Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Elle lui redemandait pourquoi décidemment n'avait-elle rien écouté ? Il soupira il détestait se répéter.

"Pourquoi mais je te l'ai dit, mauvais endroit, mauvais moment, imagine que dans cette rue il y ai eu une autre fille et bien tu serais peut etre en sécurité à l'heure actuelle. J'avais envie de m'amuser et tu était seule dans une rue presque déserte c'est aussi simple que ca ce n'est pas contre toi, la preuve c'est que je ne sais même pas qui tu es, je sais qui est ton maitre grace à ton collier mais c'est tout"

Il continua sa sodomie brutal un long moment, il la vit s'écrouler à moitier à bout de force mais ne l'épargna pas pour autant à chaque coup il entrait au plus profond d'elle lui arrachant un cris qui ne faisait que l'exciter d'avantage. Il voyait qu'elle n'en pouvait plus il était heureux de l'avoir mater, elle qui faisait tant la fière au début, il la tenait fermement au niveau des hanches pour qu'elle ne s'écroule pas à plat ventre. Il passa une de ses mains sur son ventre et la descendit vers son intimité, là il se mit à jouer aved son clitoris et à entrer des doigts dans son vagin. Durant plusieurs minutes qui durent paraitre des heures à la jeune fille il continua à lui faire subir ces traitements, enfin avec un rale de plaisir il entra profondément et joui en elle.

Ayant satisfait son plaisir il se retira la laissant s'écrouler le souffle court il essuya son sexe avec les lanbeaux de ses vétements et se réhabilla, il s'éloigna d'elle pour aller prendre le couteau qu'il lui avait prit plus tôt et se retourna vers elle.


"A tu une dernière volonté à formuler avant de mourir ?"
Invité
Invité
A la réponse d'Aidô, elle se demanda pourquoi avait elle été si stupide . Elle n'avait auccune raisons de partir ... Elle s'en voulait, pourquoi une tel erreur ?Elle avait peur d'etre fative...oui c'est vrai , a qui la faute ? a l'un, a l'autre, au deux ? Il continuait dans sa lancé, etant toujours plus brutal, la laissan echaper des cris . Elle sentait qu'il la tenait fermement, il avait surement compris qu'elle n'en pouvais plus . Cependant, il decendit une main de son ventre jusqu'a son sexe jouant avec le clitoris pui il entra des doigts dans le vagin de Mayu, la pauvre fille eut un sursaut .

Pour elle, il y avait des heures qui defilaient . Elle fatiguais, mais il finit par jouir en elle , et quand il se retira d'elle s'ecroulat a plat ventre, les yeux a moitier fermés, eelle le vit s'eloigner pour aller chercher son couteau, elle ne bougeat pas, elle respirait juste, elle etait soulagée qu'il ai fini . Elle voulais se reposer , dormir c'est tout ce qui importait a present . Elle reprenais son souffle doucement, elle avait froid, mais ce n'etait pas bien grave, il avait cesser de la maltraiter .

Il lui demanda ensuite si elle avait une dernierre volobnté avant de mourir . Oui peut etre mais elle ne voulais pas mourrir .Elle resta donc en place sans bouger, se reposant toujours et repondit avec un voit presque innaudible :

" Epargne moi...s'il te plait....je me suis laissée faire, j'avoue...j'avoue avoir été odieuse ....envers toi.....je suis donc desokée...je voudrais que tu me ramenes, ou que tu me laisses partir . Mais si tu tient vraiment a me tuer.... alors fait le...Mais d'abbord, la volonté que j'aurrais, ce serais que tu me laisse me reposer, dormir pendant au moin, 20 minutes ....s'il te plait...si tu veut bien m'en donner la permission ..."

Elle ne savait pas pourquoi, mais meme si il la tuai, elle ne voudrais que cette petite volonté, jusste ça, mais ce l'est pas pour autant qu'elle n'avait pas envie de vivre, au contraire .
Invité
Invité
Quand il lui avait demandé si elle avait une dernière volonté il ne s'était vraiment pas attendu à sa réponse, elle voulait dormir, juste dormir. Il avait du mal à comprendre de toute facon s'il allait la tuer pourquoi tenait-elle à être en forme pour ca. Quoique il pouvait toujours lui dire oui et la tuer pendant qu'elle dormait.

"Très bien va y dors mais je ne garantie pas que tu ouvrira de nouveau les yeux"

Il aimait laisser planer le doute sur ce qu'il allait faire, en réalité il avait décidé de ne pas la tuer il préférais la ramener à Renji après tout c'était lui son maitre c'était à lui de décider de son sors. Il alla s'asseoir à l'autre bout du toit et la regarda sombrer dans le sommeil, au bout de plusieurs minutes il rassembla ses affaires et s'approcha d'elle, elle dormais profondément. C'était vraiment facile, il lui suffirait de lui planter son couteau dans le coeur puis de la redescendre en bas pour que les rats s'amusent et personne n'en serais jamais rien, il prenait un risque en la ramenant déjà que Renji n'était pas vraiment un ami de la famille, enfin bon.

Il la souleva dans ses bras et elle ne se réveilla pas, il vola jusqu'au manoir de Renji et eu le culot d'aller carement se poser dans le parc, mais il était tard à cette heure là le vieux loup devait déjà être au lit avec son esclave chérie, d'ailleur il se demandait comment une esclave pouvait accepter de partager son lit. Il déposa Mayu sur l'herbe et attendit patiemment près d'elle qu'elle se réveille.
Invité
Invité
Elle ne fit pas attention a ce qu'il lui disait . Elle etait bien trop fatiguée ! Elle s'endormi donc en quelque minutes . Elle avait toujours les poignets menottés mais elle les avait oubliés malgré la trace rouge qu'ils laissaient. Il la soulevat et l'emmenat au manoir de Renji, il allat meme carrement dans le parc ... c'etait son probleme ! Il la deposa donc sur l'herbe et attendit qu'elle se reveil,elle le fit mais au bout d'un long moment , bien plus de temps que prevu .

Elle ouvrit les yeux, elle se demandais ou elle etait, elle se redressa lentement et regarda utour d'ellee puis elle reconnu l'endroit. Pourquoi etait elle arrivée ici et comment ? Elle se retourna et vit Aidô . Elle n'osat
as bouger mais elle lui dit d'une petite voix baffouillante


Pourquoi...suis...je i-ici ...? Tu ne voulais pas me tuer sur le toit ? Tu sais, tu devrais faire ça ailleurs....meme si j'espere que tu m'epargne, que...que...tu ne m'enleve pas la vie ... en tout cas...euh...euh.,. m-m-merci de m'avoir laisser dormir....

Elle esprais qu'il ne la tuerais pas . Mais elle lui demanda calmement :

Si je peut te demander autre chose si tu ne change pas d'avis...est ce que tu peut...enfin...si tu veuxx bien....est ce que...tu peut retirer...les menottes que tu a mise a mes pognets ?
Invité
Invité
Aidô attendait calmement près de Mayu que la jeune fille se réveille enfin, elle dormi plusieurs heures peut être deux ou trois mais cela n'avait rien d'étonnent, elle devait être épuisé après ce qu'il lui avait fait. En tout cas lui s'était bien amusé, elle avait un fort caractère et il aimait ca, le vieux loup n'allait pas s'ennnuyer avec elle, pour sa part il espérait avoir bientot la chance de trouver une esclave aussi caractérielle. Elle se réveilla enfin et sembla complétement perdue l'espace d'un instant avant de reconnaitre l'endroit. Elle s'exprima en bafouillant et il ne répondit pas se contentent de s'approcher d'elle avec un visage impassible. Il s'aguenouilla derrière elle et détacha les menottes qui retenaient ses poignets avant de s'éloigner.

"Hé bien tu habite ici non ? Je t'ai simplement ramené chez toi. En tout cas j'espère qu'on se reverra ma belle"

Il lui lanca un nouveau sourire sadique, puis sans rien ajouter il déploya ses ailes et s'envola. Voilà c'était finit il la laissait vivre, mais peut être leur routes se croiseraient-elles a nouveau et dans ce cas qui sait ce qui arriverais
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum