Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cela faisait longtemps qu’elle en s’était plus sentie aussi bien, elle se sentait parfaitement dans son élément… Bien oui au mugen elle se sentait chez elle… Elle faisait ce pour quoi on l’avait éduquer, accueillir les clients et les satisfaire…. Oui elle se sentait parfaitement bien, surtout qu’après le départ de Yun, maître Kei, lui avait demander de venir le voir, un instant elle avait eu peur…. Mais il lui avait annoncer qu’elle avait passer le teste, moui mais elle ne savait pas qu’elle en passait un, en tous cas il lui avait dit qu’elle pourrais servir les clients dans la salle, et même sans lui en référer tout de suite… Donc elle était presque employée, elle avait même le statut d’hôtesse, c’est la premières fois qu’elle travaillait, parce que pour elle c’était un travail, parce qu’elle ne servait pas son maître mais d’autre personne.. Oui elle se sentait bien, pour une fois qu’elle travaillait.. Oui elle se sentait vraiment très bien…

La jeune femme réfléchit un instant, cela fait deux semaine quelle a reçut le titre d’hôtesse, deux semaines qu’elle travaille et qu’elle sert son maître… Ca pourrais la fatiguer mais jamais elle ne s’est sentie aussi bien… Si libre… Mais se matin il s’est passer quelque chose qui l’a étonner, a partir de midi et jusqu'à demain matin elle était libre de faire ce qu’elle voulait…
Elle avait du temps libre.. Oui mais la question est de savoir ce que l’on fait du temps libre… Qu’est ce qu’elle doit en faire… Pendant un moment elle est restée dans sa chambre, cherchant quelque chose a se mettre, pour finir par choisir un robe de soie blanche, qui lui allait parfaitement comme presque tous ces vêtements…

Pour réfléchir elle était montée sur le toit du mugen, réflexion profonde, elle ne savait pas quoi faire de son temps, c’est la première fois qu’elle avait la liberté de faire une activité sans être surveillée.. Mais oui un bain dans les sources chaude, les sources thermal.. Un rire lui échappa alors qu’elle retourne en courant dans sa chambre… Elle prit rapidement ces affaires de bain… Elle eu aussi rapidement trouver un des employer de Kei qui voulut bien la conduire la bas.. Bien oui toute seule elle aurais eu du mal… Même si elle connaît la ville, c’est pas souvent qu’elle s’y promène toute seule…

Avec le sourire elle salua l’homme qui l’avait aider, l’assurant qu’elle se débrouillerais toute seule pour revenir, elle s’avança tranquillement vers les sources.. Son regards grenat se promenant un peu partout, elle n’était jamais venue, jamais ici en tous, cas… Il n’y avait pas beaucoup de monde, tant mieux, enfin elle aime bien quand il y a du monde autour d’elle… Mais des fois elle ne sait pas que dire…

Entrer dans les sources mixtes… Et surtout dire a la personne qui surveillait l’entrée qu’elle avait la permission de son maître et qu’il pourra s’adresser a lui pour payer… Entrer dans les sources.. Dans les vestiaires elle se dévêtit rapidement.. rangeant ces vêtements, comme si il était fragile.. Et s’enroulée dans une serviette… Avant d’aller rejoindre les bassins…

Doucement entrer dans l’eau, et surtout enlever sa serviettes l’eau chaude lui fit pousser un soupire de plaisir… Oui c’était agréable, il faudra qu’elle demande un jours a son maître de venir ici avec elle , c’est l’endroit idéal pour faire de coquinerie, surtout en plein air… Vi son maître la fait fantasmer, il suffit de voir sa main courir sur son corps alors qu’elle s’assieds doucement dans l’eau, les yeux fermer, la bouche entrouverte, la main qui se dirige vers son entre jambe, montre bien que la jeune femme ne pense pas vraiment a des moment catholique… A cet instant dans les eaux paisible elle ne pense pas a grand chose, elle regrette juste d’être seule.. Seule vraiment ???
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Aidô aimait les sources chaudes, il pouvait passer des heures à se prélasser dans l'eau, il aimait cette chaleur et cette sensation de bien être que lui apportait l'eau. Il était arrivé aux sources quelques heures plus tôt, le surveillant l'avait fait passer devant tout le monde, il venait tellement souvent qu'il avait maintenant ses entrées. Il s'était déshabillé dans un vestiaire privé, autre petit avantage qu'il avait obtenue, puis avec une serviette autour de la taille il avait rejoint les bassins. Il aimait s'immerger complétement dans l'eau, cela lui venait certainement de sa mère. Un père corbeau et une mère poisson un mélange pas commun, oui c'était surement de là que venait son amour de l'eau. Les bassins n'étaient pas de la même profondeur partout, à une extrémité il n'y avait qu'un mètre d'eau tandis que la profondeur était de deux mètres à l'autre bout, cela avait été fait pour contenter tout le monde aussi bien ceux qui voulaient simplement s'asseoir et se détendre que ceux qui voulaient nager.

Des vibrations dans l'eau lui firent ouvrir les yeux, il vit simplement des jambes entrer dans l'eau et sortit la tête pour voir à qui elle appartenaient. Dans la partie la moins profonde du bassin une jeune fille venait d'entrer dans l'eau, elle poussa un soupire de bien être au contact de l'eau chaude, il vit son collier et comprit qu'elle était esclave mais malgrés son excellente vue il ne put identifier à qui elle appartenait car les chevaux de la jeune fille cachait le symbole. Aidô contemplais les formes de la jeune femme quand il la vit glisser sa main sur son corps et descendre doucement vers son entre jambe, elle avait fermer les yeux et il décida de se rapprocher d'elle.

Nageant silencieusement il vint se mettre face à elle, de près elle était encore plus belle, il regarda ses lèvres et sa poitrine avec envie, il espérait qu'elle était aussi douce et caline qu'elle en avait l'air.


"Bonjour tu veut de la compagnie ?"
Invité
Invité
Les sources d'eau chaude... ou comment profiter d'un instant de délice dans son élément naturel.
Tomohiro aimait beaucoup s'y reposer, ses crises étaient de plus en plus fréquentes, il avait donc besoin de repos. Mais comble de malchance, son propre Onsen était en réparation. Lui même ne savait pas d'où venait le problème mais comme il s'agissait d'une source naturelle mais chauffée artificiellement, c'était surement un souci technique car l'eau était très froide. Mais cela n'entamait pas le moral du bel albinos qui savait qu'une source réputée se trouvait dans le parc de la ville. Il s'y rendit, discrètement, sans que les autres membres de la famille s'en aperçoivent, car sortir sans escorte était un danger pour lui au vu de ses crises. Mais s'éloigner, ne plus avoir personne dans son dos lui faisait aussi du bien.

Comme tout le monde Tomohiro paya l'entrée, et se dévêtit au vestiaire. il ne portait rien de distinctif d'une famille aisé sur lui. Mais qui des trois protagoniste était là avant l'un et l'autre?
Si on prend le temps de regarder dans le coin le plus profond du bassin, on a une réponse... Tomohiro était allongé sur le fond, les yeux fermés, il se relaxait. Pouvant respirer sous l'eau à sa guise, dans cette situation il avait l'impression de revenir au berceau et ça le détendait beaucoup. Cela faisait facilement un quart d'heure... une demi-heure? en fait il ne sais plus, cela fait un bon moment qu'il était la.

Dans sa relaxation insolite, il sentit quelque chose frotter sa peau au niveau du bassin avant de. .partir... il mit une bonne minute à réaliser qu'il venait de perdre sa serviette. Il réagit enfin et remonte à la surface comme un poisson volant ayant prit un peu trop d'élan....
Il chercha des yeux sa serviette blanche qui suivait le faible courant du bassin... Cette petite fugueuse se retrouva alors prêt de deux personnes.. un couple? Tomohiro grimace, il n'aime pas déranger les gens, heureusement pour lui il n'était pas pudique, et il pouvait bien se le permettre vu son physique . Mais si il cherchait sa serviette c'est qu'il ne voulait pas non plus se donner en spectacle ni mettre à mal les autres clients du Onsen.
Il s'approche alors... doucement en longeant le bassin.. décidément la malchance le suivait, car ces deux personnes étaient en bassin à eau bien moins profonde.


{ Décidément... C'est bien ma veine. }


Pensa t-il , c'est dans ces moments la qu'on regrette son Onsen de chez soit, la bas pas besoin de serviette, car il n'y a que vous pépère dans votre eau.
Il s'approche un peu encore un peu, sa serviette de bain flottait juste à coté de Aidô et Tenshi.


"Excusez-moi..."

Puis il vit que la jeune femme avait une main entre ses cuisses.

" Je vous déranges... "

Il ne savait plus vraiment ou se mettre. De plus la jeune femme était très jolie et son geste rendait al situation très érotique...
Invité
Invité
La jeune femme se relaxait, comme toujours en fait, non pas comme toujours pour la première fois de sa vie, elle ne suivait aucune ordre ,elle savait que personne ne pouvait lui en donner a cet instant.. Et pourtant elle se sentait seule.. Oui étrange sentiments pour elle que la solitude, bon c’est vrai si elle avait regarder autour d’elle, elle aurais put voir qu’il y avait du monde, mais regarder autour d’elle n’est pas dans son genre… Bien quoi surtout que la elle ne voulait pas s’ennuyer a dire bonjours… Mais elle avait l’impression d’être seule… Doucement ces doigts venait jouer avec son clito, la faisant se mordiller les lévres… Elle n’avait aucune conscience de l’homme qui approchait… Et puis qu’elle importance, la timiditer n’est pas vraiment dans le style de la jeune soubrette au contraire.. Rien ou presque ne peut la géner…

Si son maître lui avait demander de marcher nue dans un rue pleine de monde, elle le ferais, bon avec un peu de gène, mais elle le ferait… Elle avait pour habitude de penser, que son corps était beau, et qu’il pouvait être admirer toucher , caresser.. Bien sur elle avait quelque cicatrices par ci par la.. Mais rien de bien grave qui donnait juste plus de caractères a son corps…
Elle savait aussi que les anneaux d’or blanc donnait un petit plus a ces seins, il en rehaussait la beauté…. Et puis il faisait si bon dans se bain, dommage qu’elle n’aient pas amener ces jouets…

Un sursaut quand la voie s’élève, alors qu’elle ouvre brutalement les yeux, dans un premier temps elle ne vit que les ailes sombre de l’homme qui lui parlait, un instant elle crut que c’était son maître qui lui parlait, mais quand son regard rougeâtre se posa sur l’homme, elle sut que ce n’était pas lui, les cheveux trop clair, les yeux trop clair aussi, un belle homme d’ailleurs, et si elle se fiait a ce qu’elle voyait dans ces yeux, et bien elle lui plaisait.. Elle avait presque envie de laisser sa main se promener quelque par sur le corps de l’homme, pour savoir si elle lui donnait envie…


« Ce sera avec plaisir Monsieur Kakon. »

Logique qu’elle l’appelle comme cela, quand on voit ces ailes, et dans les yeux de la jeune femme on pouvait presque lire de l’envie… Sa main continuait tranquillement ces caresse, donnant a sa voie une touche rauque de désir, qui pouvait faire craquer pas mal de personne… Oui elle avait envie de quelqu’un, elle se demanda un instant ce que cela faisait de coucher avec quelqu’un sans que son maître ne lui en donne l’ordre… Bon il faut bien le dire elle ne se plaignait jamais de se genre d’ordre, elle jouait au jeux de la chair avec beaucoup de plaisir d’ailleurs…
Passant sa langue sur ces lèvres comme pour inviter l’homme a l’embrasser, elle allait reprendre la paroles quand une troisième personne viens s’ajouter au tableau…

Un bel homme encore, le sourire de tenshi s’agrandit un peu plus, se faisant plus chaleureux.. Plus séducteur aussi… Alors que sa main venait caresser doucement son seins, jouant avec le piercing qui garnissait son tétons, envie d’allumer les deux hommes… Oui c’est ce qu’elle avait envie…


« Non vous ne me gêner pas.. Je suis assez généreuse pour m’occuper de deux Ainako… »

Encore se sourire séducteur, allumeur, oui elle les allumait tous les deux, et ces mains qui ne cessait de caresser ces propres courbe, la jeune femme n’avait donc aucune honte… Et bien non, mais c’est troublant de se sentir libre de faire ce qu’elle veux….
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
La jeune femme avait commencé à se caresser et elle donnait très envie à Aidô, chacun de ses mouvements étaient d'une sensualité incroyable. Elle sursauta quand il lui parla et ouvrit brutalement les yeux, elle lui répondit d'une voix douce, posé qu'elle acceptait sa compagnie, il fut un peu surprit qu'elle l'appelle Mr Kakon peut de gens l'apellait comme ça, du moins quand il avait le visage découvert, il fallait dire que son apparence n'était pas vraimant celle d'un Kakon, cheveux blond, yeux bleu, alors qu'ils on tous les yeux et les cheveux noirs.

Etant maintenant face à elle il put voir le symbole sur son collier et remarqua que c'était celui de Kei, la jeune femme devait être une de ses hotesses, il comprit alors ce qu'il avait ressenti, en la voyant de près il avait eu le sentiment de l'avoir sans doute déjà vu, si elle appartenait à Kei cela s'expliquait il avait du la voir un jour au Mugen.

Il comptait se rapprocher d'elle quand une voix l'interrompit, tournant la tête il vit un homme se rapprocher d'eux pour chercher sa serviette, il avait l'air gêné mais la jeune femme paru plus excité, elle le confirma d'ailleur par ses paroles. Il ne put retenir un sourire, Aidô s'était approché d'elle avec une idée en tête il devait l'admettre mais cet homme lui n'avait rien demandé et elle l'allumait. Kei savait choisir ses employées.

Elle passait ses mains sur sa poitrine, malaxant ses seins avec un sourire séducteur, il ne savait pas ce qu'en pensait l'autre homme mais lui comptait bien accepter la proposition, il rapprocha son corps de celui de l'humaine et posa ses mains sur elle, la caressant en douceur, après tout c'était ce qu'elle voulait. Sa main passa sur sa poitrine caressant les seins ferme mais il ne s'attarda pas et préféra descendre vers son entre jambe.
Invité
Invité
Alors ça.. Tomohiro ne savait pas comment réagir. Entre sa tête qui lui disait que ce n'était pas sérieux et son corps qui ne pouvait pas s'empêcher de regarder ce spectacle érotique... Il quelques secondes sans faire.
Mais la situation lui semblait si irréelle.. c'était un rêve où la réalité. Et si c'était un rêve, il pouvait surement se permettre de partager ce plaisir... Oui c'est un rêve surement. En fait ça l'arrangeait de penser ça, tout du moins ça l'aidait à réagir sur la proposition excitante.

Il se redressa, il n'avait pas honte de montrer son corps, et puis cela plairait peut être à cette jeune femme si entreprenante. Il s'approcha lentement, regardant Aidô commencer à s'occuper de la belle avec la ferme intention de lui procurer du plaisir.

L'homme albinos était désormais aux cotés de la belle humaine, il posa une main timide sur sa joue, avant d'approcher ses lèvres des siennes. Embrasser.. il aimait ça et trouva le goût des lèvres de Tenshi exquis. Comme prit par un élan d'excitation, Tomohiro dévorait les lèvres de l'humaine mais avec une torride..lenteur. Une de ses mains empoigna doucement un sein afin de le caresser au creux de celle-ci.
Après ce court baiser remplit de désir, Tomohiro pencha plus sa tête vers ce corps délicieux pour gouter aux bout rose et dodue qui pointaient du bout des seins. Aspirant et léchant calmement, il sentait l'excitation grimper dans ses reins prête à faire gonfler sa virilité déjà découverte de tout vêtement.

Tomoihro avait nettement moins d'expérience que cet autre homme, mais il comptais bien retenir la leçon d'aujourdh'ui...
Invité
Invité
Personnellement elle ne se fiait pas au couleur de cheveux mais simplement au couleur de ces ailes, des ailes aussi noir ne pouvait qu’appartenir a un Kakon, pour elle c’était simplement logique.. Il faisait donc partie de la famille de son maître, cela aurais put faire quelque chose, mais pour l’instant elle s’en fichait complément… Oui oui Kei savait choisir ces employer, puis elle avait été formatée pour ce genre de chose, enfin non pas vraiment, son ancien maitre avait chercher a lui faire désirer que lui, mais bon sur ce point il avait été decut de la jeune femme, parce qu’elle désirais souvent les hommes et même les femmes, son éducations avait développer en elle, un faim de jeux charnels assez puissante, elle ne pouvait s’empêcher de sentir son corps bouillir a l’approche de quelque homme, de quelque images.. D’ailleurs c’est ce qui se passait a cet instant, avoir autour d’elle ces deux hommes lui donnait des envie, assez étrange…

Un soupire de plaisir quand le Kakon, viens poser sa main sur elle, bah si elle n’avait pas les deux elle en aurais au moins un, et bien un kakon, c’est toujours surprenant… Elle sentait la main descendre rapidement, doucement les jambes de la jeune femme s’écartèrent, pour laisser l’homme faire d’elle ce qu’il voulait, s’offrire sans aucune faux semblant, c’est ce qu’elle savait faire de mieux…

Tiens le deuxième est plus timide mais qu’elle importance, elle lui souris, le genre de sourire a faire craquer n’importe qui.. Et quand il posa ces lèvres sur les siennes, elle lui rendit avec passion son baisser.. Cette bouche sur ces seins, ces tétons se raidirent presque immédiatement.. Grossissant dans la bouche de l’homme…

A elle d’agir n’est pas.. Doucement ces mains se mirent en mouvement, venant saisir l’intimité des deux hommes, des mains douce.. Qui semblait savoir ce qu’elle faisait, les caresse qu’elle leur prodiguait était de celle qui font dresser un homme au garde a vous, avec se simple geste elle montrait qu’elle n’était pas un nouvelle venue dans se genre de jeux…
Un instant lâcher l’intimité du kakon, pour l’attirer a elle, et l’embrasser passionnément, venant lui mordiller les lèvres, alors que sa main retournait au centre de sa virilité, elle semblait vouloir qu’une seule chose que les deux hommes se lâche, qu’il la comble, ce qui ne serais sûrement pas facile, Tenshi est dure a combler complètement…

Mais ces mains savait ce qu’elle faisait elle pouvait sentir le sexe de hommes se dresser doucement, se durcir sous ces mains, elle avait presque envie de les prendre dans sa bouche, mais elle se contenta de chercher la langue du corbeau et de l’embrasser avec un peu plus de passion, ils pouvait sentir tout les deux qu’elle était exitée, et le corbeau sentir que son intimité mouillait déjà… Qu’on la traite de nympho et l’on aurais pas tords….
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
La jeune fille écarta doucement les cuisses pour laisser passer sa main, il ne fut pas étonné de cette réaction, cela se voyait qu'elle avait vraiment envie et qu'elle n'était pas qu'une allumeuse. Il passa donc sa main sur son entre jambe, effleurant son sexe avant de venir glisser un doigt entre ses lèvres, frolant le clitoris. Il prenait son temps il aimait faire monter l'excitation au plus haut point. Ses doigts glissaient doucement entre ses lèvres pour venir appuyer légèrement sur le clitoris avant de redescendre et d'entrer légèrement en elle.

L'autre homme vint finalement les rejoindre, cela ne le dérangea pas, partager cette jeune femme ne lui posait aucun problème. Il remarqua qu'il avait l'air gêné, timide, il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de situation. Aidô par contre n'était pas gêné le moins du monde, il avait plus ou moins l'habitude, mais bon s'il ne se trompais pas cet homme devait être un Yume et donc un être plutôt calme et posé tandis que lui était un Kakon, le sexe il connaissait depuis un moment. Il le laissa embrasser la jeune femme il profiterais de ces lèvres après.

Il sentit sa douce main venir se refermer sur son sexe et eut un léger soupir de plaisir, elle s'y prenait très bien et son erection ne tarda pas à durcir, on voyait bien qu'elle avait l'habitude de prodiguer ce genre de caresse aux hommes. Elle eu alors la même idée que lui et l'attira pour l'embrasser, il captura ses lèvres avec plaisir, glissant sa langue dans sa bouche pour aller jouer sensuellement avec la sienne. Elle reprit alors sa caresse et il était maintenant bien dur, elle n'avait pas mis longtemps à lui procurer une solide erection mais il n'en attendait pas moins d'une employée de Kei, cette fille était formatée pour donner du plaisir.

Il sentait sous ses doigts l'intimité de la jeune femme se mettre à mouiller et entra alors deux doigts en elle, il les fit aller et venir caressant les parois de son sexe, il sentit la mouille se faire plus abondante et accéléra son mouvement. Il commencait sérieusement à avoir envie de remplacer ses doigts par une autre partie de son corps.
Invité
Invité
Quand Tenshi attrapa le sexe du albinos, elle pouvais remarquer que celui-ci était déjà en train de durcir. Le jeune homme sentit la main douce et experte lui saisir sa verge avec fermeté afin de le masturber. Il ne pu s'empêcher de pousser un gémissement étouffer entre ses lèvres et bientôt l' humaine sentit le membre gonfler et durcir, excité ne réclamant qu'une chose : qu'on s'occupe de lui voire... s'occuper d'elle.

Le Kakon avait vu juste, en tant que Yume, Tomohiro n'était surement pas autant habitué au sexe que lui. Aidô n'était pas gêné par al présence du Yume, il n'avait pas besoin de le dire, ca se voyait, continuant ses caresse sur la jeune femme avec une aisance que lui enviait un peu Tomo. Mais ça viendra.. il manquait juste d'expérience et d'assurance. Tout chose s'apprend , et ce genre de chose, un homme apprend très vite.
Il donnait alors beaucoup de cœur à sa tâche, mordillant légèrement chaque bout rose de ses seins, les léchant, titillant avec un jeu de langue qu'il appréciait beaucoup. Et plus Tenshi caressait son sexe, plus il gagnait d'ardeur dans ses gestes, donnant une monté en en puissance de ses pulsions profondes.

Le Kakon et et l'humaine se rendirent ensemble un baiser fougueux, Tomohiro leva son œil bleu pour les observer, ce coté voyeurisme donnait un petit plus excitant encore à la situation. Il remonta, quittant la poitrine pour mordiller le lobe de l'oreille de l'oreille de la jeune femme qui pouvait désormais entendre le souffle saccadé de plaisir de Tomohiro.

Il glissa a son tour une main le long de ce corps magnifique. Caressant l'intérieur de ses cuisses il savait que l'autre home s'occupait déjà de son intimité, mais il trouva le moyen de glisser un doigt sur sa perle et afin de la caresser avec le plat de son doigt et très lentement en appuyant légèrement.
Invité
Invité
Il n’était pas prévus que cela se passe comme cela, mais bon cette tournure lui plaisait vraiment, et elle n’avait pas du tout envie de connaître le nom de ces compagnons, coucher avec des inconnus cela lui plaisait vraiment, surtout dans un lieu public, il faudra juste qu’elle ne parle a son maître, parce qu’elle ne saurais pas lui mentir…

Sous ces mains la jeune femme pouvait sentir que les deux hommes appréciait le traitement, qu’il durcissait rapidement, et cela la flatta depuis longtemps elle se fait un points d’honneur a donner au homme tout le plaisir possible, tous ce qu’elle peut pour les faire éjaculer, pour les laisser sans souffle mais satisfaits… Les deux doigts que le corbeaux entra en elle, lui fit pousser un soupire de plaisir, un peu pareil a celui du Yume, un soupire de bien être alors qu’elle se cambre doucement… Malgré le fait qu’elle est déjà pas mal de fois fit l’amour, le corps de la jeune femme était assez étroit, lui donnant a chaque fois pas mal de sensation…

Elle aimait la façon dont s’occupait l’albinos de ces seins, elle aimait sentir sa bouche sur ces tétons sensible, sur ces tétons piercer… Bien oui son maître aimait décorer…Une deuxième mains sur son intimité et elle laisse échapper un gémissement de plaisir…. Mais il est temps de bouger de changer de position…. Pourtant elle savoura encore un moment les caresse des hommes, son souffle un peu plus court… Ces yeux rouge, s’assombrissant peu a peu…

D’un mouvement doux elle fit se bouger le yume, le faisant s’asseoir sur le bord…. Bien oui plus facile pour faire ce qu’elle voulait… Se mettant a quatre patte la croupe offert au envie du kakon, elle viens prendre en bouche le sexe du yume, le suçant avec passion, son piercing venant donner un peu plus de sensation, un instant ces mains venait caresser sa propres intimité comme si elle voulait inciter l’homme corbeau a la prendre, par ou il voulait, qu’il lui défonce l’anus ou la chatte cela lui plairait autant…. Sa deuxième mains jouait avec les bourse de l’homme, elle suçait pompait avec beaucoup de savoir et d’envie…

C’est pas souvent qu’elle avait coucher avec plusieurs hommes, son première maître était assez jaloux d’elle… Simplement parce qu’il ne voulait pas qu’elle goutte les plaisir ailleurs, parce qu’il aimait la contrôler totalement, et avec son maître actuelles, et bien elle n’en avait pas encore eu le temps, mais ici en plus c’était spécial, c’est elle qui avait choisit de le faire, cela donnait un saveur particulière a ces ébats…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
[désolé du retard]

Aidô faisait jouer ses doigts dans le corps de Tenshi et la belle humaine semblait apprécier, tandis qu'il la caressait il sentit quelque chose effleurer sa main, un coup d'oeil lui apprit que c'était la main de l'autre homme. Aidô décala un peu la sienne pour lui permettre aussi de la caresser, le gémissement de la jeune femme leur montra qu'elle appréciait.

L'humaine eu une soudaine inspiration, elle les fit bouger tout les deux, faisant asseoir le Yume avant de se mettre à le sucer, de part sa position elle s'offrait à Aidô, il regarda ses mains caresser son intimité comme une invitation au sexe. Invitation à laquelle il n'allait pas manquer de répondre. Il posa ses mains sur ses fesses caressant sa peau douce, oui il allait la prendr mais d'abord...

Il se pencha en avant, le visage près de son sexe et y glissa sa langue, il ne voulait pas la lécher juste la gouter, il aimait la saveur des femmes. Il se redressa ensuite venant se placer à genoux derrière elle, posant ses mains sur ses hanches il présenta son sexe à l'entrée de son vagin et l'enfonca sans peine avec un gémissement de plaisir.

Tenshi était assez étroite et la pénétrer était un délice, il sentait son sexe légèrement comprimé par les parois de son vagin et cela lui plaisait énormément. Il se mit à faire des va et vient, les premier furent long et lent, il profitais puis il accélera nettement le rythme, pour finir par la prendre plus brutalement, mais il se doutait que cela ne la gênerais pas après tout si elle était à Kei elle avait dut en voir d'autre.
Invité
Invité
C’ets troublant pour elle de se sentir comme cela, aussi libre c’ets bien la premiére fois qu’elle allume deux hommes comme cela, normalement, elle sent toujours sur elle le regard de son maitre, elle attends toujours de sa par un ordre qui la fera bouger qui lui dira que faire, mais pas ici, elle agit tous seule selon ces envies, ces idées, et c’est quelque chose d’absolument délicieux…

elle peut sentir les coup du kakon, son sexe qui entre et sort de son intimité, la faisant gémir comme une folle, des gémissement qu’il pouvait entendre malgré le fait qu’elle aille sa bouche occupée par le sexe du Yume, étrange damoiselle n’est pas ? Qui aimait autant sucer que ce faire prendre par les deux hommes, oui elle aimai sucer, sentir la personne grossir, devenir plus désireuse, elle aimait sentir cette force qu’elle avait sur les hommes, et les coup violent du Kakon ne la rendait que plus folle, elle adorait les relations violente, sans douceur..

Pomper le Yume avec passion, l’amener le plus loin possible et quand elle sent l’homme, tendus au maximum, elle cesse de sucer, reculant doucement et avec une dernier caresse de sa langue, cesser la fellation… Un sourire au lèvres, elle se déplace doucement, retirant d’elle le Kakon, d’une main pousser le Yume pour le faire se coucher, le l’autre caresser son intimité… Et puis s’empaler sans douceur sur le sexe du yume, en poussant un cris de plaisir…

Sa main couverte de mouille, venant caresser son anneau de velours, le lubrifiant légèrement, alors qu’elle bouge doucement, gémissant sentant le plaisir monter… Elle écarte ces fesse, offrant au Kakon la vue de son anus, qu’il la prenne par la sans douceur… Ces mouvement faisait sauter ces seins qui appelais les caresse… Nympho la gamine, un peu…


« Faites…de ..moi .. ce que.. vous voulez… Soyer brutaux… »

Une voie rauque basse, qu’elle avait du mal a contrôler, ces gémissement se firent un peu plus fort, elle se demandait presque ce qu’il allait lui faire, et ça l’existait…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Aidô prenait sauvagement Tenshi se régalant de ses cris de plaisir étouffés, son sexe glissait facilement en elle et il prenait beaucoup de plaisir, il voyait que plus il était violent et plus la jeune femme prenait de plaisir c'est pourquoi il ne se retenait pas, usant de grand coup de rein.

Il la voyait sucer avidement l'autre homme et cela rajoutais à son excitation, elle ne faisait pas ca parce qu'elle était obligé ou parce qu'elle voulait leur faire plaisir mais avant tout parce qu'elle aimait ca. Elle arrêta de la sucer le plaçant sur le dos avant de repousser Aidô qui se retira d'elle avec un gémissement de frustration.

Elle s'empala avec un cri sur le sexe de l'homme avant d'écarter ses fesses invitant Aidô à la sodomiser, elle voulait qu'ils soient brutaux et cela ne posais aucun problème au corbeau bien au contraire. Il se placa derrière elle et appuya son sexe contre son anus, grâce à la mouille qui le recouvrait il ne tarda pas à faire rentrer son glan bientôt suivi par le reste de son sexe.

Il la prit aux hanches et commença ses va et veint puisqu'elle voulait de la brutalité il allait lui en donner, il se mit immédiatement à la prendre à un rythme rapide, il y allait nettement plus fort que précédemment dans son vagin. Cette entrée là était encore plus étroite et s'en était encore meilleur. Il placa une de ses mains sur un des seins de la jeune femme et se mit à le malaxer sans douceur, le pressant entre ses doigts, faisant rouler le téton, le tirant légèrement.
Invité
Invité
[ Hj: désolé du retard, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai perdu 4 postes dans mes rp je ne sais comment :' ]


La jeune fille prit une fois de plus les devant. Se retirant de l'étreinte de Aido, elle allongea Tomohiro sur le sol humide du Onsen. Le jeune homme était presque ivre de désir et se laissa guidé sans rien dire.

Tenshi se mit alors à quatre pattes au dessus de lui, jamais Tomo aurait penser un jour vivre ça... Il se perdit dans ses pensée euphorique quand il la sentit s'empaler sur lui. Le jeune home poussa un puissant râle de plaisir. C'était si doux et chaud... non brûlant, mais une chaleur ardente qui enveloppait son sexe d'une manière tellement agréable.

L' humaine se cambra, humidifiant son anus pour inciter l'autre homme à venir, ce qu'il fit sans tarder, il semblait tout à fait à l'aise dans la situation, Tomohiro lui..commençait à bine l'être aussi.
Mais qu'elle étrange sensation quand il sentit une pression sur son sexe importante juste au moment ou le Kakon enfonça sa verge entre les deux fesses de la belle. Et il bougea vite.. très vite et cela semblait plaire à cette jeune fille complètement prise.

Alors il en fit de même, il n'aurait pu se retenir de toute façon, il avait bien trop envie de bouger dans ce vagin si accueillant. Tomohiro agrippa les hanches de Tenshi quand l'autre partenaire lui caressa les seins.
Il bougea aussi vite que le Kakon sentant son sexe serré donnant une sensation incroyable de plaisir. Il sentait les parois du vagin frotter sa verge de manière si brutale... qu'il lui donnait encore envie d'aller plus fort au fond d'elle, il sentait son gland taper le fond et les mouvements du Kakon aussi... c'était une sensation délicieuse.
Invité
Invité
La jeune femme aimait quand les hommes la désirait, disons qu’en plus maintenant c’était son travail, et quelque chose lui disait que d’apprendre quelque petite chse toute seule , ne pourrais que l’aider dans la mission qu’elle s’était donnée, parce qu’elle avait bien vut que Marcus, la trouvait étrange, qu’elle n’était pas assez… Libre, mais d’ailleur c’est quoi être libre, elle ne l’a jamais été comment elle pourrais comprendre se mots, et puis elle adorait qu’on la soumettes, c’est pas sa faute, même si elle n’avait pas été programmée elle aurais aimer cela c’est presque sur…

Un cris de plaisir alors que le corbeau entre en elle, il n’y vas pas doucement et elle adore la sensation qui lui prend les tripes, cette sensation d’être pleine, d’être emplie d’un désir fous, les cris de la jeune femme se font plus fort, qu’importe qu’on les entendes, et si d’autre personne se rajoute elle ne dira pas non… Plus on est de fous plus on rit… Chaque coup de reins de l’homme, la faisait hurler, tous comme ceux du yume, le plaisir se transforma rapidement en plaisir fou celui qui améne la jouissance…. Elle sent la mains du corbeau sur ces tétons dresser, son corps ondulant sans cesse qu’elle plaisir que de se faire prendre ainsi…

Les mouvements des deux homme quand il se faisait ensemble, la faisait crier que plus fort, sa bouche ouverte laisait échapper quelque filets de salive tellement le plaisir était bon, puissant, la jouissance menacait de la ravager assez rapidement…


« Oui.. plus fort…. Je..je vais ..venir… »

A peine eu t’elle prononcer ces mots que son corps se cambre, qu’elle pousse un grondement rauque de jouissance, sa mouille ne coulant que plus fort, ces yeux s’agrendissant sous la vague de plaisir pur qui la transmette, pour ce qu’il vienne de lui faire vivre, elle veut bien jouer avec eux aussi longtemps qu’il le veule, enfin jusqu’au lever du soleil…
Tenshi Shino
Tenshi Shino
Nombre de messages :
503
Réputation :
355
Maître de :
mes pensées
Esclave de :
Kei Kakon
Commentaires :
Meilleure Hôte du Mois

5% de réduction à l'achat d'un Bonus encore non-utilisé. Offre dû aux votes de Membres du Mois de février !
Tenshi Shino
Les cris de plaisir de la jeune femmes étaient des plus excitant pour Aidô, elle hurlait son plaisir sans aucune gêne, se fichant totalement qu'on les entendent c'était même peut être ce qu'elle souhaitais, attirer d'autre partenaires. En tout cas elle aimait ce qu'elle faisait pas comme toute ces esclaves qui étaient forcée, elle elle prenait du plaisir à se donner. Il regrettait de ne pas avoir une esclave comme elle a son service, enfin peut être qu'un jour il en rencontrerait une du même genre en tout cas il l'espérait.

Il continuais de la prendre à un rythme soutenue tandis que l'autre homme faisait de même à travers les fines parois de son corps il sentait cet autre sexe entrer au fond d'elle cela rajoutait une pression sur son propre sexe ce qui était des plus agréable. Il la prenait brutalement il n'y avait aucune douceur dans cette pénétration mais cela semblait justement lui plaire par dessus tout.

Elle ne tarda pas à jouir, son corps se cambrant, chacun de ses muscles se contractant et il se sentie encore plus serré en elle, c'était tellement bon comme sensation. Il ne savait pas ce qu'il en était pour l'autre homme mais lui n'avait pas encore prit son plaisir, non pas qu'il avait des problèmes à ce niveau là ou qu'elle ne l'excitait pas assez mais simplement il aimait que ça dure le plus longtelmps possible.

Il n'arreta pas ses mouvement pendant qu'elle jouissait, son plaisir à lui n'était plus très loin, il la prit à un rythme plus rapide encore durant plusieurs minutes puis avec un rale de plaisir il s'enfonca au fond d'elle et se déversa.
Invité
Invité
Tomohiro ne réalisait pas vraiment ce qu'il lui arrivait ce soir là. Mais qu'importe, le plaisir est la. Il entendit la jeune humaine commencer à trembler, elle le disait elle même : elle était prête à venir, à jouir. Le jeune albinos sourit. Puis la sentit se contracter et pousser un gémissement rauque de louve qui l'excita énormément sur le coup. Les contractions qu'il ressentait sur sa verge étaient des plus agréables.

Il sentait l'autre homme prêt à venir aussi, cela s'entendait par son souffle court, mais Tomo n'en était pas loin lui aussi. Il empoigna les seins de la jeune femme pour les masser à son tour. Sentant les mouvements du second partenaire sur son propre sexe, le jeune homme fut agréablement surprit de trouver ca très excitant et delectable. A travers cette mince parrois, les deux verges s'enfoncaient ensemble dans ce vagin contracté, se frottabt l'une à l'autre.

Tout à coup le Kakon se déversa. Tomohiro quand à lui continuait à faire des vas et viens rapide et très profond. Mais il ne tiendra pas cette cadence longtemps avant de jouir à son tour. Il tappait au fond son gland dur, il releva un peu sa tête pour aller sucer entre ses lèvres un bout rose de ce sein face à lui qui lui faisait vraiment envie. Il fit cela au second également, les deux tétons pointaient sous les caresses érotiques, il aimait ça.

Puis, Tomohiro eu une monté soudaine d'adrénaline. Il lacha les seins de la jeune humaine pour s'agripper à ses hanches comme le Kakon et enfonca d'un rythme frénétique sa verge en elle. Au bout de quelques secondes, il poussa un gémissement étouffé entre ses dents serrées. Lui aussi avait gouté au plaisir de la jouissance.
Essouflé, il rouvrit ses yeux et sourit.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum