AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Un maitre severe pour Mayu
Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes
  Invité
Sam 30 Aoû - 20:09

Alors je cherche un maitre sévère sadique mais pas trop, surtout très sévère en fait .
Celui qui se proposeras devrat eviter les romans a la place des posts, apres c'est trop long et en plus jsuis pas une pro, vraiment 25 30 lignes maximum,sinon je fait 20 lignes en moyenne (enfiin surmon ordi parce qu'on dirai qu'il en a moins que sur les portables, avant ca le faisait pas autant mais depuis quelque temps, ça changer (desolée de la precisipn longue -_- et peut être incompréhensible ) )

Ah j'oubliais, ca doit être un homme .

Et voici ma fiche afin d''en connaitre un peu plus un peu plus sur mon personnage:

Mayu...

Un maitre severe pour Mayu Empty
  Invité
Dim 31 Aoû - 10:31

Je propose humblement mes services, sauf que je suis un maitre juste, c'est a dire que si tu ne fais rien pour meriter une grande severité tu n'aura droit qu'a ma froideur. Je m'expliue, je suis severe mais pas a outrance, si tu refuse d'obeir tu aura droit a te faire reprendre et c'est assez violent suivant la maniere dont tu refuse, si tu fais ce qu'il faut tu aura droit a des recompences de confort, tout dépend de toi. Par contre, étant tres froid tu ne m'atteindra pas avec un sourire, mais une raillerie et ma suceptibilité prendra le pas.

C'est suceptible un vieux loup ^^ enfin pas si vieux que ca x)

voila, si ca t'interesse envoi un mp et on papotera sur les modalites de nos rapports

Un maitre severe pour Mayu Empty
  Invité
Dim 31 Aoû - 18:18

C'est pile poile ce qu'il me faut ! tu est la perle rare !

Merci beaucoup de t'être proposé ! je te choisis donc en tant que maître ! Et merci encore !

Un maitre severe pour Mayu Empty
  Contenu sponsorisé


Un maitre severe pour Mayu Empty
 Sujets similaires
-
» Bon et bien... Un maitre pour moi
» Annonce pour une recherche de maitre
» un maitre
» Cherche un maitre [maitre Touvé]
» cherche maitre

Migoto no Shima :: Archives :: Les Vieilles Demandes