AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Chaton sanglant cherche Maitre compatissant ...[ Terminé]
Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes
  Invité
Jeu 28 Aoû - 12:14

Bonjour / Bonsoir ...

La jolie féline que je suis est toute nouvelle , je recherche donc un maitre qui pourras me faire connaitre la vie d'esclave ...
j'ai certes un caractere bien trempée mais si tu sais m'approvoisé tu verras une chatte tendre, douce et caline , au ronronnement doux et calme ... Une chatte qui te feras découvrir le paradis en te faisant monter au septieme ciel ...
Veux tu d'un petit chaton de compagnie ?!

Chaton sanglant cherche Maitre compatissant ...[ Terminé] Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 13:04

Que dirais tu d'une maitresse belle neko?

et je suis assez gentille, si tu le mérite du moins.....et puis j'aime le 7me ciel, disons que j'offre des tickets a ceux et celles qui en sont digne....comme mes gentilles petites servantes

Chaton sanglant cherche Maitre compatissant ...[ Terminé] Empty
  Invité
Jeu 28 Aoû - 20:19

Bien que mademoiselle Hikari ai répondu a ton sujet, je me permet de me proposer aussi pour etre ton maitre^^ (oui, en gros, je squat ><)

Je suis un maitre severe, mais juste. Je ne te frapperais ni ne te punirais tant que tu me parle avec respect et que tu obeis. Je ne suis pas adepte de l'humiliation et de la honte, ni de la torture.
Si tu desobeis, tu sera simplement reprise verbalement, ou si recidive et tentative de revolte, frappée sans cruautée execive. Je ne suis pas cruel non plus.

Bref, un maitre qui est tres gentil, tant que l'on outrepasse pas ses quelques droits d'esclaves et que l'on accomplit ses devoirs d'esclave.

A toi de voir si homme-ours d'approximativement deux metres te plairait comme maitre, tout en sachant que je n'ai pas le vertige, et que le septieme ciel n'est pas trop haut pour que je refuse d'y aller, au contraire c'est une altitude qui me parait plaisante.... l'atteindrais-je avec toi ? Wink

Chaton sanglant cherche Maitre compatissant ...[ Terminé] Empty
  Invité
Ven 29 Aoû - 13:27

Je choisirais alors L'homme ours
Pardonne moi belle maitresse ...
Je ne suis pas en reffu d'un topic avec toi tout de même ...

*S'approche de son maitre*
Que puis je faire pour vous ?

Chaton sanglant cherche Maitre compatissant ...[ Terminé] Empty
  Contenu sponsorisé


Chaton sanglant cherche Maitre compatissant ...[ Terminé] Empty
 Sujets similaires
-
» Cherche un maitre [Terminé]
» ~~Cherche maitre~~ demande terminée
» Cherche un maitre [maitre Touvé]
» cherche maitre
» Cherche un maitre ou une maitresse

Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes