Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Elle aurait du s'en douter sa réaction a ses première caresses n'allait pas lui passer sous le nez. Quand elle lui demanda d'arrêter il afficha un sourire presque moqueur qui lui fit comprendre qu'il n'arrêterai pas. Elle aurait bien aimé l'envoyé valser mais c'était impossible de se concentrer a la fois sur lui et sur les frissons qui l'assaillait. Elle essayait tant bien que mal de garder le contrôle sur son corps qui avait décidé de n'en faire qu'a sa tête.

Quand il se mit a la caresser du bout des doigt il lui arracha un autre soupir de plaisir incontrôlé. Un respiration irrégulière, des joue rouges, il n'y avait rien a faire son corps s'emballait alors qu'elle faisait tout pour reprendre le dessus. Il vint ensuite l'embrasser, puis fit glisser ses lèvre dans son cou et lui parla a l'oreille. Sentir son souffle sur son oreille et son cou la fit frémir:


"Non....ne faite....pas...ça"

Sa respiration se faisait plus irrégulière a mesure que le temps passait. Il se mit a coté d'elle et passa sa main libre sous son haut pour lui caresser la poitrine. Elle frémit de nouveau, alors qu'avec ses mains elle allait arrêté celle sous son haut quand elle sentit son autre main la caresser d'avantage, se glissant entre les lèvres de sont intimité. Elle ne put a nouveau retenir un gémissement un peu plus fort que le précédent et porta a nouveau ses mains a sa bouche. Celle tentait avec difficulté de masquer les petit miaulement de la neko.

Si elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoir sa queue pouvait toujours lui servir, elle l'utilisa pour entourer le poignet de la main du corbeau et tira dessus pour la faire s'éloigner d'elle. Elle respirait plus fort et plus vite et avait cette sensation soit disant désagréable qui la faisait frissonner voir trembler. Elle s'en voulait presque d'être trop sensible et tentait de rendre son souffle plus régulier, ne voulant pas lui céder.
Invité
Invité
Il la regardait tenter en vain de se controler mais son corps ne repondait plus, elle ne l'aimait peut être pas mais son corps adorait qu'il la touche, il décida de s'en amusé un peu. Il voyait ses frémissement quand il la touchait, la rougeur de ses joues face à ses caresses. Elle ne voulait pas l'admettre mais au fond elle aimait ca, il était persuadé que la seule raison pour laquelle elle ne se laissait pas aller c'était sa satané fierté. Elle ne voulait pas reconnaitre qu'il lui faisait de l'effet, alors que c'était pourtant visible. Elle enroula sa queue autour de son poignet, tentative désespérée pour l'éloigner mais elle perdait son temps et sa main ne bougea pas.

Il se pencha de nouveau vers elle, et elle put sentir son souffle chaud dans son cou, il se remit à l'embrasser, faisant glisser sa langue dans son cou en douceur, il lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille.

"Si tu admettais que je te fait de l'effet et que tu en a envie ce serais plus simple tu sais ?"

Il recaptura ses lèvres lui offrant de nouveau un long et tendre baiser, il finit en lui mordant doucement la lèvre. Il reprit ensuite ses caresses et glissa sa main sur un de ses seins en dessous du sous vetement, ses doigts commencèrent à jouer avec la pointe qui se mit à durcir. Son autre main avait entammé une douce caresse, ses doigts glissant entre ses lèvres pour aller se reposer sur son clitoris qu'il se mit à rouler entre ses doigts, il sentait qu'elle devenait humide sous cette caresse, elle pouvait dire ce qu'elle voulait mais son corps avait déjà choisi.
Invité
Invité
Ça lui était presque devenue impossible de se retenir. Elle avait beau avoir une volonté de fer, celle que Aidô avait pour la faire craquer devenait insoutenable. A chaque frisson refouler un gémissement retenu son corps tremblait. Elle ne voulait pas céder et était persuadé qu'elle tiendrait le coup. Elle se rendit vite compte que non et fut traverser par un immense frisson quand il laissa glisser sa langue dans son cou, encore un frisson qui lui arracha un soupir de plaisir.

Admettre, pas question parce qu'elle voulait se persuader qu'elle n'en avait pas envie, que son corps n'en avait pas envie. Chose qui était totalement fausse puisque qu'elle sentait sa température augmenter. Elle devait l'arrêter avant qu'elle même ne cède mais comment. Tant que son corps continuerait d'être réceptif il ne s'arrêterait pas. Il reprit ses caresse interrompant momentanément sa réflexion par des soupir révélateur de plaisir. Et comme si elle n'avait pas déjà assez de mal comme ca et se mit a caresser sa poitrine titillant la pointe durcit par l'excitation:

"Ar... arrêtez ...je ne..je....."

Sa phrase fut coupé par un gémissement plus fort que les précédent. Il avait atteint un zone plusque sensible et pour preuve sous l'excitation des caresses elle devenait de plus en plus humide. Si il n'arrêtait pas maintenant elle ne tiendrai plus, elle le savait mais elle savait aussi qu'il n'arrêterait paset qu'elle devait de préparer pour la suite. Son corps tremblait sous sa retenue qui bientôt ne serait plus.
Invité
Invité
Il voyait qu'elle était arrivé à sa limite, elle ne tenait plus mais refusait toujours de rendre les armes, elle voulait lui résister mais il comptait bien la faire craquer. Il lacha son seins deux minutes le temps de relevé son haut et de repoussé le sous vetement, dévoilant ainsi la pointe durci, il se pencha en avant et la prit dans la bouche l'aspirant légèrement, la titillant avec sa langue, la mordillant très doucement. Pendant ce temps ses doigts continuaient les caresses sur son intimité, elle était de plue en plus humide et il décida d'entrer un doigt en elle tandis qu'il se servait de son pouce pour effectuer de léger mouvements circulaire sur son clitoris.

C'était assez marrant de voir cette petite rebelle trembler de la sorte sous ses doigts, elle qui était si fière elle avait beaucoup de mal à se contenir face à ses caresses, en tout cas après ca qu'elle ne vienne pas lui dire qu'il ne lui faisait aucun effet. A voir la facon dont elle tremblait et gémissait sous ses caresses il était évident qu'elle appréciait le traitement même si elle refusait de l'admettre.

"Ayu reconnait que tu aime ca, que tu aime mes caresses, ca ne sert plus à rien de nier ton corps parle de lui même"

Il reprit son sein en bouche l'aspirant un peu plus fort, avant de se mettre à lécher sa poitrine, elle gardait ses mains sur sa bouche pour etouffer ses miaulements mais sans grand succès, mais même sans ca il aurait comprit qu'elle lui donnait du plaisir, il suffisait de voir ses frémissements. Ces doigts accélèrèrent un peu le mouvement eux aussi, il en avait entré un second en elle et avait commencé des va et vient
Invité
Invité
Il n'y avait rien a faire ou plutôt plus rien a faire, le petit corps de la neko était partit pour se laisser allé totalement au caresse du corbeau. Son esprit lui même ne résistait presque plus. Oui, presque le brin de volonté de Ayu a persister et résisté était encore la mais pour combien de temps. Il retira sa main de son sein, peut être était-ce finis. Elle le regarda de ses grand yeux quand il découvrit sa poitrine entièrement, mais elle n'eut pas le temps de la cacher qu'il s'était déjà penché dessus prenant en bouche la pointer durcit la titillant avec sa langue. Il avait décider de ne pas la ménager mais même si elle se disait le contraire elle aimait ses caresses. Il décida d'augmenter ses caresses d'un cran entrant un doigt en elle tout en continuant de caresser son clitoris. Il n'était plus question de parler de contrôle parce que sur son corps elle n'en avait plus

Ce qu'il lui disait était vrai, continuer de nier ne servait strictement a rien, elle était de plus en plus humide et sa respiration se faisait haletante alterné pas des gémissement. Il reprit son sein en bouche accentuant ses caresses et se mit a lécher sa poitrine. Ses mains toujours sur sa bouche essayait d'étouffer en vain des miaulements ressemblant encore une fois a des gémissement. Il se mit alors a accélérer ses doigts et entra un second doigt en elle commençant des va et vient. Elle laissa la chaleur l'envahir et cambrant un peu sous le plaisir. Elle passa doucement ses mains dans les cheveux du corbeau, lui faisant comprendre qu'elle se laisserait allé
Invité
Invité
Elle tenta de lutter encore quelques instant mais ses caresses eurent raison de son envie de résister, elle n'arrivait pas à contenir ses gémissements, il la vit rendre les armes avec satisfaction, elle glissa une main dans ses cheveux l'encourageant ainsi à continuer, ce qu'il ne se pria pas de faire. A présent qu'elle avait admis en voir envie et aimer ca il se permis de faire une chose qui aurait été impensable quelques minutes avant, il l'embrassa. Il pencha son visage vers le sien et leur lèvres se soudèrent en un long baiser, sa langue glissa dans sa bouche venant chercher la sienne, il l'embrassait très sensuellement, il finit son baiser en lui mordant légèrement la lèvre.

Puis il se redressa et lui enleva ses vêtements son haut, sa jupe, ses sous vetements, il la mit entièrement nue, comptemplant son corps un moment puis ses mains reprirent leur place et il recommenca ses caresses. Cependant il savait que s'il faisait tout le temps la même chose elle allait se lasser alors autant changer un peu. Elle était toujours assise au bord du lit, les jambes dans le vide, une position parfaite pour ce qu'il comptait faire. Il se laissa glisser au sol et se positionna entre ses cuisses. Il retira ses doigts d'elle et écarta doucement ses lèvres avant d'aller glisser sa langue sur son sexe.

Il commenca par la lécher doucement de bas en haut, insistant particulièrement sur le clitoris qu'il aspira dans la bouche, le titillant de sa langue et le sucant légèrement. Ses doigts revinrent dans son corps faisant de long va et vient qui s'accordaient au même rythme que sa bouche.
Invité
Invité
Ayu avait beau avoir accepter se laisser faire totalement n'était pas du tout dans ses habitudes et pendant un instant l'idée de prendre le dessus lui traversa l'esprit mais comment. LE visage rougit pas le désir et la respiration saccadé elle essayait de rester concentrer sur cette idée quand il vint l'embrasser, elle fut d'autant plus surprise qu'elle sentit sa langue venir caresser la sienne. Elle se demanda pourquoi un aussi langoureux baiser seulement maintenant, peut être parce qu'elle avait enfin cesser de résister. Non, il ne fallait pas qu'elle s'égare elle devait trouver un moyen de reprendre le dessus. Elle se laissa déshabiller de plus en plus rouge, elle se demandait si elle avait bien fait. Il la regardait alors elle eu le réflexe de vouloir cacher son corps par ses bras mais ses mains reprirent leur place reprenant les caresses et la faisant frémir de nouveau.

Elle se laissait faire mais n'abandonnait pas l'idée de retourner la situation quand elle le vit glisser au sol se positionnant entre ses cuisses. quand elle sentit glisser sa langue sur son intimité elle fut comme parcouru d'un violent frisson, et il commença a la lécher. Son insistance sur son clitoris la faisait frémir, retenant des gémissement. Mais ce ne fut que de courte duré quand il remit ses doigt en elle recommençant les va et vient elle ne put s'empêcher de gémir a nouveau se cambrant légèrement. Il lui donnait du plaisir mais elle avait l'impression de se laisser dominer et c'était bien la dernière chose quel voulait. Elle devait trouver un moyen de reprendre le dessus de pouvoir se concentrer sur lui pour le bouger ou alors.....

Elle avait très bien vu comment il était habiller elle n'avait donc pas besoin de le regarder. Elle prit une inspiration essayant de contrôler ses frémissement et ferma les yeux. Elle devait le visualiser avant de tenter quoi que ce soit. une fois qu'elle fut assez concentrer le corbeau put se rendre compte que son pantalon se détachait. Le bouton se détacha et la fermeture commença a glisser mais elle avait du mal a rester concentrer, elle respirait fort et se contenait un maximum
Invité
Invité
Ayu continuais de gémir sous ses caresses, elle aimait ca et cela se voyait, Aidô était heureux qu'elle soit envie calme et le fait de lui donné du plaisir comme il le faisait était comme une petite victoire pour lui. Qui aurait pu imaginer qu'ils en arriveraient là, en tout cas il espérait que dorénavant elle n'essayerais plus de le tuer. Il continuais de la lécher faisant doucement glisser sa langue entre ses lèvres, insistant sur son clitoris vu qu'elle avait l'air d'aimer ca, continuant de bouger ses doigts en elle.

Il la vit fermer les yeux mais ne comprit pas immédiatement ce qu'elle voulait faire, ce n'est que lorsqu'il sentit son pantalon s'ouvrir qu'il réalisa qu'elle tentait de se concentrer. Aidô était à genoux et son pantalon tomba le laissant en boxer, il eut un léger sourire.

"Voilà une façon d'utiliser tes pouvoirs nettement plus agréable ma belle"

Il se releva laissant son pantalon tomber sur ses chevilles, il le retira complètement et le poussa plus loin. Il se remit à genoux sur le lit laissant ses doigts en elle et vint lécher sa poitrine. Il aspira la pointe de son sein dans sa bouche, la mordillant doucement puis remonta ses lèvres jusqu'a sa bouche pour l'embrasser de nouveau.

Il faisait glisser ses lèvres sur elle de manière très sensuel, l'effleurant à peine, glissant sur son visage puis dans son cou pour aller mordiller le lobe de son oreille.

"Ca te plait Ayu ? Tu aime ce que je te fait ?"

Vu ses gémissements la réponse était évidente mais il aurait aimé l'entendre dire qu'elle aimait ca.
Invité
Invité
L'objectif était apparament atteint. Le pantalon d'Aidô était maintenant au sol, alors qu'il était a genoux. La remarque qu'il fit sur l'utilisation de son pourvoir lui fit afficher un sourire alors qu'elle continuait a être réceptive a ses caresses, ou plutôt son corps. Non pas que son esprit ne l'était mais disons qu'il était plus occupé a se sentir moins soumis elle supportait pas de ne pas être en position de force et la c'était exactement ca. Elle lui était offerte comme sur un plateau presque impuissante. Je dit presque parce que ca l'arrangeait qu'il se soit mit a coté d'elle.

Ayu ne peut bouger que ce qu'elle voit ou a déjà vu et son boxer, jusque la, elle ne l'avait pas vue. ce préjudice fut vite réparé, seulement se concentrer dans la condition ou elle était devenait presque impossible. Il se mit donc a genoux a coté d'elle laissant ses doigt en elle, la faisant soupirer d'envie et s'en prit a sa poitrine. Ayu fut parcourus pas de violent frisson quand il commença a mordiller et aspirer la pointe de son sein. Il remonta ses lèvres a celle de la jeune esclave et l'embrassa d'un langoureux baiser avant de faire glisser sensuellement ses lèvre jusqu'à son cou. Ah non pas son cou , chaque personne a une zone sensible sur son corps et chez Ayu après son ventre c'était son cou. Il la fit de suite frémir d'avantage son souffle sur son cou puis jusqu'à son oreille ou il lui souffla une question a laquelle il n'était pas question que Ayu réponde. La réponse était évidente non ? Ses gémissement trahissait le plaisir qu'il lui procurait mais il voulait l'entendre le lui dire.

Elle avait maintenant deux solution, ne rien dire ou se prêter au jeu de la rebelle soumise. Et si Ayu était une chieuse elle n'en n'était pas moins joueuse alors entre deux gémissement, d'une voix fort sensuelle et toute excité elle lui répondit a l'oreille:

"Oh... oui Aido-sama "
Invité
Invité
Aidô voyait qu'elle aimait vraiment ca mais il voyait aussi qu'elle n'en profitais pas pleinement trop occupé à tenter d'avoir le dessus, il voyait bien que ce sentir soumise et a sa merci ne lui plaisait pas vraiment même si elle aimait ce qu'il lui faisait. Il soupira silencieusement, il savait très bien que ce serais nettement moins agréable pour eux deux si elle ne se laissait pas plus aller. Bon très bien dans ce cas le corbeau savait ce qui lui restait à faire, elle ne lui laissait pas d'autre choix et puis après tout ca pourrait être pas mal.

Il prit Ayu dans ses bras et la fit bouger, il s'allongea ensuite l'attirant sur lui.

"Très bien Ayu je te laisse diriger mais si ca ne me convient pas je reprend les commandes"

Il allait la laisser dominer, enfin dominer, façon de dire, disons simplement qu'il allait la laisser venir sur lui, si ca pouvait lui permettre de se détendre complètment après tout pourquoi pas. Elle était maintenant à cheval sur lui à elle de décider ce qu'elle voulait faire, Aidô était toujours en boxer, il glissa sa main dans les cheveux d'Ayu l'attirant vers lui et l'embrassa. Il avait remarqué que son cou était particulièrement sensible il y fit donc glisser ses lèvres. Il y déposa des baisers, lui fit de légère morsure, passa sa langue sur sa peau.

Ses mains glissaient sur son corps, descendant sur ses fesses, remontant le long de son dos, passant sur son ventre, allant saisir sa poitrine pour la malaxer. Le fait qu'il soit en dessous ne voulait pas dire qu'il allait rester inactif au contraire il comptait bien continuer à la caresser. Il espérait qu'elle allait enfin juste profiter et arreter un peu de penser.
Invité
Invité
L'objectif de Ayu était apparement atteint, elle qui ne voulait pas être soumise fut quand même surprise qu'il accepte. Il la prit dans ses bras et la faisant bouger il s'allongea pour qu'elle se retrouver sur lui, l'attirant avec lui. La jeune neko était colé contre lui et sourit a ses paroles le laissant glisser sa main dan ses cheveux pour attirer son visage jusqu'a sien, prlongeant le baiser offert. Ayu aurait put profiter de la situation pour mettre fin a ses ébat mais dans l'état actuelle des chose et surtout l'état ou elle était, c'était impenssable. ayu était assez farouche certes mais savait se montrer tout autrement.

Elle prolongeaitle baiser, mais il y mit fain dirigeant ses lèvres vers la peau de son cou très sensible, il déposa des baiser la faisan frissonner, pui appliquant une légère morsure il laissa sa langue glisser sur sa peau. Apparement il n'allait pas rester inactif et pour sur ses mains parcourait son corps, son dos ses fesses. Alors que jusque la elle était rester discrête, la petite neko laissa entendre un ronronnement profitant de ses mains puis elle commenca a laisser sa langue rapeuse glisser sur le corps du corbeau. Ses joues, son cou, elle descendait au fur et a mesure sur lui.

Elle opta ensuite pour une autre façon de le déshabiller, sa queue de velour vint glisser sur les cuisse de Aidô remontant doucementle long de celle ci pour ensuite glisser sur son entre jambe. Il avait jouer avec lui c'était a son tour mais Ayu aimait être la seule a jouer elle hésita pour finalement changer d'avis et lui laisser ses mains libre. Ses lèvress effleurait son torse sa langue rapeuse le parcourant par moment alors que ca queue féline glissait de long en larcge sur son bas ventre a la limite de son boxer. C'est seulement après quelque instant qu'elle la glissa en dessous du tisssu allant caresser son membre alors que ses mains, elles, glissait sur son ventre ses hanches. Elle remonta lui lécher les lèvres avant de l'embrasser
Invité
Invité
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum