Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Nom : tenju
Prénom : shin'rin
Sexualité : bisexuelle, bien qu’elle n’en sache rien
Statut : esclave
Pouvoir : la jeune femme est télépathes, et empathies, elle lits les pensée et les emotions, sans toujours savoir laquelle est laquelle… Pour elle tout est pareils…. Muettes c’est comme cela qu’elle parle au autre en leur parlant par la pensée…
Physique : Elle a de long cheveux blonds qui peuvent à certain moment prendre des teintes blanchâtres, surtout lorsque la lune se reflètes dessus. Ces cheveux son soyeux et ondulés, formant une crinière de toute beauté. Elle a de grands yeux gris clair, ceux si peuvent prendre une teinte glaciale quand elle est fâchée ou au contraire se faire langoureux pour mieux séduire. Une jolie queue de renards bien touffue, d’un couleur beige garnisse le bas de son dos.. Un queue de la même couleur que ses oreilles…Elle a le teint pâles, presque translucides, les trait de son visage son fin, ses lèvres pleine et sont invite au baiser, mais a certain moment on peut apercevoir deux petite canine qui peuvent donner froid dans le dos.
LA jeune femme est bien proportionnée, elle a un corps a faire tourné bien des têtes, dans son dos est tatoué un grand loup argenté. Son corps est légèrement musclé, car elle aime bien s'entraîner et sculpter son corps au mieux possible. Elle est assez grande, en effet elle mesure 1m76 pour 68 kg.
Sa voie est rauque. Elle chante très bien.
Toujours elle s'habille élégamment, les tissus qu'elle utilise son soyeux et souvent très cher. Sa matière préférée est la soie, elle adore porte de la soie. Elle porte soit de grande robes de soies blanches, rouges ou noires. Soit des tops seyants noir et des pantalons collants. Elle porte souvent des bijoux en or
Caractère :
La jeune femme est quelqu’un…. Qui ne tiens pas en place, toujours a vouloir voir le monde, a vouloir le comprendre, élevée dans un temple, elle est toujours vierge, mais pas vraiment effrayée par la sexualité, en fait elle en est même… Troublée, elle voudrait en savoir plus.. encore une marque d’elle, toujours en savoir plus, toujours comprendre, ce qu’elle peut ce qu’elle veut… Elle aime jouer, très câline, elle aime qu’on la caresse… Elle ne connais pas grand chose du monde, mais elle ne demande qu’a apprendre … Elle ne comprend pas non plus pourquoi on l’a enfermer ici…
Histoire :
Il y a des années dans un petit village de la forets, enfin plus un campement de bûcherons naît un petit fille, un jolie petite renarde, le père et la maire son très heureux de l’avoir, la petit est en parfaite santé.. Complément libre de faire ce qu’elle veut quand elle veut.. Elle ne s’en prive pas, pendant les années qu’elle passe la bas.. Muette, son seul défaut elle ne sait pas parler comme les autres des qu’elle ouvre la bouche, c’est des cris d’animaux qui sorte de sa bouche… Mais elle s’en fout, pour elle, tout est bien…
Les années passent et la jeune femme devient de plus en plus belle.. Mais son père meurt.. Ecraser par un arbre qu’il a mal couper… Bref la jeune femme et sa mère se retrouve dans la ville, sans argent, sa mère se vend.. La jeune femme qui a 10 ans est placée dans un temples…. Celui de la déesse de la nature… Elle grandit encore et encore, loin de tous et de toute…
Puis un jours elle sortit du temple.. Pour visiter le monde… Et intriguée, elle vole quelque chose…A la personne qu’elle ne devait pas… Sans qu’elle ne sache comment, elle se retrouva enchaînée… Parce qu’elle n’avait pas fait ce qu’il fallait… Elle ne comprenait pas comment elle s’était retrouvée dans cette position… Pourquoi il était méchant avec elle, pourquoi il lui faisait mal…
Comment avez-vous connu le forum ? j’y suis
Code : [Code 2 : Shinpi] [Code 1 : Minzoku]
A quel nombre s'élève les divinités des Ainokos ? 13
Shin'rin Tenju
Ainoko Libre
Maître de :
Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de :
////
Fiche terminée ... Désolée de la courtitude de cette fiche, mais j'ai développé par la suite ^^
Shin'rin Tenju
Ainoko Libre
Maître de :
Hajiru Tenshi et de son doudou edward
Esclave de :
////
Moi, je la trouve très bien ta fiche ! ^^
Je suis ravie de te dire que tu es : Validée !!!!
Bon rp en notre compagnie, et j'espère que tu nous éblouira de nouveau, comme avec Massh -_^
Allez, je déplace !
Je suis ravie de te dire que tu es : Validée !!!!
Bon rp en notre compagnie, et j'espère que tu nous éblouira de nouveau, comme avec Massh -_^
Allez, je déplace !