AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Yatsuki Rei
Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
  Yatsuki Rei
Dim 27 Juil - 9:56 http://hou-bat93.e-monsite.com

Nom : Yatsuki
Prénom : Rei
Âge : 44 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle

Statut : Maître
Pouvoirs : Elle peut rétracter deux crochets venimeux, comme les serpents. A part cela, elle possède un sens du toucher excessivement développé...

Métier : Proxénète.
Race Animal : Serpent...

Physique : Rei. Comment décrire le physique de cette jeune femme ? Hum...en fait, c'est probablement la chose la plus simple ^^ Pourquoi ? Car sa beauté permet de la résumé en un mot : sublime. Ok ! Je me tais et j'arrête mes délires...En fait, elle est tout de même belle et élégante la miss.
Tout d'abord, il fat savoir qu'elle possède une longue, et douce, chevelure pourpre. Ses yeux sont similaire à deux pépites d'or et brillent de fierté, de ruse, et d'un je ne sais quoi de manipulateur. Elle possède une peau délicatement douce, et pâle comme la mort. De sang-froid, vous ne la verrez rarement les jours de grand froid et encore moins en montagne ! Cependant, on peut noter qu'elle possède une taille moyenne : 1m70, et que sa silhouette possède des formes assez irrésistibles.
Petit plus, ses yeux peuvent devenir similaire à ceux des serpents...soit, une fente pour pupille. Cependant, cela n'arrive que quand elle utilise ses crocs ou perd le contrôle de ses émotions.
Caractère : Lorsqu'on croise son regard, on sait de suite qu'elle est loin d'être un ange. On pourrait même la qualifier de maléfique. Oh ! Elle n'est pas excessivement méchante non plus...même si elle aime le sadisme, l'ironie et le sarcasme. Non, sa spécialité, c'est de mettre les gens mal à l'aise de manière à ce qu'ils en viennent à la craindre, la respecté.
Elle se sait dangereuse, et elle joue de ce fait. Pourquoi ? Car il n'y a rien de meilleur à ses yeux que ce sentiment de puissance et de domination.
A part cela, elle est intelligente et possède une culture vaste et appréciable. Aimant le jeu, elle prend aisément des risques...même si derrière ces derniers vous trouverez des plans élaborés rapidement, qui semblent farfelu, mais sont néanmoins réaliste !

Histoire : Une histoire banale ? Mais voyons, nous parlons d'une femme loin de la banalité, il est donc normal d'affirmer que son passé, aussi, n'est pas des plus "normal".
En effet, il faut savoir que les Yatsuki sont, avant tout, une famille de la haute société, mais qui resté assez modeste et dans l'ombre. Peu connu, ou alors, critiqué pour leur manque de charisme et leur idiotie affligeante, la naissance de leur fille n'aurait rien dû changer à cela. Tous pensait que la venue au monde de l'enfant ne changerait rien, tous eu tord.
La gamine était de race "serpent". Bon, ses parents aussi, mais elle, elle avait aussi la mentalité du serpent. Rusé, ambitieuse, maligne et peu avenante, elle fut celle qui tua ses parents. Quand ? Comment ? Rien de plus simple...elle profita de la guerre contre les humains, ces jouets étranges, pour faire passer la mort de ses "pauvres parents" comme étant un accident. C'était il y a 25 ans...et cela l'amuse toujours autant !

Enfin, suite au décès de ses parents, elle hérita de leur fortune. Et oui, même s'ils n'étaient pas aimé, leur commerce était florissant ! Cependant, elle vendit les actions et se lança dans le domaine qu'elle appréciée bien plus. Et oui, dans l'ombre des siens elle avait déjà commencé à créer son propre réseau de proxénétisme...et elle était déjà connu sous un surnom, celui de Hebi no Kajin, la Beauté du Serpent. Ainsi, pouvant agir en plein jour, elle devint une proxénète connu pour utiliser tous les moyens de manière à avoir le plus de clients et le plus de réussites.
Dorénavant, elle se la coule douce. Prenant du plaisir et accumulant les jouets, qui cassent vite, tout en menant son étrange commerce, au point d'être aussi connu que n'importe quel Kakon ! Et pourtant, ce sont eux les éminences de ce genre de commerce...enfin, son but étant obscure, ne nous étalons pas dessus !

Comment avez-vous connu le forum ? Euh, je suis admin ? XD
Code : [CODE BON, Le Maître]
Comment se Nomme la Famille lié aux Insectes ? [Réponse Exact, le Maître]
Yatsuki Rei
Nombre de messages : 360
Réputation : 0
Maître de : Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de : Mes Désirs...

Yatsuki Rei Empty
 Sujets similaires
-
» Un chat à acheter [Pv : Rei Yatsuki]

Migoto no Shima :: Archives :: Les Présentations