Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kurumu arriva à l’hôpital un peu en avance, aujourd’hui elle avait rendez vous pour une visite médical, histoire d’être sur que tout allait bien. La jeune femme était un peu nerveuse elle n’aimait pas trop les hôpitaux et les médecins mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle pénétra dans l’imposant bâtiment, le bureau d’accueil ne l’inspirait pas, grand, blanc, froid, ca ne donnait vraiment pas envie de venir. Elle se dirigea vers l’hôtesse.

« Bonjour je suis Kurumu Kurono j’ai rendez vous à 14 heures »

La femme qui s’occupait des admissions leva la tête et regarda la jeune fille, Kurumu vit son regard s’arrêter sur son collier de cuir noir, son collier d’esclave, la femme lui jeta un regard dédaigneux, presque de dégout.

« C’est ton maitre qui t’envoi ? Il veut surement être sur que tu ne lui refileras pas une saleté, ou est-il ? »

La femme s’était adresser à elle avec un ton dur, méchant mais Kurumu en avait l’habitude, de part sa condition d’esclave elle était souvent rabaisser.


« Mon maitre travail, je suis venue seule »


La femme l’examina une nouvelle fois des pieds à la tête, Kurumu était esclave mais elle n’était pas vêtu comme tel, son maitre prenait soin à ce qu’elle soit bien habillée, elle portait donc des vêtements normaux qui plus est fait sur mesure. L’infirmière attrapa une fiche de renseignement et commença à la remplir comme la procédure l’exigeait demandant les différentes informations utiles à Kurumu.

« Très bien et qui est ton maitre ? »


Elle gardait son ton méprisant qui commençait à énerver la jeune fille, heureusement elle connaissait la phrase magique


« Mon maitre est Kaijuu Renji »

Comme elle l’avait prévu le visage de l’infirmière changea immédiatement, il était amusant de voir l’effet que le nom de son maitre avait sur les gens, tous le craignait et les gens changeais souvent de comportement avec elle en sachant cela.

« Très bien rendez vous en salle 3 et déshabiller vous une blouse de patient à été préparé, l’infirmière ne tardera pas »

Le ton avait changé pour devenir plus respectueux, Kurumu nota aussi que l’infirmière était passé du « tu » au « vous », elle se dirigea vers la salle indiquée avec un léger sourire et retira ses vêtements, passant la blouse traditionnelle de l’hôpital qui laissait ses fesses à l’air. Elle s’assit ensuite sur le lit attendant l’infirmière qui devait s’occuper d’elle.
Invité
Invité
Se déguiser faisait partie des fantasmes de la chef des Hikari, fantasmes qu'elle réalisait sans gene. Mais, une papillon au millieux de colombes et autres oiseux blanc ca ne faisait pas vraiment discret. Cependant, elle réussissait a se fondre dans la masse avec soin ravissant habit de femme de soin. Notre infirimere en herbe était enregistré au service sous un faux nom et oeuvrait comme n'importe laquelle des aides soignantes de l'hopital. Enfin dans le téhorique du moins. Il y avait toujours un minimum de garde du corps qui la tenait dans leur champs de vision, c'était une des spécialité des kaijuu, ils avaient une arrogance sans nom pour conserver leur monopole dans le domaine de la protection, reglant les conflit de concurance de maniere assez...sanglante. Si bien qu'elle avait embauché que des loups, les plus discret et les plus organisé de par leur ascendance.

C'est donc une infirmiere et pas une chef de clan qui attendait une patiente a osculter dans la salle de garde. L'attente fut relatiivement courte. une femme venait pour une visite de controle ou un autre truc dans le genre. peut importe de toute maniere. La jeune femme, dans son uniforme a dos nue moulant avancea d'un pas tranquille et gracieux, faisant s'écrouler les machoire des hommes et des femmes sur son passage de désir, et réajustant ses lunettes avec une pointe de...provocation. Elle arriva en salle 3 et referma calmement la porte derriere elle.

Bonjours mademoiselle, je suis ici pour vous faire votre controle. Je m'appelle Yui Shoku je suis votre infirmiere. Pour commencer, je vais vous prendre votre temperature. Veuillez vous allonger mademoiselle Kurono

Elle était tres calme et donnait un air assez pro, évidemment son nom était faux, Yui Shoku c'est moins connu que Yun Hikari...Lorsque la jeune femme s'allongea, elle passa a cotée d'elle et lui effleura son corps avec délice pour gouter un peu de cette proie féline qui n'avait pas idée de la maniere dont elle serait controlée. Elle la mis sur le ventre en rempliant ses genoux pour surelever ses fesses.

Etant esclave, cette position ne dois pas vraiment vous gener je suppose.

C'était une pointe d'humour, et elle s'en réjouissait a l'avance, elle pris un termometre plus proche du gode anal qu'autre chose, on aurait presque dit une sonde vue sa taille, et l'enfoncea apres avoir lubrifé son anus de sa salive. Elle mettait un peut de ce qui akkait suivre dans ce qui était une visite simple et pro. Pour l'instant. Elle entra le termomettre assez prodondement et fit quelques va et viens en elle en pretextant un replassement de l'appareil pour une meilleure lecture. En attendant un peut, elle prit un stétoscope et le lui passa dans le dos, caressant sa peau avec sa paume alors qu'elle lui donnait le traditionel "inspirez fort....Expirez longuement". Quand elle eut fini, elle laissa l'objet dans son anus et lui caressa le visage avec le bout des doigts.

Pour quelles raisons etes vous là mademoiselle? C'est sur ordre de votre maitre?


Contrairement a la femme d'accueil, Yun usait d'un ton tres doux et gentil, celui d'une cahsseuse qui veut amadouer sa proie avant de la savoiurer pleinement.

On doit attendre encore un peut pour votre temperature....raah il s'est encore déplacé...Vous devez pratiquer un peut trop souvent....sinon il se fixerait et vous crisperait presque de douleur...


Elle disait n'importe quoi et en profita pour faire de legers va et viens en elle avec son materiel médical, juste pour la chauffer.
Invité
Invité
Kurumu attendait depuis quelques instant quand la porte s’ouvrit, une belle femme pénétra dans la pièce et se présenta, elle lui demanda de s’allonger et Kurumu s’exécuta, elle était un peu nerveuse n’ayant jamais aimé les examens médicaux. L’infirmière la fit positionner sur le ventre avant de lui faire replier les genoux. Kurumu n’aimait pas trop cette position qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs.

Etant esclave, cette position ne dois pas vraiment vous gener je suppose

Kurumu tourna la tête vers l’infirmière et lui lança un regard noir, elle n’avait pas dit ça sur un ton m échant, mais la jeune féline n’avait pas apprécié la remarque. L’infirmière prit un thermomètre et Kurumu se contracta un peu en voyant la taille du matériel, l’infirmière le lui enfonça après l’avoir lubrifié, la jeune fille fit une légère grimace elle n’aimait pas trop sentir quelque chose en elle comme cela. Elle sentit l’objet faire quelque va et vient sous prétexte de correctement le placer, elle ne dit rien mais cela commençait à l’agacer.

« Je suis là car mon nouveau maitre veut être sur que l’ancien ne m’a pas fait de mal et que je suis en bonne santé »


On doit attendre encore un peut pour votre temperature....raah il s'est encore déplacé...Vous devez pratiquer un peut trop souvent....sinon il se fixerait et vous crisperait presque de douleur...

Kurumu se figea elle n’avait pas du tout aimé cette remarque, c’est vrai qu’elle avait pratiqué mais pas de son plein gré. Elle regarda l’infirmière avec un regard mauvais, ici elle n’était pas avec son maitre et s’il avait été là elle ne pensait pas qu’il aurait apprécié les manières de cette femmes.


« Ou peut être simplement que vous ne savez pas vous en servir correctement »

Elle n’aimait pas la façon dont cette femme la touchait, lui parlait, elle ne lui inspirait pas confiance et elle comptait bien lui faire comprendre.
Invité
Invité
Alors comme ca Kurumu était venu parce que son maitre était soucieux de sa santé, bien sage déscision de la part de maitre Renji, oui, les fiches de renseignements sont tres pratiques pour connaitre les gens. Mais pas ce qu'ils aiment, elle n'aimait pas vraiment sa maniere de lui parler mais qu'importe. Elle la sodomisait a son insu et commencait a s'exciter en sentant son désir monter alors qu'elle contemplait la vue que lui offrait l'esclave. Elle eut un large sourire quand elle lui dit froidement qu'elle ne faisait pas bien son travail. C'était sans doute vrai, mais en meme temps elle ne cherchait pas a prendre sa temperature mais a la faire grimper en la sodomisant.

Je ne fais pas correctement mon travail? Montrez moi alors!


Sans ajouter un mot, elle retira l'uniforme a dos nue des infirmiere tenshi et se retrouva en porte jaretelle blanc avec des bas blancs et un string en dentelle de la meme couleur. Elle retira le gode de Kurumu et le suca amoureusement avant de se mettre dans la position de l'esclave et d'ecarter la ficelle de son string en tendant le gode a la jeune femme. Elle était soumise mine de rien et entra l'objet dans l'anus de l'Hikari qui batti des ailes de plaisir en poussant un petit cri de douleur avant de se mordre le doigt, envahis par le plaisir. Son string se tachait de mouille a mesure qu'elle la sodomisait, elle avancait lentement en faisant des va et viens sous des petits cri de plaisir

Hann....Kurumu....j'aime ta maniere de faire...


Elle adorait et commencait a saliver abondament de plaisir en se mordant le doigt pour étoufer ses petits cri de plaisir, si elle continuait elle la ferait jouir sans le moindre doute.....
Invité
Invité
L’infirmière ne sembla pas aimer la remarque de la jeune chatte et lui dit qu’elle n’avait qu’à lui montrer. Elle retira alors son uniforme et se retrouva en sous vêtement assez sexy devant la jeune fille qui n’en croyais pas ses yeux. Tout cela semblait trio incroyable pour être spontané, c’était donc là qu’elle voulait en venir en lui enfonçant un objet aussi gros ?

Quoi qu’il en soit elle laissa l’infirmière lui retirer le gode et la regarda se mettre dans la position de soumission ou elle était quelques instant plus tot. Très bien si c’était ce qu’elle voulait pourquoi pas ? Kurumu n’avait jamais dominé une autre femme et était assez tenté par l’expérience. Elle attrapa le gode et le plaça face à l’anus de l’infirmière avant de commencer à le rentrer doucement.

Elle commença par y aller doucement pour ne pas lui faire de mal mais la femme en avait tellement envie que cela rentra sans trop de problème, elle commença même à pousser des petits cris de plaisir. Kurumu décida que puisqu’elle aimait ça elle n’avait pas de raison de continuer doucement. Elle commença à faire des va et vient d’abord doucement puis de plus en plus rapide, elle ressortait presque entièrement le gode avant de le faire entrer au plus profond de la femme.

Elle la voyait saliver de plaisir, se mordant les doigts pour ne pas crier et elle décida de voir jusqu’ou elle pourrait se contenir. Elle accéléra nettement le rythme, sodomisant l’infirmière avec force, elle voyait son string s’imbiber de mouille, elle glissa sa main dessous et se mit à caresser ses lèvres humides avant de faire rentrer deux de ses doigts dans son sexe chaud. Elle sentait la mouille lui couler le long de la main, le plaisir visible de cette femme ne tarda pas à l’exciter et elle sentit bientôt sa propre mouille couler entre ses cuisses.
Invité
Invité
Kurumu semblait prendre plaisir a sodomiser la maitresse avec le gode, oui c'était pas vraiment un thermometre mais plus un gode pour violer les pauvres esclaves qui venaient se faire controler sur un ordre caché de leur maitre qui en fait ne les envoyait ici que pour récuperer des vidéo de surveillance de leur esclave se faisant violer par les medecins et infirmiers. Ca tombait bien, elle était la pour ca! C'est donc la bouche en coeur qu'elle gemissait et criait doucement son plaisir pendant cette sodomie, oui elle adorait se faire prendre par cet orifice si secret et étrange. Elle la voyait qui commencait a se tortiller de plaisir et sans aucun doute mouiller en voyant ce qu'elle infligeait a son infirmiere qui ne se genait pas a crier son plaisir.

Hummm on dirait que vous etes doué Kurumu


Elle se mis a onduler sous les coups dans son anus en gemissant de plus en plus car elle aimait ca, et elle ne se cachait pas, sa perversion était a son comble, surtout quand les doigts de la jeune femme entrèrent dans son intimité, elle criat de délice et se cambra sous son plaisir en posant sa main sur celle qui entrait en elle sans aucune retenue et qui lui faisait un bien fou avant de la caresser et de se redresser.

Humm....Vous etes sur que vous voulez un simple examen médical?


Apres avoir dit ces mots, elle lui caressa le visage et l'embrassa fougueusement en lui tenant la main dans son intimité et passa celle qui était libre sur sa poitrine aores avoir défait sa robe d'hopital. L'Hikari retira le termomettre et la main dans son intimité avant de se coucher, jambe écarté, sur le lit et l'attira sur elle. Une fois qu'elle l'eut rejoint elle l'embrassa et lui passa la main dans les cheveux avant de de la descendre sur sa nuque pour appuyer son baiser. Elle le rompis et lui glissa au creux de l'oreille

Tu veux aller jusqu'à quel point? Tu veux qu'on continue et qu'on refroidisse ton brasier?


En disant ca, la cuisse de Yun remontait entre les jambes de l'esclave et caressait son intimité avec la plus grande avidité et une bonne insistance.Juste pour s'assurer d'un oui de sa part en sentant la mouille de sa compagne de jeu sur sa chair tendre et douce.
Invité
Invité
Kurumu se contentait de reproduire ce qu’elle avait tant de fois du subir mais, contrairement à elle, l’infirmière semblait adorer ce traitement, après tout pourquoi pas. Elle avait déjà vu des esclaves prendre plaisir à passer de main en main alors plus grand chose ne l’étonnait à présent. Voir cette femme hurler et mouiller sous ses va et vient brutaux l’intriguait un peu, elle avait du mal à imaginer quel plaisir on pouvait prendre à ça, mais pour être honnête cela l’excitait aussi. Kurumu vit qu’elle avait eu raison de glisser ses doigts dans son strings, l’infirmière se cambra en criant, elle prenait du plaisir à ces caresses.

« Je crois qu’on à dépassé largement le cadre d’une visite médical »

Bien qu’à la base elle soit simplement venue se faire examiner, elle trouvait ce qu’elle faisait beaucoup plus intéressant. Elle avait envie de voir jusqu’ou cela allait la mener, elle avait rarement eu affaire à des femmes et sa curiosité était grande, elle se demandait si elle serait plus douce qu’un homme ou au contraire beaucoup plus perverse. Elle savait qu’elle prenait un risque, après tout elle ignorait tout de cette femme mais elle voulait voir, elle se décida donc à poursuivre cet agréable moment encore un peu mais si cela ne lui plaisait plus elle lui ferait comprendre après tout cette femme n’était pas son maitre et son véritable maitre ne l’avait pas « prêté » elle ne voyait donc pas de raison d’obéir à un ordre qui lui déplairait.

Elle fut sortie de ses pensées par les lèvres de l’infirmière qui vinrent se coller contre les sienne pour lui donner un fougueux baiser, la femme lui défit sa robe d’hôpital et elle se retrouva complètement nue elle sentit ses mains caresser ses seins, pour le moment ses caresses se faisaient douce. Mais l’infirmière du décider que c’était assez car elle enleva la main de kurumu ainsi que le gode. Elle s’allongea sur le lit et attira la jeune fille sur elle avant de l’embrasser de nouveau.


« J’ai très envie de continuer pour le moment »

Elle posa sa main sur un des seins de la femme et commença à le malaxer, elle aimait bien ses courbes, elle se redressa légèrement avant de se pencher sur son sein, elle passa sa langue sur le téton déjà durci sous l’excitation avant de l’aspirer doucement dans sa bouche.
Invité
Invité
Yun regardait avec envie la jeune femme qui s'apretait a partager un peut de son temps avec elle, enfin elle n'avait pas vraiment le choix, si elle refusait la papillon prendrait ce qu'elle désirait par la force. Mais tant qu'a faire, autant se faire plaisir avec une adulte conscentante aux formes généreuses et a l'envie perverse exaspéré par le comportement de la jeune femme.

Elle accueillit a bras ouvert le corps de la neko avant de se revermer sur son cou et de l'embrasser chaleureusement. Il y avait dans cette piece des objets "spécial esclave", comme le gode termometre, il suffisait simplement de mettre la main sur ces jouets bien amusant. Pendant que Kurumu remontait son buste pour pouvoir laper la poitrine qu'elle malaxait avec envie, la papillonne frotta plus fortement et avec une plus grande insistance sa cuisse contre le sexe humide et excité de la chatte.

Dieu qu'elle prenait plaisir en se faisant ainsi sucer le bout de ses seins. Ses sens étaient a leur paroxusme et elle sentait parfaitement les petites canines qui erraflaient le bout de chair dréssé par l'envie alors que son corps se souillait d'une sueur d'excitation, tout comme ses cuisses qui se lubrifiaient de maniere inintérompue.

Elle appuya la tete de la jeune femme sur elle, lui indiquant qu'elle faisait du bon travail, ses gémissements étaient une autre preuve, mais aussi un excitant qui boostait la plupart de ses compagnons et compagnes, pourvue que l'esclave soit aussi receptive a ce genre de chose.

Humm mademoiselle... vous etes si doué, votre maitre doit vraiment aprecier ses nuits en votre compagnie...


Ce compliment était un peut moqueur, mais quelle importance, pour l'instant, seul ses sens comptaient pour Yun, se faire lecher la poitrine, caresser le corps de la neko de ses long doigts fins et glacé d'incativité. Passer lentement le long de son échine avant de déffaire le noeud de la blouse de patient qu'elle revetait. Autant d'actions qui étaient source d'un plaisir immence et d'une envie de dévorer son corps encore plus flagrante. Elle retira alors lentement sa blouse et la mis nue, mellant a present les deux corps l'un a l'autre alors que la cuisse de la belle infirmiere était maintenant souillé du désir de sa patiente

Vous ne voulez pas que je vous fasse un peut plaisir?

Elle lui caressait les cheveux en meme temps, d'un geste tendre, doux, peut etre meme maternel. En fait elle prenait plaisir a la toucher, rien que le fait de l'avoir contre elle lui donnait une brulure d'envie dans son etre interieur et sa maternité était comme une sorte d'intimité partagé... Cherchez pas, elle veux un enfant, alors cajoler une esclave lui donne des idées sur sa futur fille, si elle trouve le pere.
Invité
Invité
Kurumu commencais à gémir en sentant la cuisse de Yun frotter contre son intimité, les deux jeune femme s'excitait mutuellement , s'embrassant, se touchant. Kurumu mordilla doucement le téton de Yun avec ses petites canines, si elle avait vu juste cette légère douleur ne ferais qu'augmenter le plaisir de la belle femme, elle pressa ses seins avec plus de force. Elle arrivait en générale bien à cerner le plaisir que recherchait les personne qu'elle avait en face d'elle et elle se doutait que Yun n'aurais rien contre une légère douleur.

Elle préféra ignorer la remarque du papillon sur ses capacités, par contre elle n'ignorait pas les gémissements que poussait la jeune femme, gémissements qui l'excitait beaucoup il faut dire, elle sentait sa mouille couler contre la cuisse de Yun. Elle se souleva un peu libérant le chemin menant à son intimité et y entre ses doigts, oui elle était bien trempée.


"A cause de vous je suis toute mouillée"

Comme pour illustrer ses propos elle retira sa main et comptempla ses doigts plein de mouille avant de les glisser sur les lèvres de l'infirmière, lui enduisant les lèvres de sa mouille. Elle lui lanca un sourire coquin avant de redescendre sa main cette fois sur le sexe du papillon, elle fit glisser ses doigts entre ses lèvres, effleurant le bouton de chair si sensible. Elle finit par entrer deux doigts dans son antre bouillant et caressa les parois avant de ressortir et de porter ses doigts à sa bouche. Kurumu lécha doucement ses doigts enduit du liquide chaud de Yun avec un gémissement de plaisir.

"Vous avez très bon gout"

Elle descendit du lit et fit bouger l'infirmière pour la positionner au bord, jambe écarté, là elle s'accroupi et sans attendre elle glissa sa langue entre ses lèvres la léchant avec avidité, récoltant la mouille qui coulait d'elle, elle glissa deux doigts entre ses fesses et caressa son anneau de velour l'écartant doucement pour y faire entrer ses doigts qu'elle se mit à bouger. La jeune chette continuait à mouiller et elle finit par glisser sa main libre entre ses propre cuisses pour se caresser.

Elle touchait son bouton de chair ce qui lui faisait lacher de petits gémissements, elle entrait ses doigts en elle se caressant doucement, elle était en train de se donner du plaisir tout en léchant cet autre sexe brulant tandis que ces doigts n'épargnais pas les fesses de l'infirmière.
Invité
Invité
Kurumu était loin de se douter du lien entre la papillon et le loup, il y avait une personne qui était une connaissance commune, une personne morte aujourd'hui. Mais elle lui parlera de son maitre plus tard, pour l'instant, elle prend du bon temps avec cette petite neko assez perverse et aimant la douleur. Pour Yun, faire mal signifiait aimer avoir mal, on ne fait pas ce que l'on aime pas subir. Donc, le fait que les canines de la neko entaillent tendrement ses seins et que sa main les presse plus fortement lui indiquait qu'elle aimait la souffrance legere, pas les viols avec des fouets et des bondages, non, une pointe de douleur qui savait exciter les sens. Elle ne se retint pas de gémir sous les mauvais traitement que lui
infligeait Kurumu alors que sa mouille se faisait de plus en plus
présente dans son intimité et au dehors. Lentement, la neko se redressa et entra sensuellement deux de ses doigts en elle avant de faire remarquer a Yun, dont la cuisse était ruisselante de nectar, qu'elle était mouillé. Mais ce fut de lui incerer ses doigts dans sa bouche qui lui donna encore plus envie, elle les suca goulument, insistant bien sur ses doigts pour lui montrer son art en anipulation de langue avant de sentir les doigts de la jeune femme entrer en elle. Elle ne fut pas dessus, son intimité était brulante et ébordante de mouille qu'elle suca avec passion en affirmant que son gout tait divin. Avant meme qu'elle ne puisse rougir de ce compliment, la jeune femme fut instaler de telle sorte que ses orifices soient dans le vide mais qu'elle repose sur la table de travail.

Hum je crois bien que Renji a fait le bon choix cette fois.

Cette remarque avait échapé des levres de l'infirmiere qui se les lechat pour se rappeler de ce gout divin qui était celui de la petite perverse qui avait maintenant le visage contre son intimité. La papillonne passa la main dans les cheveux rose de sa compagne alors que cette derniere la fit soupirer puis gémir de plaisir lorsqu'elle entra sa langue en elle pour récolter son miel intime. Un petit cri et une crispation quand les doigts fin de l'esclave entrerent en elle, mais par son entré qui l'avait poussé au bord de la jouissance un temps plus tot.

Humm Kuru...hummu tu es vraiment doué pour haa plaire aux femmes.

C'est alors que la maitresse fit les gros yeux, cette fille était encore plus perverse que ce qu'elle montrait? La main libre de la jeune femme vint bien vite la contenter, Yun soupirait, elle aurait tant voulu la combler, elle qui voulait etre dominante, elle n'avait qu'a demander pour avoir ce qu'elle voulait. Mais ce que la jeune femme ne savait pas c'est que Kurumu n'avait pas voulu imposer sa domination.

Humm mai...maitresse, je peux te faire du bien, laisse moi t'offrir ma langue, je t'obéirais, fais moi jouir en souffrance!

Si là, Kurumu ne comprenait pas que la jeune insecte était soumise a sa patiente, inversant totalement les roles, offrant son corps a cette soumise qui semblait tres perverse avec elle, que de bonheur attendait la jeune femme, la souffrance a venir l'excitait et lui faisait déverser sa mouille sur le visage de sa maitresse. Qu'elle lui fasse mal, pour avoir des conféssions d'oreillé qu'elle ne soupsonerait jamais si elle ne le faisait pas.
Invité
Invité
Kurumu léchait passionément ce sexe offert, elle se régalait de la mouille chaude qui en coulait abondemment et le fait de voir que son traitement était apprécié de l'infirmière lui faisait plaisir. Sa langue habile entrait dans son sexe avant de ressortir, se glissant entre les lèvres pour venir se reposer sur le bouton de chair, qu'elle aspirait. Yun avait apprécié de se faire mordiller les seins voyons si elle aimerait ça là, doucement la neko se mit à mordiller cet endroit si sensible. Elle nota dans sa tête ce que la femme avait dit à propos de son maitre, ainsi elle le connaissait voilà un sujet qu'il faudrait développer mais plus tard, pour le moment l'heure n'était pas à la discussion.

Les doigts qu'elle avait entré dans le papillon se faisaient plus rapide dans leur mouvement, elle sentait l'anneau de velour de Yun se resserer autour d'eux et prenait plaisir à les écarter. Yun avait l'air d'adorer ça mais elle voulait aussi lui faire du bien, patience cela viendrait. Kurumu enleva sa main de sa propre intimité et vint saisir un des seins de Yun qui s'était redressée, ses doigts couvert de mouille jouèrent avec son téton, le pressant, le faisant rouler entre ses doigts, tirant légèrement dessus, autant de geste qui devait apporter une agréable douleur à la jeune femme.

Mais elle avait raison, un peu au tour de la neko de prendre du plaisir, elle enleva ses doigt de l'infirmière et se redressa, elle grimpa sur le lit, demandant à Yun de ne pas bouger et se mit à cheval sur elle, les cuisses de part et d'autre de sa tête lui offrant une vue sur son sexe débordant de plaisir. Elle s'était mise face au corps de Yun de facon à pouvoir la caresser, d'ailleurs elle ne se priva pas d'empoigner ses seins et de les presser avant de tirer sur ses téton durci de plaisir.


"Maintenant à toi de me montrer comment tu te sers de ta langue et de tes doigts"
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum