Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vente de Cassy [PV Aido]
Mer 15 Oct - 13:10
Le pere de Cassy arriva a la vente aux esclaves pour la vendre . Il y avait aussi sa mere, il voulais la faire souffrire . Il vendit donc Cassy au vendeurs a un tres bon prix . Il s'en alla ensuite, retenant la mere de la jeunne fille qui hurlais . De son coté, Cassy était elle aussi retenue, les gorilles la maitriserent avec une legere difficulté. Un des vendeurs lui attacha le pied droit à une chaîne qui etait reliée a un mur. Ses poignets etaient eux aussi enchainés . Elle commençait a angoisser .

Chaques passants la regardaient de travers, ils se demandaient ce qu'une decendente de Kakon pouvait avoir cette couleur de cheveux et ces yeux bleu turquoise . le stress montais, le temps passait et personne ne la prennait . Elle passat la nuit dans une cage. Le lendemain ce fut la meme chose .

Au troisiemme jour il firent une remise de 75 % pour qu'elle se vende sinon elle risquerait d'etre executée ou d'etre prostituée ...Elle était calme, assise dans sa cage, quand quelqu'un approchais elle restait calme, douce et tranquille...Mais lorsqu'un Kakon s'approchais elle se cachait sous ses ailes dans un coin . Donc jussqu'ici elle s'esstimait heureuse qu'un Kakon ne la prenne pas .

Toute la matinée les vendeurs dirent :

Quii veut ...!? qui veut d'une petite Cololbe melangée a un Kakooon !? Elles est bien eduquée ou preeesque ! Elle est innoffenciiive ! Le prix est tres reduiiit profitez enn ! Qui veuut ?...

A un moment, un Kakon vohlut la prendre, il la brutalisa, et sans qu'lle ne le desir, juste par pure frayeure, son pouvoir se declancha sur le Kakon qui fut entaillé sur tout le corps . Elle se fit donc battre et jettée dans sa cage . Le Kakon reparti donc avec une neko...ouf !

Elle attendit ensuite que quelqu'un vienne l'acheter....
Invité
Invité
Aidô traversait le marché d’un pas tranquille, il ne cherchait rien mais il aimait venir s’y promener, ici se trouvait des marchands venue de toute l’ile c’était donc l’endroit parfait pour se tenir au courant des dernières informations. Bien qu’il ne cherchait pas d’esclave il regardait les stands juste par curiosité. Passant devant un étalage il regarda discrètement les cages et s’arrêta net en voyant une jeune fille, elle était très jolie, de long cheveux blanc, des yeux turquoise, fine mais avec ce qu’il faut de forme. Cependant ce n’est pas sa beauté qui attira l’œil d’Aidô non se furent ses ailes.

Elle possédait deux grandes ailes noires, les seuls à avoir ce genre d’ailes étaient les membres de sa famille alors comment ce faisait-il que cette jeune esclave en ai. C'est alors que les marchands répondirent à sa question silencieuse, une fille d'un Kakon et d'une colombe. Sans se soucier des marchands il monta sur le stand et s’approcha d’elle. Le marchand voulu protester en voyant le jeune homme mais son collègue lui donna un coup de coude et lui murmura quelque chose, le premier eut l’air un peu effrayé et ensemble ils s’inclinèrent.

Aidô ne fit pas attention a eux mais il comprit qu’ils l’avaient reconnu, son visage commençait à être connu mais le corbeau s’en fichait, au début il avait préféré rester discret mais à présent qu’il s’était fait un nom et était respecté il ne se cachait plus. Il portait un pantalon noir, une chemise blanche et un long mentaux en cuir noir qui lui descendait jusqu’aux cheville. Ses ailes noires étaient plaquées à son dos sous son manteaux étant ainsi quasi invisible, en fait il avait l’air d’un parfait humain sauf qu’il ne portait pas de collier.

Il s’agenouilla face à la jeune fille et plongea ses yeux azur dans les yeux turquoise de cette dernière, il n’y avait aucune méchanceté qui se dégageait de lui à ce moment juste une réelle curiosité. De plus rien dans son apparence ne laissait deviner qu'il était lui aussi un Kakon.

"Comment t'appelle tu ? Et pourquoi est tu là si tu est fille de Kakon ?"
Invité
Invité
Cassy ne cessait d'attendre lorsqu'elle vit un homme blond aux yeux azur arreter net son regard vers elle . Elle l'interressait ? heureusement, cet homme n'etait pas un Kakon, du moins c'est ce qu'elle pensait . Mais c'etait etrange, il avait l'air d'un humain . Elle ne se posa plus de question lorsqu'elle vit qu'il monta sur l'estrade pour lui poser quelque questions . Il n'etait pas mechant, curieux, juste curieux, cela lui procura une certaine confiance . Elle lui répondit avec une voix douce :

Je euh...je m'appelle Cassy, mais je n'ai pas le droif d'etre une Kakon, je suis interdite s'etre considerée comme tel...je suis la fille d'une esclave colombe aussi, et j'ai son caractere...je ne suis pas faite pour etre Kakon...il m'a toujours dit qu'un vrai Kakon doit avoir le sang pur des Kakon et qu'il doit aussi avoir le meme caractere...il m'a dit que j'etait trop douce et qu'un ou une demi Kakon ne devrais jamais venir au monde...il m'a donc vendue...

Elle lui posa ensuite question peut etre indiscrete :

Dites...j'éspère ne pas etre indiscrete ni vous gener mais euh... de quelle race etes vous ?...sans vouloir vous choquer...est ce que vous...vous etes un humain...? Pardonnez moi si je vous met en colère...

Soudain un vendeur la tira par la chaine qu'elle avait au pied et la traina sur le sol. Elle fut surpprise, il l'attrappa par la gorge et la mit debout en continuant a lui serrer la gorge pour lui direentagé qu'une esclave demande ce genre de choses surtout a Aido :

Je....uh je... suis...hhhh desolée....
Elle avait beaucoups de mal a respirer, il la jetta brutalemment au sol . Elle s'appuya sur un bras, toussa et massa sa gorge pour repprendre son souffle. Il la regarda et lui abboya furieux :

Y a interret !

Il regarde ensuite Aido et s'escusa aupres de lui mal a l'aise:

Je suis navré, j'espere que vous nous pardonnerez...vous savez c'est une jeune fille tubulante...

Ce qu'il était niais...elle etait d'une grande douceur et il disait qu'elle etait tuebulente...
Invité
Invité
Aidô écouta la réponse de Cassy avec attention malgré le fait qu'il sentait la colère monter en lui à chacune de ses paroles, alors voilà elle était ici parce que son sang n'était pas pur et qu'un demi Kakon comme elle n'aurait pas du voir le jour. Il était furieux pas après la jeune fille mais après son père, il faudrait qu'il se renseigne sur l'identité de cet homme. Il se sentait mal en fait il n'avait pas l'habitude de ressentir de la pitié pour quelqu'un mais à travers elle il voyait ce qu'il aurait pu devenir et celà lui était inssupportable. Elle lui demanda de qu'elle race il était et avant qu'il ne puisse réfléchir à sa réponse elle se fit attrapper par un marchand qui la rapella brutalement à l'ordre avant de se tourner vers Aidô.

Je suis navré, j'espere que vous nous pardonnerez...vous savez c'est une jeune fille tubulante...

"ce n'est rien"

Son ton était resté calme mais avant que le vendeur puisse souffler Aidô lui envoya un coup d'une rare violence le mettant au sol.

"Touche la encore une fois et je te tuerait j'espère que c'est clair, maintenant détache là je la prend et comme prix le simple fait d'épargner ta vie devrait suffire"

Le vendeur ne se releva même pas et rampa jusqu'a Cassy pour la détacher, Aidô lui jetta un regard noir avant de prendre la jeune fille dans ces bras et de s'éloigner

"N'est pas peur ca va aller personne ne te fera du mal maintenant, je suis comme toi tu sais, ma mère était une esclave et j'ai longtemps été rejetté à cause de ca, certains membres de la famille de mon père estimaient eux aussi que je n'avait pas ma place parmis eux"

Il marchait vers la sortie du marché avec Cassie dans les bras, il avait prit la jeune fille avec lui mais maintenant comment lui dire qu'il était lui même un Kakon ?
Invité
Invité
Lorsque Cassy entendit la reponse du Kakon, elle fut apeyrée, mais tres vite, elle le vit lui mettre un coup d'une rare violence, Il la protegeais, auccun homme n'avait été comme ça avec elle de toute sa vie . Lorsqu'il la pris dans ses bras pour partir avec, elle eut un regard admiratif sur lui . Elle lui dit alors de sa voix douce :

Je...je vous remerci...je ne sais pas quoi dire, vous savez, vous ete le premier a etre aussi gentil avec moi....Je vous en suis infiniemment reconnaissante.

Elle le trouvais extrememment gentil. Et lorsqu'il lui dit de ne pas avoir peur , que personne ne lui ferai de mal, elle comença a avoir vraimment confiance en lui. Mais ce qui attira sonattention, c'etait le fait qu'il soit aussi né d'une esclave...Pourtant lui meme ne l'etait pas, cela la rendit plus admirative envers lui. Elle se demandait toujours de quelle race il était elle lui dit alors

Vous etes très fort, mais euh....est ce que j'ai le droit de savoir de quelle race vous provenez ? Enfin ...en tout cas vous etes extraordinaire .

Cassy ne savait pas comment le remercier. Elle fit juste un lege sourire, c'etait la premiere fois depuis 12 ans qu'elle recommençait a sourire . Mais elle se posait toujours un tats de questions, Elle lui demandat en douceur :

Heu, je vais peut etre vous gener mais...j'aimerais savoir...Comment vous vous appellez ? et pourquoi vous m'avez choisit ? bien sure je suis combkée de vous avoir comme maitre , mais c'est que personne ne voulais de moi ... et aussi pardonnez moi de ma curiosité mais, est ce que je peut savoir un peu votre vie, enfin ce que vous avez vecu et comment vous avez fait ? pardonnez moi si je suis deplacée...

[HJ: desolée j'avais de l'inspi mais c'est pas sortit en entier ! XD j'espere que ce peut de chose te conviendra ]
Invité
Invité
Aidô continuait de marcher avec la jeune fille dans les bras elle lui posait des tas de questions mais ca ne le gênait pas pour le moment il se demandait surtout comment lui dire qu'il était un Kakon sans qu'elle s'enfui en hurlant de peur. Il arriva à un endroit plus dégagé, une petite place avec une fontaine au centre entouré de bancs. Il se dirigea vers l'un d'eux et fit asseoir la jeune fille avant de se mettre à coté d'elle.

"On sera mieu ici pour parler, Je vais te raconter mon histoire pour que tu comprenne mais je te prévient elle est longue, déjà je m'apelle Aidô et si je t'ai choisie c'est parce que quand je te regarde je voit ce que j'aurais pu devenir. Comme je te l'ai dit ma mère était esclave et mon père aimait beaucoup "s'amuser" avec elle, il n'a pas été très prudent quand elle s'est aperçu qu'elle était enceinte elle a prit peur, elle ne s'était jamais rebeller mais elle savait que si mon père l'apprenait il la tuerais et donc moi avec, elle était jeune à peu près ton age, elle avait peur mais elle a fait la seule chose qui pouvait nous sauver la vie, elle s'est enfui. Ma mère était une créature marine elle s'est réfugié dans l'océan, elle savait que mon père la cherchait mais l'océan est très vaste et elle a put se cacher durant toute sa grossesse. Cependant quand elle a senti qu'elle allait accouché elle a décidé de remonter à la surface, elle ne se sentait pas capable de me mettre au monde toute seule et puis elle avait peur car si jamais je n'étais pas de sa race je risquait de mourir noyé. Elle est aller se réfugier dans un petit village, là bas une femme l'a aidé à accoucher mais quand ils mon vu les villageois on comprit qu'elle était celle que mon père cherchait car j'ai hérité mon coté animal de lui, il y avait une récompense pour sa capture ils ont donc prévenue mon père. Il est venue en personne mais quand il ma vue il a décidé de nous laisser en vie, ils nous a ramenné chez lui. Ma mère n'a pas comprit mais nous étions vivant et ensemble c'était le principal. Les années on passées j'étais rejetté de tous à cause de ma mère esclave, j'ai vite comprit comment fonctionnait ma famille et je me suis mit à faire pareil, je voulais être comme eux, pire qu'eux pour qu'ils me respectent. J'ai réussi à attirer l'attention de mon père, il ma entrainé pour faire de moi un mercenaire entièrement dévoué mais ma mère s'y est opposé, je ne l'ai plus jamais revu, je ne sais même pas si elle est vivante. J'ai fait des choses horrible tu sais, je savait que c'était le seul moyen pour ne pas devenir esclave et aujourd'hui je suis un membre respecté de ma famille je suis même en bonne place pour devenir le prochain chef. Si je n'avait pas fait ce que j'ai fait je me serais surement retrouvé comme toi dans une cage, c'est pour ca que je t'ai prise."

Il se tut enfin laissant la jeune fille réfléchir à ses paroles, c'était la première fois qu'il parlait de lui comme ca mais il se doutait qu'elle pourrait le comprendre mais maintenant venait le moment le plus délicat, il se leva du banc et lui fit face

"J'espère que tu ne me jugera pas sur ce que tu va voir"

Lentement il enleva son manteau et déplia ses grandes ailes noires de corbeaux

"Je suis Aidô Kakon"
Invité
Invité
Elle l'ecoutait avec la plus grande attention, elle le regardait, impressionée mais regrettant son geste...Elle detestait faire souffrir les gens. Une fois qu'il eu fini, elle lui dit :

Je...je suis vraiment desolée de vous faire du mal...

Elle pensait aussi a l'histoire de l'un d'un Kakon dont son père lui parlais sans arrêt, a l'insulter, a dire qu'il était inadmissible d'accepter un tel homme être en haut rand par rapport aux Kakon mais elle ne fit pas la connexion entre les deux . Elle continua donc a l'écouter, lorsqu'il lui dit de ne pas la juger apres ce qu'elle allais voir, elle fut un eu surprise, mais elle avait confiance en lui a présent car elle était comme lui et qu'elle avait l'impression qu'il la comprenait . Elle le laissa enlvever son grand menteau et deplier ses grandes ailes de corbeau . Elle fut surprise, c'etait celui dont son pere lui avait parler...Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas peur du tout, elle restait toujours en confiance . Elle lui fit un sourire pour l'apaiser de son "mal aise " et lui dit de sa voix douce :

Ne vous inquitez pas...je ...j'ai confiance en vous, alors ce n'est pas grave, vous etes le seul Kakon comme ça que je rencontre . Mais...je suis desolée de vous avoir mit mal a l'aise...enfin si c'est le cas...Vous savez, mon pere...il m'a parler de vous...ne me faites pas de mal sur ce que je vais vous reveler...mais mon pere,...il vous deteste...Moi je vous trouve exemplaire....

Elle se leva et le regarda, elle esperait qu'il ne soi pas en colere, du moins pas trop et surtout pas contre elle...elle entremelais ses doigts, tournais ses mains dans tout les sens et dit en baissant la tete :

Je suis desolée...je n'aurais pas du vous reveler tout ça, enfin si mais je ne veut pas vous rendre furieux, et puis je ne veutt pas vous deranger...Vous savez mon pere, il m'a toujours appris a me taire, surtout devant les autre Kakon, je n'ai jamais eut le droit de parler en presence d'autre Kakon, et puis, je ne doit pas demander trop de question, alors qu'avec vous...je suis trop relachée...je ne sais pas si ça vous derange... En tout cas je vous remerci de m'avoir raconté votre histoire...

Invité
Invité
Elle l'écouta attentivement sans le couper, il ne s'était pas trompé, elle comprenait. Contrairement à ce qu'il avait craint, le fait qu'il soit un Kakon ne la gêna pas mais il se dit qu'il avait sans doute eu raison de garder ca pour la fin. Elle semblait triste pour lui, triste de lui avoir rapellé de mauvais souvenir mais il ne lui en voulait pas. Elle lui révéla que son père lui avait parlé de lui, rien d'étonnant.

"Il faudrat que tu me donne le nom de ton père que j'ai une petite "discussion" avec lui"

A la facon dont il avait prononcer le mot discussion il était clair qu'il avait dit ça pour ne pas choquer la jeune fille mais que ces intentions étaient très différentes.

"Ne t'excuse pas tu a eu raison de me dire ça j'aimes connaitre mes ennemis et avec moi tu peut parler autant que tu veut ca ne me gêne pas"

Aidô n'en revenait pas de tenir un tel discour mais il n'arrivait pas à être froid avec cette fille, elle lui ressemblait trop de par son histoire et cela le perturbait.

"On va aller chez moi si tu veut bien tu sais voler ?"

Elle hocha négativement la tête non elle ne savait pas bah aucune importance il lui montrerait, il lui fit mettre son manteau vu qu'ils allaient aller au manoir mieux valait être discret, une fois dans ses appartements elle ne craindrait rien mais autant que les autres ignore sa présence. Il la souleva dans ses bras et déployant ses ailes s'envola sans effort.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé