Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Finalement Ayu avait décidé de faire le trajet dans ces bras, sage décision, cela ne l'aurait pas gêné de transporter la jeune neko en la tenant par un pied à travers toute la ville mais il n'était pas sur que son estomac aurait tenu le choc. Il prit la jeune fille contre lui, il voyait bien à son attitude qu'elle n'appréciait pas mais en l'occurence elle n'avait pas le choix, il fut quand même content de ne pas se prendre de coup de griffe mais ce n'était pas dans son intérêt après tout pour ce qu'elle lui avait couté il n'aurait pas de scrupule à la lacher.

Il se posa sur son balcon n'utllisant pas la porte comme à son habitude, il entra dans ses appartements et Ayu put voir que la pièce en question était une chambre, celle d'Aidô, ce n'était en rien prémédité c'était simplement la seule fenetre d'ouverte. Il lacha la jeune fille sur son lit avant de s'éloigner d'elle pour enlever son blouson, il découvrit alors que le t-shirt qu'il portait en dessous était lui aussi déchiré, évidemment, il jura entre ses dents en lancant un regard noir à la neko, encore un coup comme ça et elle pouvait dire adieu à ses griffes.

Il enleva son t-shirt se mettant torse nu, ça ne servait à rien de se changer elle lui referrait surement des trous. Il se tourna ensuite vers elle, elle s'était empressée de se relever du lit, il se doutait qu'une partie d'elle aurait surement bien voulue pouvoir s'allonger après les décharges qu'elle s'était prise mais elle devait se douter que rester allongée sur son lit à lui n'était pas une bonne idée.

"Bon tu as faim ? Soif ? A moins que tu veuille rien de moi y comprit de l'eau et de la nourriture ? Auquel cas tu va avoir un souci parce que tu risque de rapidemment mourir de faim ou de soif"
Invité
Invité
La jeune néko fit donc a contre coeur le trajet dans les bras de son sois diant maitre. Elle n'appréciait pas trop de voler mais se retint cette fois-ci de se tenir a lui avec ses griffes. Il arrivèrent sur un balcon et entrèrent dans un pièce qui semblait être un chambre. Apremière vu c'était celle du corbeau. Il la jeta sur son lit et s'éloigna retirant son blouson. quand elle vit les trous sur son t-shirt elle souria mais il s'effaca quand il lui lanca un regard noir qui en disait long sur son mécontentement. C'était tant pis pour lui la prochaine il serait plus gentil. Bref pendant qu'il le retirait la jeune neko se leva du lit même si l'espace d'un instant elle aurait apprécier pouvoir s'y allonger pour se reposer. Passer trois jours dans un cage n'était ce qui'il y avait de plus reposant.

Mais elle préférait rester debout, s'allonger c'était perdre sa position de force. une Fois torse nu il se retourna vers elle, la vue ne la déplaisant pas elle afficha un sourire a cause des marque de ses griffes un peu visible sur sa peau. Puis il lui demanda si elle avait faim ou soif, ajoutnat un réplique a laquelle elle aurait du s'attendre. Sa porpre phrase se retournait contre elle. Elle n'avait pas faim mais n'aurait pas dit non a un bol de lait. Bref elle se rassis sur le lit les oreilles baissées avant de se laisser tomber sur le dos. Finalement ell ne voulait de rien a part rester allongé:

"Non merci non pas parceque ca vient de vous mais parceque je ne veut de rien et puis au prix ou vous m'avez sois disant acheter vous n'y perdrez pas grand chose si je meurs ou si je parts"
Invité
Invité
Elle se rassit finalement sur le lit, elle semblait fatiguée, bon en même temps c'est vrai qu'elle avait passé un moment enfermé dans une cage et en plus attachée, ce qu'il lui avait fait ne l'aidait pas non plus. Elle s'allongea sur le dos, dans cette position elle était en position de faiblesse mais se n'était pas la préoccupation première du corbeau. Il passa dans une autre pièce quelques instant laissant Ayu se reposer, il avait besoin de soigner ses blessures, il ne voulait pas que ca s'infecte à cause d'une neko qui aime un peu trop se servir de ses griffes à son gout. Il jura de nouveau tout bas, commencant à se dire qu'il aurait peut être mieux fait de ne pas l'acheter.

Il revint dans la pièce, elle était toujours allongée, il partit de nouveau dans une autre pièce et revint avec un bol qu'il posa sur la table de nuit avant d'aller s'asseoir sur le lit près d'elle mais en conservant néanmoins une distance de sécurité entre eux.

"Ca va ? Je t'ai apporté du lait il me semble que les chats aime ca. Je ne veut pas que tu meurt tu sais"

Une voie calme, presque douce, il voulait tenter autre chose, une autre approche, il voyait bien que la violence ne le mènerais pas loin mais pourquoi les filles voulaient-elles toujours de la douceur ? C'était exaspérant. Il espérait qu'elle apprécierait qu'il lui ai apporté du lait
Invité
Invité
Ayu était toujours allongée sur le dos, ne se préoccupant plus de position de force ou non elle voulait se reposer un instant ensuite la dure tache de s'enfuir serai a planifier. Installé a réfléchir elle ne se rendu pas compte que le corbeau se déplaçait. Il partit d'abords dans une pièce puis revint avant de partir dans un autre. Elle finit pas se demander pourquoi tout ses allé retour quand elle sentit l'odeur du lait. Elle se redressa pour le voir arriver avec un bol dans la main qu'il posa sur la table de nuit.

Bizarre, elle ne lui avait rien demander. Mais ce n'était pas tout.... Ce la lui parut encore plus étrange quand avec un tout calme, doux et presque protecteur il lu parla lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle meurt. Elle le regarda d'abord d'un air choquée avant d'afficher un sourire plutôt mauvais:

"Écoutez je sais pas ce qui vous arrive mais la gentillesse ca vous va pas, ca fait lèche botte vous devriez soit trouver autre chose soit rester vous même et merci pour le lait."

