Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Ven 29 Aoû - 11:13
Aujourd’hui un jours comme les autres, ou la jeune femme avait passer son temps a travailler parce qu’elle ne supportait pas de rester immobile, parce qu’elle ne supportait pas de ne rien faire… Elle avait servit le mieux possible son maître apprenant du vieil homme qui vivait dans cette maison de prostitution ce qu’il fallait… Le vieil homme au début n’étais pas vraiment très chaud, mais la jeune femme pouvait se montrer… Têtue, et puis elle ne posait pas de question débile elle se contentait de l’observer, pour mieux apprendre a servir son maître…. Parce qu’elle voulait être parfaite ce qu’elle vivait dans cet endroit lui plaisait beaucoup plus que cela même….

Bien sur elle ne devait pas abîmer sa peau, ni garder des trace pour cela que quelque heure avant l’ouverture du Mugen, pour les soirée… Elle allait prendre une bouche bien chaude… Frottant sa peau avec un savon qui sentait bon l’orchidée, un plaisir pour elle de s’occuper de son corps, surtout d’avoir des produit de qualité.. Son ancien maître bien que riche ne supportait pas dépenser de l’argent pour des produit de cette qualité…. Laver les cheveux, frotter le corps… Elle se sent bien quand elle sort de l’eau, s’essuyer et passer un lotion au parfum d’orchidée encore, pour avoir la peau douce et lisse….

Essuyer ces cheveux pour les avoir le plus plat possible avec cet effet de brillance… Chercher un instant dans sa garde robe.. Pour choisir ce qu’elle vas mettre, elle n’a aucune idée de la clientèle qu’elle vas devoir accueillir, mais bon elle sait déjà comment elle vas s’habiller…
Sortir un ensemble de sous-vêtement noir…. Un corset facile a détacher… Avec porte jarretelles… Et les bas assortit… Le noir soulignait la peau d’albâtre de la jeune femme …Le corset soulignant les forme fine de la jeune femme… Un instant elle se regarda dans le miroir, oui c’était possible, c’était même très bien…

Bon la tenue c’est simple aussi.. De son armoire la jeune femme sort une robe de soubrette, pas la langue qu’elle porte habituellement, juste une plus courte… Avec un jupon blanc qui donne a la jupe un effet volant… La jupe lui arrive un peu au dessus du genoux… Le haut de la robe est noir dans un tissus assez doux, qui moule les forme de la femme, lui soulignant ces formes… Ajuster sa coiffe blanc sur ces cheveux, et mettre une touche de maquille, rouge a lèvres et ri-cil

Bon elle est prêtes en douceur elle se dirige vers le bureau de son maître, juste pour savoir ce qu’elle vas devoir faire, elle ne sait si cette nuit elle allait passer son temps avec son maître ou a autre chose.. Bon se sera autre chose… Elle vas devoir accueillir un des chef de famille, celle des papillons… La jeune femme s’inclina doucement…. La chambre était prêtes, elle savait la quelle c’était ;. Le petit appartement, dont la décoration en rouge et or était chaude, et dont le salon donnait sur deux pièces, une salle de bain équipée avec bain bulle et un salle pour les plaisir , enfin un petit salle Sm avec tous ce qui faut niveau corde, attache, et jouet, bref un endroit parfait pour s’amuser, surtout quand on sait que la salle est équipée d’un grand lit a baldaquin rouge sombre…

Bon descendre doucement dans l’entrés elle reconnaîtra la demoiselle qu’elle doit accentuel, debout les mains jointe sur son tablier blanc elle attends simplement.. Sans s’énerver.. Quand un voiture s’arrête elle regard qui en sort.. Quand enfin elle voit le signe du garde elle sait que c’est elle d’agir.. Doucement ces talon haut claquant sur le sol elle s’avance… Venant s’incliner avec grâce devant la femme au ailes de papillon… Un salut parfait qui montrait qu’elle savait ce qu’elle était…


« Dame Hikari… Je suis ravie de vous recevoir aujourd’hui… Je m’appelle Tenshi, je suis a votre service pour la soirée… »

La jeune femme sourit en se redressant son regard grenat se posant dans le regard de la jeune chef.. Un geste pour l’inviter a la suivre.. Direction la chambre les hanche de la jeune femme ondulant doucement… Ouvrire la porte et s’incliner pour que la femme entre dans la pièces, ou les fauteuil de cuir donnait envie de s’asseoir et de jouer…

« Puis je vous servir quelque chose. Ou faire quelque chose pour vous.. Vos désir serons des ordres… »

La jeune femme eu un sourire se dirigeant vers le bar plusieurs boisson qu’elle pouvait servir a la maîtresse de la nuit.. Bon voyons ce qu’elle voulait , on ferrais tout pour la contenter…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Ven 29 Aoû - 12:06
Une belle journée en perspective, les recettes du journal étaient bonne, elles avaient meme crevé la plafond, les prix de la boutique Tout Cuir faisaient la une, elle avait fait presque doubler les taxe de ses vetements qui étaient déja exhorbitant, une nouvelle loi sur le vol des Ainokos, des nouvelles des villes humaines....Tout cela était bon pour les affaires de la matriarche des Hukair, elle vendait bien, sa recette était si enorme qu'elle ponctiona meme un peut dedans pour aller faire les boutiques. Notre belle jeune papillon s'était acheté des robes rouges en satin ainsi que des sous vetements en dentelle de soi dans les boutiques d'aracnides et autres insectes a tissage. C'était une manufacture magnifique, la robe était moulante et montrait bien sa poitrine, bien que petite, a son plus grand avantage, il y avait des attaches spéciales et un long dos nu tombant a la base de ses reins pour laisser sortir ses ailes gracieuses. Ses chaussures aussi étaient neuves, elle venaient de la boutique Tout Cuir justement, là Yun failli avoir une attaque, les prix avaient bien doublé, c'était pas un simple argument pour vendre, c'était plus que vrai, elle se contenta donc d'une seule paire de talon aiguille rouge laqué s'accordant avec sa plus belle robe fraichement acheté.

Le rouge, couleur de la pation et du vice, douleur sulfureuse qu'elle arborait fierement. Elle n'avait pas fait les courses sur un coup de folli, c'était voulu, elle avait ponctioné une partie de la recette pour son plaisir propre et celui de rares élus, elle avait organisé une soiré détente, louant plusieurs prostitué du Mugen, c'était sa maniere de dire bon travail a ses rédacteurs.

Elle parti donc en voiture, souhaitant s'économiser un maximum pour pouvoir avoir une reserve de force sans precédent lors de la soiré. Yun avait envie de femme, elle l'avait clairement stipulé au Kakon gérant le tripot, une femme, une belle femme...Et elle ne serait pas décu.

Lorsque la voiture s'arreta devant l'entrée du palais des plaisirs, une bonne heure avant l'ouverture officielle, deux gardes du corps appartenant aux Kaijuu sortirent pour encadrer la porte de la jeune femme, si elle était sans conteste une femme gentille et douce, elle n'évait pas que des amis, les aléas du journalisme.... L'un de ses gardes fit signe a une servante aux yeux rubis d'approcher, c'est ce qu'elle fit, docile et soumise. cette attention préta le sourire a la jeune insecte qui regardait a travers sa vitre fumé le corps de son hotesse.

Elle sorti alors calmement lorsque son second ange gardien lui indiqua qu'il n'y avait rien a craindre. Elle avait une démarche aguicheuse et entrainante, c'était tout un art pour elle de marcher, elle aimait la luxure, c'était une tarde pour sa famille, mais que voulez vous, elle adore les plaisirs charnels et jusqu'a nouvel ordre, la famille est sous sa gouverne.

Enchanté Tenshi, tu peux m'appeler Yun et me tutoyer si tu veux, le protocole de servitude c'est pas trop mon truc. Vous deux, attendez les autres et menez les dans la grande salle bleu, je l'ai prise pour eux, vous pouvez pas vous perdre, c'est écrit sur le panneau a droite en entant sur une double porte.

Elle se retourna, le sourire gracieux et les ailes batant legerement sous son plaisir d'etre en si charmante compagnie. Elles monterent a l'étage, dans une des chambre d'hote les plus luxieuse, mais aussi l'une des plus soft. Tenshi restait tres professionelle et s'inclinait devant sa maitresse en lui ouvrant la porte. Cette attention lui valut une caresse douce sur la joue de ses mains portant de long gants en satin de la meme couleur que sa robe. Elle se mis la main sur le coeur a l'interieur, elle savait qu'elle prendrait du bon temps avec la jeune soubrette, mais là! Bar, bain moussant, lit a baldaquin, divan en cuir et fauteuil assorti et surtout, une salle de SM....Elle prendrait un pied monstrueux dans cette piece. La chambre du plaisir portait agréablement bien son nom. Alors qu'elle cherchait a savoir ou et dans qu'elle position elle s'amuserais ce soir, une question de désir lui tira la tete hors de ses nuages de souffre.

Heu...pour commencer je prendrais une vodka tonic et....hum si tu me parlais un peut de toi..

Et oui, c'est dans son sang, elle pouvait faire reporter, mais son travail de gerance des finances familialle l'empechauent de faire ce qu'elle voulait de sa vie et de ses pations. Donc notre investigatrice se retrouvait a questionner sa soumise, comme pour une interview, mais surtout pour éviter les silences pesant. L'une comme l'autre savaient ce qui allait se passer, le rouge et le noir tomberais vite a bas de leur formes voluptueuse et elles mélangeraient leur chair, mais pour l'instant, c'était l'heure de boire et de faire connaissance, au moins un minimum
Invité
Invité
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Ven 29 Aoû - 14:08
Elle n’avait même pas broncher en voyant les deux Kaiju sortir et venir encadrer la voiture de la journaliste pour elle c’était tout a fait normale, les autre aurons des femmes et des hommes si il veule pour s’occuper, mais pour le chef.. Kei avait choisit un de ces meilleur élément, quelqu’un en qui l’on pouvait avoir confiance et qui surtout aimait les jeux Sm, rien de plus amusant qu’un soumise qui aime les jeux que l’on fait.. Enfin c’est logique non…

Jolie démarche sa maîtresse d’un soir.. On voyait la qu’elle avait l’habitude de séduire et e sa robe rouge était quelque chose d’absolument divin, se genre de robe elle ne avait porter un fois, et elle se rappelle encore de la sensation du tissus sur sa peau, un caresse vraiment génial.. Elle aimait les beau vêtements la petit esclave, mais savait qu’elle devait se contenter de ce qu’elle avait, jamais elle n’enviait les autre…

Un hochement de tête pour le vouvoiement cela risque d’être difficile cette femme était tellement au dessus d’elle, tellement plus haute placée, plus belle aussi… La jeune femme était presque subjuguée par les ailes de la jeune femme, ce genre d’attribut elle les avait toujours voulut quelque chose pour la différencier des autres, quelque chose pour en plus être humaine, elle n’aimait pas les humain, ho bien sur au lit c’était quelque chose qu’elle savourait, mais elle préférais de loin les Ainako…

La caresse de sa maîtresse la fit sourire doucement, parce qu’elle la trouvait douce, mais parce que cette main lui donnait des envie de plus… Elle sourit un peu plus fort a la réaction de la jeune femme quand elle vit la chambre, la lueur perverse qu’elle avait vu s’allumer dans son regard était du plus belle effet et lui donnait des idée a elle aussi….

Oui se genre de chambre est fait pour cela donner des idée au gens, les faire prendre leur pieds et surtout…. Leur faire dépenser de l’argent et ne pas regretter ce qu’il avait dépenser, ceux qui s’était plus ici revenait et injectait un peu plus d’argent dans cet endroit.. Tenshi ne se souciait pas de l’argent tous ce qu’elle voulait c’est que son maître soient fière d’elle, qu’il puisse dire au autre qu’il était content de son achat, elle n’en demandait pas plus.. Enfin si elle voudrais bien aussi un geste pour dire qu’elle ne se trompait pas.. Mais comme toujours elle se contentait de ce qu’elle avait…

Une vodka tonic… Préparer la boisson… Parler d’elle, elle ne savait pas trop quoi dire… Doucement apporter al boisson a sa maîtresse d’un instant.. La posant en douceur sur la table prés d’elle, avant comme toujours de s’asseoir a coté d’elle a même le sol, sa jupe remontant pour dévoiler ces cuisse et même un instant son string.. assise comme cela , la jeune fée pouvait voir sans peine le décolleté de la jeune soubrette… Elle pouvait deviner la courbe sensuelle de sa poitrine…


« Il y a peu a dire sur moi Dame Yun… J’ai toujours vécut sur cette île et je m’y plaint… »

La jeune femme se déplaça lentement sa main effleurant la jambe de la jeune Hikari, pas envie de parler d’elle, sa vie n’était pas quelque chose que l’on raconte comme cela… Doucement lever son regard , un sourire séduisant au lèvres… Séduire c’est ce qu’elle sait le mieux faire…

« Cette pièces vous plait ? C’est la première fois que j’y viens.. Mais j’ai envie d’essayer tous ces jeu.. Surtout ceux de la salle Sm… En votre compagnie cela ne pourra qu’être un plaisir… »

La jeune femme sourit un peu plus fort.. Toujours se sourire séducteur, elle ne mentait pas encore une fois et cela se lisait dans ces yeux… Des yeux franc avec cette lueur bien particulière au désir charnel…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Ven 29 Aoû - 16:43
Les deux femmes avaient une démarche ondulante tres attirante, tout comme l'insecte, elles se parlaient sans ouvrir la bouche, d'abord lorsqu'elle lui avait fait impression en sortant de la voiture de sa démarche qui était naturelle pour elle mais qui n'avait qu'un but, attirer le regard, pousser a l'envie, au désir....C'était pareil pour la croupe de Tenshi qui avancait avec une certaine démarche que l'on apprend petite, une démarche qui n'a rien de naturel. C'était donc ca la fine fleur des prostitué kakon? Une soubrette parfaitement dressé ayant appris les délices de la démarche de désir.

Elles entrerent, le regard de l'hybride pétilla, comme celui de l'esclave, elles étaient sur la meme longueur d'onde. L'attitude de la jeune femme a l'entrée dans la salle donnait l'impression qu'elle était une petite fille, sa main sur le coeur, son teint rougissant legerement et son déhanché magnifique qui s'en trouvait moulé par ses courbes...Elle savait séduire, a un point qu'elle operait naturellement dans sa démarche et devenait naturellement grassieuse et séduisant.

Ses ailes devinrent legerement rouge, elle avait une pointe de désir que montait en elle. Surtout en regardant la salle de SM soft, c'était une pulsion pour elle, comme la vodka tonic. Elle s'instala confortablement sur le divant, presque couché pour ne pas froisser ses belles ailes alors qu'elle prenait sa boisson et laissait la jeune femme se poser a meme le sol, dévoilant son corps en toute simplicité. Bien sur, les yeux de la chef des Hikari se plongerent dans les courbes de la jeune femme, imaginant ses seins bombé par les respirations de l'esclave.

Allons viens t'assoir a coté de moi, le sol est moins confortable que mes cuisses.

En ce qui conserne la perversion de son jouet, il fallait avouer qu'elle était parfaite, elle avait envie de faire l'amour partout avec sa maitresse, le contraire était vrai aussi, Yun voulait la prendre partout dans cette chambre, dans chaque salle de toutes les manieres possibles et imaginables, usant de tout les jouets a sa disposition pour pouvoir faire plaisir a leur corps.

UN plaisir partagé, mais avant de partir pour cette salle, que dirait tu de me retirer la robe et mon string avant de me montrer ton savoir

Elle voulait un petit streap, voir comment elle se débrouillait pour retirer sa robe de satin et son seul sous vetement, comment s'yprendrait elle? Et puis comment se deshabillerait elle? Notre papillon pervers voulait voir tout ca, elle voulait tellement la dévorer de sa langue, cette humaine était appetisante avec sa tenue de soubrette, déja rien que dans cette position elle était attirante.

L'esclave s'executa docilemetn et retira ses habits, une fois la belle insecte nue, elle écarta lentement les cuisses pour lui montrer son intimité alors qu'elle buvait son verre, comme si de rien était. On aurait cru que notre Hikari était sabs aucune gene a voir son corps dénudé et son intimité s'offrir a cette humaine de cette manier. Apres tout, elle prenait son plaisir comme elle le voulait, et elle voulait que ca paraisse anodin alors que sa respiration accelerait legerement, secouant legerement sa petite poitrine parfaitment proportioné a sa taille alors que ses ailes s'emporpraient de plus en plu sous l'influance du désir.
Invité
Invité
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Ven 29 Aoû - 20:39
La démarche des danseuses, des geisha et des mannequins, de ces professions ou les femmes doivent se montrer ou elle doivent plaire.. Mais contrairement au mannequin elle n’était pas trop mince, comparer au danseuse son art n’était pas la danse, contrairement au Geisha, elle donnait son corps a qui le voulait… Sans faire de jaloux.. Tout le monde y avait droit.. Enfin si il y mettait le prix.. C’est ce qu’elle avait comprit de ce que lui avait expliquer son maître…. Si elle lui donnais satisfaction elle pourrais avoir un travail dans cet endroit, ce qui signifie qu’elle pourrais le remercier de l’avoir accueillit chez lui, et lui rendre ce qu’il avait dépenser pour elle.. Idiote non, logique si elle pouvait travailler elle se sentirais différentes, se serais la première fois qu’elle travaillera… Vraiment…

Tiens les ailes de la jeune chef on changer de couleur, passant doucement dans les ton rouge… Jolie comme couleur.. La couleur du vice et de la passion comme les couleur de cette pièces.. Oui c’est cela la jeune chef devait être excitée, cela la fit sourire doucement .. parce qu’elle aimait séduire, autant les hommes que les femmes… Et puis quand ces vis a vis était mignon, a croquer on n‘avait aucune envie de se reculer, aucune envie de dire non.. De ne pas séduire… Non impossible de ne pas le faire…

Doucement se redresser, venir s’asseoir prés de la jeune femme, effleurer de sa jambe celle de sa cliente de se soir… Un plaisir partager, signe de tête pour saluer ce dire, elle était flattée de l’entendre dire tout simplement… Lui retirer sa robe, avec plaisir, même si elle avait un envie démesurée de goûter chaque parcelle de sa peau, elle déplaça doucement les tissus découvrant le corps de la femme, avec des yeux brillant de convoitise…
Ces mains effleurant sans cesse les courbes dans des caresses dignes de elle d’un papillon, simplement parce qu’elle savait que cela ne pouvait qu’exister un peu plus l’Hikari…

Un sourire alors qu’elle s’agouille sans enlever un seul de ces vêtements, bien quoi la jeune femme ne l’a pas dit, elle ne le fait pas…
Sans attendre la langue de la jeune humain vient caresser les lèvres des ces lèvres intime les goûtant doucement… ces lèvres venant les pincer en douceur… juste pour énerver un peu plus la respiration de l’autre… Sa langue se fait plus agile, plus présente… Venant chercher le bouton du plaisir venant le titiller en douceur juste du bout de la langue…

Ces doigts caressant les cuisse de la jeune femme, un de ces mains venant caresser l’intimité de la jeune femme jouant avec l’entrée de son intimité sans jamais la pénétrer plus que quelque millimètres, juste pour faire monter la chaleur entre les deux femme..

Tenshi si elle connaissait les plaisir entre femme, n’en avait pas souvent profiter, son maître préférant qu’elle s’occupe de lui et non des autres, pourtant les rares fois elle s’était montrée élèves très attentive, et sa bouche en avait fait craquer quelque unes…. Oui elle aimait le goût de la mouille, qu’elle savourait a cet instant et sa bouche était précise. D’ailleurs ces lèvres venait d’emprisonner le bouton de plaisir de la jeune femme, et le suçotait tendrement, alors que ces doigts venait d’entrer en douceur dans son antre, caressant ces parois intime, toute en douceur, lenteur exaspérante, mais tellement agréable…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Retirer des vetements, voila une chose bien simple, une chose que tout le monde sait faire, mais deshabiller avec une sensualité si profonde et de ses douces caresse, ca c'est presque un luxe. La petite Yun soupirait de plaisir lorsque sa robe quitata son corps en une caresse, rougissant un peut de s'offrir de la sorte, elle qui était plus du genre dominante se laissait completement faire par cette petite brunette. C'était si bon en meme temps, elle aimait qu'on la caresse en douceur, qu'on l'effleure comme un papillon, c'était si excitant et si réconfortant a la fois.

Cette femme était tres soumise, il était facile de le voir, elle faisait ce qu'on lui disait et rien d'autre. Dans sa situation, Yun aurait déshabillé sa cliente, mais elle aurait était moins rapide a passer a l'acte, dévorer sa poitrine, sucer ses doigts, voila le genre de mise en bouche qu'elle lui aurait offert. Mais la belle humaine avait simplement frolé la peau d'albatre du papillon qui n'était pas contre de simples caresses non plus. Vint alors les choses serieuses. La soubrette se mis a genouxe devant l'intimité odderte de sa maitresse qui batait distraiment ses ailes, signe qu'elle se sentait vraiment bien. Elle ondula un peut son bassin lorsque le premier baiser intime arriva, c'était délicieux et dénotait d'une expérience non feinte. Ses doigts carressant tendrement ses cuisses, la faisant fremir, toujours plus...L'hikari rougissait de plaisir, elle avait envie de plus, de sentir ses doigts fins en elle. Elle soupirait, riait meme sous ses caresses, aprreciant vraiment son esclave, quelle domage de ne pas avoir mis la main sur elle plus tot...

Sa priere s'exaussa, de petis doigts entrerent en elle, mais juste a la frontiere intime, attissant la flamme de désir qui consumait son corps, pourquoi attendre? C'était sa pensé premiere, elle en voulait tant, se sentir touché de l'interieur, ce n'était pas un souhait dificile a exausser, mais terriblement long a venir! Ses soupirs muerent vite en gémissements alors que tout son corps s'abandonnait au plaisir, l'humidité avait gagné ses grandes levres et la salive humaine n'était pas le principal composant. Oui, elle avait fait craqué une nouvelle femme sous sa bouche experte qui jouait a la perfection avec son intimité, mais elle était ici pour ca en meme temps.

Avec une envie débordante, la jeune femme se caresa la poitrine, dure et gonflé par le désir, c'était tout ce qu'elle pouvait faire dans cette position la, profiter de ses caresses et laisser son corps satisfaire ses envis.

Haaa....Tenshi....je te veux....


Les mots de Yun, habituellemeent chantant et charmeur étaient rauque de plaisir, c'était une nouvelle preuve de la victoire de l'esclave sur sa maitresse, elle la voulait, mais allez savoir comment Tenshi comprendra l'ordre de sa maitresse. Il était ambigue et, en meme temps, tellement simple a exaucer. Ce que la jeune chef allait savoir sous peut était ce qu'elle comptait faire, unir leur levres en comprenant qu'elle la voulait entierement pour disposer de ses levres envieuses de baiser ou comprendrait elle qu'elle voulait sentir ses doigts en elle, et pas juste dans son intimité, c'était une sacrée perverse cette femme la, si elle la voulait en elle ca sertait partout et pas juste a se cantonner a l'antre du plaisir, l'entrée interdite était si jouissive quand on savait s'y prendre....Dans les deux cas...elle était largement satisfaite, et qui sait, peut etre qu'elle comprendra les deux choses, voire une troisieme qui n'a pas effleurer l'esprit pourtant calculateur de l'insecte folle de désir.
Invité
Invité
Tenshi pouvait prendre des.. Initiative, seulement elle ne connaissait pas encore la jeune femme a qui elle avait a faire, il fallait connaître la personne, avant de faire quelque chose, sinon on allait risquer de faire une connerie… L’ondulation du bassin de la jeune femme lui disait qu’elle faisait bien, qu’elle était dans le bon mouvement…. La jeune femme savourais cette intimité parce qu’elle adorais aussi bien le goût des homme que celui des femmes, parce qu’elle aimait faire plaisir…
Attiser le désir avant de faire tout pour que la jeune femme lâcher tout, qu’elle ne cherche plus a réfléchir, qu’elle ne cherche plus a se retenir…. Doucement elle laissa ces doigts entre dans le corps de la jeune femme, caressant en douceur les paroi intime de cette femme papillon…

Elle la voulait c’est parfait, c’est ce qu’avait voulut la jeune femme… Doucement décoller sa bouche des lèvres intime de la jeune femme, et les poser sur le bas ventre remonter doucement ces lèvres, tracent des sillon humide sur la peau blanche…. Caresser tendrement la peau de ces lèvres, venir emprisonner les tétons de cette même femme avec ces lèvres les suçoter doucement, avant de prendre le plus possible le seins de la femme dans sa bouche, le sucer avec passion et douceur…

Tenshi a cet instant mettait tout son savoir pour satisfaire sa cliente pour lui donner tous ce qu’elle voulait… ces doigts jouant avec force dans l’intimité de la jeune femme, son pouce jouant avec son clito, alors que sa bouche s’attaquait au deuxième seins…

Elle adorait le goût de la peau des autres, se goût saler du plaisir et de la vie, elle avait souvent eu peur de la mort, alors goûter la vie c’est tellement bon… Doucement remonter sa bouche, pour allez prendre avec plaisir cette bouche qui semblait l’appeler, sa deuxième main venant caresser en douceur la courbe des fesse de la femmes sa main cherchant a s’immiscer vers son anus… Pour aller le titiller…

Son corps se collant a celui de la cliente, pour que leur seins se caresse, des mouvement doux, paisible de caresse, la jeune femme caressait le corps de l’autre a travers même ces vêtements… elle semblait vouloir la jeune femme, elle semblait vouloir lui offrire totalement son corps… Un troisième doigts entra en elle.. Caressant en douceur le sexe de la femme, avec plus de force…

Avant de tout cesser et de s’éloigner.. En douceur a geste lent elle se redresse, ces yeux rouge poser sur la maitresse.. Doucement détacher sa robe, la faire glisser au sol, dévoilant son corset noir, sa culotte fendue… D’un pas souple elle ouvrit un des tiroirs de la table basse, un panoplie simple de jouet God et autre vibro s’y trouvait.. un instant elle hésite avant d’en choisir un rose vif vibrant d’un assez bonne taille, le porter a sa bouche pour l’humidifier.. Avant de revenir vers la jeune femme et le faire entrer en elle douceur… L’enfoncent le plus possible, sa bouche venant prendre un des tétons pour le sucer avec plaisir, son autre main venant malaxer le deuxième seins avec force…
Quand le god fut bien profond elle le mit sur vibration forte.. Revenant embrasser la femme pour voir si ce qu’elle faisait lui plaisir…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
La demande de l'Hikari laissa une seconde la jeune humaine perplexe, pour le plus grand plaisir du papillon, elle entra deux de ses doigts dans son vagin en lui caressant avec une expérience certaine ses paroix humides et receptives. Elle ne le savait pas, mais son point G se trouvait sur la paroi superieure, a porté de doigt et facile a exciter, par plusieurs fois elle le frola arracahnt de précieux soupir entremelé de gemisssement de plaisir, elle était doué et elle le savait. On pouvait clairement voir son assurance, renforcé par les oscilations serpentines de la maitresse, dans son regard flamboyant. Mais son ordre fut interprété des deux manieres qu'elle voulait, ses doigts frappant avec plus d'envie et de fougue alors que ses levres remontaient avec délice le long de son ventre dans une divine caresse. Les soupirs et les gémissements, facile a provoqué chez la chef de famille, allaient crechendo alors qu'elle approchait de sa poitrine. Quelle divine torture que lui infligeait la soumise....C'était si bon, si doux, si...feminin. Oui c'est ce qu'elle voulait, du féminin, du tendre et doux, du moins pour un temps, tant qu'elle restait passive.

C'est alors que tout s'arreta, ses doigts incidieux ressortirent d'elle en luisant de son désir et ses yeux flambant se planterent dans les rubis éteincelenats de sa compagne. Yun se tordait et gemissait d'inconfort, elle la voulait en elle, mais en meme temps un petit streap ne la dérangeait pas le moins du monde. Une fois avec son corset et sa culotte fendu, elle se pencha, laissant une vue imprenable sur ses parties intimes perlant déja de son envie et récupéra un sex toy rose. Comment savait elle qu'il y avait ca dans les tirroirs? Aucune idée, mais il ne lui déplaisait pas de voir ce piment dans sa sauce de plaisr. Elle revint a la charge, avec un sourire franchement plaisiant et entra lentement dans l'intimitée de la papillon qui se mis un doigt dans la bouche de mlaniere coquine en gémissant de plaisir

Mmmh...Tenshi....


Elle la contempla en se mordant d'une maniere perverse et aguicheuse alors que la masse rose s'enfondait en elle avec un délice immence, faisant instinctivement écarter les cuisses a l'hybride qui ne gemissait que plus langoureusement. Ce fut encore pire quand elle lui suca son sein en malaxant l'autre avec envie, la main de la jeune femme passant dans les cheveux ébene de son esclave pour accentuer son mouvement et lui montrer son envie s'accompagna d'un cri de plaisir lorsque l'objet vibra au plus profond d'elle, parfaitement consciente que cette réaction plairait a sa compagne, on pouvait meme voir un filet de salive s'écouler de ses levres tellement elle avait envie de sa soubrette.

HHaaa..Ten..shi...continue....


C'était assez dur de parler, une telle facon de faire était pas surprenante, mais si soudaine, tant de plaisir d'un coup, le raz de marée de chaleur la submergeait alors que sa mouille coulait le long de ses cuisses avant de souiller leur divan. Sans trop s'en rendre compte elle appuya sur la fonction vibrante du canapée qui se mis a la ciombler de plaisir. Ettoufant ses gémissements en embrassant goulument son esclave, l'Hikari descebdit sa main sur son intimitée pour masser son clito avant de remonter contre celle de sa partenaire de jeu, perfidement elle entra ses doigts a l'affleurement de son vagin avant de glisser vers son anus et de'y penetrer deux doigts en les eccartant et les resserant lentement une fois a l'interieur. Elle allait jouir, c'était sa faiblesse, elle jouissait pas excessivement fort, mais tres souvent. A vrai dire, cette faiblesse ne la dérangeait pas, c'est donc en lachant la tete de Tenshi et en criant son nom qu'elle eut sa premiere extase.

La main tremblante de plaisir, elle se masturba quelques peut avec le gode vibrant a son maximum et fini par l'éteindre pour le retirer. Elle embrassa la jeune femme et la fit se mettre a genoux au pied du divan en lui caressant la joue en souriant. Une fois libre de tout mouvement, elle pris un kit inu et placa les oreilles de chien sur la tete de la jeune femme alors qu'elle sucait un gode anal pour l'humidifier avant de l'entrer dans sa propre humiditée, histoire de bien le lubrifer, du moins sur le début. Elle s'assit sur le dos de la soumis et entra lentement et sadiquement la queue de chien precedé d'une longue carotte d'acier dans son anus avant de faire quelques va et viens et de lui attacher une laisse au cou. Mais ca ne s'arretait pas la, le gode rose, vous savez celui qui l'a fait jouir, se fit violement enfoncer au find fond de son intimité, vibration au maximum

Suis moi ma chienne...


Elle tira sur la laisse en la forcant a la suivre, a quattre pattes bien sur, en regardant le sillage de mouille qu'elle laissait a cause de l'excitation de vibromasseur, c'était magique, elle aimait humilier de la sorte, ca se voyait par sa cyprine coulant le long de sa jambe. Elle l'enmena en premier dans les vespasienne de l'appartement et la regarda avec un sourire pervers en retirant son gode

Fais tes besoins....


Une fois son ordre exéxuté, elle replaca le vibro avec douceur et fis quelques va et viens, ne se souciant pas de la jouissance de Tenshi, quoi qu'il arrive elle la trainerait jusqu'a la salle Sm. Apres son petit cadeau pour avoir gentiment obéit, elle tira a nouveau sur la laisse et se dirigea droit dans la salle avant de l'instaler sur un lit de cuir et de lui lier les mains et les pieds a sa table de torture confortable. Elle tira et enfonca son plug avec force et desxtérité avant de lui claquer les fesses en retirant son vibro. La papillon se mis face a son sesclave et lui présenta son interieur de cuisse humide et la regarda avant de lui tirer la tete en arriere pour lui montrer la canne de babou dans sa main qu'elle tapotait nerveusement contre sa prorpe hanche.

Nettoye moi ce que tu a causé et fais le bien...

Invité
Invité
Tenshi avait bien sentit les réaction de la jeune femme, elle avait bien sentit l’endroit qui la faisait réagir le plus, mais elle en voulait pas trop jouer avec, torturer s’était bien plus amusant, oui oui depuis toujours la jeune femme aimait bien faire durer les chose, les faire monter de plus en plus, jusqu'à ce qu’elle éclate, qu’elle se disperse totalement… Elle aimait entendre ces partenaires gémir, soupirer sous ces doigts ces lèvres.. Pour cela qu’elle allait aussi doucement avec cette femme, si sensible au toucher, est-ce que tous les papillon sont comme cela, ou alors est-ce qu’elle était unique, personnellement elle penchait pour la seconde proposition… Elle adorait entendre ainsi les cris de plaisir monter, elle adorais sentir sous sa langue le goût de son plaisir.. En fait même si elle voulait le nier, la jeune femme était perverse…

Elle adore le regard de la jeune femme, elle adore la voir s’impatienter, mais il fallait bien qu’elle se dénude, qu’elle monter son corps, une partie du moins a sa maîtresse, elle savait que sous les tissus l’on ne pouvait pas voir ces téton piercer, aujourd’hui elle portait de simple anneau d’argent, qui correspondait a ceux qu’elle portait au oreilles, et qui avait la même couleur que le piecing qu’elle avait sur la langue.. Ce doigts dans la bouche de l’autre femme, al rendait folle, doucement les mouvement du jouet, s’accordait avec ce qu’elle lisait dans le regard du papillon…

La faire jouir une première fois c’est tous ce qu’elle voulait, c’est la seule chose qui avait de l’importance… Mon dieu qu’elle pouvait être belle quand elle prenait du plaisir.. Bien sur qu’elle allait continuer, bien sur qu’elle n’allait pas cesser maintenant… Elle a sentit le corps de la femme se raidir, elle l’a sentit jouir, sur le point en fait et il faut le dire elle s’en sent presque fières…. Tiens ça vibre, sa bouche viens se mêler a celle de la chef, sans aucune fausse pudeur, avec autant de passion que celui de la femme, l’embrasser…
Un frisson quand elle sent les doigts de la jeun femme sur son vagin, un petit cris quand il pénètre dans son anus, cet endroit qu’elle adore, qu’elle adore qu’on lui défonce…. Elle la sent jouir, et entends son nom ça la fait sourire, elle aime l’entendre comme cela, si agréable…

Se mettre a genoux devant la maîtresse, ne plus bouger ces yeux brillant d’envie poser sur elle… Elle aime se genre de caresse, en fait elle aime tout…. La jeune femme regarde la maîtresse aller chercher des oreilles et un queue et cela la fait sourire, elle a toujours voulut être un anaiko, non pour être libre mais pour être a moitié animal… Ce laisser mettre les oreilles, et regarder l’autre femme sucer le god, avec passion, ça lui donnait des envies… A quatre patte elle ne bougeait pas.. Quand elle sentit la jeune femme légère sur son dos.. Ce god qui entre en elle, la jeune femme poussa un cris qui mêlait le plaisir et l’envie, dieu q’elle aimait cela… Des cris de plaisir a chaque fois, son corps se cambre quand elle sent le god rose entre dans son intimité, le plaisir fait un bond dans son corps tellement grand qu’elle se cambre au maximum.. Putain que c’est bon…

Marcher a la suite de la jeune femme est un véritable calvaire mais dieu que c’ est bon, sa mouille coule abondement sur ces cuisse tombant au sol, sans qu’elle ne s’en soucie …. Enfin si un peu cela la fait rougir, mais elle suis la maîtresse…. Un cris quand elle lui retire son god, et le rouge monte un peu plus au ces joues, elle n’aime pas cela, ça la mets mal a l’aise, pourtant elle fait ce qu’on lui dit baissant la tête…

Un gémissement quand le vibro reviens en elle, elle sent le plaisir remonter directement, la menacer… Elle sent la vague la dévaster, la laisser haletant la salive coulant le long de ces commissure, oui elle viens de jouir, mais dieu que c’est bon…. Elle se laisse traîner marchant a quatre patte du mieux possible, les membres un peu tremblant, la langue pendante…
Marcher, c’est difficile mais cela est tellement bon…. Monter sur la table, en, gémissant, quand elle se couche elle sent le god anal entrer un peu plus en elle, c’est tellement bon qu’elle ne peu s’empêcher de pousser de petit cris…

Malgré les liens la jeune femme se cambre légèrement sous les mouvement du god, dieu qu’elle aimait cela… Elle sentit la tape sur ces fesses comme le vibro qui lui est retirer, un soupire de soulagement, mais de dépit aussi… Elle garde toujours les yeux ouvert des yeux emplis de désir, d’envie… Elle sent la poigne de la jeune femme.. Envie de plus… Sa langue sort quand elle voit la mouille couler le long des cuisses de sa maîtresse… Bouger sous l’ordre et venir lécher avec passion la mouille qui coule le long des cuisse sa langue piercée passant avec plaisir sur la chair de la jeune femme..


« Vous avez bon gout maitresse »

La langue de la jeune femme est agile et ces mains semble vouloir caresser quelque chose se serrant et desserrant dans le vide, comme si elle cherchait quelque chose, chercher a monter plus aussi, effleurer du bout de la langue le sexe de la maîtresse, et la laver de tous ce qu’elle a causer…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Lorsque Tenshi s'était fait retiré son gode pour uriner, la jeune femme comprit que ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus faire avec cet orifice, mais bon, c'était une esclave, Yun sa maitresse, elle devait obéir a ses ordres. D'ailleurs, la récompence lui fit plaisir car a voir la force que la jeune femme dut déployer pour pouvoir la déplacer apres l'avoir masturbé au gode vibrant elle avait jouit et cette chose l'avait géné pour la faire avancer dans la salle, non pas que la petite soumise était réticente a cette salle, mais impotante a cause des tremblements de plaisirs qui parcouraient ses membres. Une tache de mouille assez importante s'était faite a l'endroit de son orgasme, macculant le sol alors que sa culotte fendue en était gorgé. C'est avec plaisir qu'elle se fit lier bras es jambes et qu'elle exécuta l'ordre de sa maitresse en tentant de la caresser et crispant ses chaines dans un crissement metalique. Sa langue percé l'abrevant de toute lexcitation que sa totale domination lui donnait, elle la lechat fougueusement avec cette objet au bout de sa langue, il faut qu'elle s'en fasse un, c'est vraiment trop bon comme sensation...Elle la gifla quand elle lui fit son compliment, bien sur pas un cou pour l'endormir, mais juste une sorte de petit fouet qui claqua sa joue

C'est pas avec des compliment que je vais te liberer esclave!


Elle appuya son talon rouge sur le dos de Tenshi pour la forcer a mettre le visage et l'avant du corps sur le cuir du lit avant de lui passer un bandeau a moitié translucide et de sangler sa tete sur le lit. Ainsi, sa position était offerte a la papillone qui pouvait disposer de ses orifices comme bon lui semble. Elle passa la main le long de ses courbes avant de claquer violement ses fesses et de faire onduler le plug dans son anus, faisant de tres rapides va et viens en claquant plus fort les fesses de l'esclave pour accentuer les contractions rectales avant de s'arreter d'un coup et de s'ecarter pour prendre des clampes et des écarteurs ainsi qu'un gbf

Supplie moi de revenir te prendre!


Pour appuyer ses dires, elle se placa face a elle, sa jambe contre la joue de la soumise et son intimité au dessus de sa tete. Elle commenca a se masturber et a gémir de plaisir, laissant sa mouille tomber sur la tete de son esclave. Elle utilisa le gode rose pour accelerer le tout...Finalement apres une bonne minute de gémissements et de cri de plaisir, la jouissance arriva et se répendant sur la soumise qui pouvait entreapercevoir sa maitresse dans sa position qui prenait un grand plaisir solitaire. L'Hikari sorti le gode de son intimité en l'eteigant et l'essuya sur le menton de sa soumise avant de le lui mettre en bouche en avtivant de legeres vibrations

Alors? J'attend....

Invité
Invité
Heureusement que c’est pas elle qui allait devoir nettoyer après, elle savait que dans cet endroit son maître pouvait tout voir, qu’il pouvait être a cet instant derrière un des miroirs sans teints a les regarder.. Tiens ce la l’existait un peu plus… Elle aimait cette sensation des fers qui tiraient sur ces membres, qui la faisait gémir de dépit , parce qu’elle ne pouvait bouger plus que cela… Elle gémit sous la gifle, se mordant la lèvres, elle ne voulait pas être détachée, pas encore… Elle s’était mordue l’imbécile, elle pouvais sentir le sang couler sur ces lèvres, mais elle s’en fichait…

Le talon sur son dos, la fit gémir un peu plus, alors qu’elle sentait le cuir contre sa joue, oui elle aimait cela, les gémissement oscillait presque toujours entre douleur et plaisir… Elle ne pouvait plus bouger avec se bandeau, pourtant elle pouvait encore voir et c’était bien, elle ne savait pas pourquoi mais être comme cela, ça lui plaisait… Un cris de douleur quand on lui claque les fesses, dieu qu’elle pouvait aimer cela….
Ce mouvement dans son corps, quand elle bougea le plug anal, sa mouille coulant encore plus fort le long de ces cuisse, la salive coulant le long de ces lèvres, quoi elle prenait son pieds dans la douleur… Chaque claque la faisait crier de plus en plus fort..

Un cours instant elle se demanda si son maître aimerais la voir comme cela, sûrement, il aimait se genre de pratique aussi… Un soupire de dépit quand elle cesse de faire gouger le god en elle… La supplier ho oui elle allait le faire, mais elle se demandait ce que cela donnerais si elle ne disait rien.. Pas tout de suite encore… Elle vit le sexe de la jeune femme, elle pouvait sentir sa mouille couler le long de ces jambe, et surtout celle de la maîtresse tomber sur son visage… Elle haletait comme une chienne en voyant et entendant cela, son corps bouillant en voulant plus…

La langue de la soumise était sortie comme si elle avait voulut lécher la maîtresse, comme si elle avait voulut autre chose, serrer les fesses pour sentir le god en elle, onduler doucement pour les faire bouger… Prendre le god de la maîtresse en ouche avec un passion dévorant, le sucent avec passion, goûtant de nouveau sa mouille, gourmande la tenshi n’est pas… Elle savoura un moment le god et ces vibration.. Avant de prendre la paroles


« Prenez moi maîtresse je vous en supplie, violez moi, faites moi mal, je vous en prie… »


La jeune femme avait une voie haletante , son souffle rapide, ne montrait qu’une chose qu’elle voulait la femme et qu’elle était prêtes a tout pour l’avoir…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Tenshi, cette poupé de chair et d'os qui ne vivait que pour le plaisir des autres et qui s'en accomodait sans mal, elle aimait ce que Yun lui infligeait, elle aimait se faire humilier et rabaisser par les maitres qu'elle servait... Curieux? Pas vraiment, elle était plutot formaté par le sexe et la perversion, jouissant presque sous la brutalité du coup de talon la forcant a s'offrir davantage dans la pire des humilliation. Ses craintes étaient sans doutes justifié, la salle Sm était une sorte de palais des glaces ou les ustanciles étaient sur des étagére déposé a meme le mirroir. Oui, il devait sans dout y avoir des pieces pour les hotes speciaux car vut l'epaisseur du mur, ce n'était pas une simple cloison qui séparait les pieces. Mais qu'importe, Yun était loin de se démonter pour si peux, au contraire, se donner en spectacle la motiver encore plus dans son jeu pervers. Elle ne savait pas que Tenshi était masoshiste au point de faire expres de se faire attendre, mais qu'elle importance, voir son visage se recouvrir de la jouissance du papillon ne l'excitait que davantage. Lentement, elle regarda son esclave supplier, demander a se faire violer, demander son retour alors qu'elle tentait de se prendre avec son gode anal qui ne bougeait presque pas en elle, sadiquement, elle passat avec lenteur a coté d'elle, descendant la main sur se seins avant de pincer violemment ces derniers, entendant le dou bruit des chaines qui se font trainer sur le sol dans un mouvement de douleur de leur prisoniere. Elle s'arrete pres du plug en faisant des rond autour avec ses doigts

Violer? C'est pas facile étant donné que tu est conscentant...

Mais ce n'était qu'un détail, la papillon serra davantage les sangles tenant les chaines a ses pieds, écartant plus les jambes de la soubrette avant de détacher son porte jaretelle et de le couper d'un coup sec de fouet qui fini sa course en mordant la peau galbé des fesses de l'offerte. Yun recomenca a la fouetter, assez mollement, non pas pour lui laisser des marques sanglantes, non, juste pour l'exciter davantage et la rendre folle d'envie et débordante de mouille pour la suite. Ce qui ne fut pas tres long, elle abandonna le fouet et s'arnacha de sa ceinture de plaisir, gemissant bruyament en se penetrant les deux orrifices avec cette ceinture a fonction vibrante sur chaque gode, decidément, on arrete pas le progres...Elle se sodomisa avec une lenteur sadique, criant et haletant son plaisir avec violence, dans le seul but de faire languir sa soumise qui ne pouvait qu'eccotuer le son de sa voix, emplie de plaisir et de douleur.

Apres s'etre équipé et d'avoir brancher les objets pour s'offrir un plus grand plaisir, la jeune femme se mis sur le lir de cuir et frappa violemment les fesses de la soubrette offerte a ses désirs les plus pervers. Elle décala le pluc avant d'enfoncer violement son membre artificiel et de se déplacer dans ses entrailles de maniere violente et brutalle, explorant son corps de l'interieur sans le moindre scrupule, son plug oscilant en opposition parfaite avec le membre vibrant, donnant une sensation de continuité horriblement excitante a cette maid qui prenait decidement bien son pied ce soir avec sa maitresse.

Finalement, elle retira la queue de chien de l'anus violenté et dikkaté de la jeune femme, laissant une plus grande liberté a ses coups de reins. Elle griffait le dos de l'esclave avant de s'arreter d'un coup, branchant les pinces clampantes au gbf, elle en mis deux sur les seins de la pauvre femme en envoyant une petite dose de courant dans sa poitrine toute les deux secondes. Se retirant sournoisement, la papillone enfonca son gode dans l'intimité brulante et regorgeant de désir de sa compagne avant de faire des va et viens en accords avec generateur. Elle pris une autre clampe et la fixa sur son clitoris alors que ses mouvement se faisait plus vigoureux durant les retours, elle avait une idée pour la deriniere. Tenshi devait sentir de droles de chose sur ses seins precé, le métal était conducteur de courant, rendant la caresse electrique plus prenante et violente

Ouvre la bouche et tire la langue

Voila le dernier endroit où mettre la clampe, sur la fiereté de l'esclave, saboule de titane, elle allait la faire baver de plaisir et jouir encore et encore, alors qu'elle tirait la langue, servilement comme on le lui a appris, la pince se referma se cette perle de plaisir et l'electrifia aussitot. Elle jouissait de ce plaisir mesquin qu'elle s'offrait en branchant l'intensité sur une fonction décharge aléatoire, donnant des décharges completements incontrolé en intensité, conservant la meme frequence d'electrochoc de seux secondes

Tu aime ca? C'est un début tu sais...

Et l'avenir de cette soirée est des plus sulfureux aux vues de ce qu'il y a dans cette piece soft.
Invité
Invité
Oui elle était une poupée de chair et de sang, formatée pour prendre son plaisir et pour en donner a ceux qui la prenait, étrange damoiselle penser vous, non c’est seulement comme cela qu’on l’a habituée et puis c’est sûrement son caractère au dépars, elle aime cela depuis la première fois… La jeune femme était maso il est vrai, elle aimait souffrire.. Elle aimait qu’on lui fasse mal.. Surtout elle aimait savoir qu’on pouvait la voir, elle savait que son maître était peu être derrière cette vitre.. Oui cela était des plus succulents de le penser… Elle sentait les mains de la jeune femme sur ces seins, quand elle sentit les doigts les pincer violemment, la jeune femme se cambra faisant crisser les chaînes, avec un petit cris de douleur…

Ces doigts la torturais, alors qu’elle avait envie de bouger, de la sentir en elle… Oui en effet cela ne sera pas facile, mais ce qu’elle voulait a cet instant c’était de la violence, de la douleur, et du plaisir, la jeune femme avait laisser tomber toute les barrières a présent, elle n’était plus qu’une poupée de chair et de plaisir, qui voulait s’offrire totalement au fantasmes de sa maîtresse d’un soir… Le porte jarretelles qu’on lui enlève, mais surtout les coup de fouet la firent gémir encore plus fort, haleter comme une chienne en chaleur, mais elle l’était chienne… Chaque coup la faisait se cambrer, pousser de cris d’envie… Sa mouille coulait sans cesse couvrant ces cuisses, folle de désir oui elle l’était..

Et ce qu’elle entendis de la par de la papillonne ne fit que monter l’envie d’un cran, ces cris de plaisir qu’elle entendais sans pouvoir voir ce qu’elle faisait, la jeune femme chercha a boucher mais seul le bruit des chaîne ressona.. Elle ne put s’empêcher de pousser un grondement de dépit…
Enfin la revoila les frappe sur ces fesse, la fit gémir de nouveau, dieu qu’elle aimait ce que faisait cette femme… Un cris de douleur quand elle entre en elle, alors que son corps se cambre, a ces yeux se dessine quelque larmes, ça fait mal…. Très mal d’avoir comme cela deux chose en elle, pourtant rapidement ces cris se changére, exprimant son plaisir.. Chaque coup de reins de la maîtresse la faisait crier de plaisir.. Dieu que c’était bon….

Elle cria encore une fois quand on lui enleva la queue de chien.. Mais les coup de reins de sa maîtresse la faisait monter au paradis… Ces griffures, dieu que c’est bon… Elle sent les pinces sur ces seins, puis le courant, encore une cris de douleur et de plaisir quand elle sent les décharge, dieu que c’est bon… Un cris qui résonne de nouveau sentir la maîtresse dans son intimité bouillant coulante, dégoulinante même… La pince sur son clito la fit hurler, et encore quelque larme sur ces joues, mais dieu que c’est bon elle sent encore la jouissance arriver…. La douleur était étrange et faisait trembler son corps, mais dieu qu’elle aimait cela… L’électricité dans son corps, la faisait crier plus fort..

A l’ordre de sa maîtresse elle tire immédiatement la langue… Un cris de surprise quand la pince se referme sur sa boule, mais surtout un cris de douleur quand elle sent la décharge dans sa bouche, crier son plaisir sa douleur c’est tous ce qu’elle peut faire… La jouissance la dévasta encore une fois, la faisant hurler de plaisir et de douleur des larmes coulant de ces yeux, ces mains se crispant en point serrer… Des gémissement alors qu’elle sentait sa mouille couler sur le sexe en plastique de sa maîtresse…


« Oui… mai..maitr…esse…Je ..suis.. t..oute .. a vous... En..Co..re»


Quoi elle a du mal a parler, mais son corps disait ce qu’elle aimait, et ce traitement, qui la faisait crier de plaisir et de douleur lui plaisait…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
La jeune papillonne partait dans son délire sado, se voilant completement, elle n'était pas la Yun gentille et sensible qui prenait son temps pour découvrir ses compagnes en douceur et avec tendresse, là elle la violait presque, la soulevant a chaque coup de rein, mouillant a chaque cri de douleur de la jeune femme avec plus de force, elle n'était pas du tout normale la. Alors que les décharges electriques étaient juste assez forte pour faire frissoner les zones touché, l'excitation de la soumise était telle qu'elle en souffrait au lieu de ne ressentir que du plaisir. C'était pas ce qu'elle voulait, mais maintenant, elle était allé trop loing, il n'y avait plus de retour possible, elle était a deux doigt de jouir, rien qu'en voyant ses larme humecter son bandeau. Elle hurlait presque de douleur, criait son plaisir en jouissant, innondant les cuisses de la maitresses qui jubilait a son tour en plantant ses ongles dans les flancs de son esclave

Haaa....Tenshi....


Les muscles bandé par son orgasme, les ongles enfoncé dans ses hanches, laissant le sang de l'esclave perler sur ses doigts et couler lentement le long de ses hanches. La langue de la maitresse pendant de plaisir répendant sa salive sur la croupe de son esclave qui descendait lentement dans le creu de ses reins alors qu'elle reprenait son souffle haletant. Les pulsions elecriques se firent un peut plus intense, d'un choc fractionel on passe a un contact un peut plus prolongé mais a une intensité plus faible. Le but étant dexciter ses nerf sensible et de la rendre folle de plaisir. Elle se retira sournoisement en griffant le dos et les fesses de l'esclave avant de passer une corde de bondage entre ses fesse et les levres intimes et de la faire bouger de haut en bas, créant de délicieux frottements sur cette partie de son corps violé avec force et electrisé par accout.

Bon....comme on a été bien sage...on va récompenser la petite chiene


Oui, elle avait toujours ses oreilles canines et avec un coup sec et facile vue son passage, elle lui renfoncea sa queue canine avant de la délier. Laissant un lit souillé du sang de ses griffures, de sa bave et de l'union de leur mouille dans des jouissances sans nom. Oui, Yun prenait son pied en soummetant et un humiliant une soubrette soumise et ne demandant qu'a satisfaire perversions et désir de ses maitres et maitresses? Il parrait meme que si on met le prix, on peut tuer une des hotesses pour satisfaire ses desirs macabres. Mais la mort ne l'attirait pas, c'était tellement plus amusant de s'occuper d'une vivante. Elle passa ses doigts sur la culotte débordante de mouille et dégoulinante comme une éponge avant de la trancher avec un adroit coup de fouet, mordant legerement la peau de son esclave, la maitresse jeta le tissus dégoulinant de mouille sous le nez de sa soumise en lui otant son bandeau et en plongeant sa tete dessus.

On dirait que tu aime ce que je te fais Tenshi.....allez netoye le et retire le moi avant de nettoyer l'interieur et de le déposer


Pendant que sa soumise s'exécutait avec une envie et un délice apparant, la jeune femme détacha les lanieres de son corset avant de le faire tomber au sol. Dans son mouvement, elle avait oublié de retirer les pinces clampantes des seins de l'esclave qui s'arracherent en lui grifant les pointes dréssé par le plaisir et l'envie. Yun cligna des yeux, immaginant avec peine la douleur qu'avait due ressentir Tenshi et lui retira délicatement la clampe de son clitoris avant de lui ouvrir la bouche et de détacher sa perle de la derniere pince a choc electrique

...Je suis désolé pour ta poitrine, ca c'était pas voulu


Autant elle ne s'en voulait pas de lui avoir ravagé l'anus et de lui avoir envoyé une violente série d'electrochocs dans tout le corps, autant cette douleur la la peinait. Pourquoi? Parce qu'elle ne la voulait pas, c'était involontaire et ca elle ne l'aimait pas, elle aimait tout controler. Une fois le gode externe nettoyé et les internes leché avec passion, la papillon regarda son esclave avant de s'avvancer vers elle en lui presentant son intimité

Fais la belle et amuse toi avec mon corps maintenant, tu peux me demander ce que tu veux, j'ai fait une bétise, tu a le droit a ce qu'il te plait avec mon corps


Sur cette phrase elle lui adressa un clein d'oeil, elle était tres serieuse, si Tenshi lui demandait de s'introduire les ustenciles canins et de subir son humiliation, elle le ferait avec plaisir. Les cartes sont dans les mains de la jeune soubrette qui peut faire ce que bon lui semble, la soummetre, lui demander de lui procurer d'autre torture, de lui faire l'amour, de la laver....Absolument tout.
Invité
Invité
Son corps prenait plaisir, son esprit aussi, un plaisir douloureux mais tellement agréable, on pouvait la traiter de folle , mais c’est cela qu’elle était quelqu’un qui aimait la souffrance, surtout se faire défoncer par un aussi belle damoiselle… elle entendis le cris de jouissance de sa maîtresse ,un telle cris est un son qu’elle adore entendre…. Les ongles qui lui perce la peau elle adore aussi.. Qui a dit que la jeune femme aimait la douceur, en fait dans le sexe elle aime tout…

Des gémissement de plaisir encore, son corps était parcourus de soubresaut, dieu qu’elle se sentait bien comme cela, c’était si agréable toute ces sensation qui lui courait dans le corps a par son maître actuelles, peu avait put lui procurer se genre de sensation… Des cris encore a cause de la cordes, la jeune soubrettes avait perdus la tête, ces neurones noyer dans le plaisir, complètement a coté de ces pompes elle se sentait si bien…. Malgré la douleur… Ho oui me récompenser…

Elle sent la queue de chien revenir en elle, avec un gémissement de plaisir, elle adore se sentir pleine , elle aime se sentir comme cela a la merci de quelqu’un … Elle sent les liens tomber et sourit doucement, ça fait du bien d’être un peu libre… Elle regarde un instant le lit, les yeux toujours brouiller par quelque larme de douleur, il est souiller.. Par sa mouille celle de la maîtresse, du sang, dieu qu’elle beau spectacle, elle sait que son maître aurais aimer y goutter…
Un frisson qui la parcours quand la mains de la maîtresse viens se poser sur sa culottes, alors qu’elle cherche toujours son souffle… Mince elle l’a coupée… Ca vas lui coûter pas mal, c’est cher ces vêtements…

« Oui maitresse. »

Pas facile de parler avec la pince en bouche pas plus qu’elle ne pouvait lécher…. Un cris qui lui échappe, encore des larmes qui coule quand la douleur prends possession de son seins, dieu que ça fait mal… La jeune femme ferme un instant les yeux.. Cherchant son souffle, mais elle arrive a sourire doucement a la maîtresse quand elle s’excuse.. Elle sent les pinces détachée et elle continue a sourire doucement… Venant prendre le faux sexe dans sa bouche le nettoyant avec passion gouttant sa mouille, avant de l’enlever délicatement a sa maîtresse et de lécher les deux autre avec autant de passion que les première son visage couvert de mouille était rouge de chaud et de plaisir… Lui demander ce qu’elle voulait… La jeune femme cligna doucement les yeux…

Avant de se pencher un peu en avant, gardant le god avec sa queue de chien, venant lécher en douceur l’intimité de la maîtresse, récoltant sa mouille avec sa langue, venant même jouer de ces doigts sur son anus… Elle aimait cette sensation se gout… Pendant quelque instant elle joua avec sa langue, caressant ce qu’elle pouvait caresser avant de se redresser.. Et de sourire… Elle venait d’avoir un idée..

Doucement elle se redressa, difficilement son corps couvert de sueur, de mouille de sang, ces seins était en feu, mais elle s’en fichait, en fait elle se sentait bien… Même si son pas était lents et un peu hésitant… Elle savait ou elle allait.. Ouvrire une armoire.. Et y prendre une petit mallette… Et de revenir vers la maîtresse… Poser prés d’elle la valise, et l’ouvrire…. Un matériel pour faire des piercing, des aiguilles et des produits endormant, enfin non pas vraiment juste désinfectant… Avec un sourire la jeune femme prit la paroles de sa voie douce bien qu’un peu rauque…


« Vous voulez les même que moi … Maitresse… »

Tenshi sourit doucement sa main venant caresser les seins de sa maîtresse alors qu’elle venait caresser en douceur la peu de la femme de sa langue piercée… Oui cela lui irais bien.. Doucement elle prend un flacon.. Avant de le tendre a la jeune femme…

« Si vous voulez, prenez un peu de produit en bouche sans l’avaler et recracher… »

La jeune femme sourit choisissant un aiguilles assez grande, elle comptait simplement percer la langue sans anestecier et mettre le piercing et faire la même chose au seins si la maîtresse disait oui.. Pour l’instant elle continuait a laisser une de es mains courir sur son corps…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Ven 26 Sep - 19:56
Tenshi était si belle quand elle avait les paumettes rouges, mais les larmes que la jeune maitresse a déclanché lui serrerent le coeur, autant quand elle la sodomisait avec violence et qu'elle la voyait tremper son bandeau, c'était presque source de jouissance, autant là, voir ses yeux humides a cause d'une gaffe c'était presque insoutenable, mais bon, elle devait assumer ses actes. Alors que les seins de la jeune femme devait la bruler a cause de l'arrachage trop violent des pinces, elle exécuta quand meme les ordres de la maitresse Hikari, c'était une gentille fille.

La voir sucer avec passion chaque gode, les yeux mi clos et le corps ruisselant de sueur et aussi de la mouille qu'elle avait répendu auparavant sur son esclave, donnait envie a Yun d'etre un homme pour jouir de ce que subissait les 3 morceaux de plastique. Enfin, elle était femme, elle savait que en lui présentant ainsi ses levres retroucés par les orgasmes successifs, la jeune esclave lui dévorerait le sexe avec son avidité naturelle. Ca n'a pas raté, elle se jetta sur son intimité, récolta les coulis de plaisirs coupables de la douleur de la soubrette avant de s'arreter net et de se lever, non sans mal, devant la maitresse.

Son oeil pétillait, elle avait eut une idée pour disposer du corps de sa maitresse maladroite, mais quelle serait cette idée? Yun posa les mains sur les épaules de la jeune femme pour aller dévorer ses levres, mais elle se détourna vers une armoire et ramena un kit de pereur puis l'exposa en demandant si elle voulait les memes qu'elle.

Je... D'accord, après tout j'ai été méchante, je le mérite pour t'avoir fais du mal alors que je ne devais pas a ce moment la... mais... mais... juste la langue s'il te plais...


Les derniers mots étaient baffouillé, elle allait se faire percer, sans anestésie, ca allait lui faire tres mal... Elle en pleurait déja d'apréhention alors que son visage tomba sur ses seins pour venir apaiser un peut le mal dont elle était la cause principale. En lechant avec une infinie précaution ses tétons, elle senti le gout du sang dans sa bouche et n'en pleura que plus fort, c'était plus fort qu'elle, elle se sentait coupable. Alors qu'elle entendait les bruits de métal, la jeune femme se redressa de toute sa hauter, essuya ses larmes etpassa lentement la main deriere la nuque de sa bourreau a venir avant de l'embrasser avec une douceur qui contrastait parfaitement la violence dont elle avait fait preuve -consciemment et inconsciemment. Apres ca, la jeune papillon s'instala dans un fauteuil de torture, s'empalant sur le gode incrusté de la chaise et liant ses pied et un de ses poignets a l'ustancile avant de laisser le champs libre a la jeune femme.

Attache moi l'autre main et sangle moi la tete, je risquerais de t'arreter sinon... Et... s'il te plais, essaye de ne pas me faire mal mon ange....


En lui demandant de ne pas la blesser, la jeune tortionaire sadique avait rougit assez fortement, la position de soumise lui donnait sans doute cette émotivité qu'elle ne pensait pas avoir en apréhention de la douleur... Qui sait, peut etre qu'elle change...
Invité
Invité
Tenshi connaissait la douleurs, plus qu’elle ne pourrais le dire, mais elle l’acceptait comme une par d’elle, elle l’aimait même cette douleur, oui la jeune femme est quelqu’un d’étrange élevée pour avoir du plaisir, pour prendre du plaisir et en donner, elle l’a prit cette habitude parce que sinon jamais elle n’aurais survécut…

Méchant mais non la jeune femme n’a pas été méchante, au contraire elle l’a trouvée des plus gentille, oui Tenshia une drôle de vision de la douceur… Juste la langue parfait elle le fera alors…. Un sourir tranquilel doux apparus sur le visage de la jeune esclave… Doucement elle passa une main sur les joues de la maitresse, étrange de la voir pleurer, elle pleure parce qu’elle sait que retenir ces larmes ne sert a rien, et qu’en plus les maîtres aime beaucoup cela…. Un frisson quand la maitresse lécha ces téton, dieu que c’était bon cette douleur qui se mélange a la douceur….Elle aime ces moment de douceur qui font place après la violence…

Elle la regard avec douceur s’installer dans le siéges… Elle savait que ce genre de chaisse pouvait faire peur, surtout quand on devait y rester la journée, avec un god qui s’enclenche régulièrement…. Doucement se lever, et attacher la maitresse, avec des geste qui montre une certaine habitude… Un sourire encore, elle essaierais de lui faire le moins de mal possible… Attacher la tête

Doucement faire tirer la langue de la papionne… En douceur passer un coton imbiber de désinfectent… Avant de prendre ce qui servira a mettre le piercing, bien tenir la langue.. Avant d’un geste vif piercer la langue, d’une jolie boule de titane, doucement l’attacher, avant de détacher la tête de la jeune femme, et de la faire plonger dans ces seins, caressant en douceur sa tête, elle avait fait vite… Mais bon elle savait la douleur que cela pouvait faire… D’un main détacher les poignet de la jeune femme, qu’elle fasse d’elle ce qu’elle voulait, c’était elle l’esclave et non la femme…


[désolée du temps de réponse, et de la taille]
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Sam 6 Déc - 13:51
La peur, oui, peur de la douleur alors qu'on a promis qu'on ne resisterait pas, un peur comme quand on se demait une épaule, on sait que la remettre fera mal mais on a pas le choix que d'accepter la douleur Dignement, la maitresse se laissa attaché alors qu'elle avait elle meme commencé le travail, ce que la chef de clan ignorait c'est que Tenshi avait passé des journées assise sur ce fauteuil pour le plaisir de son maitre a sentir des objets s'animer en elle par spasmes irrégulier, ce devrait etre amusant tout ca, et tres appétissant de voir une si belle esclave se tortiller impuissante de plaisir la bouche mi close en laissant sa salive couler le long de ses levres pour pouvoir l'évacuer

Oui, tres interessant, en pensant a ce, Yun ne pensait plus a la douleur qui allait venir, mais au plaisir qu'elle meme éprouverait a torturer ainsi une pauvre esclave dont la beauté n'avait d'égal que sa soumission C'est grace a cette pensé assez déplacé et probablement dégradante pour l'esclave torturé que la jeune femme se laissa faire, l'alcool a toujours fait son effet sur la belle papillon, du coup, notre magnifique insecte était legerement dans le cirage, mais la douleur la ramena a la réalitée
Ses yeux s'exorbiterent et ses membres se crisperent alors que Tenshi lui enfoncait rapidement une barre de titane surmonté d'une boule avant de l'attacher De nouvelles larmes perlerent sur son visage alors qu'elle sentait une nouvelle douleur, oui ca faisait mal, mais les piquotements allaient passer, la chair ne saignait meme pas... Pour se faire sans doute pardonner, la belle humaine détacha sa maitresse avant de la plonger dans sa poitrine qu'elle caressa de sa tete avec douceur. C'était presque un moment maternel, mais ca ne l'était pas tout a fait.

Aie ca fait mal quand meme...


Mais cette douleur était une bonne douleur, la mouille sur le fauteuil était la preuve de son plaisir malsain, oui, comme Tenshi, la papillon aimait souffrir, enfin legerement, pas au point de se lester les levres ou d'y attacher ses jarretelles, juste du soft... Et comme l'indiquait la position soumise de l'esclave, Tenshi ne voulait plus punir sa maitresse pour la douleur de sa poitrine qui perlait encore quelque goutes de sang coupable que la belle lecha ave douceur en voulant rattraper sa gaffe qui la faisait toujours culpabiliser.
Enfin libre de tout mouvement, Yun passa ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de prendre appuis et de se relever lentement pour la regarder dans les yeux. Un baiser tendre implorant le pardon d'une esclave et soutenu par deux filin salé coulant sur ses joues et elle lui prit la main.

Viens, il est temps de nettoyer tout ca, on va quitter cette piece un moment et je vais te laver le corps ma belle. Si tu veux, tu pourras aussi me laver apres, mais avant cela, il ne faut pas oublier nos roles respectifs.

Un doigt sur le nez et un baiser sur le front et la jeune femme fit s'instalé son esclave a quattre patte avant de lui remettre le serre tete portant des oreilles de chiens et le gode munie de la queue pour reprendre la laisse et avancer vers les douches. Quoi qu'il en soit, la voir soumise au moindre de ses caprices l'excitait au plus haut point, maintenant, qu'est ce qu'il y a dans les douches? Chaque piece contenant son lot de jouets, d'accessoire et autre, cette partie la pourrait etre.... fort interessante...
Invité
Invité
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Sam 6 Déc - 16:08
Cette chaise le temps qu’elle a passer dessus son corps s’en rappelle encore, la douleur le plaisir, les tremblement, le fait qu’elle ne pouvait plus se redresser après qu’elle ne pouvait presque plus marcher… Mais ici se serais moins long pour la maîtresse, si tenshi aime la souffrance, elle n’a pas pour habitude de la donner, elle peut le faire mais sans plus, sinon elle perds le nords…
Se faire pardonner oui elle s’en voulait de lui avoir fait du mal, mais la maîtresse ne semblait pas lui en vouloir c’était tant mieux…

En tous cas la jeune maîtresse sentait bon la luxure… Et l’esclave sentait qu’elle n’en avait pas fini avec cette femme et dans un sens c’était tant mieux… la douleur la jeune femme s’en fichait complètement, elle faisait partir du plaisir de l’envie qu’elle avait de l’autre…

Rester a genoux et regarder la maîtresse se redresser, elle aimait cette sensation d’être soumise a l’autre c’est plus fort qu’elle, elle aime cela, rien ne peut lui faire oublier… Elle aimait sentir les larmes se mêler au baisser, elle aimait ce qui se passait ici, elle ne pouvait le nier, et elle ne le niait même pas.

De nouveau a quatre patte comme une petit chienne bien élevée dans un sens c’est ce qu’elle était, un petit chienne dressée pour obéir… Un sourire quand elle sentit de nouveau les oreilles et la queue de chien dans son anus, sensation de plus agréable, qui la fit gémir longuement…
Avancer tranquillement a la suite de la jeune femme, gémissant doucement a chaque fois que le god bougeait en elle…

La salle de bain, grand spacieuse, des menottes sur un des murs de la salle de bas, la ou se trouve la douche, un tuyaux d’arrosage, au dépit puissant aussi… diverse jouet dans les armoires.. un bains a bulles dans un coin… La jeune femme s’avance dans la salle de bain, vers l’ armoires ou se trouves les serviette et matériels de bains…

« Vous voulez prendre un bains ou un douche maitresse ? »
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Re: Une nuit.... ~~Pv Yun~~
Dim 7 Déc - 11:16
Un sourire amusé naqui sur les levres de Yun quand la belle jeune femme gemit en sentant la carotte entrer et se loger aisaiment entre ses fesses, elle en souriait meme. Les personnes comme tenshi sont rare, elles ont une drole de conception de la douceur et de la tendresse, mais elles ont une sorte d'aura, un petit truc qui fait que la belle femme qui pourait aisaiment etre sa mere se trouvait attendrit lorsqu'elle tirait la laisse.
Apres tout, le voeux le plus cher de Tenshi n'était pas de devenir comme ses maitres sans quitter la servitude? La panoplie improvisé de l'insecte avait donné forme a cette envie, bien sur de maniere artificielle,, mais cela étant, la jeune femme semblait heureuse de se sentir un peu comme ses maitres. Etrange jeune femme, tres étrange.

Sur le chemin de la salle de bain, qui ne devait pas dépasser les cinq metres, Yun repassa en revue la jeune femme et ses actes. Elle l'avait accueilli dans une tenue sexy au point d'en faire bander un aveugle, c'est pour dire. Puis la jeune femme s'était montré tres distingué, tres fiere de son travail d'hotesse et de chair du plaisir avant de commencer a obéirs aux ordres dicté par la libido de sa maitresse. Yun adorait cette petite, elle l'avait soumise, humilié, blessé, mais rien dans son regard, dans sa soumission et dans sa douceur ne laissait voir de rancoeur, de haine, de peur ou quoi que ce soit d'autre, elle jouissait tout simplement a chaque caresse de sa belle maitresse qui ne voulait plus brutaliser une si belle créature.
La tete dans les nuages, Yun manqua un mur lorsque son esclave lui demanda, toujours a quatre patte, si elle préferait prendre une douche ou un bain. Faisant une moue pensive, la jeune femme se retourna en couvrant avec une fausse pudeur son intimité et lui adressa d'une voix douce et tendre

Et si... et si ce que je voulais prendre c'était toi?


Bien sur ce n'était qu'un jeu de mot, d'ailleur, le jeu de la chienne avait assez duré au gout de la grande maitresse, elle se baissa et lui détacha la laisse avant de lui caresser en douceur la joue, bien sur elle avait remarqué les jets craché au cracher et les menotes au murs, ainsi que les liens qui pendaien au dessus du bain et du gode se gonflant et degonflant a intervalle régulier au fond de l'eau, mais pour l'instant...

Releve toi je t'en pris, soit une femme, tu peux retirer le kit si tu veux, je ne t'en tiendrais pas rigueur, je pense que l'on devrait prendre un bon bain chaud et puis rattraper toute cette violence par un peu de tendresse, qu'en pense tu?


Question purement rétorique car les ailes pourpres de desir, la jeune femme se dirigea vers l'armoire a coté du bin pour en prendre divers objets et les déposer sur le bord de la conque avant de s'immerger dans la chaleur d'une eau a remous. Quand son esclave l'eut rejoint, la belle papillon laissa un leger sourire tapisser ses traits et la contemplait dans sa splendeur, un pied fin vint caresser celui de l'humaine, qu'est ce qu'elle était désirable dans cette eau...

Tenshi, approches, je vais te kaver kes cheveux, ils doivent etre poisseux et mal odorant maintenant...


Ce qui était la vérité, voila plus d'un quart d'heure que la belle avait laissé sa jouissance s'épencher sur la chevelure d'ébene de l'esclave sans se soucier de ce que pensaient les cheveux submergé. Une chose qu'elle ratrapera bien évidement. Comme tout bon esclave la szeville jeune femme vint a sa maitresse qui la mit dos a elle avant de la faire plonger dans l'eau et de la ressortir.
Une fois ses cheveux entierement mouillé, ils s'épanouissaient autour d'elle en une tache d'encre et ils étaient soyeux, la belle Hikari en était jalouse


Tu as de si beau cheveux, je suis désolé de les avoir sali... je me sents coupable...


Ce qui était vrai, mais se sentir coupable ne veut pas dire qu'on regrette, Yun avait apprécié de violer cet esclave, ces sensations de pure domination, la voir pleurer de joie et de douleur, c'était merveilleux, mais maintenant, place a la douceur, Si Tenshi voulait utiliser un jouet, elle devra se servir elle meme, c'est uniquement par sa chair que Yun veut combler sa compagne maintenant, mettre de la douceur pour contrebalancer la douleur... et se reposer aussi.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum