Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au moment ou Shina allai sortir, Tomohiro lui demanda d'attendre et lui amena on très beau peignoir bleu qu'il posa sur ses épaule. Shina se retourna, lui adressa un sourire puis quitta l'Osen pour qu'il puisse se changer tranquillement. Une fois dehors elle passa ses bras dans les manche et attacha le kimono a sa taille. Elle s'appuya ensuite sur la porte. Dans le couloir sombre; il n'y avait pas un bruit alors elle ferma les yeux a la fois pour réfléchir mais aussi pour ce souvenir. C'est toujours quand elle est seule que ses souvenir lui reviennent en mémoire. Perdue dans ses pensée, elle se posa une question assez subsidiaire. Quelle heure pouvait-il bien être. avec tout ce qui lui était arrivé elle avait un peu perdue la notion du temps. Pour une fois elle devait bien l'admettre, elle aurait du mal a se sortir d'affaire. Elle lâcha un long soupir repoussa une mèche de cheveux qui avait décider de lui atterrir dans le visage. Toujours appuyé elle laissa tomber ses bras le long de corps soupirant encore de lassitude mais surtout de fatigue. Les yeux toujours fermés elle se senti s'endormir. Elle rouvrit brusquement les yeux et en se décolant de la porte, elle se tapota un peu les joue.

*C'est pas le moment de t'endormir Shina.........*

Pensa t-elle en s'adossant au mur face a la porte.
Mais le sommeil fut surement plus fort qu'elle puisqu'une fois adosser elle se laissa glisser au sol les genoux ramener vers sa poitrine. Ses bras posé dessu et sa tête appuyée sur eux, elle ferma de nouveau les yeux. Elle fut déçu quand elle ne s'endormi pas, alors elle enfouis sa tête dans ses bras attendant que Tomohiro sorte. Elle se disait aue peut être meiux installée ell dormirait de suite.
Invité
Invité
Tomohiro sortit du vestiaire et vit la jeune femme au sol épuisée. il s'approcha d'elle et s'accroupit à ses cotés avant de lui dire tendrement :

Tu sembles si fatiguée... Je vais te mener à un bon Futon pour que tu puisse dormir.

A ce moment la, on pu entendre un orage dehors qui se préparait. Un éclair éclaira le couloir avant de gronder sourdement dans toute la maison. Tomohiro leva les yeux vers les portes coulissantes non loin qui donnaient sur le jardin extérieur. La pluie battante déferla alors.
C'était un jour bien triste pour Shina.. il le réalisa bien plus en cet instant.
Encore une fois et toujours sans demander son avis, il la prit dans ses bras mais cette fois d'une manière encore plus princière et délicate, conscient qu'elle était épuisée.
C'est ainsi qu'il la porta jusqu'à sa chambre non loin. A l'intérieur un grand Futon a été déplié. Les femmes de chambre passaient toujours aux bon moments pour installer les couches à l'abri des regards. Il allongea Shina sur le Futon moelleux et bien chaud. Il ferma doucement la porte et regarda la pluie tomber à travers la prote ouverte derrière les voiles bleus. Il n'y avait pas de vent, et la pluie n'était pas froide. L'agréable odeur de la pluie embaumait la chambre. Tomohiro sourit doucement et alla border Shina.


Tu vas bien dormir ici.

Dit-il.
Il n'y avait qu'un Futon, c'était un peu normal car les maitres dormaient avec leur esclaves. Shina ne craignait rien avec un maitre aussi doux. Mais lui ne savait pas si elle appréciait de dormir avec un homme qu'elle ne connait pas. Et puis... soucieux de ce détail, il ne se préoccupa pas de lui.. encore une fois. Il resta a coté d'elle, entre le futon et la porte ouverte. Ses yeux se perdirent dans le vague reflétant la pluie tombante à travers ces iris aussi bleu que les profondeur de la mer.
Invité
Invité
Quand Shina entendit s'ouvrir la porte de l'Osen elle releva doucement la tête pour voir Tomohiro accroupi devant elle. Il fit un remarquer que la jeune fille acquiesça d'un signe de tête. Cette elle ne protesta pas a se faire porter mais elle avait peur de s'endormir dans ses bras ou elle semblait être bien. Elle ne fit pas du tout attentiona l'orage qui grondait a l'extérieur. car au lieu de la déranger le bruit de la plus s'écrasant sur le toit et les fenetres servaient de berceause. C'est toujours quand il pleut qu'on sent mieux endormie sous ses couvertures. Quand il arrivèrent dans la grande chambre shina vut qu'il n'y avait qu'un seul futon mais c'était bien le dernier de ses soucis. Dormir avec Tomohiro ne serait pas un problème, il était bien trop gentil avec qu'elle pour qu'elle s'inquiète. Il l'allongea ensuite su le futon et se dirieag ver les portes qu'il ferma pour ensuite se mettre face a celle ouvert pour observer la pluie. Shina, allongée et les yeux fermés, écoutait la plus tomber comme si c'était un mélodie, belle mais triste. Le jeune omme revint ensuite lui dire qu'elle dormirait bien. La dernière fois que shina avait sormit s'était suspendu a dessus du sol dans une cale de bateau alors elle était sure qu'elle allait bien dormir. Il resta près d'elle a fixer l'extérieur alors qu'elle avait encore le yeux fermés.

"Merci..."

Dit-elle d'une toute petite voix avant de s'endormir.
Quelques minutes étaient passées et maintenant shina dormait, pas profondément mais elle semblait apaisée et recupérait des quelque boulversement de la journée qui changerait sa vie ou du moins une partie. Le sommeil l'avait emporté sur la jeune file maintenant profondément endormie, les mains posées sur son
ventre.
Invité
Invité
La jeune femme murmura un remerciement avant de s'endormir. Tomohiro souriant. C'était un doux sourire apaisé. Il la regarda, endormie, la trouvant belle avec un visage plongé dans les douceurs de Morphée.
Il était seul désormais. Il fixa un long moment l'eau qui tombait ni trop violente, ni trop faible. La pluie avait un pouvoir apaisant sur le Yume. Il porta une main à son bandeau noir recouvrant son œil droit et l'enleva. Cela lui fit du bien. Il n'aimait pas déranger les gens..et avoir els yeux Vairon et se faire fixer car cette différence gêne les gens déplaisait à Tomohiro.
Et puis... c'était dans cet œil que son pouvoir se concentrait le plus, sans vraiment savoir pourquoi. Il pouvait voir des esprit parfois.... En y repensant il regarda la chambre, guettant au cas ou il y aurait une présence gênante qui pourrais empêcher la belle jeune femme dormir. Il n'y avait rien bien sur.

Son regard se posa à nouveau sur Shina. Il se mit à essayer d'imaginer sa vie avant cet enfer. Plus la regardait plus il la trouvait vraiment séduisante alors qu'elle ne faisait rien pour ça évidement. Il rougit se trouvant idiot de la fixer ainsi. Un éclair déchira le ciel pour claquer bruyamment par la suite, mais cela ne réussit par à l'extirper de sa contemplation.
Il regardait ce visage finement dessiner portant une chevelure de feu étincelante. Ces joues si lisses, ces yeux clos cachant des iris brillants.. et ces lèvres qui lui semblait si douce... Était-ce la pluie qui rendait le cœur de Tomohiro si tendre? un cœur souffrant d'une solitude insondable? Il ne savait pas.. Comme il ne savait comment expliquer son geste à ce moment la , se penchant vers elle pour lui baiser ses lèvres qui étaient encore plus douce qu'il ne l'avait imaginé...
Invité
Invité
Les bras de Morphée semblait bercé la jeune fille emportée par le sommeil. Son visage doux comme a son habitude portait les traits de l'apaisant autant d'esprit que de corps. Pour la première fois depuis longtemps Shina dormait l'esprit calme. Même bien endormie le bruit de la pluie résonnait dans ses oreilles un bruit fort agréable et reposant. Ses long cheveux, qu'elle avait oublier d'attacher était libre mais aucune brise ne se faisait sentir. Seul l'orage se faisait entendre mais il ne semblait assez convaincant pour sortir la jeune fille de son sommeil. Finalement cse sont des souvenir qui vinrent en quelque sorte hanter les pensée de la jeune humaine. Sa mère, ses frère et même son égoïste de père. Mais surtout ses amis car après tout Shina est une chef de gang. Ici elle en oubliait presque que chez elle est était prise pour une femme froide. Alors que sur cette ile avait montré des signe de faiblesse que jamais elle n'aurait pensée voir d'elle.D'ailleurs en pensant a son arrivé ici. Elle se remémora sa journée et ceux a quoi elle avait échappé en étant acheter par Tomohiro.

A travers ses paupières closes elle pouvait quand même distinguer les éclats de lumière qui frappait la chambre a chaque éclair tombé. Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle distinguait ou plutôt ressentait. Généralement quand on vous observe vous avez ce sentiment d'être épié. Shina se sentait épiée mais sachant que ce n'était que Tomohiro qui devait surement s'inquiéter pour elle, cela ne la dérangeait pas. Du moins c'est ce qu'elle pensait puisque jusqu'à maintenant ses yeux était toujours fermés,son sommeil n'était plus aussi profond alors maintenant elle somnolait. Il lui fallait surement plus de temps pour s'endormir définitivement jusqu'au lendemain matin. Une brise entrant dans la chambre vint soulever les long cheveux de Shina qui sentit a ce moment sur ses lèvre celles de quelqu'un d'autre. Inconsciemment ses joue se teintèrent de rouge mais elle n'ouvrit pas les yeux.
Invité
Invité
L'orage se fit plus violent dehors et la pluie tomba en trombe violente sur le toit de la chambre. La mer non loin était propice aux tempêtes et celle-ci semblait semblait bine partie pour être violente.
Les yeux fermé, ses lèvres posé sur les sienne, Tomohiro resta ainsi un temps qui semblait infini. Il ne faisait que toucher.. mais il eu envie d'y gouter. Son cœur se mit à battre très vite et son sang ne fit qu'un tour quand cette idée lui traversa l'esprit. Un éclair non loin de la maison lui fit ouvrir brusquement les yeux, le ramenant à la réalité. Il se recula un petit peu ... et remarqua le teint rougit de la jeune femme... Avait-elle sentit? Dormait-elle? l'avait-il réveillé? Il se mit à rougir bien plus qu'elle. Il se sentait honteux d'avoir fait ça. profiter de son sommeil pour.... Il la regarde encore. Il se souvient, ce sentiment d'attraction, c'était le même qu'il avait ressentit dans le onsen. Mais pourquoi eu t-il subitement l'envie de concrétiser cette envie?

Une bourrasque se mit à souffler soudainement faisant trembler la double porte coulissante qui donnait sur l'extérieur. Tomoihro se leva pour aller la fermer. Le vent commençait à se faire entendre avec la pluie.
Le jeune homme soupire, son cœur avait du mal à se calmer et il avait ressentit une chaleur parcourir son corps au moment ou ses lèvres ont touchées celle de Shina. Après tout.. il n'était qu'un homme, quelque soit la grandeur de sa gentillesse il y avait des instinct qui ne pouvaient pas être contrôlé... C'était peut être pour ça qu'il n'arrivait pas à trouver l'envie de dormir, surtout à ses cotés, il avait peur de faire des gestes mal perçu malgré lui. Après tout... elle était si belle et agréable... Tomohiro fronça les sourcils contre lui même, il était plus pervers qu'il ne le pensait lui même.

Il vint se rassoir à ses cotés, assit de manière décontracté, son kimono se relâchait un peu, il ne sais pas faire de nœud pour les serviette.. alors attacher un kimono... Mais elle était censée dormir non? Alors il n'y avait rien de gênant si sa tenue se débraillait. il ne réalisait pas que ca lui donnait un air plus sauvage, plus viril.
Il reste un petit moment à ne rien faire, les yeux perdue dans le vague qui finissent encore une fois par se poser sur elle. il tendit une main, et effleura du bout de ses doigts les lèvres qu'il avait tantôt embrassé. il y regoûterait avec plaisir mais était-ce raisonnable? Non ça ne l'était pas alors... une dernier fois et puis ensuite... plus jamais...
Il se pencha encore, la regardant avec beaucoup de tendresse dans les yeux et de regret à la fois, comme si il demandait déjà pardon pour son geste qu'il ne pouvait pas contrôler. Il reposa ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux, prenant le temps d'apprécier l'instant.. Et si elle s'en apercevait et le détestait ensuite? Ca lui faisait peur.. mais ces lèvres était trop agréable àembrasser pour qu'il se retire.
Invité
Invité
Rêvait-elle ? Les yeux c'est la question qu'elle se posait. Les joue en feu elle se sentait rougir encore jusqu'à ce que le contact de brise. Son cœur affolé battait a tout rompre. Elle avait même l'impression qu'il pouvait l'entendre; raison pour lequel ses joues ne changeait pas de couleur. a l'extérieur l'orage faisait parler de lui et la pluie continuait de tomber de plus en plus fort. La légère brise qui avait pénétrée dans la chambre auparavant fut suivit d'un bourrasque qui fit s'ouvrir les porte. Shina sentit Tomohiro se lever surement pour aller fermé les portes, puis il vint se rassoir. La jeune fille hésitait a ouvrir les yeux, premièrement il avait du la voir rougir, elle se sentait un peu ridicule et puis que lui dirait-elle. A moitié réveillée ou du moins bien consciente de ce qui se passait autour d'elle, il lui serait impossible de retrouver le sommeil, si elle n'arrivait pas a se calmer, reprendre le dessus. C'était bien la première fois qu'elle se sentait perdue ou plutôt qu'elle n'avait pas le contrôle de la situation. Elle le sentit quand il vint se rassoir faisant un peu bouger le futon sur lequelle elle était allongée.

Elle se demandait si elle devait ouvrir les yeux mais rien qu'a l'idée de lui dire qu'elle ne dormait pas quand il l'avait embrasser qu'elle sentait déjà le malaise monté, ses joues se teintant de nouveau. Une fois les porte fermées, le calme semblait être revenue dans la pièce, la jeune fille essayait toujours de retrouver des battements de cœur raisonnable mais un évènement vint l'interrompre. Un évènement répété, puisqu'elle sentait sur son visage le souffle de Tomohiro qui se rapprochait d'elle. Quand leur lèvres se touchèrent un nouvelle fois, son cœur fit un bon. Il l'embrassait de nouveau et elle ne protestait pas. Pourquoi aurait-elle protester quelque chose qu'elle trouvait agréable. Elle hésita, se retint d'ouvrir les yeux une nouvelle fois rougissant de plus belle. Mais finalement elle ouvrit lentement les yeux pour voir ceux de Tomohiro clos.

Il devait la croire endormi pour l'embrasser. Elle referma les yeux profitant de ce baisé et de cette instant, se demandant comment il réagirait si il la voyait ouvrir les yeux. Son cœur continuait de battre a tout rompre. Elle voulut bouger une de ses mains jusqu'a son visage , la souleva légèrement mais ne le fit pas, espérant qu'il n'est pa remarquer.
Invité
Invité
Tomohiro sentit la chaleur des joues de la jeune femme et entendait un pouls puissant battre, mais pensant que tout venait de lui, il ne pensait pas encore qu'elle pouvait ne pas dormir. Il était persuadé que si elle ne dormait pas elle l'aurait repoussé et traité de pervers... enfin il pensait ça et ne se doutait pas une seconde que Shina appréciait à l'instant même ce contact si simple de lèvres posées sur les siennes et rien de plus.

A force de rester ainsi, même si cela de durait que quelques secondes semblant interminables, des idées lui vinrent à l'esprit, il se demandait si sa peau était aussi douces que ses lèvres. Cette peau semblant si lisse et parfaite comme du nacre en avait-elle aussi le goût? Son esprit se mit à divaguer dans d'étranges fantasmes érotiques inavouables pour une personne aussi réservée et respectueuse des autres comme lui.... mais Tomohiro avait une nature douce qui allait parfaitement avec un coté érotique qu'il cachait en lui. Aucune vulgarité, de la sensualité pure.

Il ne réfléchissait plus, ne pensait plus, et même si il le voulait il ne pouvait plus, emporté dans son élan d'envie il ouvrit très légèrement sa bouche pour mieux gouter aux lèvres de Shina avec les siennes. Ses gestes était très doux et lent. Il n'utilisait pas sa langue, juste ses lèvres. Son souffle était profond mais son cœur le martelait, sentant une étrange sensation envahir ses reins.
Un éclair gronde et la tempête faisait rage au dessus de la maison. Tomohiro glissa une de ses mains pour caresser avec beaucoup de délicatesse la joue de Shina pendant qu'il lui offrait ce baiser.
Invité
Invité
L'orage grondait toujours dehors alors que le baiser s'éternisait entre Shina et son maitre. Des éclairs successifs déchiraient le ciel, éclairant la pièce d'une lueur blanche que Shina pouvait distinguer même les yeux clos. Car effectivement elle avait toujours les yeux fermé. Peut être se disait-elle qu'il réagirait mal en sachant qu'elle faisait semblant de dormir. Combien de temps ferait-elle encore semblant avant de bouger.
Elle hésitait encore l'esprit confus et le cœur battant. Le baiser s'éternisait ce qui ne dérangeait pas la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle sente la main du jeune homme se poser sur sa joue. Elle tressaillit légèrement, surprise. Elle ouvrit les yeux et le regarda avant de guider lentement sa main sur la joue de Tomohiro. Elle savait qu'il allait surement être surpris et surement la regarder étrangement. Mais elle n'allait pas rester les yeux fermé a faire semblant. Shina avait un peur de la façon dont il réagirait. Elle devait s'attendre a toute réaction, bonne ou mauvaise.
Invité
Invité
Tomohiro sentit la douce main de Shina se poser sur sa joue. Etait-ce un rêve? Il ouvrit lentement les yeux en décollant doucement ses lèvres de celle de la jeune femme. Elle ne dormait pas. Il se sentit honteux et gêné, ses joues devinrent rouges, mais il resta tout de même très prêt de son visage.

Je...

Malgré sa gêne, le regard de Tomohiro était troublant. Mélangeant honte et désir. Ne portant pas son cache-œil, on pouvait voir que ses deux yeux n'étaient pas de la même couleur, lui donnant un air encore plus mystérieux.
Il faisait sombre dans la pièce, seul les éclairs violent l'éclairait. Le jeune homme ne savait pas comment réagir.


Pardon...

Murmura t-il. Malgré la fraicheur de la pluie, Tomohiro avait l'impression qu'il brulait au fond de lui, sentant une étrange sensation se saisir de ses reins... Il appréciait cette main posée sur sur lui.
Manquant terriblement de tendresse, la moindre caresse sur lui semblait amplifiée. Il continuait de la regarder, et avait du mal à cacher son envie de dévorer ces lèvres si belle qu'il avait osé gouté il y a quelques instant. A quelques centimètres de son visage il glissa sa main de la joue aux cheveux de Shina qu'il se mit à caresser lentement. Il passa un coup de langue discret sur ses lèvres comme si il voulait retrouver la douceur de la bouche de la jeune femme.


Je t'ais..réveillé..pardon...

Son cœur ne cessait pas de battre rapidement, cela s'entendait quand il parlait, comme si il manquait de souffle. Mais il ne recula pas pour autant... il n'avait pas envie de partir.
Invité
Invité
Shina observait le visage de Tomohiro éclairé par les éclair. Elle se perdait dans son regard, gênée et ne sachant quoi dire ou quoi faire. Sa main était toujours posée sur la joue de Tomohiro alors que la sienne passait dans ses cheveux. Ses joues étaient aussi rouge que celle du jeune homme. Puis il murmura des excuse, il semblait aussi gêné qu'elle voir plus mais leurs regard ne s'en détachait pas pour autant. Cette sensation d'attirance ne lui était pas étrangère puisque auparavant dans l'Osen elle avait déjà ressentit cette étrange attraction qui semblait partager. Ses yeux, ses lèvre, son torse découvert, elle ne pouvait pas s'empêcher de le dévorer des yeux et elle se sentait un peu honteuse pour ca car ca ne lui ressemblait pas du tout. Elle se laissait submergé par des sensations ou des pulsion. Alors qu'elle ne cessait de le fixer de ses grand yeux bleu il lui parla a nouveau. Elle afficha un sourire a la fois timide mais charmeur et lui dit hésitante:

"Ce....ce n'es rien....."

Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était déjà réveillé avant, elle se sentirait trop mal si il l'apprenait. Leurs visages étaient si près qu'elle avait l'impression qu'il allait encore l'embrasser. Se risquerait-elle a l'embrasser a son tour. Elle pouvait sentir son souffle court sur son visage, son cœur continuait de s'affoler. Une simple palpitation.... Non, c'était la situation actuelle qui lui faisait perdre le contrôle, ou plutôt la mettait dans tout ses états. Elle regardait ses yeux, qui était de différente couleur. Happer par un regard un peu flou, il ne semblait pas vouloir non plus la lâcher du regard. Sa main caressa lentement sa joue, elle fit disparaitre les quelque centimètre qui séparait leurs lèvres et l'embrassa. Elle s'étonnait elle même de l'avoir fait, mais ca devait être plus fort qu'elle, du moins c'est l'explication que intérieurement elle ses donné. Sur le coup elle ne réfléchis pas une seule seconde elle se contenta de fermer les yeux et de continuer a l'embrasser.
Invité
Invité
Ce sourire qui s'afficha à lui alors qu'elle lui répondait ne le laissait pas indifférent. Bien au contraire cela attisait même son envie de se rapprocher d'elle. Comment.. alors qu'il la connaissait à peine... cette question lui effleura à peine l'esprit car il se plongea dans ses yeux pour y perdre le fil de ses pensées. Elle ne semblait pas fâchée, il en était soulagé mais cela ne calmait pas le tambour dans sa poitrine. Il lui répondit par un sourire, un peu gêné encore de la situation qu'il avait provoqué.

C'est alors que ce produit ce qu'il attendait le moins.
La jeune femme rapprocha son visage de lui... et l'embrassa. Tomohiro ouvrit d'abord grand ses yeux pour vérifier s'il ne rêvait pas. Mais bien vite la douceur de ses lèvres le ramena à la réalité, fermant ses yeux il se laissa aller. Il savoura lentement ses lèvres en les prenant tendrement avec les siennes.
L'orage, même la pluie battante ne l'extirpait pas de cet instant pour une seconde. Au contraire, pour Tomo, l'ambiance violente n'était qu'un contraste avec le tendre baiser qu'il donnait, l'excitant encore plus.

Pendant qu'il l'embrassait, le jeune homme glissa son autre main seule au visage de Shina. l'une lui caressant les cheveux l'autre toucha avec douceur sa joue. Puis, lentement on sentait une envie montant d'un cran encore, le jeune homme ouvrit légèrement ses lèvres pour laisser un étroit chemin à sa langue. Cette sensation qu'il avait au creux de ses reins depuis le début ne cessait de s'amplifier et il avait l'étrange envie de partager sa chaleur avec celle de sa belle servante. Ainsi, la main qui était sur la joue glissa sensuellement sur le cou de la jeune femme... puis sur son épaule en découvrant légèrement celle-ci.
Il pouvait à tout moment se faire repousser si il allait trop loin, il le savait et l'assumait pleinement. Dans tout les cas il la respectera.
Invité
Invité
Le bruit de la pluie s'abattant sur le toit, l'orage et les éclairs. Rien de tout ca ne semblait les déranger et encore moins les arrêter. Shina l'embrassait encore mais se demandait ce qui lui arrivait. Elle le connaissait depuis une journée et ne savait rien de lui, mais pourtant cela ne changeait rien a ce qu'elle faisait. Son cœur continuait de battre dans sa poitrine alors que sa propre chaleur s'affichait sur ses joues. Le baiser sensuel et passionné monta d'un cran allant surement avec le désir et l'envie.

Quand Shina sentit au contact de sa langue celle du jeune homme, elle qui était déjà rouge devint écrevisse mais n'en stoppa pas le baiser pour autant. Elle posa délicatement sa seconde main sur l'autre joue de Tomohiro, la lui caressant doucement. La jeune humaine avait les joue en feu, elle se dit que c'était l'orage. Pendant un orage il fait toujours plus chaud et a lui permettait d'expliquer pourquoi les joue de Tomo était aussi chaudes que les siennes. Mais même avec cette explication qu'elle savait totalement fausse sa température n'en descendait pas pour autant, au contraire plus le temps passait plus tout semblait augmenter, chaleur, envie, les battements de son cœur.

Se laisser faire était bien la dernière chose que Shina accepterait et pourtant c'est bien ce qui semblait se passer et ce fut de plus confirmé quand la main du jeune homme qui se trouvait tout d'abords sur sa joue, glissa lentement sa son cou. Ce geste la surpris alors elle fut parcouru d'un frisson, puis d'un second quand son épaule fut légèrement découverte.
Invité
Invité
Le jeune femme ne le repoussa pas. Elle n'en fit rien, il sentait juste ses joues devenir encore plus brûlantes et leur souffle se mélanger. Il guida timidement sa langue vers celle de Shina pour la caresser lentement toujours en prenant ses lèvres avec les siennes avec seusualité. Il n'avait jamais embrassé de femme auparavent, mais tout dans ses gestes faisait qu'il s'y appliquait d'une tendresse touchante pour ne pas paraitre brutal ou mladroit.

Sa main sur son épaule nue le fit frissoner au même moment qu'un éclair gronda. Elle ne le repoussait pas, alors il fit glisser cette main contre sa peau vers le haut du peignoir qu'elle portait, à l'ouverture. Il avait l'impression de faire quelque chose de mal, mais il ne pouvait pas retenir son envie de lui même. Elle seule avait le pouvoir de l'arreter.
Il passa sa main sur le tissu en haut de la poitrine encore couverte par le kimono de bain. Puis, lentement, il y engouffra sa main à l'intérieur. Sans vraiment le faire exprêt, le bout de ses doigts touchèrent quelque chose d'infiniment doux. Cela attisa encore plus son envie. Il savait désormais qu'elle était cette sensation dans ses reins... Il n'osera jamais avouer qu'à ce moment la son membre était en train de devenir un peu plus dur à chaques secondes qui passaient. Il ne pouvait pas controler ça, c'était impossible. Cela le mettait face à son instint d'homme, il en avait un peu honte, mais jamais il ne lui fera du mal quoi qu'il arrive par la suite...

Ses doigts qui avaient touchés une peau encore plus douce s'aventuèrent plus loin.. Shina pu sentir alors une chaleur envelopper son sein droit, c'était la main de Tomo. Il ne l'empoignait pas, ni pelotait non, il l' enveloppa juste de sa chaleur pour toucher cette douceur qui lui plut énormément...

Sous son kimono bleu, le jeune homme en plein force de l'âge sentait sa virilité attisée par cette découverte. Il pensait qu'elle ne devait pas le découvrir, elle aurait peut être peur. Mais comment cacher un membre en érection sous un tissu aussi débraillé que sa tenue? Heureusement il n'était pas allongé sur elle.
Invité
Invité
[HRP: Désolée d'avoir mis autant de temps a répondre]

Shina le vit s’approcher et nu même pas envie de le repoussé. Leur souffle se mêlèrent en même temps que ses joue se coloré de rouge. Shina sentit la langue de Tomo venir rencontrer la sienne et les laisser s’entremêler. Elle ne possédait pas d’expérience dans cette matière mais laissa libre court à son instinct. Shina sentit une certaine tendresse émané de Tomo.

Plus aucun des deux ne s’occuper de l’orage qui gronder, on pouvait voir leur reflet contre les murs blanc à chaque éclair. La main de Tomo se déplacer lentement sur l’épaule nu de Shina, elle se laisser toujours faire complètement absorbé par son regard, quand la main de Tomo se déplaça en direction de l’ouverture du peignoir de Shina elle en frissonna légèrement mais sans qu’il ne sent rende compte. Shina se surpris elle-même de ne pas essayer de s’éloigner, elle semblait comme hypnotisé et profiter même de ses douce caresse, aucune envie de l’arrêter, aucune envie de le repousser, attiré comme par ses mains parcourant son corps tel une plume. La main de Tomo se faufila sous le kimono, Shina sans vraiment s’en rendre compte passa ses mains sur les hanches de Tomo, lui continuer d’avancer en direction de la poitrine de Shina, jusqu’à atteindre entièrement son sein et le prendre en main, Tomo caresser tendrement le sein de Shina qui en même temps la fit frissonner, il ne chercher pas à le prendre dans sa main, il chercher juste à faire glisser sa main dessus, Shina le fit s’approcher d’elle toujours les mains sur ses hanches, elle les fit glisser à l’intérieur du kimono et les remonta en direction du torse.

Plus Tomo été proche d’elle pu Shina se sentait sur une autre planète, juste elle et lui seul dans cette chambre sous un énorme orage qui n’arrêter pas de gronder. Les mains de Shina glissèrent sur les épaules du jeune homme jusqu’à ce qu’elle lui baisse le haut de son kimono de bain, seul tout ce qui se trouvais sous la taille resté couvert. Shina rougis alors quand elle sentit quelque chose de bizarre contre elle, Tomo était loin d’être resté indifférent à tout cela, Shina se rendit bien compte qu’il s’agissait de sa virilité qu’elle sentait ainsi mais elle préféré ne pas sans préoccuper de peur de gâcher ce moment magique qui était en train de se produire. Les mains de Shina continuèrent à se faufiler contre le torse de Tomo, ses épaules, son dos. Elle continuer également à sentir les mains du jeune homme se baladé au niveau de sa poitrine mais toujours autant en douceur émanant de lui. De nouveau leur lèvres se rapprochèrent pour s’emmêler, se caresser. Tout d’eux se laissait aller oubliant tout se consacrant juste aux caresses de l’autre si tendre et si appétissante.
Invité
Invité
Le jeune homme sentit les mains de Shina se poser sur ses hanches. Lui aussi eu un frisson très agréable à ce moment. Un sourire des plus tendre se dessina sur son visage. Puis, elle le rapprocha d'elle, Tomohiro fut agréablement surprit mais n'en montrant rien. Il était bien trop heureux pour gâcher cet instant mais ô combien fut son bonheur quand il sentit sur sa peau les doigts de Shina glisser sur son torse. Il eu un frisson et un éclair tonna dans le ciel. Il se laissait faire, découvrant le plaisir de se faire toucher par cette jeune femme qui ne le laissait pas indifférent.
Ces caresses étaient pour lui comme une draps de satin qui parcourait son corps vierge de tendresse aussi douce que celles-ci. Ses épaules, son dos, son torse, il sentait partout la chaleur de Shina et quand ses mains quittaient un lieux de sa peau elles lui manquaient terriblement en l'espace d'une fraction de seconde.


Ils s'embrassèrent. La pluie déferlait encore plus violente comme si elle illustrait le plaisir montant en vague dans le cœur de Tomohiro. Plus proche d'elle, il avait encore plus envie de se coller contre son corps, mais il avait peur de l'effrayer et lui même ne savais pas d'où venait cette attraction grandissante. Il était si bien, il ne voulait pas que cela s'arrête, comme si l'instant présent était hors de la réalité, un doux rêve.
Sa langue caressait celle de Shina avec un peu plus d'assurance mais toujours en gardant cette douceur qui émanait de ses gestes. Sa main caressait ce sein qu'il trouvait infiniment doux comme si il s'agissait de quelque chose de précieux. D'autres envies lui parcouraient l'esprit, il s'en voulait un peu de penser à des choses si érotiques. Mais c'était tellement agréable. Il voulait lui rendre l'effet qu'elle lui produisait, mais étant peu expérimenté il espérait ne pas sembler ridicule.


Il saisit alors très doucement le sein qu'il caressait. La peur de lui faire mal ou de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas l'inquiétait. Il voulait juste sentir cette douceur dans le creux de sa main. Il le caressa ainsi quelque instant, puis il quitta le sein pour lentement ouvrit le kimono. Il retira doucement ses lèvres de celle de Shina pour baisser son regard vers sa poitrine qu'il déflorait de son tissu. Son visage était entièrement rougit par la gêne et le plaisir. Il la regarda dans les yeux avec son sourire timide. Il guida son autre main pour effleurer sa joue tendrement. Il se pencha vers Shina pour lui baiser le cou. Il s'allongea plus proche d'elle sans l'écraser, Il posa sa main à nouveau sur le sein.. mais cette fois il alla plus loin... il glissa sa mains sur son corps d'un geste très sensuel, caressant son ventre et arrivant jusqu'à sa hanche ouvrant encore plus le kimono qu'elle portait sous la couette du futon. Tomohiro appréciait chaque courbe du corps de Shina sous ses doigts. Sa respiration devenait plus courte alors qu'il embrassait son cou avec autant de douceur qu'li caressait sa peau.
Invité
Invité
Rien ne semblait pouvoir arrêter les deux amants dans leurs ébats de tendresse et de sensualité. La question de le repousser ne se posait même plus, elle avait trop envie de le garder près d’elle pour qu’une telle pensée effleure à nouveau son esprit. Ils s’embrassaient sous l’orage grondant alors qu’elle avait arrêté ses mains dans le dos du jeune homme.
Leur langue s’entremêlait, s’exprimait dans une dans sensuelle signifiant un « je te veux » intime et profond. Il entreprit alors des caresses sur son sein qui la firent encore frissonner d’envie. Après ces quelques instants de douceur, les lèvres enlacées, sa main descendit jusqu'à l’attache du kimono qu’il ouvrit doucement quittant ses lèvres. Il posa son regard sur la poitrine presque découvert de Shina qui se sentit rougir de l’intérieur, ses joues étant déjà rouge pivoine. Elle plongea son regard dans le sien, puis ferma lentement les yeux quand il commença à embrasser son cou. Sa mains douce et chaleureuse vint se reposer sur son sein la faisait frissonner de nouveau.

Mais quand elle sentit son autre main descendre sensuellement son ventre elle frémit jusqu'à ce que celle-ci s’arrête sur sa hanche ouvrant encore plus le kimono et dévoilant au jeune homme d’autre partie de son corps.
Chacun de ses gestes la faisait frissonner de part en part et faisant augmenter sérieusement sa température interne. Le plaisir se faisait de plus en plus sentir alors que le jeune homme s’était allongé un peu plus sur elle. Son désir devenait de plus en plus intense et une chaleur soudaine lui montait à la tête, alors que les sensations divers la troublaient. L'odeur de sa peau, la chaleur de son corps, ses baisers...
Ses mains reprirent doucement les parcours descendant dans le bas de son dos elle les posa sur ses hanche avant que sensuellement et avec tendresse celles-ci remonte le long du torse dénudé du jeune homme.

Sa respiration un peu plus haletante se faisait entendre alors que ses mains s’arrêtèrent sur son torse. Des envies fusant dans son esprit elle n’osait aller plus loin de peur soit de l’effrayer ou de le brusquer. Elle appréciait chacune de ses caresses pendant que ses mains lentement mais surement descendait glissant sur son corps avec aisance arrivant sur son ventre. Elle entreprit doucement de défaire le nœud du kimono de Tomohiro même si il était déjà bien défait. Cela fait elle remonta ses mains sur ses hanches le colla encore plus elle. Elle ne voulait pas seulement sentir la chaleur de ses mains elle voulait sentir celle de son corps contre le sien.
Invité
Invité
[ HJ: Pardonnes mon temps de réponse, je ne vais pas très bien en ce moment ]



La peau de Shina était si douce, Tomohiro ne se lassait pas de la toucher. Il caressa son corps tendrement sans aucun geste obscène, il n'y avait que sensualité et érotisme. Appréciant chaque courbe de son corps il pouvait al dessiner dans son esprit sans a avoir besoin de poser ses yeux sur le corps qu'il était en train de mettre à nue. Même si l'envie de la dévêtir entièrement et de goûter à sa chair attisait de plus en plus son envie.
La jeune femme défit le nœud de sa ceinture. Le kimono déjà bien défait, il ne fallait plus grand chose pour que Tomo se retrouve à nu. Encore plus proche d'elle il colla doucement son torse contre sa poitrine. Qu'elle sensation douce, le jeune home se sentit transporté vers cette autre planète ou semblait être déjà Shina.

Le simple fait de l'avoir contre lui attisa encore d'un cran ses caresses, restant toujours aussi sensuelle il semblait prendre plus d'assurance et cette envie grimpante avait gonflée sa virilité à un point de non retour... ou presque, il lui restait tout de même sa conscience pour arrêter si il le fallait.
Ennivré par l'instant torride Tomohiro qui baisait le cou de Shina remonta à ses lèvres pour l'embrasser encore plus hardament que auparavant. Il fit une chose qu'il savait entreprenante... il se positionna autrement, il n'était plus sur le coté mais sur elle. S'étant déplacé avec lenteur pour que la jeune femme ne s'en aperçoive pas tout dessuite.
Il savait que cette fois, il ne pouvait pas masquer sa virilité dure... Et le kimono défait, il s'appercu un peu tard que celui-ci était quasiment parti...

Il était nu sur elle, contre elle, ses jambes de chaque coté des siennes. Il continua de l'embrasser, sentit son corps contre le sien lui procurait déjà beaucoup de plaisir même si elle n'était pas encore complètement dévêtu, son kimono de bain cachait encore le bas de son bassin. Shina pouvait sentir le jeune homme en pleine fusion intérieure, de part sa chaleur, ses caresses plus sensuelle et appuyé et son membre dur posé sur elle. Puis, lentement Tomohiro retira ses lèvres des siennes.
L'orage était au dessus de la maison, la pluie tombait en rafale sur le toit et les murs de la chambre.
Invité
Invité
Le bruit du vent, de l’orage et de la pluie battante était assez impressionnant mais ils étaient imperturbables. Chacune de ses caresses la faisait frémir de plus en plus alors que sa respiration se faisait plus haletante. Elle avait défait son kimono, le faisant lentement glisser, ses épaules, ses bras son dos. Le jeune homme n’allait pas tarder à se retrouver nue. Lentement et sans qu’elle y prête attention il se retrouva au dessus d’elle, collant lentement son torse sur sa poitrine. Son envie se ressentait par la chaleur de son corps, chaleur qui semblait envahir les deux amants alors que leurs caresses emplis de sensualité se faisait plus entreprenante. Ils reprirent alors un baiser plus envoutant qu’auparavant entrelaçant leur langue de nouveau. Shina ne pouvait empêcher ses mains de parcourir le corps du jeune homme les laissant glisser le long de son dos jusqu’au creux de ses reins.


Il était maintenant totalement contre elle. Elle savait que ses caresses ne le laissaient pas indifférent mais elle-même se sentait bouiller sous ses doigts glissant sur sa peau tels des plumes. Son kimono cachait encore le bas de son corps.
Son corps a l’affut de toute sensation, tremblait à chacune des caresses qui la parcouraient. Shina, ses lèvres toujours collé à celle de Tomohiro hésita. Se montrer trop entreprenante pourrait le déranger, alors elle laissa ses mains se balader sur lui lentement et avec sensualité avant de revenir se poser dans le creux de ses reins. Ses joues se teintèrent de rouge, un rouge de gêne comme un rouge d’envie, surement a cause de ce qu’elle pensa pendant un court instant. Son esprit tout comme son corps était en fusion, elle pouvait ressentir la chaleur du corps de Tomohiro comme il pouvait ressentir la sienne.


L’envie était montée d’un cran chez les deux amants entrelacés. Ses mains étaient resté a la même position quand elle hésita de nouveau. Cette fois-ci elle les fit glisser très lentement sur les fesses du jeune homme, espérant que cela ne le dérangerait pas. Après quelque minute qui semblait être des heures il décolla ses lèvres des sienne gardant quand même son visage proche du sien. Elle le regardait dans les yeux, toujours aussi rouge. Elle avait le souffle irrégulier et haletant.



[Désolée de la réponse tardive, en plus elle est pas terrible, encore désolée T-T ]
Invité
Invité
[ Pardon pour l'attente. ]

Tomohiro était bien trop excité et enivré par le corps de la belle jeune femme pour s'arrêter maintenant. Un rien le séparait d'elle, ce petit bout de tissu. Devait-il l'enlever? Il hésita alors qu'il lui prodiguait encore ses caresses voluptueuse sur les moindres parcelles de son corps accessible à ses mains. Les geste de Shina lui attisait son envie débordante et... sentir ses douces mains se poser sur ses fesses lui arracha un soupir révélateur du plaisir qu'il ressentit à ce moment.
Non vraiment.. faire marche arrière.. il ne pouvait plus.

La virilité de Tomohiro s'était gorgé de désir, extrêmement dure et bien dressée, Shina pouvait la sentir sur son ventre. Les gestes de Tomohiro devenaient de plus en plus audacieux, faisant monter encore d'un cran l'intensité de l'échange érotique. Il empoignait la poitrine de la jeune femme avec plus de fermeté mais n'oubliant pas toujours de ne jamais être brutal.
Il glissa une de ses mains sur la hanche de Shina.. puis descendit plus loin... tirant sur le pan de tissu encore présent entre lui et elle jusqu'à ce qu'il...disparaisse. Les voilà désormais nus tout les deux, l'un contre l'autre. Le jeune Maître frissonne rien que de l'imaginer totalement nue sous lui. Il la désirait hardament, et cela se voyait dans ses yeux bleus.


Je... te désires...

Il rougissait un peu de son aveu. Il lui embrassa les lèvres sans aller plus loin, puis recula quittant avec regret ces douces lèvres rouges.. mais c'était pour aller explorer ce corps qui lui faisait tant envie. Il lui baisa le cou tendrement descendant sur le haut de sa poitrine puis ses seins. Tomo se mit à pétrir lentement la poitrine de Shina en suçant les bouts roses et tendus. Une de ses mains quitta un sein pour descendre encore plus bas... sur son nombril..son ventre... son bas-ventre... et encore... jusqu'à ce que ses doigts rencontrèrent les lèvres de l'intimité de la jeune femme. Il passa sa main dessus, le long des lèvres, comme une plume. Effleurant la peau comme s'il touchait une relique sacrée. Il soupirait d'envie et retenait ses instincts d'homme pour ne pas se jeter sur elle comme une bête.
Puis, lentement.. il glissa un doigt entre ces deux lèvres pour venir effleurer e clitoris de Shina. Posant le plat de son doigts dessus, il caressait celui-ci très lentement mais appuyait aussi dessus.
Invité
Invité
Le désir était maintenant plus qu’omniprésent et partagé. La jeune femme frémissait toujours à chaque caresses sur sa peau Shina gardait ses mains sur son fessier l’entendant soupirer, alors qu’elle aussi avait la respiration haletante. Ses mains se glissèrent de nouveau dans son dos, puis sur sa taille et enfin sur son torse. Elle ne pouvait plus se passer des ses caresses, de sa chaleur… Shina pouvait le sentir, il avait envie d’elle autant qu’elle de lui.
La faisant de nouveau frémir au contact de sa main sur sa hanche il la fit glisser jusqu'à ce que le dernier bout de tissu qui séparait encore leur deux corps ne soit plus. Ils étaient maintenant complètement nus l’un contre l’autre.

Quand il prit de nouveau dans sa douce main la poitrine de Shina elle fit entendre à son tour un léger soupir de plaisir. Shina rougit de désir aux paroles du jeune home mais n’eut pas le temps de lui répondre qu’il l’embrassa a nouveau entrelaçant leurs langue.
Elle le regardant quitter ses lèvres le regard désireux et ferma les yeux au contact de celle-ci dans son cou, frissonnant au fur et a mesure qu’il descendait ses baisers sur son corps. Quand il commença à sucer ces petits bout rose durcis par l’envie elle se mit à soupirer d’avantage de plus en plus excitée par les caresse du jeune homme. Elle frissonnait et frémissait sa main parcourant son ventre laissant les siennes glisser sur son dos. Quand sa main arriva a son intimité elle tressaillit, laissant entendre un petit gémissement quand il l’effleura de ses doigts. Elle mit sa main sur sa bouche, honteuse de ce qu’elle avait laissé entendre mais ne put s’empêcher de gémir de nouveau quand il commença a lui caresser le clitoris. Elle se sentait envahit par la chaleur, essayant de contenir son plaisir :

Ne…ne t’arrête…pas…

Ces quelques mots s'échappèrent tous seuls de sa bouche, provoqués par l'immense plaisir du jeune homme s'affairant sur son clitoris. Elle en rougissait de honte aux parole qu’elle venait de dire mais ne pouvait contenir d’avantage son plaisir.


[Désolée d'avoir mis tout ca de temps a répondre je suis impardonnable T-T ]
Invité
Invité
La jeune femme semblait onduler comme une sublime vague dans un océan de chaleur. Les soupirs, gémissements étouffés de la jeune femme attisait l'envie de la dévorer... Tomohiro s'efforçait de faire durer ce plaisir une douce torture, avant de la prendre. Le corps de Shina réagissait a chacune de ses caresses et d'autant plus... à cette main qui vint effleurer son intimité avant d'entreprendre la subtil caresses de sa perle de désir.
Les mots de Shina le firent sourire. Il releva la tête pour le lui adresser avec énormément de tendresse dans ses yeux. Ses lèvres avaient donc quitter la poitrine pour revenir se poser sur la bouche de la jeune femme. Leur souffles se mélangeaient dans ce jeu sulfureux. Il se recula ensuite lentement pour lui adresser quelques mots.


Je ne m'arrêterais pas.

Sa voix chaude était claire, il était comme une machine que l'on ne pouvais plus contrôler, mais non pas sans sentiments, car il était soucieux de sa partenaire et du plaisir qu'il aimerais lui offrir.
Lentement, son doigts posé sur la perle descendit plus loin, doucement ... caressant toute cette fente charnelle jusqu'à ce qu'il rencontra ce point chaud et humide d'envie. le bout de son doigt arriva à l'entrée de l'intimité de Shina, mais ne s'y enfonça pas.. pas tout dessuite, il caressa cette entrée si désiré par son corps.
Les lèvres de Tomohiro se posèrent à son cou pour la couvrir de baiser, comme si il cherchait à la détendre, à la rassurer. Il s'arrêta au dessus de sa poitrine et aspira légèrement la peau pour y laisser une marque , tel un Maitre possessif et jaloux de toute convoitise sur sa belle protégée.
Puis, la jeune femme pouvait sentir quelque chose de fin entrer en elle avec douceur, en faisant des vas et viens langoureux. Tomohiro pouvais sentir les pourtours de l'antre secrète de Shina autour de son doigts.. qu'elle excitation. son corps en frémissait s'imaginant y tremper sa virilité... non... pas maintenant... Il n'était pas une bête même si ses instincts masculin étaient terriblement présents. Tomohiro regardait al jeune femme, observant toute ses réactions, guettant si lui donnait le moindre mal..et tout le plaisir qu'elle ressentait.


Aimes-tu ce que je te fais?

Dit-il en souriant et continuant ses vas et viens très doux.
Quand à lui, il sentait que sa verge était tendue, jamais il ne l'avait sentit lui même aussi dure et hâtive de se plonger dans cette femme si attirante.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum