure d'elle.. Sakura osa lever les yeux, sur ce sauveur inconnu.

Il etait grand, beau, d'une classe incroyable, et il avait ce visage de jeune premier, celui qui a tout, sans qu'on puisse le lui refuser. L'homme tendit un sac plein de piéces. 5000, le chiffre etait astronomique, une folie pour une esclave telle que Sakura, et Golorant mit un pêtit instant avant de prendre le sac tendut... Il remercia l'étrangers, et lanca un regard plein de sous entendut a Sakura. Ainsi, cet homme serait son nouveau maitre, il venait ici pour la sortir de la... Peu a peu, les changement de couleur cessairent, et le nouveau maitre saisit par le bras la jeune esclave, qui fut tiré hors de la scéne par son propriétaire d'aujourd'hui..
Elle le suivit, tant bien que mal, ce dernier semblant savoir ou il allait, determiné et sure de lui, obligeant l'Hybride a faire de lourd effort pour garder l'equilibre, tout en le suivant du mieux qu'elle pouvait.

Elle quittait enfin cette endroit gloque, cette cuve ne serait plus qu'un mauvais souvenir, qu'importe les sevices qui l'attendait auprés de ce jeune "prince" a qui tout reussi, elle ne verrait plus Goloran et sa bande, cela etait deja un tel soulagement. Elle reviens enfin a sa forme originale, alors qu'ils progressaient au travers du marché, sans doute l'amenait il deja chez lui.. Mais ce ne fut pas le cas, Sakura fut stopper dans son elan, se trouvant maintenant face a un groupe d'Ainokos... Son maitre semblait les connaitres, et tous avaient un visage souriant, persque moqueur en la regardant... Qui etaient tous ces Hybrides? L'esclave fut alors poussé en direction de l'une d'entre eux, la suprise se mela a la bestise, tandis qu'elle tribuchait sur une pierre, et se retrouva les deux genoux au sol, en face d'une magnifique renarde au regards percant...

Elle grimaca un peu, et ouvrit grand les yeux aux paroles de son maitre, offrant Sakura a cette inconnue. Ainsi, elle venait de perdre un nouveau maitre, pour le profit de cette femme. Elle n'etait qu'un... Cadeau d'anniversaire! Statut bien meprisant, mais elle n'en avait que faire. Elle avait été crée aussi dans ce but la. Hybride objet, voila sa vie, que ce soit aux cotés d'un homme, ou de cette femme.. Sakura osa la detailler, sans se faire remarquer... De longue jambes, un corps de femme, des yeux qui semblaient lire en elle, un visage fermée et imbus... Un frisson parcourut Sakura, tandis qu'elle se relevée difficilement, pour se mettre face a sa nouvelle propriétaire... Elle Baissa les yeux aux sol, joignant les mains devant elle, s'inclinant respectueusement, attendant les ordres de sa Maitresse, avec qui desormais, elle allait vivre, qu'elle allait servir, comme toujours, avec attention.
Invité
Invité
Sur le coup elle trouva ça vraiment injuste, même si cette esclave valait maintenant 5000 pièces, elle n'en avait que faire, elle restait méprisable à ses yeux. Pourquoi ne lui avait il pas offert autre chose, n'importe quoi mais pas ça, une esclave ! Il devait bien avoir une idée derrière la tête ou il voulait simplement l'embêter. Quoi qu'il en soit l'esclave était là maintenant, tellement bête qu'elle était tombé devant elle en plus, décidément ! Elle avait semblé comprendre que son acheteur n'était pas son maitre et s'inclinait maintenant devant sa personne, elle n'en fut que plus mal à l'aise.
Elle ne prêta pas attention à elle et décida d'avoir une petite conversation privé avec son ami un peu à l'écart.


« Tu le fais exprès hin ? »

« Oui un peu, mais c'est si marrant.. »

« Ça n'a rien de marrant pour moi, tu sais que j'ai horreur de...de...de CA quoi ! Les esclaves, les humains et j'en passe.. »

« Pourtant ça t'a pas arrêté la dernière fois non ? »

« Je ne suis plus dans l'humeur.. »

« Eh bien retournes-y, un ainokos libre digne de ce nom a des esclaves. »

« Mais on sait très bien comment ça va se finir. »

« Raison de plus, amuse toi un peu, personne ne te le reprochera puisque ca n'est qu'une esclave sans valeur. Allons à la plage maintenant. »

Ils revenerent dans le groupe, Alexandra était maintenant boudeuse et ne voyait toujours pas pourquoi elle devrait s'occuper de cette esclave. Néanmoins il l'avait acheté pour elle, l'abandonner ici ne serait pas convenable. Elle la regarda brièvement et se décida à lui adresser la parole.

« Tu peux te redresser. »

Maintenant qu'elle y pensait, cette esclave hybride était surement mélange avec un animal de la famille des caméléons, puisqu'elle pouvait changer la couleur de ses cheveux entre autres. C'était assez rare, de croiser des hybrides de ce genre, croisés avec des animaux peu commun. La plupart étaient croisés avec des chats et chiens.

« Comment tu t'appelles ? »

Et après quelques ricanement de la part de sa cour, la plupart commençaient a se diriger vers la plage, là où ils devaient aller au début. Quand à Alex elle ne voulait pas vraiment aller à la plage avec une esclave, et dans cette tenue de surcroit ! Elle était en guenille à ses yeux et ne pouvait que lui faire tache. Et en plus ça n'était pas très saint de se balader dans cette tenue.

« Allez y, je vous rejoins plus tard. »

« Ok, amuses toi bien ! »

* Ouai tu parles ! *

Elle les regarda s'éloigner en leur faisant signe de la mains. Lorsqu'ils furent à bonne distance elle se retourna vers l'esclave.

« Bon, de nouveaux vêtements ça te dit ? »
Invité
Invité
Elle etait encore toute tremblotante, voyant le reire des gens alentours. Ceci semblaient étre les amis de sa nouvelle maitresse... Elle en deduit donc, qu'elle devait étre ainsi, moqueuse et froide. Mais elle se garda bien de tout commentaire, elle etait préte a tout pour ne plus rettouner dans cette cuve sombre.
Elle vit alors sa propriétaire prendre celui qui avait acheté sa vie, s'eloigner tout deux un petit moment... Elle n'osa pas regarder dans leurs direction, de peur de contrarier encore un peu plus sa maitresse. Elle avait bien ressentit, cette tension quant elle c'etait redressé face a elle, sans vraiment savoir pourquoi... Qu'avait elle fait de mal? sa chute peut étre, la rendant ridicule... Elle sentit une boule a la gorge..; Si sa maitresse ne l'appreciait pas, elle vivrait un calvaire, et cela, elle ne le voulait pas.

Soupirant de plus bel, elle ne vit pas sa maitresse revenir, et dut faire un effort pour ne pas sursauter en l'entendant parler aux autres membres de son petit groupe. Elle resta tout de méme les yeux baissés vers le sol, pour na pas la provoquer, ou lui faire croire a une attitude des plus déplacé. Soudain, des paroles a son egards.. Elle hesite. Etait ce vraiment pour elle ces quelques mots? Aprés un bref instant, elle finit par se redresser, son visage se levant doucement, ses yeux se posant pour la premiére fois sur le visage strict de sa maitresse... Elle n'osait plus bouger, restant comme paralysée devant cette femme au charsime impressionant.. Elle se sentait tellement insignifiante par rapport a elle, qu'elle en fut troublée...

Puis, la seconde question tomba. Son Nom... Etait ce par pure interet, ou une réelle envie de connaitre le nom de sa nouvelle petite chose? Sakura fut un peu etonné, mais finit par articuler doucement, de sa voix melodieuse, indiquant son nom, ou plutot son appelation a sa maitresse.


"Sa... Sakura.. Sakura Konoko, Maitresse"

Des rires fusérent de nouveaux, et la jeune esclave se sentit plus béte encore face a cette femme qui dominait de sa presence... Elle se recroquevilla sur elle méme, tout en essayant de rester le plus droit possible...
Mais les intrus finirent par partir, et un grand soulagement se fit dans l'esprit de Sakura, malgrés la terrible presence face a elle, elle n'aurait plus les ricanements des autres Ainokos, ce qui etait deja une bonne chose...
Sa maitresse semblait regretter de se trouver seule avec elle, et sans vraiment le vouloir, la caméléon se sentait.... Triste de cet etat de fait. Faisant grise mine, elle tenta de la cacher, alors que sa maitresse finit par se tourner vers elle, lui demandant si une nouvelle tenue lui conviendrai... Elle en fut de nouveau decontenancée, mais un mince sourire apparut alors sur son visage fin...


"Je me doute... Que je dois vous faire honte maitresse... Je porterais ce que vous m'ordonnerait."

Elle s'inclina a nouveau respectueusement, face a cette grande dame, au charsime insoutenable... Ainsi allé etre sa nouvelle vie... Vivre dans l'ombre de cette charmante Renarde..
Invité
Invité
Au moins elle connaissait maintenant son nom, c'était un début, il fallait bien qu'elle sache la nommer après tout. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle considéra vraiment son esclave avec un regard plutôt flou en fait, pas froid mais curieux. Elle n'était pas difficile a regarder ce qui était un avantage, et paraissait avoir un corps qui pouvait très bien rivaliser avec celui des femmes dont elle avait l'habitude. Ainsi, elle ne serait pas dépaysée et ça ferait moins bizarre autour d'elle. A vrai c'était plutôt qu'elle n'ai que très peu d'esclave qui paraissait bizarre pour les autres. Ses rares esclaves, elle ne les gardaient pas longtemps et ils finissaient tou de la même façon, si que maintenant elle le faisait inconsciemment.

En tout cas celle ci avait vraiment l'air apeuré, comme si elle sortait d'un cauchemar, ce qui devait être vrai puisqu'elle venait d'être vendue. Elle n'y pensait jamais, à la vie que pouvait avoir un esclave. Ils ne s'amusaient pas beaucoup c'était certain, mais c'était aussi une chose inconcevable pour la reine de la fête ici sur l'ile. Au final selle se désintéressait très vite de savoir ce que devait supporter un esclave pendant sa cruelle vie.


« C'est plus une question de santé que de honte. »

Elle répondit négligemment s'en vraiment y faire attention. Elle pensait plus à où elle allait l'emmener pour faire ses achats. Quelque soit l'endroit elle devrait être là et c'est justement ça qui la rendait mal a l'aise, être aux coté d'un esclave. Qu'importe si elle l'avait déjà fait, elle en était toujours un peu gênée. Et les courbettes, maitresses and co que lui sortait Sakura ne l'aidaient pas, au contraire. Elle se frotta négligemment les cheveux, les oreilles baissées; tendue, elle évitait du regard celui de Sakura.

« Essayes d'oublier les maitresses et les inclinations, c'est...gênant. »

Elle savait bien que les esclave étaient conditionnés spécialement pour servir, ils avaient leurs règles et ne devaient pas les oublier. Pourtant ce genre de geste de respect lui rappelait s'en cesse que ce qu'elle côtoyait était inférieur, chose insupportable pour elle.

« Ensuite, je pense que c'est toi qui est le plus apte pour choisir comment t'habiller. Je suppose que tu verra ça une fois sur place... »

Justement le centre commercial n'était pas très loin, elle n'avait qu'à l'y amener, elle pourrait choisir comment s'habiller, prendre les choses qu'elle voulaient, comme ça après elles rentreraient, ni vue ni connue.

* Quelle poisse ! *

Le jour où elle voulait être tranquille on lui collait une esclave dans les pâtes ! Bon elle voulait être tranquille tous les jours de la semaine mais ça n'était pas une raison. Ce conformer à ce genre de mode, de règles non dites de la bonne société, elle en était si loin. Elle ce qui l'intéressait c'était la fête !

« Allez viens on va au centre commercial. »
Invité
Invité
Elle se sentait vraiment bête sur le coup… Sa nouvelle maitresse était bien différente des habituels propriétaires que Sakura avait eu au cours de sa vie d’esclave. Mais ce que ne comprenait pas la renarde, c’est qu’elle était en train de remettre en cause des années de conditionnement a ce statut d’esclave, la Caméléon n’avait connue que ca tout sa vie, et aujourd’hui, cette femme lui demandé de changer du tout au tout. Le regard un peu perdu, l’esclave tenta de rassembler ses esprits, malgré le choque.. Arrêter de l’appeler maitresse.. Mais que devait elle dire a la place ? Et les révérences, ne sont elles pas un moyens de montrer son respect au maitre ?
Elle n’était pas gentille, ou attentionnée envers Sakura, mais jouait plus dans le dégout ou la honte qu’autre chose… Habituée a être mise plus bas que terre, l’esclave n’en tiens pas compte, tout en relevant les yeux vers la Renarde.


« Bien… Comme vous voulez. Mais. Comment dois-je vous nommer mait… Madame ? »

Les mots avaient du mal a sortir de sa bouche. Ou elle avait souvent été humilié dans sa vie, mais la, le désintérêt totale de cette femme lui tordait les tripes… Pour elle, plaire a son maitre ou maitresse était une réussite, un exploit, et lorsqu’elle échouait, ce qui ne lui était jamais encore arrivée, elle se sentait plus basse encore que son statut d’esclave.. Une bonne a rien, même pas capable de satisfaire son propriétaire. Retenant les larmes qui lui monté aux yeux, elle se redressa fièrement, tout en regardant cette femme si désinvolte. Elle regarda ensuite ses vêtements. Les choisir ? Elle ? Mais comment pourrait-elle faire cela ? Prise a revers par les ordres bien étrange de cette femme, l’Ainoko resta un instant silencieuse, avant de faire un signe positif de la tète.

Enfin un ordre tomba… Le centre commercial. Une lueur d’espoir naquit dans les yeux petillants de l’esclave, tandis qu’elle laissa echaper un soupir de soulagement. Elle consulta sa maitresse du regard, ne conaissant pas le chemin a prendre. Elle sentait bien cette géne qui commencait a naitre entre elles deux, et ce devait de modifier cela au plus vite, sans quoi sa vie serait vite desastreuse


« je vous suit.. Maitr.. Madame »


[court desolée...]
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum