Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le marché au esclave, un endroit fourmillant d'humains, de vendeur d"esclave évidement mais parmi tout ses gens qui marchait dans la rue, il y avait un petit chat qui se baladait tranquillement dans le marché, mais ce chat, personne ne savait que c'était un neko, c'était Raido, il voulait voir a quoi ressemblait le marché, sans pour autant faire partie des esclave, alors en chat, discrétion assuré, mais quelque chose se passa, une chose un peu inhabituel, en tout cas, pour Raido, une jeune fille avait remarqué le petit chat et avait voulut le prendre dans ces bras, alors pourquoi résister si c'était pour avoir un câlin? Il se laissa faire et ronronna même, seulement, les ronronnement était plutôt... Bruyant, un peu trop d'ailleurs, se qui attira l'attention d'un humain qui regarda le chat de plus près, c'était un chasseur, et il remarqua vite que la jeune fille tenait un neko, il lui demanda alors de le garder dans ces bras, et Raido avait compris qu'il était repérer, alors, il griffa l'humaine qui le fit tomber, et il se mit a courir, évidemment, on ne pouvait pas le rattraper, il filais entre les humains sans que les chasseurs ne puisse l'avoir , mais ils savaient bien que les félins avaient une ouïe très dévellopé, alors l'un deux hurla très fort et le chat s'écroula, d'un couo, le crie était beaucoup trop fort, donc il n'avait pas résister, plus tard, Raido se réveilla, sous son forme neko, dans une cage sur le marché au esclave, avec plusieurs plaies qui saignait, et il avait mal, mais le plus gros de ses soucis était qu'il était enfermé, mais bon, se qui était fait était fait, que dire d'autre?
Invité
Invité
(HJ:Je me propose pour être ta maîtresse, si tu veux^^)

Leïla, reprenant enfin le commerce de sa famille, s'était rendu compte de plusieurs choses: de un, elle ne pourrait pas le tenir toute seule, de deux, ses parents lui avait laissé en héritage une très coquette somme qui lui permettait d'acheter autant d'esclaves qu'elle en aurait besoin. Et, cela tombait bien, il y en avait, des esclaves à vendre aujourd'hui.

Le marché était bondé, et la jeune fille se baladait en regardant les cages de tous les Ainokos et humains asservis. Elle se demandait ce qui aurait été le meilleur. Ainoko ou humain? Les humains sont si faibles...Homme ou femme? Jeune ou vieux? Bof, elle se disait qu'elle se déciderait une fois qu'elle en verrait un qui lui paraitrait parfait.

Elle perçut alors une odeur familière, l'odeur des félins qui trainait dans le coin. cela lui plaisait. Asservir quelqu'un qui était de sa race, cela était tentant. Elle suivit son odorat, tombant alors sur un neko d'à peu près son âge, qui avait l'air totalement déboussolé et était blessé.

*C'est bien, ça, qu'il soit blessé. Cela prouve qu'il est faible, mais que son esprit reste assez solide, pour le moment. Il peut m'être utile...*

Ses yeux virèrent alors au jaune, comme une bonne panthère noire qu'elle était, et elle s'approcha de la cage.

"Toi, dit-elle en le dévorant les yeux, qui es-tu?"
Invité
Invité
Quelque heure passèrent, les plaies de Raido ne saignais plus beaucoup, et il s'était habitué a la douleur, jusque la, personne ne s'était interresser a lui, se qui voulait dire qu'il en avait pour longtemps ici, du moins, c'est se qu'il croyais, car en faite, une jeune femme s'arrêta devant sa cage, mais était ce vraiment pour le prendre? Aucune idée, pour le moment, elle voulait savoir qui il état, et il état bien obligé de lui répondre, il fit d'un ton timide

"Je... Je m'appelle Raido mademoiselle... J'ai été capturer il y a quelque heure sur le marché, j'ai été idiot de venir ici, me voila enfermer maintenant..."

Il avait dit sa sans que la jeune femme lui ait demandé, mais pourquoi l'avoir dit? Raido avait peut être dit sa pour comprendre se qui lui arrivais, en effet, il avait un peu de mal a ciomprendre, son esprit était un peu embrouiller, et il n'entendais plus très bien des fois, après qu'il se soit écrouler sous le bruit, ses oreilles en avat pris un coup sa s'était clair, mais il ne pouvait pas y faire grand chose après tout, il se rapprocha un peu des barreaux de sa cage étroite et fit un petit sourire légèrement timide a la jeune femme, peut être allait elle le faire sortir d'ici? Il fallait attendre pour le savoir, Raido préférais ne pas se faire d'illusion, il observa le visage de la jeune femme, elle était plutôt belle, des cheveux bleu foncé, il trouvait sa jolie, elle avait l'ai de le dévorer des yeux, sa gênait un peu le jeune neko, pourquoi? Il n'avait jamais vraiment supporrté qu'on le regarde comme sa, après tout, il était habitué a ne pas se faire remarquer, alors c'était inhabituel, avant qu'elle reprenne la parol, Raido ajouta

"S'il vous plaît... Faites moi sortir d'ici mademoiselle, je ne veux pas rester en cage, je veux partir d'ici.."

Et d'un coup, un des Ainoko libres qui s'occupait du groupe de cage de Rado, frappa violement la cage se qui fit reculer le neko jusq'au fond, il lui cria de ne pas en rajouter et de ne répondre que quand on lui posait une question, et que faisait il? Il gémissait de douleur, effectivement, l'Ainoko avait crier trop fort pour lui qui ne supportais pas les gros bruit, sa lui faisait mal au oreilles
Invité
Invité
Leïla s'était tu, car elle observait les moindres faits et gestes du neko. Il avait réellement l'ai désespéré, et semblait prêt à tout pour sortir de là. Comme les autres d'ailleurs. MAis celui-ci, en plus d'être un neko, avait une qualité non négligeable: il avait une ouïe particulièrement sensible et performante. Il pouvait sans doute entendre très loin le moindre chuchotis. Il ferait un employé hors pair quand elle voudrait savoir ce que certains disent d'elle. C'était un véritable atout pour lui, même s'il ne s'en rendait sas doute pas compte.

"Donc, ce que tu veux, c'est sortir d'ici..."

Ses yeux jaunes de félin redevinrent bleu océan, preuve qu'elle avait maîtrisé ses instincts félins. Elle ne désirait aps lui faire peur, mais qu'il comprenne de suite que, si elle le libérait, il lui devait obéissance, et ne devait pas s'enfuir. Elle avait prit alors un air autoritaire, mais souriant plutôt paisiblement.

"Je peux te faire sortir d'ici. J'ai besoin de quelqu'un chez moi, qui m'aide dans mes Sources Thermales. Et...je ne peux avoir confiance qu'en un autre félin..."

La queue de panthère de la jeune femme remuait lentement derière elle, mais grâcieusement.

"Si je te fais sortir, tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil, est-ce clair?"
Invité
Invité
Les oreilles de Raido se redréssèrent d'un coup, alors finalement elle voulait l'adopter? Tout y laissait a croire, et il l'espérait vraiment, sa queux remuait aussi mais un peu plus vite, et pourtant il n'y était pour rien,simplement il était heureux de pouvoir sortir, et sans réfléchir, se transforma en chat et passa entre les barreaux de sa cage, d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Sa ne lui était pas venu a l'esprit en faite... Mais il n'en profita pas pour s'enfuir, en faite, il se retransforma en neko mi humain mi chat et fit un petit sourire a sa maîtresse qui était maintenant en face d'elle, un peu timidement quand même, il fit, sans la regarder dans les yeux

"Je vous promets de vous obeïr quoi que vous puissiez me demander, sans me poser de question, de toute façon, sa a toujours été comme sa et sa ne changera jamais pour moi, de plus, se sera un plaisir de vous aidez dans des sources thermals, quoi que vous me confiez comme travail"

Raido voulais montrez qu'il était loyal, et obeissant, mais il n'eut pas le temps de rajouter quelque chose qu'un des Ainoko qui s'occupait du groupe de cage de Raido le frappa violement se qui le fit tomber a terre, il se mit a lui crier qu'il ne fallait pas sortir de la cage sans qu'il l'ai ouverte et qu'il méritait d'être puni, mais Raido se faisait déjà punir en faite, il avait trop mal au oreilles vu que l'Ainoko criait, seulement, il n'en pouvait plus, il allait finir par devenir sourd, alors vu que l'Ainoko n'arrêtais pas, Raido, qui était a terre lui fit une balayette, le type tomba a terre et Raido sortit une griffe , se leva légèrement et mit la griffe sur la gorge du type avec un sourire sadique qui ne lui ressemblait vraiment pas, il griffa alors violement la gorge du type, pas asser pour le tuer mais sa n'en était pas loin, appariement Raido devenait très aggressif quand on lui faisait trop mal, il lécha un peu sa griffe pleine de sang et fit au autres Ainokos

"Un conseil, emmenez le a l'hopital si vous tenez a se qu'il reste en vie, sinon il va mourir..."

Puis il se retourna vers sa maîtresse et lui souriat

"Désolé mais j'ai pas pu me retenir, il ne faut pas se fier aux apparances, je ne suis pas tout le temps le petit neko naïf dont j'ai l'air, mais je ne suis comme sa que quand on me fait enormément souffrir, et que je deteste la personne qui me fait souffrir, donc vous n'avez rien a craindre de moi..."

Raido était peut être un peu scizophrène, oui s'était possible mais se n'était peut être pas sa...
Invité
Invité
Leïla comprenait que la docilité de ce charmant petite Neko appelé Raido était plus qu'intéressant,car il savait être totalement dominé, et arrivait à avoir ces accès de violences qui lui plaisaient bien. Donc, pour sa docilité, il valait mieux éviter de trop crier. Cela tombait bien elle n'aimait pas crier.

Elle paya le vendeur alors que l'autre partait à l'Hôpital, et fit signe à Raido de la suivre d'un mouvement de tête, sans lui mettre ni laisse collier.

"Je n'aime pas les laisses et tout le batatouin..."

Elle parlait bas, comme à son habitude, et elle était sûr que Raido entendait, ce qui évitait de lui faire mal aux oreilles. Cependant, elle s'engagea vite vers une voix avec moins de monde, se doutant que cela n'aurait aps vraiment fait de bien au neko.

"Tu sais, dit-elle, j'ai aimé ce que je viens de voir. Tu sais te défendre, et cela est très bien. C'est ce que je voulais. Tu feras sans doute un excellent employé. Cependant, tes oreilles ne t'handicapent pas trop? IL va sans doute falloir faire attention, en tout cas. Je ne te ferais pas t'occuper des enfants. Ils gueulent trop fort."

Elle parlait, parlait, et se rendait compte qu'en plus 'être blessé, Raido portait des guenilles.

"Il faut aussi t'acheter des vêtements convenables. Tes blessures se guériront aux sources, je te panserai. Que veux-tu faire en premier?"
Invité
Invité
Raido suivit sa nouvelle maîtresse la ou elle l'emmenait, peu a peu ils quittèrent le marché, se qu'il avait aprécier, c'est quelle avait parler bas, elle avait compris que trop de bruit n'était pas bon pour lui, mais il venait de se rendre compte qu'il ne connaissais même pas le nom de sa maîtresse, sa le gênait un peu, même si il l'appelais maîtresse, il préférais connaître son nom, par simple curiosité en faite, il l'écouta parler tout en marchant, se qu'elle disait le surprenait un peu, elle avait aimer voir Raido se défendre, sa prouvait qu'elle était plutôt spécial comme maîtresse, mais il s'en fichais, pendant qu'ils avançaient, Raido répondit

"Vous savez, plus le temps passe, plus j'arrive a... Comment dire... Contrôler se que j'entend, je peux me concentrer si dans une discussion, il y a plusieurs sujet, mon cerveau ne retiendra que celui qui m'interresse, ou se que je recherche, donc je pense que bientôt je pourrais supporter le bruit, c'est un peu optimiste de ma part de dire sa, mais quand j'était petit, j'avais une ouïe normal, donc je pense progresser rapidement, et vous avez raison, je ne pense pas pouvoir supporter les enfant, mais je n'aimerais pas leur faire du mal, je pense pas que se serais bon pour la réputation de vos sources si sa se savais que vous aviez un employer tueur..."

Il ria un peu après avoir dit sa, se n'était pas forcement fait pour de l'humour mais sa ne faisait pas sérieux non plus, il n'avait jamais travailler dans des sources thermals mais il en avait déjà entendu parler, sa devait être pas mal de travailler la haut, il verrais bien une fois arrivé, Raido trouvait sa maîtresse plutôt belle il fallait l'avouer, pas vraiment méchante mais s'était trop tôt pour juger, il ajouta ensuite

"Je ne sens plus la douleur donc je ne pense pas que se soit nécéssaire que on me soigne, et pour mes vêtement... C'est vous qui voyer, je n'ai jamais été très doué pour les décision de se genre..."

Bon, il avait quand même un peu mal mais se n'était pas la peine qu'on le soigne pour sa, en tout cas s'était son avis...
Invité
Invité
Leïla vait pourtant bien observé le corps de Raido, et il était plus qu'évident qu'il était nécessaire qu'on soigne ses blessures, mais cela allait, il n'allait aps en mourir. Les sources d'eau chaudes étaient en plus excellentes pour ce genres de maux, donc sa vie et sa santé ne serait aps en danger.

"Allons t'acheter des vêtements, alors."

Elle se dirigea alors vers sune boutique pas trop fréquenté, soucieuse de l'ouie de son nouvel esclave, ou plutôt employé, afin qu'il puisse être correct. Des kimono légers devraient faire l'affaire.

"Tu aimes les kimonos? Il va falloir que tu en porte, c'est l'usage dans les stations de sources thermales."
Invité
Invité
Raido ne savait pas trop ou ils allaient, elle semblait faire attention a se qu'il n'y a pas trop de monde, elle avait compris que sa valait mieux avec le jeune neko, son comportement agressif, c'état plutôt sa qui l'handicapais, il avait peur de faire du mal aux gens qu'il aimait, et aussi a sa maîtresse, enfin, il n'avait pas beaucoup d'amis il fallait dire, il ne connaissait personne a part sa maîtresse, elle ne semblait pas sadique, mais pas la plus douce des femmes non plus, elle semblais quand même s'inquiéter un peu pour Raido, peut être que se n'était qu'une impression, après tout, il ne valait mieux pas espérer trop de la part de sa maîtresse, une fois arriver dans un magasin, il regarda un peu autours de lui après qu'elle lui ai posé une question, oui il connaissait les kimonos, il en avait déjà porter quand il était petit, il s'en souvenait parfaitement, Raido regarda sa maîtresse et fit

"Oui j'ai déjà porter des kimonos, pas souvent mais j'en portais, et a vrai dire, j'aime bien en porter, je trouve sa harmonieux et simple, en plus, quand je me transforme en chat, la couleur des mes poils dépende de la couleur du vêtement que je porte, sa fait bizarre ><"

C'était totalement Hors sujet sur se point, mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte, Raido était un peu idiot parfois il fallait l'avouer, après tout, personne n'est parfait, sa, s'était bien vrai, Raido et sa maîtresse entrèrent donc dans le magasin, et il commença a regarder les kimonos, il s'arrêta devant des kimonos noir, il les aimait bien, mais préférais ne pas demander, s'était a elle de choisir après tout
Invité
Invité
Contenu sponsorisé