Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aidô était mal à l'aise, Ayane était si caline, si amoureuse, il devait faire attention à ne pas faire de bétise et ce n'était pas facile. Il avait peur d'avoir un mauvais réflexe et qu'elle lui refasse une crise, elle était naive mais bon elle devait quand même avoir ses limites non ? Combien de fois arriverait-il à l'embobiner ?

Finalement elle prit le gel douche et commenca à le savonner, la pause tendresse était finit, ouf, il n'aurait pas tenu pendant des heures, il sentit l'excitation revenir quand elle se mit à le savonner avec ses seins, décidément elle savait faire plaisir. Mais la paroxysme fut quand elle pri son sexe entre ses seins et qu'elle le branla avec, c'était incroyablement bon, il ne tarda d'ailleur pas à durcir de nouveau. Elle lui fit un compliment qu'il entendit à peine, il aimait beaucoup ce qu'elle faisait.

"Merci ma chérie tu n'est pas obligé de faire ça tu sait"

Il avait du se forcer pour dire cette phrase en réalité il ne voulait surtout pas qu'elle arrête mais bon un garçon amoureux ne force pas sa copine donc il lui laisait le choix de continuer ou pas. Il ferma les yeux et lacha un gémissement, elle l'excitait vraiment beaucoup, il aurait du mal à se controler si elle arretais maintenant.
Invité
Invité
Ayane devint rouge tomate quand l’ange blond l’appelait ma chérie. Et bien sur, elle continua. Elle sentait l’excitation de son chéri et pour elle, c’était un plaisir ultime.

Elle se mit alors à accélérer le mouvement mais elle s’arrêta peu de temps après. Elle plongea alors la tête sous l’eau et lui fit une fellation sous marine.

Après tout, elle était amoureuse, lui aussi, il fallait le prouver.

Elle le suça alors goulûment jusqu’au moment où il vint dans sa bouche. Elle avala le tout, ne s’arrêtant pas sur le goût car ce n’était plus la même chose que tout à l’heure. Non, tout à l’heure, il s’y était mal pris et l’avait forcé. Là, c’était elle qui avait décidé de faire plaisir à son amoureux et c’est pour ceci qu’elle le laissait venir dans sa bouche, le suçant de plus belle jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus…

Elle sortit alors la tête de l’eau dans un grand sourire et dit :

"Je t’aime mon chéri"

Elle se tortilla dans l’eau et commença à se savonner elle-même tout en saisissant le pommeau de douche et rincer son homme.

Elle murmura alors gênée…

"Tu peux me faire plaisir aussi ?"

Elle était rouge et visiblement un peu honteuse mais elle espérait qu’Aido s’execute…
Invité
Invité
Pour son plus grand bonheur elle continua à lui faire du bien, accélérant le rythme il n'allait pas tarder à jouir si elle continuais comme ça mais elle s'arreta il se demanda pourquoi avait-il fait quelque chose de mal? Mais non elle avait simplemnt une autre idée. S'immergeant dans l'eau tiède et prit son sexe dans sa bouche et se mit à le sucer.

Ca par contre c'était nettement plus agréable lorsqu'elle le faisait d'elle même, il ne tarda pas à jouir il s'atendait un peu à ce qu'elle se recule après tout il avait bien vu qu'elle détestait le gout du sperme mais non elle continua de le sucer avalant son sperme. Une preuve d'amour voilà ce qu'elle lui donnait, il se mordit la lèvre, elle l'aimait et faisait tout pour le satisfaire tandis que lui...

Il secoua la tête il n'allait quand même pas culpabiliser, elle ressortit de l'eau et lui dit qu'elle l'aimait, il lui sourit, oui elle l'aimait il le voyait et cela le gênait un peu.

"Merci de m'avoir fait ça"

Elle se redressa et commenca à se savonner avant de lui demander de s'occuper d'elle, il regretta de ne pas y avaoir penser de lui même mais bon elle ne mettrais pas ca sur le compte de son égoisme mais de sa maladresse.

"Bien sur mon amour"

Il prit du gel douche et se mit à lui savonner tout le corps en profitant au passage pour masser sa poitrine, il passait ses mains partout sur elle, savonnant son dos, son ventre, ses fesses... Il aimait son corps elle était jolie et bien faite, il en profita pour glisser quelques gestes tendre par ci par là, se collant à elle, l'embrassant dans le cou.

"Tu es très belle"
Invité
Invité
Ayane gloussa et se tortilla lorsque Aido commença à la caresser, la savonner et se fit un peu plus entreprenant. Ayane aimait se sentir aimer et elle avait trouvé un petit copain. Elle était très heureuse et elle le serra fort dans ses bras.

Oh certes, il l’avait fait enlever, l’avait violenté, avait abusé d’elle, l’avait humilié, mais après tout, quelque part, elle avait aimé ça. Se faire abuser était un des grands fantasmes d’Ayane. Et puis, c’est parce qu’il était maladroit et qu’il l’aimait, ce n’était pas de sa faute.

Elle gémit sous ses caresses, tout en l’encourageant dans ses gestes. Elle aimait être contre lui, et elle passa un doigt sur son corps musclé en souriant. Elle finit par murmurer :

"Toi aussi, tu es très beau. Je t'aime !"

Elle attendit la suite des évènements avec un sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Après l'avoir bien savonnée, il la rinca utilisant la douchette puis il sortit de l'eau et aida Ayane à sortir de la baignoir sans glisser, il prit une serviette et la posa sur les épaule de la jeune fille, commencant à la sécher en douceur. Il passait la serviette tiède sur son corps séchant la moindre parcelle de sa peau, descendant doucement. Arriver au cuisses il grimaca, il avait oublié qu'elle avait des marques à cet endroit, il la sécha en prenant soin de ne pas lui faire mal, puis se releva et alla chercher quelque chose dans un placard, il revint vers elle avec un tube en main.

"Je suis désolé j'espère que je vais pas te faire mal mais ca t'aidera à aller mieux plus vite"

Il déboucha le tube et mis de la pommade dans sa main il commenca ensuite à lui masser les cuisses là ou les lanières de cuir avaient entammées la peau. Quand on ce genre de jeu il faut mieux être équipé, Aidô s'était procuré de la pommade cicatrisante très efficace.

Une fois finit il alla se laver les mains puis s'essuya rapidement le corps. Il fit s'enrouler Ayane dans la serviette pour qu'elle ne prenne pas froid, seigneur que c'était long d'être gentil, il lui prit la main et l'enmenna dans la chambre, il se dirigea ensuite vers une porte et traversa plusieurs pièces avant d'arriver là ou il voulait. Il entra dans une nouvelle pièce sans fénêtre et alluma la lumière, Ayane et lui se trouvait maintenant dans un immense dressing.

C'était là que Aidô rangeait les vêtements destinés à ses esclaves, il y avait de tout, des pantalons, des jupes, des robes, des débardeurs, des chemises... Il avait aussi des bacs remplit de sous vêtements, certain normaux, d'autre très sexy.

"Voilà tu peut prendre ce que tu veut ma chérie"
Invité
Invité
Ayane se laissa laver. C’était si bon quand votre amoureux s’occupait de vous. Puis, il l’a fit sortir du bain et commença à la sécher. Lorsqu’il arriva aux cuisses, Ayane eut un petit mouvement de recul devant sa future douleur vu la peau à vif mais Aido alla chercher quelque chose dans les placards.

Une pommade. Oh, comme il était chou ! Il allait la soigner, c’était gentil ! Elle grimaça de douleur et ne put retenir un petit cri lorsqu’il la massa avec la pommade.

Il s’essuya à son tour puis emmitoufla dans une belle serviette éponge. Il l’emmena ensuite dans un énorme dressing room et lui présenta tout un tas de vêtements féminins.

Ayane ouvrit de grands yeux écarquillés et ne put retenir un :

"Ooooooh !"

De surprise admirative. Ainsi elle pouvait choisir tout ce qu’elle voulait pour s’habiller.

Elle fouilla en premier dans le bac de sous-vêtements et trouva un ensemble blanc à sa taille en fine dentelle. Elle enfila d’abord la petite culotte puis agraffa son soutien gorge.

Elle se dirigea ensuite vers les jupes et les hauts. Son choix se porta sur une minijupe plissée noire et elle la mit sur elle.

Puis, elle se dirigea alors vers les hauts et choisit un petit débardeur très moulant blanc avec marqué « Sexy » en noir dessus. Elle le passa par la tête et se retourna vers Aido en faisant une révérence gracieuse :

"Merci pour ces vêtements, mon chéri."

Puis elle prit des petites socquettes blanches et des mocassins noirs qu’elle mit à ses petits pieds. Elle regarda alors l’ange blond avec un grand sourire. Lui par contre était tout nu !
Invité
Invité
Il ne put s'empécher de sourire en voyant sa réaction, il fallait dire que son dressing pouvait concurencer celui de n'importe qu'elle accro du shopping, il la regarda fouiller dans les sous vêtements, portant finalement son choix sur un ensemble en dentelle blanche qu'elle enfila, elle choisie ensuite une mini jupe noire et un débardeur blanc. Elle avait choisie des vêtements qui la metteit bien en valeur, peut être même trop. Il s'approcha d'elle en souriant et l'embrassa.

"Tu es très belle peut être même trop"

Bon maintenant il fallait qu'il pense à lui, il n'avait même pas prit la peine de passer une serviette autour de sa taille mais après tout pourquoi faire ? Il était chez lui avec sa "chérie" et puis elle aimait son corps non ? Ca ne devait donc pas la déranger. Il la ramenna dans sa chambre et alla dans son propre dressing.

Il choisi un boxer noir, un jean bleu et un t-shirt moulant bleu lui aussi. Voilà qui était mieux, il retourna vers Ayane et l'embrassa longuement avant de soupirer

"Maintenant je vais devoir te rendre à ta maitresse"
Invité
Invité
Ayane rougit très très fortement et se dandina de plaisir à l’annonce de son amoureux et à ses compliments. Elle lui demanda :

"Tu le penses vraiment ? Je suis si heureuse ! Tu es si mignon"

Puis, elle regarda Aido s’habiller d’un regard coquin, une fois de retour dans sa chambre, puis il lui signifia qu’il devait la rendre et Ayane eut un air peiné. Oh certes, elle aimait beaucoup sa maîtresse mais elle aurait voulu passer un peu plus de temps avec son chéri.

Il l’embrasse alors, et la langue d’Ayane vint trouver celle d’Aido. Une fois le langoureux baiser terminé, elle lui dit, avec un air penaud :

"Oui, s’il le faut. On se reverra bientôt ?"

Puis elle s’apprêta à quitter son chéri, non sans quelques larmes qui coulaient de ses yeux, le long de ses joues et elle ne put réprimer un petit sanglot.
Invité
Invité
Il lui essuya doucement ses larmes, lui caressant le visage et l'embrassant à nouveau.

"Ne soit pas triste on se reverra c'est promis et je te promet que la prochaine fois je viendrais te chercher moi-même"

C'était sans doute une des seules paroles sincères qu'il avait prononcé, oui il comptait la revoir, après tout il faudrait être fou pour se priver d'une fille amoureuse qu'il pourrait mettre dans son lit quand il le voudrait. Il s'éloigna d'elle et alla fouiller dans un tiroir, il revint ensuite face à elle avec un long écrin rouge.

"Tient c'est pour toi, pour que tu n'oublie pas que je t'aime"

Il le lui tendit, la boite contenait un fin bracelet en argent, il savait que les filles aimaient les cadeaux. Il l'aida à l'attacher à son poignet puis s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrit pour sortir sur le balcon.

"Je vais te ramener chez ta maitresse, j'espère que tu n'a pas le vertige sinon ferme les yeux et n'ai pas peur je ne te lacherais pas"

Il la prit dans ces bras et s'envola déployant ses grandes ailes noires, le vol dura quelques minutes et il se posa enfin devant la demeure de Youjin.

"Par contre ma chérie je préfèrerais que ça reste entre nous ou du moins que tu ne dise pas mon nom et si par hasard on se croise dans la rue ne me saute pas dessus je ne voudrais pas qu'on s'en prenne à toi pour m'atteindre d'accord? "

En réalité il ne voulait pas qu'elle lui saute dessus parce qu'il avait réussi à cacher son visage pendant des années et il ne voulait pas que sa couverture tombe à l'eau à cause d'une fille un peu trop amoureuse
Invité
Invité
Ayane se laissa consoler et embrasser à nouveau par son chéri. Elle le regarda sortir un écrin et lui tendre. Un bracelet ! Magnifique ! Comme elle était heureuse ! Elle l’embrassa fougueusement en le remerciant chaudement :

"Merci mon chéri… Je ne sais pas quoi dire… Je t’aime !"

Puis le corbeau déploya ses ailes et le ramena en vol au manoir. Elle aimait tant voler ! Elle écouta les recommandations d’Aido et acquiesca. Elle ne dirait rien, rien du tout.

Puis il s’envola de nouveau. Et Ayane rentra dans le manoir des Youjin, rejoindre sa maitresse…
Invité
Invité
Contenu sponsorisé