Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Loan Yoshi
Lun 8 Sep - 15:18
Nom : Yoshi
Prénom : Loan
Âge : 17 ans

Sexe : Feminin
Sexualité : Bi-tendance Homo

Statut : Esclave
Pouvoir : Vision Nocturne / Queue de Chat, Qui peut se raidir a volonté

Physique :

D’une grande taille, 1m75, cette apparence est soulignée par le fait qu’elle est un corps très élancé et musclé mais aussi féminin qu’elle cache formidablement avec ses kimonos bien que quelques fois ça n’aide pas, bien au contraire, cependant elle ne porte pas que les tenues traditionnelles puisqu’en général elle opte pour des vêtements d’une nuance sombre [noir le plus souvent].
Sa peau est d’une couleur de nacre tant elle est blanche – faisant partie de ces personnes qui ont horreur (et trouve ça vulgaire) du bronzage – dépourvu de défauts. Ses traits sont tous d’une très grande finesse - et d’une régularité admirable, une beauté froide dans toute sa splendeur, un diamant d’innocente elle possède ce genre de charme et de beauté extrême mélangée qui donne l’impression de sorcellerie presque (ce qui bien sur n’est pas le cas) - ce qui fait qu’on se retourne souvent sur son passage dans la rue : en effet celle-ci est tout de même d’une grande beauté.
Elle possède de grands yeux bridés avec parcimonie en forme d’amande mais d’un tracé beaucoup plus gracieux et attirant, son regard produit souvent un choc sur les gens, d’un bleu clair et limpide, ils traduisent à merveilles le sentiments de froids qu’elle dégage rien que par son attitude, le contact avec ses yeux glace tout un chacun mais à la fois attire d’une façon étrange, ils font peur tout en donnant l’envie de les revoir … en fait, ils provoquent un état de subjugation assez étonnant qui laisse souvent un sentiment étrange à la personne qui les as vu, et ce durant un long moment encore, c’est le genre de yeux qu’on oublie pas, quoique l’on puisse faire …
Ses longs cheveux cascadent jusqu’au sol et sont d’un noir de jais scintillait, loin d’être terne, elle possède une chevelure épaisse, lisse et soyeuse. Il est bien rare qu’elle les coupe, elle s’ingénu plutôt à les coiffer à sa convenance avec des coiffures qui en ferait sourciller plus d’une si elles étaient coiffées de cette manière, cependant la beauté au Japon rime avec souffrance, et cette dernière ne lui ai plus soufferte par elle depuis longtemps.


Caractère :

Loan possède un caractère assez surprenant au premier abord, en effet, une large palette s’étend sur celui-ci. Aux premiers abords elle semble assez refermée sur elle-même, légèrement associable et hautaine, cependant, cette façon d’être est surtout la marque d’une très grande timidité. Habituée à se tenir correctement, bridé dès l’enfance pour être une petite fille modèle et une esclave accomplie, le contact avec les autres c’est toujours difficilement fait ce qui a accentué au fur et à masure cette timidité dont elle souffre assez fréquemment.
Pourtant, lorsqu’elle connaît un peu mieux les gens elle montre enfin la partie cachée de l’iceberg : gentille et réfléchie, elle sait être là pour ses ami(e)s. Fidèle, elle tente toujours d’aider ceux qui comptent pour elle-même si elle n’y arrive pas toujours. D’un caractère égal, elle est souriante et pleine de vie ce qui fait qu’il est rare qu’on ne la supporte pas.
N’allez cependant pas vous imaginer qu’elle est une colombe, loin s’en faut qu’elle soit colérique, pourtant elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds : lorsque trop c’est trop elle sait se faire entendre et vaincre sa timidité. Ce processus est souvent long – assez « bonne pâte » elle met un certain temps avant de craquer – mais lorsqu’il arrive à son paroxysme il vaut mieux ne pas être la personne qui l’a considérablement énervée.
Bref, elle a un caractère assez équilibré avec ses défauts et ses qualités. Si on pouvait lui reprocher quelque chose ce serait surtout le fait qu’elle soit manique et au départ quelque peu trop introvertie, alors que lorsqu’on cite ses qualités on parle en général de sa beauté et sa gentillesse … et quelques fois en murmurant de ces très rares mais mémorables colères. Un caractère qui forme un tout.

Histoire :

Loan ,née un beau jour d’automne dans l’un des plus grands Laboratoire du Japon, va connaitre une enfance heureuse et enrichissante. Issue d’une famille nombreuse qui la recupera dés sa naissance, cette jeune fille sera la petite dernière, la petite chouchoute de tous. Ces 7 sœurs, veillerons sur elle pendant toute son enfance. Etant petite, Loan était toujours nichée dans les pattes de ses sœurs, du à son extrême timidité comparé à ces autres sœurs bien plus en confiance. Elle avait beaucoup de mal à ce débrouiller toute seule, et demander de l’aide. Elle apprendra à écrire, à lire et à s’instruire grâce à ses sœurs et à l’école, ces parents toujours en déplacement à cause de leur travail, ne pouvaient assuré sa scolarité parental. Pendant près de 8ans, la jeune Loan restera sous la surveillance de ses ainées. 8 longues années à essayé de lui apprendre à ce débrouiller toute seule, et prendre ses propres décisions. A l’age de 9 ans, Loan avait énormément murit mais était toujours aussi timide. Elle s'était fait beaucoup d'amis dans son école, beaucoup était amoureux d'elle, des garçons comme des filles tel que sa meilleur amie Tian, mais elle avait bien trop peur et préfère ignorer. Arrivé en classe supérieur, elle allait connaître un grand amour pour une jeune fille de 11ans qui sera dans la même classe qu’elle. C'est ainsi qu'elle se decouvrira attendrit et attirée par les femmes... Difficile secret a garder par peur d'étre mise a l'ecart.

A cette âge là , Loan commençait à avoir un plus grosse poitrine que ces camarades de classes ce qui faisait la jalousie de certaine. Alors que les filles étaient toutes sorties un soir de Decembre, Un jeune garçon entra dans les vestiaires où se trouvait la jeune fille qui remettait son soutien-gorge. Il s’approcha d’elle par derrière, et bondit, accrochant fermement ses mains à la poitrine de la pauvre écolière. Elle hurla de toute ses forces avant de l’éloigner le plus possible du jeune pervers. La petite était en pleure, ne se rendant pas encore compte de ce qu’il lui était arrivé, quelqu’un venait de lui toucher la poitrine, et cela la traumatisa. Le soir même, elle en parla à ses sœurs. Bien qu’une voulait tabasser à mort le petit effronté, l’ainé de toute prit un grande décision : Initié Loan dans le domaine du sexe, chose qu’elle n’avaient jamais fait avant. Ses sœurs étaient spécialisé dans cette filière car c’était leur métier : Gynécologue, Professeur de Biologie et de sexualité, Docteur, Infirmière, Toute connaissaient ce qu’il fallait connaître sur le sexe. Pendant encore 8 ans, Loan apprit la totalité des connaissances sur le sexe et tout ses secrets, mais impossible de prendre le dessus sur sa peur pour les garçons, elle avait appris à discuter avec eux, à bien s’entendre, mais pas plus. Méfiante, elle restait tout de même distante. Mais grâce à son apprentissage, elle su qu’il n’y avait pas que les garçons, mais aussi les filles. Mais lequel choisir, son coeur balanca plus facilement vers ses semblables feminins.

Ses sœurs avaient prévu le coup, assez grande, elles décidèrent de l’envoyer en tant qu’esclave, naturellement, gagnant au passage un bon pactole, pour en connaître un peu plus sur elle-même, sur ces décisions et peut-être trouver quelqu’un pour lui faire surmonter sa peur et plus si affinité …. Loan, inquiète, ne pouvait refuser, cela venait de ses sœurs et elle pouvait leur faire entièrement confiance.

Comment avez-vous connu le forum ? Reroll
Code : Code Bon
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? Réponse Exacte
Invité
Invité
Re: Loan Yoshi
Mar 9 Sep - 8:26
Bienvenue chère Membre ! ^^

Ta fiche est complète est dans les règles !
Amuse toi bien parmi nous, tu es validée.
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Loan Yoshi Yy481g
Nombre de messages :
1802
Réputation :
0
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum