Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hitomi se trouvais dans le quartier des 7 grandes familles, elle regardait avec intérêt les immenses demeures, elles étaient toutes magnifique mais certaines semblaient plus attirantes que d'autre. Par exemple elle espérait n'avoir jamais à rentrer dans celle des Kakons, elle lui fichait un peu la trouille. Elle trouva rapidement celle qu'elle cherchait, la demeure des Tenshi, la batisse était plus accueillante, Hitomi sonna à la grille et s'annonca, sa cliente avait prévenue de son arrivé et elle entra. Un esclave vint l'accueillir et la mena jusqu'aux quartiers de Youjin Tenshi. Elle monta jusqu'aux quartiers des esclaves, et se retrouva dans une pièce ou était disposé plusieurs lits, elle trouvait l'endroit froid, vide, pas accueillant du tout, et elle ne put s'empecher de penser qu'elle avait de la chance.

Enfin bon elle n'était pas là pour admirer le décor, non elle était là pour le travail, elle eut une petite grimace à cette idée es-ce qu'elle s'y ferait un jour ? Surement pas. Hitomi commencait à être connu sur l'ile, ca lui faisait bizare de dire ca mais elle était douée. Aujourd'hui elle était là pour s'occuper d'un esclave un peu trop timide, sa maitresse voulait qu'elle le décoince un peu. Ce n'était pas dans ses habitudes mais cette idée lui plaisait beaucoup, elle savait que c'était un chat, qu'il s'apellait Raido et qu'il l'attendrait dans sa chambre.

Effectivement il était bien là, assis sur son lit, elle se demanda si sa maitresse lui avait dit qu'elle viendrait et pourquoi ? Hitomi s'avanca vers lui, elle portait une jupe longue rose pale et un débardeur blanc, elle avait relevé ses cheveux en une sorte de chignon dont plusieurs mèches s'echappait

"Bonjour tu doit être Raido ? Je suis Hitomi ta maitresse ta parlé de moi ?"
Invité
Invité
Le jeune neko était bel et bien dans le manoir de sa maîtresse, il savait a peine pourquoi, mais il devait attendre sagement, elle lui avait dit qu'une femme viendrait le voir, mais il ne savait pas pourquoi, mais le problème dans cet attente, c'était qu'il se sentait extrêmement seul et il n'aimait pas du tout la solitude, mais bon, un ordre était un ordre, pas question de bouger, rien que de cette pièce; les heures passèrent, Raido restait là, si il n'était pas assis on aurait pu croire qu'il était mort, il ne bougeait pas, les servantes passaient de temps en temps et sa les inquiétaient un peu, mais a un moment, une femme entra dans la pièce ou était le neko, une très belle femme, qui portait une jupe et un débardeur, se qui la rendait sexy, les oreilles du neko se redressèrent au son de sa voix et il regarda la jeune femme, une chose intrigua Raido, comment connaissait elle son nom? Mais il se rendit compte qu'elle devait surement connaître sa maîtresse, elle s'appelait Hitomi, un jolie prénom, effectivement sa maîtresse lui avait brièvement parler d'elle, mais pas assez pour que se soit clair, elle lui avait juste dit de l'attendre dans cet pièce précisément, se qui pouvait donner une petite idée au neko? Il fixa la jeune femme avant de dire d'un air un peu timide

"Oui... Raido c'est moi... Effectivement ma maîtresse ma parler de vous mais pas beaucoup, elle m'a dit d'attendre ici que vous veniez, mais je ne sais même pas pourquoi... Bien que j'en ai une petite idée..."

Les joues du neko rougirent un petit peu, sa queux féline gigotait un peu dans tout les sens et lui, sans rien dire d'autre s'allongea sur le lit en poussant un léger soupire, il ajouta d'un petit sourire

"Je ne vous attendait plus moi, sa doit vous paraître insolent se genre de remarquer, mais bon, a force de ne pas bouger de la journée, j'ai le dos en compote moi... Mais bon, pourrais-je savoir pourquoi ma maîtresse m'a demandez de vous attendre?"
Invité
Invité
En le regardant elle vit qu'il était plutot mignon, en voilà un avec qui elle serais heureuse de travailler. Apparement il avait une petite idée de ce qu'elle venait faire, donc il était timide mais pas naif, c'était déjà ca. Elle allait devoir lui apprendre à ce décoincer un peu, bon vu qu'elle était la pour ca pas besoin de tourner autour du pot pendant une heure autant être directe. Ce n'est pas en y allant doucement qu'elle le décoincerais ce jeune neko.

Il s'allongea en lui faisant remarquer qu'il l'attendait depuis un moment et elle lui sourit gentiement

"Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre mais j'avais beaucoup de travail"

Elle n'entra pas dans les détails mais c'est vrai elle avait travaillé ce matin, ensuite, le temps de rentrer chez ses maitres, de se laver, de se changer puis de venir, elle avait perdu du temps surtout qu'elle était venue à pied Marcus ayant pris la voiture. Enfin bon elle était la elle allait pouvoir commencer et il lui donna une excuse parfaite.

"En fait je suis là pour m'occuper de toi et pour me faire pardonner je fait commencer par te masser le dos"

Elle lui fit un nouveau sourire et se mit à lui enlever sa chemise avant de le faire s'allonger sur le ventre, elle se mit à cheval sur lui et posa ses mains douces et chaudes sur sa peau. Elle commenca à le masser très doucement, par moment ca ressemblait plus à des caresses qu'a un massage. Elle se pencha en avant lui déposant de leger baiser dans le cou et dans le dos.

"Ca va mieux ?"
Invité
Invité
Raido était maintenant allongé sur le dos, dans l'un des lits de la pièce ou ils étaient, le jeune félin voulut se relever mais elle le fit s'allonger sur le dos, après s'être excuser de l'avoir fait attendre, elle venait de lui dire qu'elle allait lui faire un massage, qu'elle était là pour s'occuper de lui, il trouvait sa un peu louche, sa lui paraissait bizarre que sa maîtresse fasse appelle a cette femme pour s'occuper de lui, dans ce cas là elle aurait très bien pu demander a Ayane de le faire, non, il devait y avoir autre chose, mais il se laissa docilement faire, en rougissant un peu quand elle lui enleva sa chemise, quand elle commença a le masser, celui ci lâcha un soupire de bien être, elle était doué, le neko se mit vite a ronronner, de toute façon il ne différenciait pas vraiment les caresses d'un massage, après tout ce n'était pas souvent qu'il avait le droit a sa, les oreilles du chaton se redressèrent quand elle lui donna des baisers dans le cou et le dos, sa il ne s'y attendais pas, ses joues rougirent encore, il tourna légèrement la tête avant de dire

"Oui, sa fait vraiment du bien... Vous êtes très doué, je ne peux que vous pardonnez de m'avoir fait attendre... Mais... Avouez au moins que vous n'êtes pas venu rien que pour me faire un massage... N'est ce pas?"

Et oui, Raido n'était effectivement pas naïf, il se doutais qu'il y avait quelque chose d'autre, même si il ne savait pas trop quoi, pour le moment il profitait du massage qu'elle lui offrait, ses ronronnements se faisaient entendre dans toute la pièce, puis, après quelque minute de réflexion, il ajouta, le sourire au lèvres

"Et puis, dites moi, si vous êtes effectivement ici pour vous occupez de moi sous ordre de ma maîtresse, après ce massage, qu'allez vous faire?"
Invité
Invité
Il se laissa faire quand elle lui enleva sa chemise mais elle le vit rougir, pour le moment elle évaluait la situation, il n'était pas naif mais il était docile, par contre elle comprit ce que sa maitresse avait voulu dire en disant qu'il était un peu trop timide. La facon dont il avait rougi quand elle l'avait déshabillé puis quand elle l'avait doucement embrassé le prouvait, il avait l'air gêné par ce genre de geste. Elle allait devoir le décoincer et pour cela elle n'allait rien lui épargner. Il allait avoir droit à tout ses talents. Elle continua à l'embrasser dans le cou avant de lui murmurer.

"Tu le verra bien assez tot mon joli chaton"

Elle se releva légèrement et lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il se retourne, une fois sur le dos elle se mit à lui caresser doucement le torse, elle se pencha pour y déposer de léger baiser puis remonta vers son cou jusqu'a sa bouche qu'elle finit par capturer dans un long et tendre baiser. Pendant ce temps ses mains n'étaient pas inactive elle avait prit appui sur l'une d'elle et l'autre lui caressait le torse doucement avant de commencer à descendre plus bas. Elle le voyait rougir, il n'avait pas l'air de savoir vraiment comment réagir, elle en connaissait plus d'un qui l'aurais déjà plaquée au lit.

"En fait je suis là pour te décoincer un peu, tu es trop timide et je vais essayer d'arranger ca"

Elle lui prit une de ses mains et la guida sous son débardeur vers sa poitrine, elle ne comptait rien lui épargner
Invité
Invité
Les premières paroles d'Htomi confirmèrent les doutes que le jeune neko avait, ses joues rougirent encore quand elle l'appela "mon jolie chaton" Pourtant sa ne lui déplaisait pas qu'elle l'appelle comme sa, le chaton était maintenant allongé sur le dos, elle commença a embrassé son torse, pourtant cette fois là le neko ne rougissait pas, mais quand elle l'embrassa, celui ci ne put s'empêcher de rougir, il était assez intimidé par elle, sa il fallait bien l'avouer, elle était très belle, les ronronnement de Raido reprirent quand elle lui caressa le torse, il l'écouta ensuite, elle avouait enfin qu'elle était là pour autre chose que le massage; trop timide? Ce n'était pas faux, il espérait juste ne pas avoir déçu sa maîtresse, mais pour prouver a sa maitresse qu'il n'était pas un bon a rien, il allait devoir ranger sa timidité et se laisser aller avec cette femme, elle venait de prendre sa main pour la mettre sur sa poitrine, sans rougir il commença a la malaxer, de l'autre main il la poussa sur le côté pour que se soit elle qui soit allonger, il voulait lui prouver a elle aussi qu'il n'était pas aussi timide que sa, un sourire au lèvres, sa deuxième main allant sous la jupe d'Hitomi pendant que sa première est toujours sur sa poitrine, déposé a son tour des baisers dans son cou avant de dire

"Il aurait fallu le dire plutôt... J'avoue que je suis très timide parfois mais pas forcement tout le temps..."

Et cette fois il avait enfoui sa timidité au plus profond de lui, pour montrer a Hitomi qu'il n'était pas qu'un petit chaton timide, il pouvait aussi très bien se débrouiller a se niveau là...
Invité
Invité
En fait il était encore plus mignon quand il rougissait comme ca, mais c'est vrai que pour le moment il était très gêné, il se trouvait seul dans une chambre avec une jeune femme, beaucoup d'homme en aurait déjà profiter mais pas lui. Il se mit a ronronner pendant qu'elle le caressait ca c'était très pratique avec les neko au moins quand ils appréciaient une caresse il était facile de le savoir, donc bien qu'il soit timide il était receptif c'était déjà ca.

Apparemment qu'elle lui dise qu'il était trop coincé agit sur lui comme un électrochoc, il cessa immédiatement de rougir et se mit à malaxer sa poitrine avant de la pousser pour la faire allonger, sa première main était toujours sur sa poitrine et elle sentit la seconde venir se glisser sous sa jupe. Hé bien pas si timide que ca le chaton quand il le voulait. Mais elle avait quand même dut le pousser un peu pour qu'il se décide à réagir.

Malgré tout elle était toujours déterminée à ne rien lui épargner, elle voulait le tester voir ses limites pour essayer de les repousser, elle comptait bien jouer avec lui après tout elle était payée pour ca. Maintenant elle savait qu'il était capable de prendre le dessus et de la caresser mais elle allait devoir le provoquer de plus en plus pour voir à quel moment il craquerait, s'il craquait.

"D'accord mon chaton alors si pour commencer tu m'enlevais mes vetements ?"

C'était là un premier petit test elle se doutait qu'il le ferais mais ce n'était que le début et elle avait encore plein d'idée en stock
Invité
Invité
Les joues du jeune félin était tout de même un peu rouge, après tout il ne pouvait pas éliminer toute sa timidité d'un seul coup, mais il était déjà inhabituel de le voir réagir comme sa, il posa sa seconde main sur la culotte de la jeune femme pour la lui baisser, après tout elle venait de lui demander de lui retirer ses vêtements non? Hé bien c'est se qu'il allait faire, de toute façon il ne pouvait pas refuser cela, Hitomi était une très belle femme, impossible pour lui de lui résister, sa première main s'enleva de la poitrine de la belle femme pour lui enlever son débardeur, ainsi que sa jupe, il ne lui restait plus que son soutien gorge, et Raido s'empressa de le dégrafer, elle était maintenant nue, sur le lit, se qui provoquait encore plus l'envie du neko, se qui étai normal d'ailleurs, il vint donc se coller a elle, attrapant un de ses tétons entre ses lèvres, et en posant ses mains sur sa poitrine, il se remit a la malaxer, il avait vraiment envie d'elle, ses joues rougissaient légèrement, mais il espérait qu'elle n'allait pas le voir, il ne voulait pas la décevoir, Hitomi avait l'air de s'y connaître en sexe, c'était surement pour sa que sa maîtresse l'avait engagé, le jeune chat mordillait légèrement un de ses tétons pendant qu'une de ses mains descendait vers son entre jambe, en souriant un peu il fit

"Vous... Vous pouvez m'ordonnez se que vous voulez, je vous obéirait, j'espère être a la hauteur de vos espérances, Mademoiselle Hitomi..."
Invité
Invité
Raido rougi légèrement mais cela ne l'empécha pas de la déshabiller, apparemment son corps lui plaisait beaucoup il fit glisser sa culotte, elle frémit légèrement en sentant sa main froler son sexe, elle était habitué aux contacts physique mais elle aimait toujours autant ça, surtout quand c'était avec un beau jeune homme. Hitomi trouvait que le neko était vraiment mignon elle allait passer un bon moment avec lui. Il lui enleva ensuite ses vetements pour finir par son soutien gorge, il avait envie d'elle et cela se voyait ca la fit d'ailleur sourire, il n'était pas encore tout à fait à l'aise mais c'était déjà mieux.

Il se colla à elle et vint prendre un de ses tétons en bouche elle en frémit doucement car elle adorait ca, elle le laissa lui malaxer la poitrine et jouer avec, c'était très agréable mais il allait devoir passer à la vitesse supérieur. Elle sentit sa main glisser vers son bas ventre et elle attendit impatiemment la suite.

"Je te laisse carte blanche mon chaton, surprend moi"

Lui dire ce qu'il avait à faire était trop simple, elle voulait d'abord voir son potentiel, il fallait qu'il se débrouille par lui même, bien sur s'il ne la satisfaisait pas elle lui ordonnerait certaine chose pour le remettre sur la bonne voie mais avant elle devait voir de quoi il était capable. Elle glissa sa main dans ses cheveux lui caressant la tête.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé