Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lorsque Renji Lui mit un coup à l'épaule, elle
emit un cris et terminat couchéé . Sa façon de parler était
terrifiante , et au moment ou il mit son pied d'un coup sec sur sa
poitrine, elle etouffat quelques secondes . Il était presque pire
qu'Aido...Finalement ce n'etait que le debut d'une soirrée tres
mouvementée . Elle ne pouvait repondre a rien, elle préferais ne rien
faire, ne plus rien dire, c'etait la meilleure chose à faire . Dix "
malheureux " coups de fout ?! qu'aurait il fait ? elle se posa la question durant un court moment avant qu'il ne lui dise quelque chose de percutanta ses yeux... il l'avait chercher toute la nuit ...et le plus frappan c'est qu'il lui dise " est ce que c'est digne de ton nom " . Son nom, elle n'avait meme pas fait attention au nom qu'il lui avait été attribué, elle restait Mayu Myaru elle avas zapper qu'il lui donnais le nom des kaijuu , finalement, cela devint important pour elle , elle se rendi conte qu'elle ne veraiis plus jamais sa famille , qu'il n'y aurais plus auccun espoire,alors ourquoi s'etait elle acharnée sur ses recherches ? Serais ce mieu de les arreter ? Pourquoi continuer puisqu'elle n'avait plus rien , juste Renji et sa famille . C'était donc a partir de ce moment la qu'elle compris qu'elle avait beaucoup de chance, meme dans son monde certaines personne ne vivaient pas comme elle et c'est surtout sur l'île qu'elle a été tres chanceuse, il y en a tant d'autree, des humains mal traités, a coté d'elle, elle se sentait monstrueuse et egoiste ....

Lorsqu'il lui mit un coup au visage, elle se it a crier . Elle eut de la chance que la pointe ne touche pas le nez ! sinon elleaurais du sang sur le visage . Des larmes coulerent tandis qu'il sortait de la piece . Elle entandit ensuite qu'elle devait aller aux cahots du sous sol .

* Pas les cahots....Je ne merite pas ça... *

Elle se releva avec lenteur et difficulté, et tituba jusqu'au sous sol, elle entra aux cachots et se mit a hurler . Elle était terrifiée , elle n'avait jamais vu de morts, de cadavres, d'ossement, de tels chaines....Elle se demanda si elle allais finir comme eux et pendant l'espace d'un instant, elle voulu fuir... Elle ne le fit pas, elle recula simplement attandant que son maitre arrive. Elle n'avait meme pas eu aussi peur avec Aido ... que lui reservait il ?
Invité
Invité
Ca commencait a devenir lourd, les travaux que pratiquait Maecus étaient de moins en moins reluisant, mais a dire vrai, il ne le dérangeait pas tant celui ci. Il devait apprendre les regles de vie a une esclave, mais pas de la maniere la plus violente qui soit, en usant de douceur. Renji avait fait serment de fidélité et pensait que parce qu'il était incapable de satisfaire son esclave, cette derniere allait voir dans l'immensité de l'ile si elle ne pouvait pas accessoirement trouver une personne pour regler son probleme de solitude. Etrange. C'est donc vétu de son traditionel menteau de cuir souple noir, de ses bottes en cuir ciré noir, de son pentalon de la meme teinte mais d'une sombre couleur et de sa chemise en soie rouge qu'il était venu se présenter aux cachots.

Je vois, je dois lui donner la douceur qu'elle ne recevra jamais de la part de son maitre et lui faire comprendre qu'elle a tout a gagner en restant sagement sous ses ordres... Du gateau.

Il pénétra alors le couloir en descendant dans les sombres cachots du manoir, passant daidaigneusement devant les squelettes enchainé aux murs dont certains avaient des objets metalique et rouillé dans leur corps, vraiment charmant comme mort...

C'est toi qui a fugué?

Devant intimider la jeune femme, Marcus fit craquer ses doigts et son cou avant de faire assoir sur une table de torture dont la couleur brune n'était pas d'origine.

Ton maitre m'a payé pour que je face tout ce que son serment et sa rage contre ta grande stupidité l'empeche de faire. Premierement, tu ne dois jamais oublier que tu vis sous le toit d'une personne qui assumera toujours tes actes et donc tu dois te comporter de maniere digne et noble pour faire honneur a ton maitre. Tu crois que je ferais long feu si je me comportait ausi stupidement que toi? Je suis violent, fier et arrogant, mais je ne fuis pas, j'assume mon nom et personne n'ose se mettre en travers de mon chemin. Si tu accepte te condition et que tu apprend a te reconnaitre en une...heu... Kaijuu, tu verra que de suite les regards changeront. Apprend a te battre et pas seulement avec tes mains, les mots sont une arme, le regard est un poison, n'oubie jamais que tu es la compagne de Kaijuu Renji et pas une fille insignifiante qui vit dans ton monde, ici, meme esclave tu as un grade.

Il s'avanca legerement vers elle et posa ses mains de maniere rassurante sur ses épaules.

La deuxiemme chose viendra quand tu sera soigné, il y a des instruments de tortures, mais surtout de quoi te soigner ici, couche toi sur la table, t'en fais pas voir des femmes nue c'est mon travail, je suis gigolo et crois moi, mon sort n'est pas aussi mauvais que l'on le croit, je suis l'un des plus fort dans cette socité, pas une personne n'ose s'interposer entre ce que je désire et moi tellement mes liens sont profond avec ceux qui sont a la tete des familles.

Il la regarda se coucher sur le ventre, elle semblait toujours aussi effrayé par l'endroit et sous le choc de ce que son maitre lui avait fait et ce qu'il lui reservait

Oula, il m'a dit que tu t'es toi meme infligé ta punition, tu t'es pas manqué, mais au moins tu n'es pas morte, je l'ai vue en colere une fois contre un homme, il l'a coupé en si petit morceau qu'on ne pouvait plus le reconnaitre. Tu l'as vraiment mis en colere, d'apres ses plus anciens serviteur, ceux qui m'ont envoyer ici, tu l'as mis dans un état presque aussi destructeur que lorsque sa femme est morte. Je crois que tu as foiré ton entrée dans la famille ma belle.

Sa voix était d'une grande douceur, il ne voulais pas la blesser ni la rendre triste. Mais elle avait commis une erreur.

Je vais te soigner, tu ne seras peut etre pas aussi arogante qu'avant, mais au moins tes plaies ne s'infecteront pas.

Il l'embrassa dans le cou avant de passer des compresses imbibé d'alcool sur ses blessures pour les cotériser plus rapidement tout en les desinfectant avant de lui passer un baume dans le dos.
Invité
Invité
Soudain, elle entendit des bruits de pas venant du couloir, Renji approchait.... Elle tremblais comme une feuille, elle baissa la tête de peur de le regarder dans les yeux...Elle le sentit présent, jute la , devant elle...Mais elle se rendit conte que ce n'etait pas lui. Un autre homeme lui adressat la parole...Il avait une belle voix....Elle relevat donc la tete d'un geste brusque et le regarda surprise, elle avait d'aventage peur puisqu'elle ne le connaissait pas . Il lui demanda si elle était la fugueuse et elle ne repondit que d'un mouvement timide de la tête . Elle le regardait avec attenton, la peur restait presente, peut etre qu'il allait la battre lui aussi... Lorsqu'il la fit s'assoir sur une table de torture, dont elle avait particulierement peur, elle poussa un petit gemissement de peur . Mais pour l(instant il ne lui fit pas de mal .

Il commencea a lui expliquer certaines choses qui la surprenait, il avait payé cet homme, il avait l'air libre, et c'etait un Humain...Elle regrettait de plus en plus , elle avait fait une belle connerie ! Ensuite apprendre a se battre...Oui enfin le mieu pour elle etait plutot de se defendre, et non pas avec les main (la preuve, meme avec un couteau en guise de protection elle n'y parvenait pas ), elle savait que les mots et le regard jouaient aussi enormement c'est juste qu'elle ne savais pas bien se debrouiller ; pour les mains ...Ca serais difficile....Elle ne pensait pas que Renji ne la considerait pas comme une esclave insignifiante... Et meme esclave elle avait un garde ... Tout cela lui paraissait encore très etrange ...

Elle n'avait pas le temps de poser de questions, et puis pour l'instant elle avait un peu trop peur pour le faire....Mais lorsqu'il pausa ses mains sur ses épaules, elle fut un peu plus rassurée, jusqu'ici il avait été tres doux et elle n'avait cessé de l'ecouter, d'etre attentive à chaccune de ses paroles .
Il lui dit ensuite que la deuxieme chose viendrait quand elle serais soignée . Mais quel était la deuxieme chose ? Mayu était tendue . La suite de son dialogue était surprenante, il était fort par rapport aux autres, que ses liens etaient profond avec ceux qui sont à la tête des familles , il avait réussi a tenir une bonne place sur cette île, mais comment avait il reussi ? Elle voulais etre comme luui, pouvoir elle aussi tenir une bonne place, une place presque a l'egale ...Mais elle se disait bien qu'avec ce qu'elle venait de faire cela ne risquerait pas d'arriver de si tot . Lorsqu'il lui dit de s'allonger, elle le fit sans un mot, continuant à le fixer avec la peur qui ne s'estompait que tres peu et le choc etait toujours présent . Elle n'avait pas encore confience en lui de plus, avait l'aire vraiment tres intelligent .

Lorsqu'il lui décrit l'état de colere de son maitre, la peur ne se fit que plus forte...Qu'allais donc faire cet homme apres l'avoir soignée ?
Apres lui avoir dit qu'il allais la soigner, il l'embrassa dans le cou ce qui provoquat un frisson chez Mayu, elle était intimidée par lui, il la rassurait un peu mais elle n'arrivait toujours pas a avoir confience .

Il passat ensuite les compresses imbibées d'alcool sur ses blessures, elle faillit se relever, son dos la brulait, elle serrat donc les dents dans un legé gemissement de douleur . Puis il lui passa une baume dans le dos, elle fut soulagée , la douleur se faisait bien moins forte .

Elle lui demandat ensuite avec une petite voix :

Est est est ce que je peut.... savoir....votre... nom ?

Elle prit ensuite une grande bouffée d'oxygene pour parvenir a lui demander :

Qu'est ce...que...vous allez ...faire de moi ? Qu'est ce que je vais devenir ? Vous savez ...je regrette... Je sais tres bien que j'ai été idiote...Ne...me torturez pas... J'ai compris...j'ai compris la leçon....

Elle se redressa ensuite, legerement tremblante, de peur mais aussi de froid . Elle était nue depuis un moment . Elle lui dit ensuite :

Est ce que je sortirais d'ici apres ? Je ne veut pas rester entourée de...cadavres....je ne veut pas que Renji me fasse dormir ici, qu'il me lisse pourir ...pourir comme ces hommes....

Elle baissa la tete , tordant ses doigts dans tout les sens, stressée....
Invité
Invité
Marcus écouta la jeune femme parler, il ne lui coupa pas la parole, elle avait énormément de mal a s'exprimer, sa peur et le chatiment qu'elle avait subit était encore tres saisissant dans sa voix, la pauvre fille avait fugué, s'était faite violé et torturé, a son retour, son maitre, ivre de rage, lui avait découpé les restes de ses vetements et lui avait intimé l'ordre de se flageler sous peine de mort dans les pires souffrances. Elle commencait a paniquer, mais marcus mis fin a sa terreur, d'une main tranquille il lui caressa le front avant de poser un leger baiser sur ses levres, non pas un baiser empli d'amour en de pulsion sexuele, non, un petit baiser comme un parent a son enfant pour guerir une plaie morale.

Je vais te répondre, ne t'enerve pas, dans l'immédiat, ne bouge meme pas, quand tu seras prete, je te monterais a ta chambre Mayu Kailuu ne t'en fais pas. Mon nom est Marcus, Marcus Yatsuki, je suis gigolo, a l'étage dans ta chambre, t'attend Hitoli Yatsuki, mon esclave, a nous deux on va essayer de te soigner, mais je ne garentis rien, Renji a été flou, mais ce qui est certain pour toi, c'est que tous les trois nous allons coucher dans le meme lit cette nuit. Il m'a donner l'ordre de te violer, de te rappeler a l'ordre pour que jamais l'idée de quitter les murs de ta chambre ne te traverse.

Il lui caressa le dos et passa tendrement ses mains sur les cuisses de la jeune femme.

Mayu, j'aimerais ton concentement, les rapports de la servante me donne idée a penser que lors de ton escapade tu as déja été viole... Ne t'en fais pas, je vais pas te violer, il me faut ton consentement, je n'ai pas le choix, si tu ne veux pas, je devrais finir par te violer, mais si j'hésite trop, Hitomi elle ne se genera pas, elle te violera sans attendre mon ordre.

Apres un petit moment, il la fit assoir et la table de torture et commenca a la caresser tendrement. Elle avait besoin de douceur et d'un peut de tendresse, mais pas au point de saper le travail de son maitre.

On m'a fait venir pour surtout pour te montrer que de t'integrer et de ne pas essayer de te racrocher aux fantomes du passé tu fera que du mal, je suis la preuve que tu peux reussir, sois une Kaijuu, porte le blason et le nom fierement. Sois fiere d'etre celle que ton maitre a voulu te faire devenir, pas ce que tu étais en entrant dans cette ile, tu ne partira pas, tu ne quittera jamais cette ile, accepte ce fait, accepte d'etre une Kaijuu et de vivre dans l'honneur, allez, tes plais sont saines, tu ne risque rien, son angoument est plutot puissant, je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais tu a les plaies cicatrisé ou presque. Viens maintenant.
Invité
Invité
Mayu n'etait pas tres confiante au debut, mais il la rassura un peu en passa sa main douce et chaude sur son front, puis le leger baisé la rassura d'avantage bien qu'elle fut legerement surprise . Mais lorsqu'il repondit a ses questions, elle fut figée . Lui, doux, capable d'un viol ? et son propre maitre voudrais qu'elle se fasse violer une deuxieme fois ?! les yeux brillaient car des petites larmes retenues tantaient de couler . Mais essya de se calmer et souffla un cooup . Il passa ensuite ses mains dans son dos puis aux cuisses, elle eut un frisson, moins rassurer elle se disait :

* Bon sang...mais quelle connerie j'ai faite ... Pourquoi tout ça ? j'aurais mieu fait de rester dans mon monde d'arreter mes recherches... Mais je ne pourrais jamais oublier l'endrooit d'ou je vient...c'est pas facile...*

Elle l'ecouta ...Comment etre concentente apres un viol, alors qu'on veut arreter là... Il voulais son concentement, elle se contenterais d'essayer de ne pas bouger...sauf que...elle n'avait jamais eut de rapports sexuels avec une femme, en plus, elle ne se priverais pas...qu'allait elle lui faire subir... Elle avait peur ....Elle baissa la tete. Elle pris une nouvelle bouffée d'oxygene pour tanter de se calmer d'aventage . Lorsqu'il la fit s'assoir sur la table de torture, elle eu un frisson, non seulement s'etait froid, mais elle plus la peur la guettait .
Il la carressa avec une grande douceur, elle devaint plus calme, continuant de l'ecouter tout en tortillant ses doigts et ses mains moites dans tout les sens . Ce qu'il lui disait était vrai mais elle avait encore du mal a s'y faire. Elle lui repondit alors :

Vous savez...je...je...je crois que j'ai du...mal a m'habituer...je suis la depuis peu....et je ne sai spas pourquoi....mais je ne peu pas m'empecher d'avoir envie....de retourner chez moi meme si j'ai une "bonne" situation ici....Et j'accepte d'etre une Kaijuu ... Mais je ne sais meme pas ... coment faire honneur a Renji...

Et puis...Hitomi...elle me fait peur....

Elle replia ses jambes contre elle et lui dit avec une petite voix :

Je suis...desolée....je...je n'ai auccune envie ....de venir...je ne veut pas....vous allez encore me faire du mal....que ...je me laisse faire....ou pas...parce que....meme si je ne bouge pas...je n'en aurais pas....pas envie....

Elle deplia ses jambes et dit avec quelques larmes, commenceant a courir dans le couloir :

Laissez moi tranquile ! j'en peut plus !....je suis fatiguée ! Je veut que ça cesse !

Elle courrut en essyuant ses larmes sans meme regarder ou elle allais...tout ce qu'elle voulais, ce n'etait pas de fuir, mais simplement etre seule, et qu'on la laisse tranquille .
Invité
Invité
La jeune femme avait déja commencé a accepter son sort, elle avait compris que pour vivre il lui faudrait etre une Kaijuu, s'integrer, mais que son passé était pas facile a oublier. Hitomi lui faisait peur, c'était étrange, la jeune femme était particulierement douce dans ses gestes, soumise totalement avec son maitre, mais c'est un autre rapport de force ca. Il la regarda attentivement commencer a se secouer de sanglots, la jeune Mayu avait donc été violé, les conjectures du makordome étaient fondé, la pauvre esclave allait avoir une deuxieme chouche de sexe de la part de son maitre, une couche qu'il voulait etre un viol, mais c'était sur, Marcus irait en douceur, meme si pour l'instant elle n'en a pas envie.

Lorsqu'elle se mis a courrir, Marcus la laissa aller, elle s'enfoncait dans le mauvais couloir, il menait juste au gibet où des squelettes attendaient, vestige d'une mise a mort cruelle mais dans le contexte d'antant c'était normal. Sans bouger, la voix douce de Marcus s'éleva dans les cachots ou seul le pas nue sur le pavé de Mayu faisait ombrage

Tu fuis encore, Mayu Kaijuu, tu ne fais que renier ton nom, tu oublie ton honneur? Ta combativité? Le courage des armoiries de ta famille? Si tu fuis devant un simple esclave, ton maitre te tuera, c'est certain, les Kaijuu ne supportent pas les faibles couardes dans ton genre, ressaisis toi, affirme ton nom. Affronte moi au lieux de me fuir!

C'était plutot clair, son maitre attendait dehors, elle pouvait pleurer, ce n'était pas so probleme, si elle l'implorait encore ce serait sans doute pire pour elle. Ce traitement était un choc, elle avait reussi l'épreuve de la flagelation, mais a moitié seulement en arretant sa torture sous la peur, si elle avait continué en gardant la tete haute, il aurait revu sa position. Si elle revient sur ses pas et se comporte comme l'exige les lois de sa familles, elle regagnera l'estime perdue de son maitre. Si elle continue a fuir en pleurant, elle se fera trancher la tete sans aucune hésitation, tel est la loie chez son maitre, c'était pas compliqué: Sois fort et tu vis, sois faible et tu meurt. en plus, elle connaissait déja cette loi...
Invité
Invité
Lorsqu'elle compris qu'elle s'etait trompée de chemin, pour decouvrir les vestiges d'une mort cruel, elle ne bougeat pas... Et lorsqu'elle entendit Marcus lui parler en gardant une voix douce, il lui dit certaines choses qui la firent raisonner. Elle avait dit a son maitre qu'elle arriverais a etre son egale, elle se rendait conte qu'elle faisait tout le contraire en continuant de fuir . Elle se decidat enfin a retourner sur ses pas en arretant de pleurer. Elle n'etait pas fiere d'elle et se trouvait plus que minable . Elle regardat Marcus dans les yeux, avec courage et lui dit :

Non...non je ne renirais pas mon nom . Non, je ne fuirais plus ... Je ne sais meme pas ce qui ma pris de fuir, de fuir comme une moin que rien... Je vais montrer a Renji ... de quoi je suis capable...et on verras bien ce qu'ill en pensera... Et j'affirmerai mon nom, puisque je repart a zero...Que je suis une Kaijuu...et que je veut que Renji me considere comme quelqu'un de respectable....

Elle s'etait ressaisie malgré la fatigue qu'elle eprouvait...Elle n'avais auccune envie de sexe juste une profonde envie de dormir, alors si il devrais la violer, qui dit qu'elle ne s'endormirais pas durant l'ate. Elle n'en avait plus rien a faire. Peut importe, pusqu'elle etait obligée, elle ne pouvait se deffaire de la situation, mine de rien, la personne a l'origine de tout ça...c'etait elle . Elle lui pris ensuite la main elle lui dit avec determination :

Je serais concentante, et Renji...Renji verras bien ce que je vaut ... Je me suis mal conduite jusqu'ici mais il me reste une chance de me rattraper . Je te suis jusqu'a ma chambre si tu veut...Mais je ne veut toujours pas avoir de rapports sexuel avec une femme...encore moin avec deux personnes en meme temps...je ne suis vraiment, vraiment pas habituée ....

Les paroles de Marcus l'avaient boostée . Elle avait enfin compris comment elle devait se comporter, et enfin compris que pour gagner une bonne place, il fallas savoir respecter son maitre mais aussi savoir se faire respecter, ne pas avoir peur, et...;NE PAS FAIRE D'ESCAPADES NOCTURNES ! XD Il fallais donc qu'elle fasse ce que Renji voulais qu'elle subisse, peut etre qu'apres il lui en voudrais moins....qui sait ?
Invité
Invité
Contenu sponsorisé