Dit-elle en prenant le bol sur la table de nuit.
Elle le bu d'une traite sa faisait trois jours qu'elle ne buvait que de l'eau. Elle ne mourait pas de faim mais un bon bol de lait ne se refusait pas elle se tourna ensuite de nouveau vers lui regardant les mrque de griffe sur ses épaules:

"Au faite désolée pour ça c'était pas volontaire j'espère que vous l'avez soigné, non pas que ca pourrait s'infecter mais on sait jamais"

Lui dit-elle en montrant de sa mains libre les marques. Elle posa le bol vide la ou elle l'avait prit et resta assise au bords du lit, sa queud féline se balancant de gauche a droite. Elle attendait le bon moment pour se lever et partir, ell en'allait pas rester la éternellement...
Invité
Invité
Il fut un peu étonné qu'elle accepte si facilement le lait, elle but son bol de bon coeur, même si elle ne l'aimait pas un chat reste un chat, par contre elle n'était pas très prudente il aurait pu avoir mit n'importe quoi dans le lait mais heureusement pour elle se n'était pas le cas. Le lait était juste du lait. Elle s'excusa pour les griffures et il se contenta d'hausser les épaules, ce n'était rien et puis il n'était pas sur que ces excuses soit sincère. En tout cas maintenant qu'elle avait bu et qu'elle s'était allongée quelques instant elle avait l'air d'aller mieux. Aidô voyait bien qu'elle pensait déjà à la maniière de s'enfuir, bon elle ne lui laissait pas le choix.

Etant un oiseau il n'aimait pas être enfermé mais tant pis, il se leva tranquillement du lit et alla fermer la fenêtre avant de se retourner vers elle.

"Bon alors je vais t'expliquer les règles vu que tu va vivre ici. La porte menant hors de mes quartiers ainsi que les fenêtres sont constamment verrouillée elles ne s'ouvrent qu'avec un code, n'espère donc pas sortir d'ici, ensuite sache que chaque pièce est rempli de micros et de caméra, j'aime savoir ce qui ce passe chez moi. Tu as le droit de te promener ou tu veut, tu peut aller dans n'importe qu'elle pièce sauf celle ci, tu ne rentre pas dans ma chambre sans y être invitée j'ai horreur de ça. J'ai une autre esclave ici une neko comme toi, soit aimable avec elle quand tu la verra je ne veut pas de dispute entre vous. Es-ce clair ?"

En fait les appartements d'Aidô étaient une vraie prison doré, il y avait tout le luxe et tout le confort nécessaire mais aucune libertée. Ils étaient constament filmés et écoutés, le corbeau avait simplement choisi cette manière pour se protéger.

Il retourna s'asseoir près d'elle, il lui avait expliqué la situation d'une voie calme, le but n'était pas de lui faire peur, bien que ca ne serait pas mal, mais simplement de lui expliquer clairement la situation.
Invité
Invité
Les oreilles de Ayu furent agressée par le bruit de la fermeture de la fenêtre. Elle qui avait prévu de passer par la pendant un moment d'inattention allait devoir trouver un autre moyen de sorti. Effectivement elle n'avait que ca en tête, s'en aller de cette maison mais apparament elle n'était pas au bout de ses surprise. Déjà quand elle le vit fermer la fenêtre elle se leva se demandant ce qui se passait. Pourquoi fermer alors qu'en aucun cas elle n'avait monter qu'elle voulait s'en aller. En même temps il n'était pas bête vu comme elle avait réagis pour venir ici il était logique qu'elle ne veuille pas rester. Cela venait un peu contredire ses plans mais n'enlevait en aucun cas son idée de s'enfuir. Seulement elle ne s'attendait pas a ce qu'elle allait entendre. Elle était debout devant le lit qu'elle venait de quitter quand il commença a parler. Rien que le début de sa phrase dérangeait la jeune neko. Mais au fur et a mesure qu'il parlait ses yeux s'écarquillait et ses oreille bougeait sous les paroles désagréables. Caméra, micro, code, cette baraque était une vrai prison juste ce qu'il fallait pour la mettre mal a l'aise. S'imaginer enfermé ici lui donnait des sueur froides. Ce n'était pas la colère qui colorait ses yeux mais l'impression qu'elle se trouvait déjà dans un cage, une cage géante. Elle tentait de réfréner son mal être:

* Je ne resterait pas ici une minute de plus.*

Elle perdait pieds, cédant a la panique qui accélérait son cœur elle était enfermé et ne le supportait pas elle regarda autour d'elle frénétiquement mais la sortie la plus proche était cette satanée fenêtre que le corbeau venait de fermer. Elle refit un tour de salle repérant une chaise. Celle ci décolla du sol alors que les drap du lit doucement se dirigeait vers le corbeau pour l'immobiliser, tant que Ayu avait ses yeux elle pouvait tout déplacer et elle n'allait pas se gêner. Elle marchait vers la fenêtre laissant les drap continuer eur chemin silencieux dans le dos du corbeau.
Invité
Invité
Aidô la regarda paniquer avec délectation cela l'amusait de la voir comme ca, il la voyait regarder autour d'elle pour trouver une solution et puis une chaise s'envola elle espérait sans doute casser la fenêtre et bien qu'elle essai. Le corbeau ne réagit pas en voyant la chaise voler vers la fenetre et Ayu aurait du s'en méfier, la dernière fois qu'il n'avait pas réagi à une de ses tentatives pour s'échapper c'était un piège pourquoi cela serait-il différent ? En réalité ses fenetres étaient protéger contre les intrusions et si une d'elle étaient brisées une grille se fermait automatiquement, les grilles avaient des mécasnismes pour les bloquer pour qu'on ne puisse pas les soulever et ceux ci étaient cacher or si Ayu ne les voyaient pas elle ne pourrait rien faire.

Par contre ce que Aidô n'avait pas vu c'était les draps qui s'étaient eux aussi mit en mouvement et s'approchait de lui dangereusement, il n'avait pas penser un seul instant que Ayu puisse faire une diversion pareille, grosse erreur de sa part mais bon de toute facon il ne faut pas oublier qu'il a toujours la télécommande de son collier sur lui et ce ne sont certainement pas des draps qui le retiendront prisonnier .

"Ca ne sers à rien chaton tu ne pourra pas sortir d'ici alors accepte le ce sera beaucoup plus facile pour nous deux mais si tu continue comme ca je vais vraiement être obliger de t'arracher les yeux ma belle ce serait vraiment dommage quoiqu'ils doivent être délicieux j'en suis sur"
Invité
Invité
Ayu tourna vers le corbeau ses yeux noir de jais. Cela faisait un moment qu'on ne les avait pas vu. Elle le fixait agressivement maintenant le contrôle sur la chaise en l'air et l'écoutait parler. Il l'appela encore une fois chaton ce qui lui fit froncer les sourcils. Il parlait toujours lui disant que si elle acceptait d'être son esclave ca serait mieux. Elle se tourna vers la chaise et la fit foncer dans la vitre.

"Ne vous imaginer pas que je vais rester ici"

Mais là, à sa plus grande stupeur quand elle s'avanca vers la vitre brisée elle vit des grille s'abattre bloquant l'issue qu'elle s'était créée. Elle essayait désespérément de les soulever alors que Aidô proférait des menaces lui disant qu'il allait encore lui arracher les yeux. Elle ne s'occupait pas de lui pour le moment car dans son dos et sans qu'il ne s'en rende compte les draps continuait leur progression. Elle comprit très vite qu'elle n'arriverai pas a les soulever alors elle fixa de nouveau le corbeau et afficha un sourire fort suspicieux. Il n'eut pas le temps de réagir que ses poignet fut attacher et une autre partie du drap vint de mettre autour de son cou. Elle espérait avoir réussi à l'immobiliser et elle pensa tout de suite a quelque chose, le boitier. Elle s'avança toujours avec ce même sourire vers le corbeau bloquer sur le lit pour lui prendre le boitier avant qu'il ne l'active.
Invité
Invité
Aidô éclata de rire quand les grilles tombèrent lui bouchant la sortie, elle n'était pas prête de fuir, elle serais son esclave qu'elle le veuille ou non par contre il allait devoir trouver une solution pour controler ses pouvoirs, lui arracher les yeux était une possibilité mais il ne l'utiliserais qu'en dernier recours. Braquant son regard sur Ayu il ne voyait toujours pas les draps qui s'approchait de lui. Il eut un hoquet de surprise quand ils s'enroulèrent autour de ses poignets et de sa gorge. Il fut surpris mais il eut néanmoins le réflexe de grande une grande inspiration, bon il n'avait pas beaucoup d'air mais il arriverait bien à se dégager.

Il se retrouva allongé sur le dos, étape 1 ne pas paniquer ca lui ferait consommer de l'oxygène, non il devait réfléchir, les draps étaient controlé par Ayu il devait donc mettre la jeune fille hors d'état de nuir mais comment ? Elle s'approcha de lui, que voulait-elle l'achever ? C'est alors qu'il vit la solution, il n'aimait pas beaucoup ce qu'il allait faire mais il était or de question qu'il se laisse tuer sous prétexte qu'Ayu était une fille.

"Je suis désolé mais tu m'y oblige"

Il lui murmura ca d'une voie étranglée, elle s'était suffisamant approché de lui mais elle avait commis une erreur en l'attaquant : elle avait laissé ses jambes libres. Aidô n'aimait pas frapper les filles du moins pas dans ce genre de contexte mais elle l'avait cherché. Il propulsa son pied dans la poitrine de la jeune fille qui en eu le souffle coupé et retomba violement en arrière ce qui eu pour effet de lui faire perdre sa concentration, juste ce qu'il fallait à Aidô pour bondir.

Elle l'avait déjà énervé mais là elle avait dépassé les limites, il lui sauta dessus la plaquant violement à plat ventre sur le sol, il ne lui laissa pas le temps de se remettre et sortit une sorte de bandeau de sa poche qu'il lui placa sur les yeux puis il lui passa les mains derrière le dos et la menotta.

"Cette fois tu est aller trop loin et je vais te le faire payer"
Invité
Invité
Ayu pensait, espérait avoir réussi. Elle ne le voyait pas utiliser le boitier et puisque qu'il n'avait pas vu les draps bouger il n'avait pu les éviter. elle s'approcha encore pour lui prendre le boitier l'écoutant proliférer des menace elle était maintenant très près de lui quand elle reçu un coup en pleine poitrine. Elle n'eut pas le temps de réagir et n'avait pas prévue ca. Elle tomba sur le sol le souffle coupé n'arrivant pas a s'en remettre. Elle était au sol une main appuyé qui la maintenant relever quand elle fut plaqué violemment par terre. Elle avait encore su mal a respirer et ne comprenait pas ce qui lui arrivait jusqu'à ce qu'elle voit un bandeau se poser sur ses yeux. Après c'est le noir total. Elle si mit a se débattre violemment essayant de se relever mais apparemment Aidô était sur elle alors il lui était inutile de dépenser son énergie pour rien. Si le corbeau avant bandé les yeux de la jeune néko c'est qu'il avait comprit que si elle ne voyait pas elle devenait inoffensive du point de vue de sa télékinésie. Il lui prit les mains pour les mettre dans son dos même si elle essayait en vain de l'en empêcher il la menotta. D'après ses paroles elle avait été trop loin, et cela était fort possible mais pas question de se laisser faire. Malheureusement pour Ayu sans son pouvoir sa force n'était pas vraiment comparable a celle du corbeau et d'après ce qu'elle avait déjà comprit les coup de griffes ne lui faisait rien. elle continuait de bouger espérant se dégager:

"Tu a intérêt a me détacher tout de suite parce que sinon....."

Sur le coup Ayu avait de quoi se sentir ridicule, sinon quoi ? elle n'était absolument pas en position de force mais son orgueil et sa colère l'obligeait a toujours réagir ne pouvant admettre de devenir l'esclave de qui que ce soit.
Invité
Invité
Ayu se débattait mais c'était inutile, maintenant que ses mains étaient attachées il ressera d'avantage son bandeau tant pis s'il lui faisait mal mais il était or de question qu'elle l'enlève. Il avait bien comprit que son pouvoir résidait dans ses yeux. Sur ce coup là elle aurait vraiment pu l'avoir si elle avait pensé à lui immobiliser les jambes.

"Sinon quoi hein ? Tu va t'agiter dans tout les sens ? Tu es attachée et tes yeux sont bandés alors que va tu faire ? tu me fait rire. Mais sache une chose c'est que je ne reproduirais pas les même erreur, j'ai été plutot sympa jusqu'a présent mais c'est terminer"

Il se releva et la souleva la mettant sur son épaule comme un paquet de linge sale puis il sortit de la pièce. Elle pouvait entendre qu'il ouvrait des portes traversant l'appartement, enfin sans prevenir il la lacha ou plutot il la balanca le terme serait plus approprié. Il l'avait menée dans une petite pièce sans fenetre, il n'y avait aucun meuble sauf un lit et à coté de la porte se trouvait un digicode. Cette pièce était l'endroit ou il enfermait les esclaves désobeissante avant de décider de leur sort. Ayu se trouvait maintenant sur le lit, il s'approcha et hésita à lui enlever le bandeau des yeux ici pas de risque, il n'y avait ni drap, ni chaise, rien mais elle pouvait s'en prendre à lui directement

Aidô la forca à s'allonger sur le dos et se mit sur elle, laissant ses lèvres effleurer la joue de la jeune fille avant de glisser vers son oreille.

"Quand j'en aurais finit avec toi tu me supplira de te tuer"
Invité
Invité
Toujours plaqué au sol, Ayu venait d'avoir la preuve qu'elle avait de gros ennuis apparament elle l'avait mis dans une colère noire surement plus noire que la sienne et il était bien décider a le lui faire payer. Il la souleva et commença a marcher. Elle les entendait s'ouvrir les une après les autres, il marchait passant de pièce en pièce quand finalement il s'arrêta. Elle se demanda ou il était arrivé mais dans son fort intérieur elle se doutait qu'il n'était pas une chambre de luxe avec un grand lit et de grande fenêtre. Il la balança sur un lit surement la ou elle passerait la nuit pour être punie. Elle pensait qu'il l'enfermerait et partirait mais ce n'était pas dans ses intention. quand il la força à s'allonger elle résista mais avec les mains attacher elle n'avait pas beaucoup de possibilité.

Le corbeau se mit a nouveau sur elle pour la bloquer et lui laissa sur ses yeux le bandeau l'empêchant de réagir pas son pouvoir. Ne rien voir la frustrait énormément encore heureux que ses oreilles de nekos pouvait un peu comblé cette faiblesse. Quand elle sentit ses lèvres effleurer sa joue elle tressaillit ne s'y attendant pas. Elle ne s'attendait pas non plus a ce qu'elle venait d'entendre. Peur ou colère elle voulait lui faire payer ses paroles alors elle redressa légèrement la tête et avant qu'il ne puis réagir elle lui mordit le lobe de l'oreille jusqu'au sang, dès quelle le lâcha il se redressa et elle, reposa sa tête léchant le sang sur sa lèvre inférieur. Elle ne devait pas avoir conscience qu'elle allait l'énerver encore plus:

" Maintenant si vous pouviez me détacher ca rendrait les chose plus simple "

Lui dit-elle sur un ton entre l'agacement et la colère. Ce bandeau sur ses yeux commençait a sérieusement l'agacer.
Invité
Invité
Aidô ne s'attendait pas à ca, cette furie lui mordit l'oreille à sang, il se redressa avec un cri et porta sa main à son oreille blessée et en plus elle espérait qu'il la détache après ça elle allait avoir une très mauvaise surprise la petite. Elle l'avait mit en colère mais là il n'y avait pas de mot pour exprimer ce qu'il ressentait. Il avait essayé de maitriser ses nerfs jusqu'a là mais il ne pouvai plus, c'était trop, elle avait dépassé les bornes. Il lui assena une violente gifle qui du la sonner.

"Espèce de sale petite garce, je vais t'apprendre à me blesser"

Il lui balanca une seconde giffle plus forte que la première, elle était fière mais elle avait ses limites comme tout le monde il ne s'arreterais pas avant qu'elle ne le suppli en pleurant et encore même quand elle supllierait rien ne disais qu'il allait la laisser. Il se releva et elle put entendre la porte elle dut croire qu'il la laissait mais non il revint quelques instant plus tard, il était seulement parti chercher du matériel.

Le lit était petit c'était un simple lit une place, il était revenu avec des cordes, il en passa une sous le lit elle reposait au niveau de la gorge de la jeune fille, il fit un noeud bien serré ainsi elle ne pourrait plus se relever. Il prit la seconde corde l'attacha à sa cheville gauche la fit passer sous le lit puis l'attacha à la cheville droite, l'obligeant ainsi à garder les jambes écartées.

Il retroussa le bas de son pantalon et attrappa un couteau qu'il gardait attaché à sa jambe, heureusement qu'elle ne l'avait pas vu. Il lui déchira complètement ses vêtements et sous vêtements, puis il posa son couteau sur son ventre et le lui lacéra légèrement de gauche à droite. Son sang perla aussitot et Aidô se pencha glissant sa langue sur la blessure pour lécher.

"Tu en veut encore ou tu te décide à être obéissante ?"
Invité
Invité
Ayu entendit le corbeau crier sous la douleur, elle l'imaginait se tenir l'oreille en sang ce qui lui fit afficher un sourire fort douteut. Mais ce réjouissement ne fut que de courte durer car si elle lu avait fait mal elle l'avait aussi pousser a bout. Il lui colla une violente gifle a laquelle elle ne s'attendait pas ce qui la sonna sérieusement. Malheureusement pour la jeune neko elle n'était pas au bout de ses peine car il l'a gifla une seconde fois et plus fort que la précédente, ses joue se teintèrent de rouge sous les coups. Finalement il se releva elle ne chercha pas a comprendre mais quand elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer elle soupira, pensant être tranquille:

*Dans quelle galère je me suis mise moi *

Pensa t-elle secouant la tête de lassitude mais ce a quoi elle ne s'attendait pas c'était d'entendre la porte se rouvrir. Il était revenu mais pourquoi faire? Les deux giffles n'avait pas été suffisante ?.... Quand elle sentit la courde sous son cou elle y porta immédiatement ses mains mais elle ne pouvait pas la retirer puis il lui attrapa la cheville pour l'attacher alors elle bougea la jambe la remenant vers elle mais sans succès il lui attacha la première cheville puis la seconde. Elle se débattait mais avait l'impression que cela ne faisait que l'épuisé. Ses oreille noires réagirent au bruit d'une lame froter, il avait un couteau sur lui et l'avait sortit:

"At... Attendez qu'est-ce que vous...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui découpas ses vêtements mais ne s'arrêta pas la découpant aussi ses sous-vêtement. La jeune néko se sentait mal mais son malaise s'accentua quand elle sentit la lame froide sur son ventre. Elle était paniquée et le faite de ne rien voir ne l'aidait pas. Quand il la lacéra elle sentit d'abords des picotement puis quand le sang commenca a perler sur sa peau blanche elle sentit une légère brulure grimacant au passage de la lame. Mais ce ne fut pas la sensation la plus étrange, ce fut quand il glissa sa langue sur la blessure, la jeune neko réagis bien ou mal quelle importance elle trembla et voulu bouger mais attachée elle ne pouvait rien faire:

"Moi obéïssante, allez vous faire voir ! "

Ayu n'avait pas l'intention de se laisser faire, espérant que ca petite détermination tiendrai le coup jusqu'à ce qu'il en est marre et parte de la pièce.
Invité
Invité
"Je ne te comprend pas Ayu"

Cette phrase était une simple observation, pour qu'il la laisse tranquille elle n'avait qu'a lui dire ce qu'il voulait entendre, à savoir qu'elle serait sage or elle continuait à se rebeller. Qu'elle ai sa fierté il pouvait le comprendre mais là... elle était attachée à la mercie d'un corbeau furieux, sadique et armé et elle continuait de la provoquer, à croire qu'elle n'avait aucun instinct de survie.

"En tout cas j'aime beaucoup le gout de ton sang, tu es délicieuse, je pense que je vais te lacérer le corps"

Il eu un léger rire, oui il était un peu dérangé mais ce n'était pas un Kakon pour rien, il s'assit à califourchon sur Ayu et se pencha vers elle, la corde qui passait sur son cou l'empéchait de se redresser mais il faisait tout de même attention. Il la regarda un long moment en silence elle devait se demander ce qu'il allait lui faire finalement il se redressa et elle put entendre qu'il rangeait son couteau. Aidô regarda que rien ne trainait et lui enleva son bandeau. Bizare comme réaction mais faut pas toujours chercher à comprendre avec lui

"Qu'es-ce que je vais faire de toi ?"

Il se releva brutalement et la détacha totalement avant d'aller s'asseoir à même le sol contre un mur

"Mais qu'es-ce que je vais faire de toi?"

Il resta là les yeux dans le vague sans rien dire de plus, pourquoi voulait -elle absolument partir ? Oui elle était esclave mais ce n'était qu'un mot, en vivant ici avec lui elle pourrait avoir une meilleure vie que toute seule dehors. Elle voulait être libre mais si elle se comportait bien elle pourrait sortir autant qu'elle voudrait. En étant son esclave elle se placait sous sa protection se qui signifiait que personne n'oserait la toucher.
Invité
Invité
Il n'y avait rien a comprendre chez Ayu, personne n'était capable de la comprendre et même si quelqu'un essayait elle l'en empêcherai. Bref apparemment après la phrase de Aidô elle comprit qu'elle avait des soucis. Se faire lacérer, il lui en était arrivé des choses mais ca jamais. elle ne pouvait pas le voir mais son rire aussi discret soit-il elle pu l'entendre. Elle le sentit ensuite s'assoir sur elle, le couteau devait être encore dans sa main. Le faite de ne pas pouvoir bouger était aussi désagréable que ce bandeau sur ses yeux. Les oreilles de la neko s'agitait a chaque mouvent que faisait le corbeau ce qui lui permettait de savoir ou il était et ce qu'il faisait. Même si elle refusait de le montrer elle avait quand même un peu peur, il ne semblait pas vouloir plaisanter. Alors qu'elle s'attendait de nouveau a sentir la lame froide sur elle, la jeune fille entendit celle ci glisser dans son étui.

Elle ne préféra pas se poser trop de question mais restait quand même septique sur le faite qu'il accepte de la laisser tranquille. Mais ses soupçon furent lever quand il lui retira son bandeau. avait-il perdu la tête? Il venait en quelque sorte de lui redonner l'utilisation de ses pouvoirs, mais pourquoi ? C'est la phrase qu'il dit qui surprit encore plus Ayu. Qu'allait-il faire d'elle ? Eh bien la question ne se posait pas, il allait la laisser partir. Il ne fallait pas trop rêver, Aido allait surement la laisse attaché et s'en allé, su moins c'est ce qu'elle pensait. Et encore une fois elle se trompa, il se leva et la détacha entièrement avant d'allé s'assoir a même le sol adosser a un mur. Ayu se redressa d'un cou tenant ses vêtement déchiré contre elle pour se cacher. Encore une fois elle l'entendit et bizarrement cela la dérangeait. Il disait cela comme si Au était une tare. Peut être était-ce le cas. Il avait réussi a semer le doute dans l'esprit de la jeune neko. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cela. Pour son père elle était aussi une erreur de la nature. Mauvais souvenir égale mauvais caractère, c'était pas très bon pour elle de se remémorer tout ca. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il était a la merci de Ayu, assis sur le sol alors qu'il y avait des cordes près d'elle. La jeune néko aurait pu s'en mal se débarrasser de lui et quand l'idée lui effleura l'esprit les corde se mirent a bouger. Alors pourquoi ne pas concrétiser sa pensée et ensuite fuir. Elle ne pouvait pas il semblait d'un seul coup si calme mais si déçu qu'elle en détourna le regard les oreille baissées. Son père la disait inutile eh bien elle en avait maintenant la preuve, ses yeux redevant peut a peut de leur couleur d'origine. Elle s'entoura fortement de ses bras pour se calmer la tête baissées.
Invité
Invité
Il restait assis contre le mur en réfléchissant à ce qu'il allait faire d'elle, elle avait vraiment un sale caractère et il se demanda comment elle avait pu vivre si longtemps sans se faire massacrer. Il soupira visiblement déçu, il vit les cordes s'animer mais retomber bien vite, apparemment elle n'avait plus envie de le tuer, du moins pour le moment, elle semblait gêné il ne comprit pas vraiment pourquoi et mit ca sur le compte de sa tenue, c'est vrai qu'il lui avait déchiré ses vêtements.

"Désolé pour tes vêtements je vais t'en donner d'autre"

Il lui avait parlé sans la regarder, il n'avait plus envie de la voir pour le moment, il se leva et se dirigea vers la porte.

"Suis moi"

C'était un ordre lancé d'une voie froide sans la regarder, il était énervé contre elle, il était assez décu. Il savait qu'elle obéirais à cet ordre là, heureuse de retrouver la lumière du jour et des vetements en bon état. La pièce ou ils se trouvaient était au fond d'un couloir, il se dirigea vers une des portes qui se trouvait être une chambre, il entra dans la pièce sans regarder si elle le suivait mais d'après ce qu'il entendait c'était le cas.

"Tu as des vêtements dans l'armoire et des sous vetements dans la commode, change toi"

Il s'approcha d'une fenetre et posa sa tête contre le verre froid, il se parlait tout bas à lui même, elle ne pouvait pas entendre ce qu'il disait mais ces oreilles de chat purent entendre des morceaux de phrase comme "aurait mieux fait de la laisser dans sa cage" et autre phrase du même genre, si c'était à refaire il ne l'achéterais pas. Il aimait les défis c'est vrai mais là il devait se controler à chaque instant pour ne pas la massacrer.
Invité
Invité
Ayu était assise a genoux sur le lit toujours recroquevillé sur elle même se demandant ce qui allait maintenant se passer. Elle était calme ou plutôt fatigué et cette position lui donnait l'impression d'être enfermer dans sa bulle. Alors qu'ele laissait son esprit divaguer Elle l'entendit s'excuser pour ses vêtements mais quand elle releva la tête elle vit qu'il ne la regardait pas. Cela voulait dire qu'il lui en voulait vraiment. Elle n'eut pas le temp de rebaisser la tête qu'il lui demanda de le suivre. Elle ne se fit pas prier pour sortir de cette pièce. Ele se leva serant toujours ses bras autour d'elle et marcha derrière lui.
Ils marchèrent tout lelong du couloir avant d'arriver dans un chambre et d'une voix toujours aussi froide il lui indiqua que l'armoire contenanit de quoi se changer puis il se dirigea vers la fenête. Jusqu'a maintenant il ne lui avait pas adresser un seul regard. Ayu ne se fit pas prier une seconde fois, en ouvrant la commode elle prit se dont elle avait besoin et la referma se mettant de dos a lui elle enfila les sous vetêments puis ouvrit l'armoire. Il y avait un peu de tout alors elle attrapa une jupe noir et un haut blanc. Elle commenca pas mettre la jupe qui fut a sa taille. Puis enfila le haut. Alors qu'elle l'attachait ses oreille réagir a des parole qui la stoppèrent.

Elle baissa la tête et les oreilles puis termina d'attacher son haut. Elle se laissa ensuite tomber doucement sur ses genoux reprenant la même position que dans la précédente salle. La neko prit une légèrent inspiration avant d'enfin parler:

"Si vous me ramener maintenant je peux m'arranger pour qu'il me reprenne et que vous soyze rembourser"

Elle soupira:

"De toute facon je n'est plus rien a perdre...."

Effectivement Ayu n'avait pas grand chose a perdre a retourner dans cette cage et puis bizarrement elle avait du mal supporter de décevoir les gens et c'est exactement ce qu'elle avait fait avec Aidô alors si elle pouvait lui permettre d'être rembourser elle aurait au moins fait quelque chose de bien.
Invité
Invité
Aidô regardait dehors tandis qu'elle se changeait, il ne tourna même pas la tête pour tenter de la regarder chose qui n'était pas habituel chez lui mais bon là il n'était vraiment pas d'humeur à ça. Il se demandait ce qu'il allait faire d'elle, il aurait pu tout simplement la tuer et le problème était réglé mais non, il soupira. Son père lui repprochait d'être trop gentil avec ses esclaves et ce n'était pas faux il n'avait même pas pu la tuer. Bien sur comparé à la moyenne des maitres Aidô était méchant, mais pour un Kakon il était très gentil. Cela provenait du fait qu'il n'était pas entièrement Kakon, bien sur Ayu ne s'en rendait pas compte mais si elle était tombée sur un autre membre de sa famille elle serais déjà dans son assiette à l'heure qu'il est. Par moment il se maudissait de ne pas pouvoir agir en Kakon.

Elle lui dit qu'il n'avait qu'a la ramener, oui c'est vrai il pourrait mais c'était or de question, la ramener signifiait qu'il reconnaissait ne pas pouvoir la dominer et ca c'était inacceptable surtout dans sa position. Et si jamais cela venait à ce savoir il perdrait sa réputation, il n'allait pas laisser une esclave ruiner ce qu'il avairt réussi à batir.

"C'est or de question que je te ramene, je sais que tu ne m'aime pas mais tu pourrais tomber sur bien pire que moi tu sais"

Il se tourna enfin vers elle la regardant pour la première fois depuis qu'il l'avait détaché.

"Qu'es-ce que tu n'aime pas dans le fait d'être esclave ? C'est etre enfermé, ne pas pouvoir faire ce que tu veut quand tu veut ? Tout ca peut s'arranger tu sais enfin si tu te montre plus raisonnable. Si tu réfléchi bien tu verra que tu a plus à y gagner que moi en fait. Que dirais tu de pouvoir sortir, aller en ville autant que tu le veut, faire ce dont tu a envie et sans avoir a te cacher, sans avoir a te soucier qu'on t'attrape. Je sais que tu considère ton collier comme une insulte mais voit le plutot comme une chance grace à lui personne n'osera te toucher car il auront peur de ma vangeance. La seule chose que je te demande en échange c'est d'être raisonnable et d'entretenir mes appartements, si tu n'aime pas le mot esclave considère toi comme une employée de maison. Réfléchi bien à ca."
Invité
Invité
Fatiguée....... Ayu était maintenant plus que fatiguée de toujours tenir le rôle de la méchante et de s'épuiser a assumer un fierté qui ne lui attirait que des problèmes. Non pas qu'elle avait décider de se soumettre mais elle ne voulait plus se battre contre le corbeau, elle ne devait pas oublié qu'il l'avait sortit de cette cage même si maintenant il regrettait amèrement ce qu'il avait fait. En lus il avait raison, Ayu connaissait la réputation des Kakon a leur qu'il est si elle était tombée sur un autre Kakon elle serait déjà morte. Bref elle devait admettre qu'elle avait été plus qu'insupportable. Elle attendait la réponse du corbeau toujours dans sa position renfermé sur elle même baillant discrètement. Après toutes les péripétie de sa journée la fatigue commençait a montrer le bout de son nez alors vas-y maintenant. Alors que peu à peu elle se laissait allé a ses pensée triste elle eu la réponse a sa question. Hors de question, voilà ce qu'avait répondu le corbeau.Puis ce fut le moment de l'interrogatoire. En même temps Ayu devait le comprendre il voulait savoir pourquoi il avait faillis se faire tuer plusieur fois. La jeune neko fit entendre a nouveau un soupir de lassitude et de tristesse mais ne répondit rien. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas dans le faite d'être esclave. Cela n'était pas dure a deviner mais elle ne voulait plus en parler. Elle l'était et elle ferait avec, du moins d'après ce qu'elle disait espérant que ca serait simple de se plier a ses exigence.

Ayu se leva et arrangea sa jupe et fit quelque chose a laquelle Aidô était bien loin de s'attendre. Elle prit une inspiration et s'avança vers lui, son visage n'avait plus rien avoir avec ceux qu'elle avait pu montrer aujourd'hui. C'était un mélange de raison et d'indignation mais c'était pourtant plus agréable a regarder et moins mortelle que ses yeux noir de jais. Elle tint sa jupe plaquée sur ses cuisse puisque celle ci n'arrivait pas jusqu'a ses genoux et se mit de nouveau a genoux,Aidô était, lui debout. Elle prit de nouveau cette inspiration comme pour se donner du courage et parla:

"Je ne veux plus me battre contre vous... Je... je suis esclave et je l'accepte, essayer de trouver un substitue a ma situation me rendrait lache et fuyante."

Elle s'inclina doucement sans se soucier de l'air surprit que devait avoir le corbeau qui ne devait pas s'attendre a une capitulation si rapide:

"Veuillez me pardonner pour les dégat que je vous ai causé...."
Invité
Invité
Ayu se contenta de soupirer, ce n'était pas vraiment ce a quoi il s'attendait, il pensait soit qu'elle allait de nouveau s'énerver, soit accepter à contre coeur mais au lieu de cela elle capitula, tout simplement, elle rendait les armes, là il était dépassé, il ne comprenait rien. Elle s'était levée pour venir se mettre devant lui, il se tenait sur ses gardes mais ses yeux n'était pas noir c'était déjà un bon signe et puis elle s'était agenouillée, signe de soumission qui l'avait beaucoup surpris, elle s'excusa aussi pour les dégats qu'elle avait fait.

Il resta un moment à la regarder fixement légèrement perdu puis il se baissa pour être à sa hauteur et lui fit lever la tête pour croiser son regard.

"Ne t'en fait pas pour les dégats ce n'est rien, je crois qu'on est partie du très mauvais pied toi et moi on va tacher de rectifier le tir"

Il se releva et la fit se lever, avant de la mener au lit ou il s'assit à coté d'elle.

"Ce que je t'ai dit tout à l'heure est toujours valide tu sais quand je verrais que tu es vraiment calmée tu pourra sortir, mon but n'est pas de te séquestrer ici"

Il la regarda un instant elle avait dit qu'elle acceptait sa condition mais jusqu'a quel point ? Pour ca le meilleur moyen était de la tester, il prit son menton dans sa main et attira son visage avant de l'embrasser doucement, elle acceptai d'être son esclave ok mais allait-elle accepter d'être son "jouet"
Invité
Invité
Comme Ayu l'avait bien supposé Aidô avait été plus que surprit, il devait même être perdue, ne s'attendant pas a une abdication presque total de la jeune neko. eh oui presque totale parce qu'elle ne pouvait pas passer de l'indépendante a la soumise aussi facilement. Elle avait quand même décider de faire un effort, être une esclave ne devait pas être si difficile. Elle devait juste s'occuper du corbeau, même si l'idée de faire du ménage ne lui plaisait pas trop, elle préférait faire la cuisine. Mais bon, Aido se mit a sa hauteur et lui fit relever la tête, quelle avait baisser pour s'incliner lui faisait une remarque fort pertinente. Ça c'est sur ils étaient parti du mauvais pied mais Ayu avait l'impression que ca démarche allait arranger les chose, du moins elle l'espérait.

Une fois debout il la fit se relever et se dirigea avec vers un lit ou il s'assit a coté d'elle. Elle fut quand même, elle, un peu surprise puisqu'elle s'attendait a une réaction un peu moins gentille et naïve. C'est vrai peut être qu'elle avait menti pour avoir la paix.
Ce n'était pas le cas mais cela aurait put lui traverser l'esprit. Seulement elle ne s'attendait pas au geste qu'il eu envers elle. Sur le coup elle le laissa faire affichant de grand yeux puis se reprit et se recula. Elle avait eu tord, il voulait vérifié si elle disait vrai et le faite de s'être reculée donnait l'impression du contraire:

"Me tester n'est pas nécessaire j'ai dit que j'acceptai d'être votre esclave donc je ferais ce vous voudrez...... enfin, je veux dire...."

Voila comment se mettre dans l'embarras, les mots n'était pas très bien employé et laissait suggérer a Aidô qu'elle acceptait d'être son jouet. Première fois qu'il avait réussi a la mettre mal a l'aise, de toute façon il n'y a rien d'autre qui puisse la mettre dans cette état, elle détourna légèrement la tête masquant se gène pas de la réflexion, surement pour trouver un autre façon de rattraper sa boulette.
Invité
Invité
Aidô était assis à coté d'elle mais il n'était cependant pas sans défenses, il connaissait suffisamment Ayu pour savoir qu'elle était assez intelligente pour simuler mais de toute facon il lui fallait moins d'une seconde pour lui envoyer une décharge si jamais elle se montrait agressive donc non il n'avait pas peur. Quand il l'embrassa elle se laissa faire sous le coup de la surprise mais elle se reprit et se recula, elle n'était donc pas disposée à se laisser entièrement soumettre. Cependant elle se rendit compte qu'elle avait sans doute fait une bétise et elle tenta de se justifier bien qu'elle ne s'y prit pas de la meilleur des facons.

Aidô l'écouta et rit doucement, elle s'enfonçait toute seule, c'était assez marrant et il n'allait pas laisser filer cette occasion. Il la fit allonger sur le lit, les jambes dans le vide et se pencha au dessus d'elle.

"Alors comme ca tu fera ce que je voudrais ? Intéressant"

Cela pouvait parraitre étonnant qu'il ai ce genre d'envie après ce qu'elle lui avait fait mais avec un Kakon il ne faut jamais chercher à comprendre. Même s'il trouvait qu'elle était beaucoup trop chiante et têtu à son gout, il aimait bien ces traits de caractères, il aurait juste préféré qu'ils soient un peu moins prononcés. Il glissa sa main sur son ventre, puis le long de sa cuisse avant de la passer sous sa jupe et de remonter doucement, il la caressait, prenant son temps, sa peau était douce, enfin il arriva en haut de sa cuisse et sentit le bord de sa culotte. Il l'écarta doucement, glissant sa main à l'intérieur, allait-elle se laisser faire ou serais-ce trop pour elle ?
Invité
Invité
Ayu avait fait une belle boulette et ne voyait pas comment se rattraper de toute façon c'était trop tard et elle le comprit quand elle entendit Aidô rire doucement. Peut être valait-il mieux qu'elle se lève du lit. Si au lieu de tout le temps réfléchir elle s'était levée le reste n'aurait pas eu lieu d'être. Il l'allongea se penchant au dessus d'elle. Ce qu'elle avait dit n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Non pas que ca la dérangeait de faire ce qu'il voulait....... Mais si ca la dérangeait, enfin c'était compliqué et elle même ne pouvait se l'expliquer. Plus elle le regardait plus elle rougissait, chose très rare chez elle mais pas impossible.

Quand il posa sa main sur son ventre elle tressaillit essayant de faire en sorte que ca ne se remarque pas Mais apparament Aidô avait les mains baladeuse. Pour preuve il fit glisser sa main le long de la cuisse de la jeune neko, qui contre sa volonté frissonna. Il la remonta ensuite sous sa jupe la faisant tressaillir de nouveau alors qu'elle retint un soupir. Intérieurement elle se disait qu'il n'irai pas plus loin mais c'était sans compter sur l'esprit mal placé du corbeau qui une fois a la limite de sa culotte; glissa sa main a l'intérieur.Elle ne put retenir un petit miaulement, ressemblant d'autant plus a un gémissement et plaqua ses mains sur sa bouche, devenant toute rouge. Gênée elle porta ensuite ses deux mains vers celle du corbeau pour essayer de l'arrêter, elle qui s'était soudainement mise a un peu soupirer, il l'avait surprise:

" Ne......ne.... Arrêtez."

Ce n'est pas comme si s'était sa première fois mais elle ne pensait pas qu'il agirait ainsi alors elle en perdit ses moyens, essayant tant bien que mal de se reprendre
Invité
Invité
Il la vit trésaillir, frissonner, gémir, soupirer, rougir sous ses caresses avant qu'elle ne lui demande d'arreter, il lui fit un sourire légèrement moqueur, elle ne voulait peut être pas mais son corps disait le contraire. Son corps aimait ses caresses et y trouvait un certain plaisir. Autant dire qu'après ca il ne comptait surement pas s'arreter, elle essaya de le repousser mais en vain, sa main glissa plus loin à l'intérieur de sa culotte, venant se poser sur son sexe qu'il se mit à caresser du bout des doigts.

Prenant appuis sur son autre main il se pencha vers son visage, comptemplant la rougeur qui ornait ses joues. Là il posa ses lèvres douces sur les siennes avant de glisser dans son cou pour finir par lui souffler à l'oreille.

"On dirais que ca te plait ma belle"

Il se redressa se placant à genoux près d'elle, il avait toujours une main dans sa culotte et fit glisser l'autre sous son haut pour aller caresser sa poitrine. Elle continuait de frémir, c'était assez amusant de voir le conflit en elle, d'un coté son esprit qui ne voulait pas et de l'autre son corps qui en réclamait encore.

La main qu'il avait dans sa culotte se fit plus pressante, glissant ses doigts en douceur entre ses lèvres il commenca à la caresser, elle avait vu son pire coté maintenant elle allait voir qu'il pouvait être aussi un très bon amant. Il ne faisait que commencer ses caresses il avait encore plein d'idée en réserve, il savait comment faire du bien à une fille et il comptait mettre son savoir en pratique.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé