AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Damara cherche un maître ♥
Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées
Ainoko Asservie
  Damara P.
Dim 25 Mar - 21:39

Bon...attention, je me lance !

-Je cherche un maître. UN, car j'aimerais un homme.
-Un maître qui soit assez solide pour pouvoir gérer un requin blanc.
-Un maître avec une poigne de fer. Je ne demande pas forcément un sadique, car après tout, il vaut mieux éviter de faire saigner mon personnage.
-Un maître qui fait des rps de plus de 20 lignes et qui, sans être Baudelaire, sache écrire UeU Oui, je suis difficile.
-Un maître qui ne risque pas de tomber amoureux de mon personnage et s'attendrir après trois post' rp, il n'y a rien de pire.

Les avantages de mon personnage: Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Elle pourra servir de poupée gonflable, comme de chien de garde. L'avantage d'avoir un animal qui devient fou à cause du sang. Attention cependant, je demanderais à ce qu'il ne soit pas abuser du fait qu'elle devienne folle à l'odeur du sang, car je ne suis pas là non plus pour ne faire que des rps massacres. Je demanderais également à ce que mon maître ne soit pas présent tous les 36 du mois ._.'

est-ce que madame est satisfaite ? J'ai pas fini xD

J'aimerais que mon maître n'ait qu'un esclave, car mon personnage n'est pas très encline au partage. Pour ce qui est du reste, je suis ouverte et donc, on peu toujours s'arranger sur certains points par mp.

A mon futur potentiel maître, il faut aussi savoir que...he bien...s'il a des questions: MP ^ ^

ENJOY ! Je ne mords pas..enfin...pas tout le monde *Smile Colgate*
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Libre
  Fushou Kenkyo
Lun 26 Mar - 10:52

Bonjour Damara.

Je me permet de répondre à ta demande, en venant proposer mon personnage : Kenkyo.
Mon personnage est un Homme, de race Requin Blanc lui aussi. Donc, je pense que pour pouvoir gérer le tiens, il le saura.
De même, il a aussi des réactions et des pulsions violents au sang, donc, je comprend ton point de vue de ne pas vouloir en abuser.

Sinon, je suis relativement présent....et pour les rps, sachant que la limite du forum est de 300Mots, soit, à peu prés 15/20 Lignes sur écran standard...je pense pouvoir prétendre à savoir faire plus de 20 Lignes. Je fais en moyenne du 500Mots donc bon ^^'

Cependant, mon personnage est un majordome. Un liber, certes, mais servant un tiers.
Donc, s'il t'achète, cela serait pour l'aider dans son travail...sachant que sa patronne, c'est aussi sa compagne et futur femme. Oh et, elle est d'une race de Croco, et réagit elle aussi au sang. Donc, la joueuse ne risquerait pas d'abuser elle non plus, car des rps avec elle devrait se faire en logique ^^'

Sinon, mon requin est un hydrophobe, et un futur papa.
S'il t'achète, cela serait aussi pour veiller sur la protection du mioche en devenir...qui sera de race lapin bélier par contre (vive les adoptions foireuse ^^")
Enfin bref, très peu de chance pour pas dire impossibilité de voir mon requin tomber amoureux du tiens. A tout casser, avec le temps, il pourrait lier de l'amitié mais sans plus.
Son style serait très "professionnel". A part en présence de sang, Kenkyo n'est pas un sadique ou un violent en puissance ^^"

Pour ce qui est de l'esclave, à l'heure actuel, j'en ai 0 pointé.
Et Tu serais le deuxième "esclave" de toute la vie du gugus. Donc bon...à toi de voir donc, si mon personnage est suceptible de te plaire.

Au pire, je peux toujours te proposer Ongyo Katori, mais vu son homosexualité, sa race de souris, son caractère de merde et son statut de Prêtre du Feu....je le vois mal s'acheter un requin. Il en aurait peur en cas de pépin ^^'

Enfin bref, je suis ouvert aux questions.
Oh et, sache que si tu ne me vois pas souvent connecter, c'est que j'ai connecté un de mes autres comptes : Hell Van'Dervil, Melwin Poliakoff ou Ongyo Katori.
Mais je passe relativement souvent, et peut avoir un rythme de rp relativement rapide. Sinon, j'avertit quand je vais avoir du retard...Tout du moins, j'essaie ^^'
Je n'aime pas faire attendre -_-'
Fushou Kenkyo
Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Maître de : Personne
Esclave de : Son Inctinct...et de celle qu'il Aime/Sert ?

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Asservie
  Damara P.
Lun 26 Mar - 15:04

Muuuuh ~
Faut que jme tâte ._. Ton personnage est très intéressant, j'ai lu un morceau de ta fiche, il faudra que je regarde un de tes rps {chiantos oblige xD}
Mmmm pour le reste, je vais vraiment devoir réfléchir. Car si c'est pratique le fait d'avoir un maître qui soit également un requin blanc, cela reste assez embêtant pour moi, qui aurait aimé un ainoko d'une race totalement différente {Chose que je n'ai pas précisée, donc je ne vais pas t'en vouloir ._.'''}

Donc je vais laisser encore un peu ma demande et je te redis d'ici à la fin de la semaine si ça joue pour toi. Si tu veux que je te donne une réponse plus tôt, je peux également essayer ^ ^

Voili voilà ^ ^

En tout cas merci de t'être proposé.
Une autre petite chose qui risque de coincer pour moi, ce n'est pas le fait que tu aie une femme UwU' mais le fait qu'elle soit également de type carnassière. Je ne crois pas pouvoir évoluer dans un environnement ou le sang est quelque chose d'omniprésent.

Oui...je suis compliquée ._. mais bon est-ce qu'on peut m'en vouloir ? UeU je suis trop chou on peu pas...*sort*

Ha et...pour les enfants...heu...Damara est trop "Anti-contact" pour pouvoir gérer des braillards. Et maladroite et super myope...donc sauf si elle les garde dans l'eau, ce qui, en rapport avec leur future race est juste...assez improbable, heu je pense que tu comprendras ._.
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Libre
  Fushou Kenkyo
Lun 26 Mar - 15:16

Et bien, prend le temps qu'il te sera nécessaire. ^^

Cependant, j'éclaircit un petit quelque chose.
Le sang n'est, justement, pas du TOUT omniprésent dans la demeure Dairu/Fushou. Car il rend mon personnage et Kuzuha plus "primaire" et "bestiaux".
Les deux tentent de faire le plus attention possible à éviter d'avoir du sang à proximité ^^" Donc, sache que cette gêne de l'omniprésence du sang ne devrait pas avoir lieu d'être.

Il est vrai qu'il m'arrive de choisir de mettre du sang en présence de Kenny dans certains de mes rps, mais dans ceux avec ton personnage, ce ne serait jamais sans ton autorisation. Je ne suis pas du genre à forcer la main ^^

Pour les enfants, j'avoue que l'idée du perso anti-contact/maladroit/myope me plaît.
Et les parents étant deux bon timbrés, ils seraient capable de pas te laisser le choix et de te laisser te démerder avec ça.
Après, là encore si cela ne t'intéresse pas et que tu ne te sens de le jouer, on trouvera toujours autre chose. Oh et, la myopie de ton personnage, y'a plein de façon de la gérer pour un maître : l'ophtalmo et l'opticien xD ^^

Surtout quant on sait que mon propre personnage est borgne ^^"

En tout cas, réfléchit le temps que tu voudras, je suis constamment sur le forum ou presque. Donc bon, qui vivra verra.
Fait surtout en fonction de tes idées et de ton propre feeling ^^
Au pire, si tu veux me tester en rp, et pas seulement lire mes anciens et actuels rps, on peut toujours se faire une simple rencontre pour débuter !
Fushou Kenkyo
Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Maître de : Personne
Esclave de : Son Inctinct...et de celle qu'il Aime/Sert ?

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Asservie
  Damara P.
Lun 26 Mar - 22:19

Coucou ^ ^
Bah écoute, là...après avoir tout de même pesé le pour et le contre, il faut savoir que mon personnage va pas être vendue à un majordome. Je dis cela, car si on pense un tant soit peu avec logique, il est clair qu'avec une arme pareil, il sera préférable pour le vendeur de trouver quelqu un qui offre un bon prix.

De plus, faire porter des lentilles ou des lunettes a Damara...heu...xD

Pour ce qui est des gosses, qu'on lui laisse le choix ou non, il vaut mieux éviter. Car elle risque de les laisser pleurer s'ils pleurent, seul s'ils ont décidés de pas obéir elle les laissera faire et au final, autant directement les envoyer jouer sur l'autoroute xD

heu pour le sang, c'était surtout, je me suis très mal exprimé, dans le sens ou deux persos qui, comme elle pète un peu les plombs a cause du sang ne vont pas pouvoir l'aider a grand chose.

Mais on pourra toujours avoir un ptit lien vu qu'après tout, on fait partie de la même race ^ ^

Désolé d'être si exigeante, mais en même temps, il me faut un maître avec qui je vais devoir rp souvent ^ ^
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Libre
  Fushou Kenkyo
Mar 27 Mar - 4:31

Et bien, si là est ton avis. ^^
Par contre, pour information, sache que les ainokos savent que vendre un esclave à Kenkyo, s'est en vendre un à une des femmes les plus riches et influente de l'île. Donc, juste, qu'il peut payer un très bon prix.
Kenny est très loin d'être sans le sou, étant propriétaire du Tenjô-Tenge avec sa future épouse, et l'épouse en question étant à la tête de le plus sélecte et importante boîte de nuit de l'île. Mais ça, je pense que je ne te l'avais pas dit.

Enfin, je peux comprendre que l'idée des rps amusants où un personnage maladroit/myope/avenir Pute/garde du corps apprendrait autre chose que le combat ou le sexe ne te tente pas plus que cela.
Car c'est surtout cela que je te proposait.

Au passage, la folie de Kenkyo avec du sang est contrôlée par rapport à la tienne.
Il a un self contrôle du haut de ses 49 ans, qui fait que le sang l'excite, l'énerve, mais il peut retenir les pulsions les plus dangereuses. Sauf selon rares circonstances où le sang serait accompagné d'actes qu'il ne peut tolérer.

Enfin bref, je défend mon personnage plus par habitude qu'autre chose lol.
Bon courage pour trouver un Maître. Les Maîtres avec un esclave ou aucun étant de plus en plus rares....

Pour le rp, dans ce cas, peut-être plus tard quant tu auras trouvé un Maître. Pour plus de cohérence ^^
Fushou Kenkyo
Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Maître de : Personne
Esclave de : Son Inctinct...et de celle qu'il Aime/Sert ?

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Asservie
  Damara P.
Mar 27 Mar - 9:20

Haha ouais ^ ^'
Maintenant que je sais ça, c'est déjà un peu plus logique. Par contre, NON NON NON et NON, je ne cherche pas quelqu'un qui fasse de moi une combattante ou une pute...au contraire. Je prendrais ce qui vient, si ce n'est que je ne peux réellement pas accepter le fait d'être parmi vous. Je l'ai dit, c'est vraiment très intéressant, tu es un rpiste dont je ne met pas en doute les capacités, mais ça ne colle pas avec ce que je cherche.

Alors ouais, je sais que je suis compliquée. Je l'ai toujours été, je le serai toujours. C'est ainsi.
Pour le perso, je ne savais pas que tu "contrôlais" ne serait-ce qu'un peu ton "problème" vis-à-vis du sang.

Alors ouais, je sais aussi que je vais probablement galérer pour me trouver un maître, mais je n'abandonne pas. Il y a probablement d'autres esclaves qui attendent et avec qui tu pourras largement faire l'affaire.

En attendant, je te remercie quand même et encore de ton intérêt pour mon personnage ^ ^
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Asservie
  Damara P.
Jeu 2 Aoû - 0:19

TTwTT Je dois être maudite.
J'étais sur le point d'avoir un maître, mais il m'a filé entre les nageoires. Aussi, je refais ma demande officielle. J'aimerais vraiment pouvoir enfin rp ._.

Pour les critères, ils sont toujours les mêmes, à cela près que je m'ouvrirai plus aux propositions. Par contre, j'aimerais vraiment avoir un maître partant pour faire évoluer une relation avec mon personnage.

Voilà ! Je suis même prête à accepter qu'il ait un autre esclave...
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Damara cherche un maître ♥ Empty
Wu Cheng Fao
  Wu Cheng Fao
Jeu 2 Aoû - 9:07

Moi je me propose si tu veux bien de moi.
Cependant, tu ne sera pas la seule esclave de mon paon, cependant tu pourrais bien être la seule qu'il garde pret de lui et qu'il ne m'est pas sur le trottoir ^^'

Je te laisse aller lire ma présentation et décider ^^
Wu Cheng Fao
Nombre de messages : 106
Réputation : 329
Maître de : Damara, Heiwa & Shin[PNJ]

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Libre
  Ranmaru Meiroo
Jeu 2 Aoû - 9:17

Si tu le souhaites, je suis aussi disponible.

J'ai bien une autre esclave, mais elle est malheureusement un peu absente en ce moment.

Pour le reste, je te rejoints sur ton idée, travailler une relation (peu importe le type) et la voir se développer au fur et à mesure. Je suis dispo sur tout type de scénario qui te ferait envie.

bonne journée <3
Ranmaru Meiroo
Nombre de messages : 568
Réputation : 294
Maître de : Sacha Anateiva

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Asservie
  Damara P.
Sam 4 Aoû - 21:53

Oh merci à vous deux ^ ^
Je n'ai pas encore fait mon choix, mais je vous ai envoyer un mp !

Quel que soit d'ailleurs mon choix, j'espère que je pourrai rp avec l'autre quand même ! <3
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Damara cherche un maître ♥ Empty
Ainoko Asservie
  Damara P.
Lun 6 Aoû - 0:28

Maître trouvé !
Damara P.
Nombre de messages : 45
Réputation : 110

Damara cherche un maître ♥ Empty
  Contenu sponsorisé


Damara cherche un maître ♥ Empty
 Sujets similaires
-
» Cherche un maitre [maitre Touvé]
» cherche maitre
» Cherche maitre masculin
» Adorable araignée cherche maître ou maitresse (clos)
» Cherche un maitre ou une maitresse

Migoto no Shima :: Commencement :: Demandes :: Demandes Terminées