Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Triste sort
Dim 12 Oct - 15:15
Nom : ...Surprenant mais.... son pere est...un Kakon
Prénom : Cassy

Sexualité : Hétérosexuelle

Statut : Esclave
Pouvoir :

Elle ne sais pas le contoler : ses yeux deviennent completement rouge sange, brillants et d'unn coup la personne se situant devant elle se retrouve avec des lacerations sur le corps . (elle ne l'utilise qu'en cas d'exreme urgence, c'est automatique, elle ne peut pas s'en empecher )

Physique :

Cassy est petite, environ 1m50, elle est légère, environ 40 K/g elle se tient droite et est tres gracieuse dans la façon de se tenir, elle a des epaules fines, et de jolies formes . Elle a la peau relativemen claire de sa mere, mais cela ressort avec les ailes noires de son pere, des ailes de corbeau . Elle a de longs cheveux blancs, fin, doux et raides en contraste avec ses ailes . Son regard est doux, ses yeux sont turquoise, elle a un nez droit et fin et des jolies levres, elles aussi, fines . On ne voit casimment jamais son sourire apparaitre, c'est normale elle souris rarement voir jamais .
Cassy a de jolies mains, des doigts de fée une bonne manucure . De joliées mas question vetements, ce n'est pas au point, c'est normal, elle est rejettée de sa famille, ayant les cheveux blancs, les yeux bleux et surtout étant de nature extremenment douce ça ne l'a pas aidé , elle n'est donc pas habillée avec de bons vetement, quelque chose de peu important...

Caractère :

Cassy est une " Kakon " bien differente des autres, elle toujours été rejetée par ceux ci car elle est l'enfant d'une esclave , une magnifique colombe et un corbeau , donc un Kakon, dont elle a garder d'importants trait : les ailes . Pracontre elle est tout le portrait de sa mere, les cheveux les yeux, et surtout, le comportement, un comportement commun a touts les ainoko tenants de la colombe . Elle reve de libertée et de douceur qu'elle n'a jamais connu, il n'y avais que sa mere pour lui fournir ne serais ce qu'un minimum de douceur, mais elle en a vite été séparée, du coup, elle en a eut tres peu . Cela ne l'a donc pas empeché d'etre douce reveuse et sensible . Sa mentalit&e est donc a l'opposé . Elle est toujours tres douce, mais avec les Kakon on dicerne une pointe de peur qu'elle tante de cacher . Et oui, mine de rien elle a peur de beaucoup de choses, les Kakons, la violence, le sexe...Elle a du mal a se laisser approcher par quelqu'un]qui l'effraye . Elle est donc relativemment fragile et plutot faible . Jamais, ou presque, elle n'a connut le bonheur . Son defaut : elle ne maitrise pas ses pouvoirs en cas de peur .

Histoire :

Cassy est née dans un hotel au coeur de la ville, elle voulais se cacher pour pouvoir ammener le bébé a une autre famille de colombes, mais son maitre est arrivé et l'a trouvée avec Cassy dans les bras . Il l'a battu mais pas a mort...il voulais lui infliger unes des pires tortures pour une mere...la separation avec son enfant . Mais il ne le fit pas dès le début . Il décida d'attendre jusqu'aux quatre ans de la petite fille pour la lui prendre . Mais il lui laissa passer de bons moment pour bien la surprendre et la torturer mentalement . Il lui enleva donc l'enfant et lui dit une chose..." Elle te detesteras crois moi, et si elle veut te tuer, je ne lui dirais pas non. En revanche, si je ne parvient pas a en faire une Kankon...elle seras esclave...mais elle ne le seras pas avec toi, non, elle ira ailleurs. Oh et si je doit la battre...ça seras devant tes yeux...." Ce fut donc un choque pour sa mere, et Cassy ne se rapprlle que de trois passage de douceur et de tendresse...mais auusi de la sèparation . Et comme son pere ne parvenais pas a en fairre une vraie Kakon, il decida de la battre et de s'en servir comme "esclave" a partir de ses 7 ans, a ses 12 ans il la fit violer devant sa propre mere attachée et impuissante puis a l'anniversaire de ses 16 ans, il decidz de la vendre ou de l'offrir a un autree Kakon . C'est donc pour cela qu'elle a peur des Kakon,et seul son pere a reusdi a resister contre sson pouvoir.

Comment avez-vous connu le forum ? Moua meme
Code : Minzoku et Shinpi je crois ! pas encore sure
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13 !XD

Dernière édition par Cassy le Lun 13 Oct - 20:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Triste sort
Lun 13 Oct - 18:33
Alors, pour le nombre de divinité, il te suffit de lire le début du topic "divinités" du contexte -_^
Sinon, il me faut un avatar...si tu ne trouves pas, il y a la section libre service de Tenshi Shino dans les Galeries, et un de nos partenaire : Alexander of Avatars.

Voili voilou ! ^^
Le Maître
Le Maître
mini avatar :
Triste sort Yy481g
Le Maître
https://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Lun 13 Oct - 20:43
Oui oui je sais tout ça mais c'est que j'avais pas tout revu depuis belle lurette ! XD Et pour le Vava il est créé meme le kit entier mais...j'arrive pas a persuader les autre de me lacher la place u_u donc tout arrive !
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 21:00
[C'est Rei !]

Ok ! ^^
Par pur hasard...c'est toi Mayu ? Oo
Ankoku Suzu
Ainoko Libre
Esclave de :
Personne
Ankoku Suzu
Lun 13 Oct - 22:05
Oh non non non !....oh sisisi XD Oui c'est moi et beaucoups de gens l'avaient deviné dpuis le depart ! XD c'etait fait expres ! Razz

Dernière édition par Cassy le Mar 14 Oct - 20:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 22:10
Ok ! ^^

Tu es validée !
Je te met dans ton groupe...j'espère que le vava arrivera vite -_^
Ankoku Suzu
Ainoko Libre
Esclave de :
Personne