Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Shina fit une réflexion sur le Onsen qui plu à Tomohiro, voilà un endroit qu'elle appréciait déjà, c'était bon signe.

Tomohiro apprécia le geste qu'a eu Shina quand il ne se sentit pas bien l'espace d'un instant. Il la regarda avec ce sourire maladif. A vrai dire cela faisait longtemps que personne ne l'avait touché, cela lui procurait un étrange sensation, très agréable. Une simple main sur son épaule semblait le soulager.


Merci...

Bientôt, la jeune femme pourra étancher sa soif de curiosité en posant toutes les questions qui lui occupaient ses pensés. Tomohiro fit glisser la porte...
La chambre était très grande.
Mais ce qui était le plus marquant, ce fut l'ambiance qui y régnait, très apaisante, surement à cause des voile bleus qui se trouvait de l'autre coté de la chambre. Ces voiles bleus flottaient légèrement car derrière se trouvait une cloison en papier ouverte donnant sur un jardin. L'intérieur était simple, un paravent se trouvait dans un coin, une petite table base noire trônait au centre. L'un des murs semblait amovible, il s'agissait surement du placard, il était très large, assez pour deux personnes. Il y avait aussi la place de mettre facilement quatre futons au sol. La petite touche moderne: sur un meuble bas de la même couleur de la table siégeait un écran plat immense. La chambre était éclairée par une lampe discrète au plafond, tamisés en bleu... aucun doute Tomohiro semblait aimer cette couleur proche de celle de ses yeux.


" Tu es ici chez toi "


Dit-il en la laissant entrer. Il semblait aller beaucoup mieux. Il ferma la porte lentement et la laissa visiter. Après un petit silence il reprit la parole.

" Je pense avoir des vêtements à ta taille "

Il savait déjà quoi lui offrir comme habit. Il espérait que ça lui plaira.
Il se dirigea vers son placard et l'ouvrir, tout y était correctement plié. Il observa Shina rapidement.. son tour de hanche.. sa taille... plus il la regardait plus il la trouvait charmante.. et ces cheveux ... ils ressortait si bien dans cette ambiance feutrée. Il retourna à son placard, un peu gênée d'avoir ce genre de pensée. Il sortit un paquet blanc délicatement.


" Je l'ai acheter il y a longtemps... Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'offrir ... "

Il lui tendit le paquet.

" Tu peux l'ouvrir quand tu veux. Maintenant je suis prêt à répondre à tes questions, du mieux que je pourrais. "
Invité
Invité
Shina entra dans la pièce accompagné de Tomohiro. La chambre était immense. Shina se souvenait que sa chambre était grand mais pas a ce point la. Peut être celle de son père quoique non. Aucune des chambre de la maison de Shina était aussi grande. Elle la regarda du sol au plafond hésita a vraiment s'y avancer. A nouveau les mains croisé dans le dos elle avança un peu tournant sur elle afin d'inspecter chaque cotés de la pièce. L'ambiance voilée de la chambre la rendait agréable et chaleureuse, ce qui la fit un peu sourire. Le bleu semblait être la couleur préférer de Tomohiro. Il fallait avouer qu'il avait bien choisis sa couleur. Puis il lui dit qu'il devait avoir des vêtements a sa taille. C'es la que Shina se rendit compte que sa tenue était abimée. Elle savait qu'elle n'était pas très prore mais ne s'était pas rendu compte des nombre déchirures sur celle ci. La jeune fille était un peu triste, c'était sa tenue préférer. Elle releva la tête l'air génée et voulu parler mais elle remarqua qu'il la regardait puis il se tourna vers son placard qu'il ouvrit et en sortit dlentement un paquet blanc, ajoutant q ca un petit commentaire avant de le lui tendre. Shina le prit mais ne l'ouvrit pas de suite. Le jeune homme ensuite lui dit quelque chose qu'elle redoutait un peu. Elle était maintenant libre de laisser libre court a sa suriosité. elle le regarda puis détourna la tête s'adossant a un mur et s'asseyant par terre, elle pensa:

*Finalement peut être que je n'ai pas envie de saoir, si c'est encore pour apprendre quelque chose d'horrible*

Elle soupira se tenant la tête avec ses mains. Puis ramenant ses genoux vers elle, elle les entoura de ses bras, posant sa tête dessus. Ses cheveux vers caché son visage, partager entre la déprime et l'interrogation, elle soupira a nouveau avant de dire d'une voix plus triste qu'auparavant:

"Je ne veux rien savoir....."

Elle ressera son étreinte autour de ses jambes. Cette position renfermé lui donnait la sensation d'être en sécurité, comme si elle fermait a la fois son coeur et son esprit, rien ne pouvait l'atteindre ou la perturbé et pourtant son regard, bleu et perdue en disait long sur son humeur a la fois décourager et perdue. Elle posa un vif regard sur le paquet posé a coté d'elle mais ne l'ouvrit pas.
Invité
Invité
Tomohiro regarda la jeune femme elle semblait perdue, ne sachant pas si elle devait en savoir plus ou non. Il aurait aimé l'aider, surtout quand il la vit se recroqueviller sur elle même. A ce moment la le jeune homme comprit qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Puis elle lui répondit, elle ne voulait rien savoir.. Après tout elle en apprendra au fur et à mesure à force de vivre ici.

" Je.... "


Il s'approcha d'elle, mais en lui laissant un espace vital. Il s'agenouille et regarde le paquet. Elle ne l'ouvrit pas. Il semblait un peu déçut, mais n'en fit pas un drame.

" Je voudrais faire quelque chose pour t'aider mais... "

Il ne pouvais pas la ramener chez elle, ni lui donner la liberté.. qu'elle perdra surement par la suite et avec beaucoup de chance de tomber sur un maitre bien moins compréhensif que lui. On sentait qu'il était gênée pas par la situation non, par le fait qu'il ne savait pas comment la consoler.

" Je peux faire quelque chose pour toi mais... je ne sais si cela te fera plaisir... "

En effet, il ne savait pas comment elle pourrais le prendre. Il s'approcha d'elle, un peu timidement.

" Si... Si tu voyais tes proches.. Une dernière fois.. est-ce que cela te ferais du bien? "

La gentillesse de Tomohiro transparaissait à travers son œil bleu et profond. Si elle refusait ce ne serait pas grave, il trouveras autre chose pour la consoler.. la faire rire, même si la tâche semblait hardue.
Invité
Invité
Shina toujours assise regard Tomohiro s'approcher. Elle avait l'impression d'être ridicule. Elle savait qu'elle s'apitoyait sur son sort et que donc elle posait problème mais sur ce coup ça avait été plus fort qu'elle, elle se laissait abattre. Tomohiro semblait mal a l'aise et Shina se sentait responsable. elle était responsable, elle était en train de se plaindre alors qu'il aurait pu lui arriver bien pire. Peut être qu'elle avait du mal a admettre qu'elle était maintenant loin de ses amis. Puis Tomohiro lui proposa quelque chose. Elle le regarda avec de grand yeux. Revoir ses proches...... Shina les regardait quand elle sentit ses larmes monter elle plaqua ses mains sur son visage en prenant une grand inspiration. Elle resta comme ça quelque seconde puis retira ses mains. elle affichait un sourire, un sourire certes mais triste. Elle ne voulait se montrer comme ça elle prit une seconde inspiration en souriant:
"Je.......je ne crois pas que se sera une bonne idée, mon père se fiche totalement de ce qui peut m'arriver et mes frères savent que je peux me débrouiller seules, il n'ont pas besoin de me voir et moi non plus.....mais merci ^^"

Shina souria les cheveux dans le visage puis elle reporta son regard sur le paquet n'osant pas l'ouvrir. Elle voulait savoir ce qui avait dedans avant de l'ouvrir:

"Qu'est-ce qu'il y a dedans ? "

Shina voulait changer de sujet et oublier se moment de faiblesse qui ne se reproduirait plus Elle ne s'était jamais montrer aussi faible et ne tenait pas a ce que ça recommence. La jeune fille reposa sa tête sur ses genoux, en regardant le jeune homme en face d'elle. Il semblait tellement gentil et prévenant que de le regardait l'apaisait. Mais elle détourna vite le regard pour qu'il ne la trouve pas bizarre.
Invité
Invité
En voyant les larmes monter dans les yeux de la jeune femme suite à sa proposition, Tomohiro fut prit d'un terrible sentiment de culpabilité. Elle se cacha ... Tomohiro baissa un peu la tête pour pas qu'elle se sente trop fixée. Il la laissa se calmer, mais il eu une étrange envie de la serrer dans ses bras pour la consoler... mais il n'en fit rien, il ne savait pas comment prendre une femme dans ses bras, il n'en avait jamais eu l'occasion malgré son âge. Puis elle releva la tête, et lui expliqua son choix. Lui aussi releva la tête à se moment la et fit un signe de la tête pour lui dire qu'il la comprenait.
Elle guida ses yeux vers le paquet, Tomohiro suivit son regard et fixa aussi la boite blanche. Elle semblait vouloir ce qu'il contenait avant de l'ouvrir.


"Un vêtement..."

Il ne voulait pas vraiment tout lui dire, c'était un peu une surprise pour la faire sourire. Il lui dit cependant :

"Je te rassures, jamais je ne te ferais porter des vêtements pervers. Même si tu es servante, jamais je me permettrais de t'obliger à mettre des jupes de soubrette..."

En disant ça il était un peu gêné, sans trop savoir pourquoi, peut être avait-il l'imagination un peu fertile à ce moment la.

Dans la boite se cachait un Kimono proprement plié. Il était noir et bleu taillé dans une soie très chère et très douce. Le Obi était bleu foncé et une broche était aussi dans la boite, représentant le symbole de la famille: des vagues. Ce bijoux était en argent brillant sertit de petites pierres bleues. Les motif du kimono étaient des vagues et des gouttes d'eau. Le thème de la mer semblait être celui de la famille. Qu'importe, pour Tomo ce kimono était sublime et il le serait encore si elle le portait.

En se souvenant de l'apparence du Kimono, il regarda Shina discrètement, sa chevelure de feu, ses yeux... le vêtement lui irait superbement bien. Comme si l'eau rencontrait le feu.


" Si ca ne te plait pas.. ce n'est aps grave... "
Invité
Invité
Shina avait reprit ses esprits, elle semblait plus calme et essayait d'oublier. Elle mit ses jambes en tailleur et prit le paquet dans ses mains. Elle regardait le paquets blanc. De ce qui lui avait dit Tomohiro elle n'aurait pas a se déguiser en soubrette. De toute façon elle aurait surement protester si elle avait du porter ce genre de tenue. Shina regarda le paquet et finit par l'ouvrit. Elle écarta les deux feuilles de papier qui couvrait un magnifique Kimono bleu et noir. Elle le sortit, le regardant avec de grand yeux. Le kimono avait des motif magnifique, taillé dans de la soie, sont toucher était doux et agréable. Le tenait par les haut elle leva les bras pour le voir en entier, puis elle le reposa affichant un très beau sourire:

"Ce Kimono est magnifique"

Shina se demandait maintenant comment le remercier. Elle ne recevais pas souvent de cadeau, ne fêtai jamais rien Elle était plutôt contente de recevoir ce cadeau. Elle se mit sur ses genoux et s'abaissa devant Tomohiro:

"Merci beaucoup Tomo-sama"

Elle resta comme ça se demandant comment il allait réagir, espérant ne pas en avoir trop fait. Ce geste avait été spontanné, ce qui n'était pas commun pour la jeune fille c'est surement pour ca qu'elle n'osait pas se relever, de peur de sembler ridicule.
Invité
Invité
Devant les yeux émerveillé de Shina, Tomohiro se sentait très heureux. Il sourit même, toujours avec ce petit sourire qui adoucissait son visage. Il en était sur désormais, elle sera magnifique dans ce Kimono. Puis, Shina fit quelque chose auquel ne s'attendait pas Tomohiro. Il fut très touché par ce geste. Il ne la trouvait pas ridicule, il la trouvait même plus gracieuse dans cette révérence que les autres esclaves de la maison.
Il sentit qu'elle était un peu gênée et que ce geste était une manière de le remercier. Cela lui allait parfaitement.


" Ca me touche beaucoup... que tu me nommes ainsi de ton plein gré. "


Dit-il avec un doux sourire. il l'imaginait déjà revêtu de ce magnifique habit.
Il ne savait pas comment lui dire de se relever. Alors il changea de sujet pour la mettre plus à l'aise.


" Si tu veux te rafraichir, j'ai une salle d'eau, a moins que tu préfère le Onsen. "

Il devait lui dire autre chose mais il avait peur qu'elle le prenne mal

" La..seule chose que je voudrais c'est que tu ne t'éloignes pas trop de moi, au cas ou je fait un malaise. "

Il roula ses yeux, il n'avait pas très envie de voir sa réaction directement.

" Ah, et si tu as faim, n'hésite pas à me le dire. "
Invité
Invité
Shina se releva, toujours un peu gênée mais contente. Tomohiro changea de sujet lui indiquant que si elle souhaitait se rafraichir la salle d'eau était a sa disposition. Avant même qu'elle ne dise quelque chose le jeune homme termina sa phrase lui proposant aussi de se détendre dans le Osen. Ça la fit sourire puisque c'est exactement a ça qu'elle pensait. Puis elle le vit hésiter a continuer. Peut être avait-il peur de finir ce qu'il avait a dire. Shina souria puis il finit par dire ce qu'il voulait. Elle devait rester auprès de lui. Elle le regarda d'un air amusé puis se leva:

"Je veux bien ne pas m'éloigner mais ça veut dire que vous devrez venir avec moi ^^"

Elle arrangea ses vêtement et referma la boite qui contenait le kimono. Elle se tourna vers Tomohiro attendant qu'il se lève et l'accompagne sauf si bien sur il ne voulait pas.


[Hj: désolée plus trop d'inspi ^^']
Invité
Invité
[ HJ: pas de problème ça arrive ^^ j'espère juste que ça viens pas de mes postes :s ]


Tomohiro fut surprit qu'elle lui propose si facilement de l'accompagner. Il pensais se faire passer pour un pervers, mais ce ne fut pas le cas. Heureusement dira-t-on.

" Vraiment.. ça ne te gêne pas ? "

Il savais que les femmes n'aimaient pas trop partager leur bain avec le sexe opposé... En même temps il n'y connaissait rien aux femmes non plus... En pensant ça il réalisa qu'il devait bien être ridicule. Bref, il fut ravi qu'elle ne rechigna pas sa présence avec elle, ainsi il se leva, avec un petit sourire. Mais peut être se leva t-il trop vite, sa tête tourna, la pièce lui semblait floue et instable.. il retomba aussitôt, sa tête frappant le sol.
Sa vue se brouilla, il reconnaissait son propre symptôme. Il ne vit plus rien, atteint de cécité temporaire, son cœur se mit à battre plus vite et se compressant très fortement, lui donnant une douleur atroce. Il tendit une main devant lui.

L'œil bleu de Tomohiro semblait perdre de sa couleur. Le jeune hom cauchemardait éveillé, son esprit ne sachant plus faire la différence entre le réel et l'illusion il se mit à percevoir des choses horribles qui n'étaint pourtant pas la.

" P..prend juste m..ma main.. parles...m..moi "


Le jeune home avait encore assez de conscience pour demander à la jeune femme ce qu'il voulait, car elle ne devait pas savoir quoi faire.. il voulait juste sentir une chaleur humaine .. pour lui seul afin de l'aider à refaire surface.




[ Hj : j'ai fait une demande pour un Onsen à l'Admin, si ca traine trop je créerais un topic. J'essayerais de mettre plus d'animation cette fois pour tenter de t'inspirer ^^' ]
Invité
Invité
Shina s'était levé, tout semblait bien se passer. Tomohiro avait accepter de l'accompagner. Shina les mains sur les hanche souriait. Quand elle se retourna vers lui Elle le vit tomber. Elle aurait pu prendre peur car Tomohiro semblait vraiment aller mal. Son visage qui était il y a quelque minute souriant affichait un image de douleur. Shina agenouiller près de lui se leva se dirigeant ver l'armoire. Elle y attrapa un vêtement épais puis revint se mettre près du jeune homme souffrant. S'agenouillant près de sa tête elle la souleva doucement y mit en dessous le vêtement avant de la reposer délicatement sur celui-ci. Elle se déplaça ensuite près de son flanc gauche ou il tenait sa main en l'air. Elle la prit entre les siennes et baissa son bras le long de son corps. Elle était inquiète et ne savait plus vraiment quoi faire:

"Je...... Qu'est-ce que je peux faire vous parler ne vous aidera pas beaucoup..."

Elle voulait se lever et aller lui trouver de quoi le rafraichir, mais elle ne voulait pas le laisser seul elle garda sa main dans les sienne la serrant un peu plus fort et toujours très inquiète. Elle se demandait aussi qu'est-ce qui l'avait rendu malade. Mais ce n'était pas le plus important. Elle devait tout faire pour que Tomohiro aille mieux. EPut être que elle l'occupait il resterai avec elle:

"Je pourrai bien vous chanter une chanson mais je crais d'agraver votrre cas. Raconter moi quelque chose n'importe quoi..."


Invité
Invité
Le jeune homme ne voyait rien, dans cette pénombre ou son cœur se tenaillait, il sentit Shina le soulever et l'installer au mieux sur le sol. Puis elle saisit sa main. Il tremblait, il souffrait beaucoup. Il comprenait que la jeune femme était désemparée...

" Tu.. n'es pas partie... "

Dit-il dans un sourire légèrement grimacé par la douleur. Sentir les mains de la jeune femme lui faisait beaucoup de bien. Il esseyait de se raccrocher au son de la voix de la jeune femme, cela l'aidait énormément à encore distinguer le cauchemar éveillé de la réalité.

" Restes ... ca... passera tout ...seul ... Restes avec moi..c...c'est tout... "

Cela semblait si simple, mais ce n'était surement pas évident de rester la à attendre que ça passe alors qu'il grimaçait de douleur. Pour les deux personnes c'était un moment difficile. Et Tomohiro savait que ce n'était qu'une "petite crise". L'œil de Tomohiro semblait retrouver sa couleur au fur et a mesure des secondes. Son regard était alerte, comme si il voyait des choses effrayante.

" J'ai.. juste besoin de ta...chaleur... "


Il disait ça dans le but de la rassurer elle, ce qu'elle faisait était une grande aide même si pour elle, elle semblait ne rien faire. Sans personne à ses cotés, il avait beaucoup de chance d'y rester.

" U...Une chanson..? J'aimerais ...entendre ça... m..mais dans un autre contexte.... avec... ton Kimono... "


Il lui sourit encore un fois comme il pouvais, le fait qu'il parle était forcément bon signe et permettait de le garder conscient. Il ferma les yeux, sa respiration indiquait qu'il était encore bien vivant. Il ferma les yeux car il s'imaginait Shina portant le beau kimono et chantant de sa voix douce dans le jardin... ça l'apaisait énormément.

Cette crise durant un temps qui semblait extrêmement long, en réalité seulement 2 minutes s'écoulèrent. Sa respiration redevenait normale, il sentait de moins en moins ce marteau épineux dans son torse. Il serra une main de Shina pour lui montrer qu'il récupérait un peu de force... Puis il rouvrit ses yeux... Il la vit.. elle... ses cheveux ardent, ses yeux brillants, il ne pu retenir un sourire en voyant qu'elle était là pour de vrai, surtout il ne pu retenir un élan qui le saisit, il se redressa et la prit subitement dans ses bras pour la serrer contre lui.

" Merci... "

Dit-il très doucement... Il resta ainsi de longues seconde quand il réalisa qu'il pouvait la genée ainsi....
Invité
Invité
Shina le regardait avec un air très inquiet. Il était rare de voir une telle expression sur son visage mais elle était très inquiète. Son cœur battait fort surement l'inquiétude et l'angoisse. Serrant toujours sa main elle l'écoutait lui parler. Tant qu'il parlait c'était bon signe cela voulait dire qu'il restait conscient. La jeune file se sentait pourtant toujours inutile comme incapable de soulager cette douleur qui semblait atroce. Sa plaisanterie sur la chanson avait l'air de lui plaire:

"Je chanterais quand vous voudrez une fois que vous irez mieux..."


Malgré son visage marqué pas la souffrance, le jeune homme esquissa un sourire comme il put, surement pour la rassurer sur son état. Quand il ferma les yeux Shina s'inquiéta encore plus mais pourtant il semblait un peu moins agité. Cette crise semblait infiniment longue et l'angoisse de la jeune fille persistait. Quand elle sentit sa main se faire serrer par celle de Tomohiro elle sembla être un peu rassurer. Il rouvrit finalement les yeux rassurant la jeune fille qui avait toujours un air inquiet. Son air inquiet prit un air de surprise quand il la prit dans ses bras. Ses yeux se fermèrent comme ses bras autour de lui, il semblait un peu rétablit elle était enfin rassurée.
Invité
Invité
Tomohiro ne s' attendais pas à ce qu'elle le serre dans ses bras elle aussi. Elle devais être soulagée de le voir aller mieux. Il se sentait bien dans les bras de Shina. En remontant dans ses souvenirs, il ne trouva pas de situation semblable, c'était une étreinte qu'il ne connaissait pas auparavant. Il la serra un peu plus contre lui.
Dans ce silence, les voiles bleus de la chambres volaient un peu plus haut, donnant une étrange dimension à l'instant, presque une poésie. Le jeune homme resta un long moment jusqu'à ce que son cœur se remit à battre normalement. Il dis alors, sans la lâcher.

" Ta voix est très jolie, je n'ai entendu qu'elle dans mon cauchemar "

Il n'osait pas la regarder... Puis finalement il recula , desserrant son étreinte et affronta son regard. Il sourit innocentement.

" Ta proposition au Onsen tient toujours? Je serais ravie de me détendre avec toi à mes cotés. "

Il avait un air charmeur, mais c'était malgré lui, ce n'était pas dans sa nature d'allumer les femmes... peut être que ça l'aurait pu avec son charme qui sais.
Il se releva doucement, prêt à aller se baigner.
Invité
Invité
Shina resta dans ses bras soulager qu'il aille enfin mieux. Son inquiétude enfin envoler, le jeune homme la complimenta sur sa voix. Elle souria prenant un air enfantin. Shina le regardait mais ne disait rien peut être encore un peu inquiète même si elle ne le montrait pas. La crise était passer mais ce n'était pas une raison pour faire attention. Shina fut d'ailleurs surprise qu'il veuille toujours aller se détendre dans l'Osen. Elle le regardait encore souriant a nouveau puis elle se leva tranquillement après lui. Shina ne fit aucune remarque mais elle espérait qu'il ne se forçais pas a l'accompagner. Elle se demandait si il ne valait mieux pas qu'il reste couché mais bon peut être qu'un bain lui ferai du bien, et elle, en avait bien besoin. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour le laisser sortir en premier. Une fois dans le couloir, ils se dirigèrent tout les deux vers l'Osen. A peine arrivé devant la porte la chaleur se faisait deja ressentir. Quand elle ouvrit la porte elle vit la vapeur qui s'chappait des bains. Il semblait y avoir plus sieur endroit séparer pour se changer. Elle laissa entrer Tomohiro avant de fermer le porte derrière elle. Ils se dirigèrent chacun de leur coté. Une fois isoler Shina retira ses vetement et mit autour de sa taille un serviette blanche qui était exposée. Elle sortit ensuite pour se rendre dans le bain. quand elle arriva Tomohiro n'était pas encore la alors elle entra dans l'eau chaude et relaxante s'adosant au bord:

* Ca fait vraiment du bien de se poser*

Après cete pensée pleine de paresse la jeune fille defit ses cheveux posant sur le rebords la baguette avec laquelle elle les avait attachés. Ses long cheveux qui devait surement lui arriver bien plusbas que ses fesses, flotaient a la surface de l'ea pendant que les yeux fermer la jeune fille profitait du moment de détente attendant le jeune homme.
Invité
Invité
Ce fut avec plaisir que Tomohiro suivit Shina jusqu'au Onsen. L'eau du bassin lui fera beaucoup de bien. Ils se séparèrent pour aller chacun de leur coté se changer.
Le jeune homme, seul, avait un petit sourire dessiné sur son visage, il était vraiment heureux de partager un moment de détente avec une si charmante personne. Il retira alors lentement ses vêtements, il avait la tête encore perdue dans des pensées diverses. C'était un rêveur né après tout. Il plia ses vêtement dans un rangement et s'apprête à sortir vers le bassin quand il s'arrêta net juste avant de coulisser la porte... Il avait oublier quelque chose. Il tourna la tête vers la pile de serviette blanche, il se dirige vers elle et en saisit une.
Tomo avait pour habitude de se baigner nu. Mais il ne voulait pas mettre mal à l'aise la jeune femme. Il n'était pas pudique du tout, il pouvait se le permettre certes, mais ce n'était pas une raison pour s'afficher comme un play boy.. c'était pas son style.


Une fois la serviette enroulée, il sortit. Il la vit déjà dans l'eau, les cheveux détaché flottant comme de la soie de lave sur une mer calme. Il la regarda quelques instant... elle était très belle ainsi.
Il décida enfin de rentrer dans l'eau doucement pour la rejoindre. Il s'asit à ses cotés en soupirant de bien être.


J'aime beaucoup l'eau..

Fit-il pour briser le silence.

Je suis un Ainoko marin. L'eau est mon élément ca dois être pour ça.

Il semblait faire un effort pour lancer un sujet de conversation. Il n'avait pas l'habitude de tenir compagnie a une femme, mais il était soucieux de créer un bonne entente entre eux deux.
Puis il réalisa qu'elle ne devait pas savoir ce qu'était un Ainoko.


Les Ainoko sont des hybrides, a moitié humain et animal, il en existe de toute sorte. Chat, Chien, serpent, oiseaux, ours ...

Il la regarde en souriant, il est vrai qu'elle n'a pas voulu lui poser de question par peur de découvrir des choses horribles, alors il préféra lui apprendre l'univers de son nouvel environnement en douceur et à sa manière.
Invité
Invité
Les bains était calme, reposant, un contexte parfait pour oublier ou au moins essayer. Toujours adossée au rebord, les yeux fermé. Elle souria quand elle sentit l'eau bouger. Apparament Tomohiro l'avait rejoins a son tour. Il se posa a coté d'elle puis brisa le silence qui s'était installé. Alors qu'il parlait, Shina rouvrit doucement les yeux. Ainokos...... Ce mot revenait encore un fois dans la discussion. La jeune fille prit une légère inspiration qui ressemblait plus a un soupir. Elle rassembla ses cheveux les passant sur un de ses épaules. Elle ne savait pas si elle devait continuer cette discussion ou pas. Finalement ses doute était fondés, elle savait qu'elle apprendrai quelque chose qui la dérangerait. Des gens mi-humains mi animaux. Comment cela pouvait-il être possible? Mais après tout elle avait bien vu de gend avec de oreille de chat se promener dans la rue. Puis les paroles du père de Tomohiro lui revinrent en mémoire. Ici les humains était réduit a l'état d'esclave. Pourquoi le Japon ferait un chose pareil. La jeune fille aurait pu se poser tout un tas de question, ou même se morfondre, mais elle décida d'en faire autrement. Si elle était venu dans ce bain c'était pour se détendre. Elle finit par sourire essayant de penser a autre chose, elle se décida a parler:

"Moi aussi j'aime bien l'eau surtout ici ^^. "

Elle se déplaca pour s'adosser au rebord face au jeune homme. Elle referma les yeux, le visage rougit par la chaleur et un sourire discret sur le visage. Elle semblait a l'aise et reposée, Ce bain était l'idéal après les quelques péripéties qu'elle vait vécu ses dernier jour. Elle se laissa glisser, l'eau recouvrant maintenant ses épaule. Si elle avait été seule selle se serait surement endormie mais elle ne le pouvait pas. Elle rouvrit donc lentement les yeux avant de parler:

"J'espère que ce n'est pas a cause de moi que vous êtes venu, je m'en voudrai un peu surtout si vous vouliez vous reposer."

En parlant Shina se rendit compte qu'elle le vouvoyait. La seule personne qu'elle vouvoyait était son père et ceux parcequ'il n'entrenait aucun raport proche. Mais sachant ce qu'elle était ici elle préférai continuer de le vouvoyer, de peur que son père ne trouve qu'elle prenne trop ses aises. Celui ci devait être du genre a lui rappeler qu'ici ell en'éait qu'in servante parmi tant d'autre. Laissant de coté ses pensées elle regardait un peu atour d'elle.
Invité
Invité
[Hj: Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé je n'ai pourtant pas supprimé mon poste , de plus en relisant bien y'a eu 3 poste de supprimé, 2 à moi et 1 à toi :s ]


Le jeune homme sentit que Shina ne voulait pas en savoir plus. Cela se ressentait et puis elle changea de sujet. Il ne voulais pas lui montrer les choses déplaisante de la société Ainoko, juste lui apprendre des petites choses sur son nouvel environnement. Il avait dit être un Ainoko marin, mais Tomohiro n'aimait pas sa forme d'origine, il n'allait jamais lui dire de lui même ça moitié animale... Et puis son pouvoir... Non il ne lui diras pas.. pas tout dessuite, mais il va falloir lui dire un jour...

Tomohiro croisa le regard de Shina... Il rougit un peu plus.. Elle avait vu qu'il l'observait, c'était un peu gênant. Mais elle semblait à l'aise, cela lui fit plaisir.


Ne t'inquiètes pas, je suis très heureux d'avoir été invité au Onsen par une demoiselle... Et puis ca me fait plaisir.. je suis toujorus seul ici d'habitude.


En disant cela Tomohiro repensa à ses anciennes servantes. La première était celle qui avait su le mieux s'occuper de lui jusqu'à son décès...et puis les autres ont eu peur, se sont enfui ou ont changé de maitre.
Il avait un regard mélancolique à cet instant la.

[ HJ: c'est cour désolé mais j'essaye de faire le plus proche de ce que j'avais écrit ^^' ]
Invité
Invité
Shina, en observant Tomohiro d'un bref regard, remarqua un air mélancolique s'inscrire sur son visage. La jeune fille connaissait bien cette air pour l'avoir vu s'inscrire sur son propre visage. Et le meilleur remède a la mélancolie c'était le rire. Mais a part des sarcasmes, Shina n'était pas de très bonne compagnie surtout pour ce qui était de remonter le moral des gens. Elle restait assise dans l'eau, chacun de leur coté, ils semblaient tout les deux dans leur bulle. C'est peut être que tout d'eux n'avait pas l'habitude de partager leurs bains. Shina ne savait trop ni quoi faire ni quoi dire. Leur sujet de conversation n'était pas limité mais Shina se refusait a demander certaine chose ainsi que d'en savoir. Elle devait surement penser qui l'ignore est mère de sureté. Enfin bref tout cela pour dire qu'un silence s'installa dans le bain, silence entretenue par les deux jeune gens. Etait-ce la chaleur ou l'air charmeur de de Tomohiro, Shina n'en savait rien mais elle avait un peu la tête qui tournait. Peut être la fatigue allié a la chaleur ambiante:

"Je..........."

Elle se leva brusquement mais sentit ses jambes fléchir et elle retomba doucement dans l'eau. Elle prit une grande et lente inspiration avait de se laisser couler. Elle resta un peu sous l'eau puis elle remonta et mit ses long cheveux en arrière. Ce petit plongeon l'avait un peu réveillé. Mais elle se sentait un peu ridicule. Elle était la pour aider Tomohiro mais elle même ne semblait pas allé bien. Elle se dit que ça devait un contre coup de son arrivé. A part dans la cage elle ne s'était pas vraiment reposer. Mais l'idée de dormir le dérangeait un peu. Elle ne voulu pas s'attarder sur ses pensée hasardeuse d'un futur proche et afficha un sourire a Tomohiro qui avait du être un peu surprise:

"Désolée je dois être un peu fatiguée, et l'eau chaude doit m'endormir encore plus ^^' "
Invité
Invité
Le jeune homme remarqua aussi ce petit silence. Il aurait tellement aimé lui parler de pleins de choses.. lui demander comment est la vie au japon, quels sont ses loisirs préféré.. mais il fut prit de mutisme. Il réalisa alors qu'il était ...timide. Il ne l'avait jamais réellement remarqué car il n'avait que peu eu l'occasion de parler avec une femme de son âge...enfin en âge humain. Il culpabilisait un peu..

{Elle dois me trouver ennuyeux.... } Pensait-il.

Il voulais garder cette jeune femme avec lui, et pour ça il voulait qu'elle se sente bien, qu'elle ne s'ennuie pas et qu'elle manque de rien.
Soudain, Shina se leva mais retomba dessuite dans l'eau. Tomohiro eu le réflexe de se lever aussi et d'aller vers elle rapidement, très inquiet. Mais elle remonta rapidement:

Shina: "Désolée je dois être un peu fatiguée, et l'eau chaude doit m'endormir encore plus ^^' "

Quand elle dit cela, Tomohiro était à quelques centimètres de son visage, il ne l'avait vraiment pas fait exprès. Il était soulagé qu'elle aille bien finalement mais la situation était...
Le jeune homme la regarda et posa sa main sur front au cas ou elle aurait de la fièvre, mais il remarqua sa petite mine.

Si tu es fatigué je te porte jusqu'à la chambre...

Dit-il avec toujours prêt d'elle avec une voix douce et basse. Il pouvait sentir la chaleur du corps de la jeune femme mais il s'efforçait de penser à autre chose pour ne pas se faire passer pour un pervers. Il était à la fois gênée, inquiet et... avait envie de rester prêt d'elle.
Invité
Invité
La jeune femme le regardait, alors qu'il était si prêt. Quand il lui dit d'une voix douce qu'il pouvait la porter jusqu'à la chambre. Shina rougit, espérant que ça ne se verrait pas. Car elle même s'étonnait de cette réaction, surement du a son esprit un peu trop vif qui l'imagina dans ses bras. Elle afficha pour la première fois un sourire timide, mais charmeur sans rien dire. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète et en même temps était bien contente que quelqu'un s'inquiète pour elle. Une respiration plus lente et contrôler, la jeune femme reprenait un souffle normal. Petit a petit elle reprenait le pas sur la gène qui s'était installée et qui se marquait sur son visage. Elle le regardait espérant qu'il n'était pas trop inquiet. Shina était du genre tenace et n'aimait pas que les gens s'affole a son sujet, puis elle lui répondit d'une voix douce:

"C'est a moi de m'occuper de vous, pas le contraire ^^"


Mêler entre la gène et la timidité, son visage portait toujours ce rouge indicatif. Mais elle gardait tout de même ce sourire discret
et ses yeux brillants. Pas aussi brillant que le regard de Tomohiro dans lequel elle s'était plongé, peut être le fiat qu'il était aussi près d'elle. Mais ce ne fut que de courte durée car de peur de l'embarrasser elle détourna le regard en baissant un peu les yeux vers l'eau
:

"Je suis désolée, je vous fait vous inquiéter pour rien....."
Invité
Invité
C'était un instant court mais étrangement intense.. comme chargé d'une attraction entre les deux jeune gens. Tomohiro remarqua alors les pommettes rosées de Shina et son souffle légèrement irrégulier. Il eu une envie de s'approcher encore un peu d'elle, sans savoir pourquoi... mais il se retient, elle allait peut être ne pas apprécier...

Puis elle contrôla son sa respiration et lui dit avec un sourire qui fit battre ne serais-ce que quelques seconde le cœur du jeune homme, que c'était à elle de s'occuper de lui. Il fut très touché par ces quelques mots. Il lui sourit tendrement pour lui exprimer ce qu'il ressentait face à ses mots. Leur regard se fixèrent quelques secondes... puis elle détourna le regard.

Shina lui fit comprendre qu'elle était gênée de l'avoir fait inquiéter. Tomohiro était un jeune homme emplit de gentillesse. IL lui répondit avec un ton encore plus doux:


Ce n'est rien...

Il baissa le syeux lui aussi. Il vit le reflet du visage de la jeune femme dans l'eau et lui sourit. Il avait l'impression qu'il la mettait mal à l'aise alors que lui aimait être la. Alors il recula, juste assez pour que cette étrange attraction disparaisse.. un peu.

Tout d'un coup, il l'arrosa avec une petite pichenette d'eau, il voulait la voir rire. Il aimait son visage et ses sourires.

Si tu ne veux pas que je t'escorte alors tu vas subir une punition...

Dit-il avec un sourire rieur, il plaisantait c'était sur. Il espérait qu'au fond elle accepte de retourner dans la chambre dans ses bras. Sinon une petite canaillerie aquatique ne lui déplaisait pas non plus.
Invité
Invité
Shina regardait l'eau ou plutôt le reflet de Tomohiro dans l'eau a qui elle souriait toujours timidement alors qu'il s'était reculer. Shina semblait un peu perdue dans ses pensée, le regard braqué vers l'eau quand elle en reçu un peu dans le visage. Elle redressa sa tête en souriant, revoyant un peu d'eau sur sur le jeune homme en face d'elle. Elle rigola un peu a la phrase qu'il lui dit:

"Je n'est jamais été puni mais je n'ai jamais eu d'escorter non plus. Peut-être devrais-je profiter de l'offre ^^"

Dit-elle sur un ton amusé. Elle savait bien sur qu'il lui avait dit ça pour plaisanter. Et l'idée de se retrouver dans ses bras ne la dérangeait pas, bien au contraire. Mais elle se serait peut être senti un peu mal, pensant qu'elle abuserait de la situation. Finalement Shina pensait vraiment qu'elle devait se reposer, elle avait beau sourire son malaise ne passait pas. Elle envisagea même d'accepter de se faire porter une seconde fois par Tomohiro, mais elle rassembla ses dernière force et se leva. Elle tituba un peu et manqua de retomber mais elle retrouva son équilibre et lui dit en souriant:

"Me porter ne sera pas nécessaire mais si vous vouliez bien m'aider a sortir je ne dirais pas non, désolée de vous embeter ^^' "

Effectivement elle avait vraiment l'impression d'abuser. Il l'avait déjà aidé et elle lui demandait encore un service. La jeune fille afficha un sourire doux attendant sa réponse.
Invité
Invité
Le jeune home eu un retour de sa plaisanterie qui lui plut. Il l'écouta souriant. Elle disait ne jamais avoir été punie? Voilà un petit indice sur la vie qu'elle avait menée avant d'arriver sur l'île. Il se demandait comment elle vivait avant... Il s'extirpa de ses pensées quand elle se leva et tituba.

Par réaction inquiète encore une fois il posa ses mains sur ses épaules pour l'aider à garder l'équilibre. Elle disait encore qu'elle ne voulait pas l'embêter. Elle lui ressemblait un peu de ce coté là, la peur d'embêter, de gêner les autres ...
Tomohiro sans lui répondre, se pencha et glissa une main sous ses genoux et une autre dans son dos et la souleva comme un poids plume.


Qui refuserait d'escorter une si jolie damoiselle?

Dit-il avec un sourire taquin.
Il sortit alors de l'eau.. Il sentit une sensation bizarre de frottement puis plus rien. Il soupire..gênée. Il posa alors une question un peu inattendue :


Heu.... Tu sais faire des nœuds de serviette?

Il sortit du bassin et entra dans un vestiaire ne portant pas d'importance auquel c'était.

C'est que.. Je ne suis pas doué pour ça.

Comment lui dire? C'était gênant.. il venait de perdre sa serviette de bain. Heureusement Shina ne voyait rien car il la portait. Tomohiro n'était pas pudique, mais il savait très bien que ca pouvait gêner les gens de voir une personne dénudé.
Il était un peu rouge de gêne, il sourit comme un enfant qui avait fait une bétise.
Invité
Invité
Shina se tenait debout dans l'eau attendant que Tomohiro l'aide a sortir. Quand il se leva elle le regarda mais ne s'attendit pas a ce qu'il la porte. Quand il la souleva elle le regarda avec de grands yeux, surprise. Il sorti ensuite de l'eau avec Shina dans ses bras mais s'arrêta. Quand il lui posa sa question, la jeue fille fut un peu surprise mais ne comprit pas tout de suite. C'est seulement une fois dans le vestiaires, quand elle vit derrière lui la serviette sur le sol qu'elle comprit pourquoi il lui avait demander ça. Peut être ne s'était(il pas rendu compte en plus qu'il n'était pas dans son vestiaire. Une fois a l'intérieur ele sorti de ses bras et se dirigea vers l'armoire a serviette. La elle en prit une et la lui lanca sans se retourner:

"Je ne suis pas très doué pour les nœuds alors vous devrez la tenir
"

Lui dit-elle toujours de fac a l'armoire.
Elle se dirigea ensuite vers ses vetements, se demandant si elle pouvait se retourner elle hésita, pour finalement s'assoir sur un banc de dos, avec ses vetements sur ses jambes puis lui dire sur un ton un peu hésitant et géné:

"Ce n'est pas que je voudrai vous metre dehors mais.... euh.... ici c'est le vestiaire de fille"


Shina était une jeune fille pudique pas l'excès mais quand même. Elle n'appréciait pas vraiment de s'habiller devant quelqu'un. De plus si c'était pour remettre un vêtement abimée elle ne savait même pas si elle allait se changer. Et elle se voyait mal se balader en serviette dans une maison qui n 'était pas la sienne. Finalement elle se décida a ne pas se changer la serviette n'était ni trop longue ni trop courte et serait suffisante pour traverser le couloir jusqu'a la chambre. Elle se leva et laissa ses vetement dans un placard, elle aimait trop cette tenue pour la jeter elle s'en occuperait plus tard:

"Je vous laisse vous changer je vous attendrai a l'entrée..."

La jeune fille quitta le vestiaire en serviette et sortie de la pièce fermant la porte coulissante derrière elle et s'appuyant sur la porte.
Invité
Invité
La jeune femme mit pied à terre dans le vestiaire et lui lança une serviette sans se retourner une fois devant la pile.
Tomohiro se la prit en pleine figure mais pas de manière méchante, juste parce qu'il se trouvait sur la trajectoire de vol.. Il était très gênée et avait l'impression de se faire passer pour un pervers. Il avait une petite mine.


Je... Désolé... Je ne voulais pas dire de m'apprendre maintenant.. je ne suis pas.. un pervers... Excuses moi.


Dit-il en enroula le tissu blanc autour de sa taille en serrant comme il pouvait et faire un nœud sommairement efficace. Shina ne se retourna pas pour autant, après tout elle ne pouvait pas deviner si il s'était couvert. Elle lui fit remarquer qu'il était au vestiaire des femmes. Tomohiro se mit à rougir, c'est vrai.. quel impoli pensait-il. Mais elle ne changea pas finalement. Elle rangea délicatement sa tenu abimé avant de dire qu'elle sortira ainsi ujsqu'a la chambre.
Tomohiro réalisa toute sa maladresse au point qu'il avait un visage triste persuadée d'avoir fait des gaffes énormes.


Oh, attend, s'il te plait.

Il se dirigea vers une petite porte cachée derrière un rideau : un placard, ou plutôt une penderie. Il y prit un beau peignoir bleu. Il s'approcha de Shina les joues en feu. Il le posa sur ses épaules.


Tu seras plus à l'aise la dedans. Je vais te faire amener des vêtements dans la chambre. Un kimono seul ne va pas suffire à t'habiller.

Dit-il avec un sourire trompant sa gêne.
Il se retourna ensuite pour partir - s'enfuir plutôt- à son vestiaire. C'est donc à grands pas qu'il disparut.

Dans son vestiaire Tomohiro s'appuya contre son casier, comme si il récupérait d'un marathon. restant ainsi quelques secondes, il sortie d'un autre placard un Kimono masculin et très léger, simple, pratique pour la maison. De couleur bleu bien entendu. Une fois vêtu ainsi, il sortit le plus vite possible pour ne pas faire attendre Shina.


Je me demande si elle a faim...

Pensait-il à voix haute en sortant du vestiaire. A ce moment la son ventre gargouilla. Il savait ce qu'allait lui servir la servante au dîner, il en avait l'eau à la bouche déjà.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum