Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites

Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥

Cela doit faire environ 2-3 jours que le maitre de Rin est mort. Celle-ci a donc investie la petite maison puisqu'il y vivait seulement tout les deux. Comme Rin ne connaissait pas beaucoup de monde elle se dit que personne ne viendrait la chercher ici et elle eu raison. Enfin seule, vive la belle vie. Elle récupéra l'argent qu'il cachait dans un petite boîte et sortie, pourquoi se priver alors qu'elle avait dans les poches de quoi se payer de nouvelles fringues. Rin pouvait sembler monstrueuse, comme si elle se réjouissait de la mort de son maitre, ce n'était pas le as, seulement elle a tendance a surtout voir les avantages que cela lui apporte...... Non cela n'est pas vrai, elle était quand même triste car pour une esclave elle avait eu de la chance de tomber sur un maitre aussi gentil ce que lui l'était avec elle. Rin allait le regretter mais la vie continue !

Bref Rin marchait donc tranquillement et arriva au centre commercial. Le bonheur, elle allait faire les magasins. Jupes, pantalon, chemiser, robes, bas tout y passait comme si elle voulait renflouer sa garde robe. Rin passait la journée la a aire les boutiques et ressortie alors que la nuit était tombé. A l'extérieur elle bailla peut être que le shopping était fatiguant, enfin, elle reprit la marche vers chez elle. Mais bon il fallait se douter qu'une jeune femme, de nuit et vêtue ainsi se ferait agresser, de toute façon elle savait qu'elle était suivit, mais accélérer le pas est l'erreur typique des jeune froussarde qu'il s'imagine que le mec est tout seul, on est pas dans un film. Rin marchait tranquillement mais était quand même surprise que l'homme derrière elle ne fasse rien, en route elle était passé devant un autre homme qui s'était aussi mit a la suivre. Bon la ce devenait un peu bizarre parce qu'ils en croisèrent un troisième qui fit de même. Rin fit mine de se regarder dans son mini miroir et remarqua qu'un des trois homme avait des oreilles de chat. Elle avait comprit mais comment s'en débarrasser. Son incroyable agilité allait li servir mais elle savait que de vitesse le chat la rattraperait elle devait l'emmener dans la forêt ou elle saurait se camoufler.

D'un coup elle lâcha tout ses sac a son grand regret et partie en courant changeant de direction et comme dans les film les trois homme firent de même la poursuivant. Grâce a ses brillante déduction, Rin avait eu raison le chat commençait a raccourcir la distance entre eux. Rin pénétra dans la forêt et commença a sillonner entre les arbre d'une façon si rapide qu'il ne parvenait pas a rattraper le retard qu'il avait reprit. De plus dans la forêt son odorat était broyé, alors pour la retrouver c'était mission impossible. Elle se plaqua derrière un arbre calmant sa respiration et attendit, ses yeux changèrent de forme tout comme sa langue. qu'elle sortit. C'était le meilleur moyen pour savoir ou ils étaient et apparament il ne la trouvait pas elle les senti quitter la forêt mais par précaution préféra ressortir par l'autre coté.

Elle revint sur le sentier, récupéra ses sac et arriva enfin chez elle. Entrant tranquillement dans sa main, elle lâcha les sac sur le fauteuil et s'avança alors qu'elle était dans le noir. Quand elle comprit, il était trop tard, un des hommes, un ours, la souleva et un autre alluma la lumière. Elle afficha un tête plus blasée qu'effrayée et il quittèrent la maison. L'ours la tenait sur son épaule comme un sac a patate, alors le chat s'imagina avoir le droit de satisfaire un envie et lui mit la main au fesse. L'ours qui rigola relâcha un peu la jeune femme qui glissa dans son dos et vint gifler le chat avant de découvrir son cou menaçant de le morde, une dose importante de son venin pouvant le tuer:

"Messieur, messieur soyons un peu plus distinguée que ça"

Dit-elle en lachant le chat.

"Je ne suis pas contre le faite de vous suivre"

-Ah bon !!!

Rin afficha un sourire amusé mais machiavelique et ft signe a l'ours de la porter. Il la souleva et la posa sur son épaule, il était tellement imposant qu'il lui servait de fauteuil et il reprirent leur chemin jusqu'au marché. Rin aimait être le centre de l'attention et puis, un peu de piment dans sa vie ne la dérangeait pas. Quand il arivèrent au marché le vendeur les regarda avec de grand yeux, il riait aux histoire que Rin leur racontait. Le ptite homme leur ordonna de la mettre dans la cage mais Rin bien sur protesta:

"Eh les gars je vias pallé me faire attacher la dedans, ma robe c'est de la soie!"

-Mettez moi cette garce dans la cage et tout de suite bande d'incapable

"Ola ola on se calme mon petit monsieur moi ca me dérange pas d'être la j'ai pas l'intention de m'enfuir alors je te propose un truc je veux bien que tu mette un chaine si ca te fait plaisir mais moi les cage ca me file des frisson alors marché conclu"

Rin était descendu de l'apaule de l'homme et tendait la main au vendeur, soutenue par les trois ainokos mâme derrière elle. Le vendeur afficha un air blasé et accepta, il voulait rentre chez lui. Rin passa donc la soirée a rigoler avec les trois hybrides. Le lendemain matin ele dormait adosser a la cafge couvert par un immense veste. son ami l'ours était parti. Le vendeur revint et lui dit qu'elle avait pas intêret a essayer de s'échaper alors pour lui prouver sa bonne fois, Rin s'asseya sur sa cage croisant ses jambes et attendit. quand certain maitre passait elle les regardait leur disait qu'elle était trop cher pour eux. Bref elle s'amusait et c'était tous ce qui importait a ses yeux, être une esclave elle avait l'habitude mais s'ennuyer elle ne suportait pas. Alors qu'elle regardait les ainokos défiler devant elle son regard se posa sur quelqu'un d'intriguant elle hésita un moment a le siffler ou a attendre d'être vu....
Invité
Invité
En cette journée Takechi avait décidé d'aller visiter le marché aux esclaves. Pas qu'il comptait forcément s'adjoindre un de ceux-ci d'ailleurs mais sa curiosité naturelle le poussait parfois à traverser le marché. C'était d'ailleurs assez plaisant dans l'ensemble de déambuler à travers la foule et bien que Yamato n'apprécie guère de voir les quelques esclaves miséreux qui étaient maltraités en cet endroit dans l'ensemble une visite au marché était le plus souvent source de plaisir.

Surtout quant il y avait une chose digne d'intérêt ou sortant de l'ordinaire, hors présentement il y avait pareil chose : une jeune femme qui, assise sur une cage, semblait bel et bien être en vente mais n'avait absolument pas l'expression de visage d'une soumise, ni même d'une personne dont la vie allait être décidée par la signature d'un chèque.
Oui elle semblait... différente... et attirante avec cette distinction entre elle et le reste des esclaves en vente, c'était comme de voir une perle noire au milieu de perles blanches, l'ensemble était magnifique mais la singularité retenait immanquablement plus le regard que les autres. C'est donc tout naturellement que Takechi alla vers elle, vers Rin, et s'adressa directement à elle sans prendre la peine de passer par celui qui la vendait.

"-Bonjour vous, je peux vous demander ce que vous faites assise sur cette cage au lieux d'être à l'intérieur ? Car vous portez une chaîne c'est bien que vous êtes en vente ici je présume n'est cepas ?"

Souriant à l'ainoko reptile il ne le prenait pas de haut et s'adressait à elle comme il l'aurait fait à une égale. D'ailleurs pour parler franchement elle y ressemblait. L'air sure d'elle et bien habillée dans une luxueuse robe de soie elle faisait plus penser à une ainoko libre que servile. Et sans l'avouer pour l'instant cet état de fait plaisait assez au potentiel acheteur qu'était Takechi, car mieux valait des personnes intrigantes que plates et sans personalités auprès de lui.
Invité
Invité
Finalement l’attente ne fut pas tellement longue. Avant de s’avancer vers elle l’observa. C’était un peu normal elle n’avait absolument pas l’air de quelqu’un qui allait être vendu et elle en avait pleinement conscience. En même temps elle n’était pas née en tant qu’ainoko asservie au contraire. Mais bon cela n’avait pour elle plus aucune importance. Elle le regardait alors qu’il semblait encore l’observer, elle l’avait, elle, déjà remarquer peut être par la présence et l’assurance qu’il dégageait. Totalement différent des kuma agressif ou des kakon au regard malfaisant. Rin continuait de le fixer avec toujours son sourire à la fois fourbe mais plaisant et il se décida enfin à l’aborder. Évidemment comme pour tout les autre maîtres qui s’étaient arrêté c’était le faite qu’elle soit hors de sa cage qui avait attiré son attention. Elle l’écouta poser ses questions, amusée. C'est vrai que trop occupé a regarder les gens passer elle en avait oublier la chaine qui était quand même autour de son cou, il venait de le lui rappeler, le vendeur avait vraiment peur qu'elle ne s'enfuit. Ça la fit soupirer un peu puis toujours assise sur sa cage elle lui répondit:

-Je suis effectivement en vente, disons que c'est comme pour les beau objet il faut les sortir de la vitrine pour qu'il soit mit en valeur. C'est question sont-elle posé parce que vous êtes....
-Eh vous si vous voulez quelque chose c'est a moi que vous vous adressez pas au esclaves

Le vendeur arriva et se mit entre Rin et le jeune homme essayant de prendre un air supérieur, apparament pas très content qu'il se soit adresser directement a elle. Sur le coup elle eu envie de le mordre pour qu'il se taise enfin passa sa langue sur un des crocs mais, aussi agacé qu'elle peut être elle ne fit pas une chose pareil. Elle prit un inspiration et soupira:

-Il ne faisait que me poser des questions...
-C'est a moi qu'il doit les poser je savait que j'aurai du t'enfermer comme les autres. Bon si vous voulez l'acheter sortez tout de suite l'argent parce qu'elle sera pas donner la petite lézarde.

Apparament cette fois Rin n'avait rien put faire, jusque la le vendeur ne s'occupait pas vraiment d'elle mais il avait décider de venir la déranger juste au moment ou enfin quelqu'un d'intéressant venait la voir. Elle soupira de nouveau espérant que l'a légère agressivité de celui ne ferait pas fuir Takechi.
Invité
Invité
Takechi ne put s'empêcher de sourire de façon amusée en entendant répondre Rin, elle au moins ne doutait pas de sa valeur ! "Comme pour les beau objet il faut les sortir de la vitrine pour qu'ils soient mit en valeur" c'était ce qu'elle avait dit et elle se catégorisait dans le lot des beaux objets donc ? Ma foi ce n'était pas vraiment un mensonge, elle était effectivement assez belle et en réfléchissant de la sorte elle méritait bel et bien d'être sortie d'une cage.
Et il allait répliquer quant le vendeur s'interposa entre eux... en voilà un grossier personnage ! Tout esclave que soit Rin lui était un ainoko libre et même relativement puissant en ville, faisant partie de la famille Meiroo ! Il pouvait bien parler à qui il voulait tout de même !

"-Excusez-moi monsieur mais je préfère parler à la demoiselle enchaînée, c'est elle que je vais acheter que je sache, pas vous !"

Voilà de quoi clore le caquet de l'irritant vendeur, et pour parachever le tout il repoussa doucement mais fermement l'homme de coté pour faire de nouveau face à la serpente, lui tendant une main pour qu'elle s'en saisisse.

"-Prenez ma main pour descendre douce amie, vous vouliez me demander si je comptais vous acquérir n'est ce pas ? Et bien c'est le cas, vous m'appartenez désormais, j'espère que cela ne vous déplait pas trop. "

Et une fois que Rin fut à terre, et seulement à ce moment là, il accepta de regarder à nouveau le vendeur,sortant son chéquier et son stylo pour griffonner rapidement une somme au hasard et détacher le chèque, le montrant au vendeur.
La somme écrite dessus était sans nuls doutes bien supérieure à la valeur de Rin, ou du moins à ce que le marchand comptait en demander. La vente était presque conclue maintenant il ne restait qu'à... libérer Rin de sa chaîne !

"-Je pourrais avoir ton nom belle demoiselle ?" Demanda finalement Takechi en revenant à Rin, lui passant sa main sur la joue doucement comme un invite à lui répondre.
Invité
Invité
Il avait tout gâché, ce satané vendue grossier et collant avait tout gâché. Rin devrait passer encore une journée ici assise a attendre en nouveau maitre. Dommage celui ci lui plaisait beaucoup, grand, plutôt mignon et plein d'assurance. Elle soupira de nouveau s'imaginant passer une autre nuit ici, et le vendeur qui continuait de râler comme si il n'en n'avait pas déjà assez fait. Elle allait s'excuser pour ce comportement quand l'homme parla au vendeur. Il lui avait comme qui dirait cloué le bec. Le vendeur fronça les sourcils il allait surement riposté mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps et le mis sur le coté pour faire de nouveau face a Rin, assez surprise par tant de répartit. Toujours assise sur sa cage elle regardait la scène avec le sourire. Maintenant qu'il lui faisait de nouveau face il lui tendit sa main afin qu'elle descende de sa cage. Elle la prit et posa les pied a terre arrangeant de sa main libre le bas de sa robe. Quand elle l'entendit parler d'acquisition la déception faillit se marquer sur son visage mais contrairement a ce qu'elle pensait il acceptait de la prendre:

-Eh bien vous appartenir ne de plait pas du tout et je vous remercie d'avoir bien voulu de moi ^^

Lui lâchant la main le jeune homme se tourna vers le vendeur sortant son chéquier et griffonnant un montant dessus. Elle ne l'avait pas entendu demander de prix alors elle fut un peu intriguée mais ne posa aucune question. La somme inscrite devait être assez conséquente puisque le visage froncer du vendeur s'attendrit d'un coup et afficha d'ailleurs un sourire. Puis il retira la chaine et repartit surveiller les autre esclave. Rin était libre du moins, elle n'était plus en vente. Il lui demanda ensuite son nom accompagné d'un geste qu'elle n'imaginait pas possible. Il la surprit mais elle n'était pas du genre a s'en plaindre. Elle afficha son plus beau sourire et lui répondit poliment.

-Je m'appelle Rin, Rin Hitsuga et quel est votre nom ?

Elle espérait que le faite qu'elle le vouvoit ne le dérangearait pas. Rin avait été élevé comme ca et elle vouvoyait aussi son premier maitre . mais elle ne voulait pas que ca le dérange son précédent acquisiteur trouvait cela gênant.
Invité
Invité
Durant le temps de la transaction avec son vendeur, Rin resta impassible même s'il n'était pas trop difficile de deviner ses ressentiments assez vifs à l'égard de l'homme qui la vendait. C'était bien compréhensible le quidam avait le savoir vivre d'une brique lancée en pleine tête et la délicatesse de paroles d'un char d'assaut roulant dans un champ de mines antipersonnels.

Bref il agaçait autant l'ainoko serpent que son désormais nouveau maître et désormais il pressait à Takechi de quitter le marché, d'autant plus qu'il était maintenant et pour le reste de sa sortie en galante compagnie, et qu'on ne fait pas attendre une dame dans la famille Meiroo, même une personne que l'on vient d'acheter.

"-Je me nome Takechi, Yamato Takechi... je fais partie de la famille Meiroo que vous devez connaitre, ne serait-ce que de renommée. Maintenant si vous voulez bien il est temps pour nous d'y aller, ce marché m'est désagréable désormais et maintenant que je suis en votre compagnie, vous méritez mieux et je ne veux plus vous laisser vous souiller ici !

Il avait totalement adopté le vouvoiement de la jeune femme et s'adresser à elle de la façon ne semblait pas du tout le choquer ni lui demander un effort de langage particulier. Né dans une des 7 grandes familles et étant très détaché de leurs infulences il arrivait tout à la fois à allier un langage soutenu et un parlé plus commun. Au final on pouvait même dire que le coté distingué de Rin lui plaisait et pour rien au monde il ne l'aurait découragée de le vouvoyer elle aussi.

"-Si vous me le permettez je vous nommerais donc Rin, voir Rin-chan si vous m'excusez l'audace de rajouter ce petit qualificatif de mon affection pour vous.
Mais pour l'heure prenez mon bras, il est temps d'aller vous munir de quelques affaires, votre robe vous habille à merveille mais d'autres habits vous seront tout aussi utiles !"

Et laissant Rin lui tenir le bras comme un gentleman laisse une belle dame le faire, il commença à entrainer sa nouvelle compagne vers les quartiers commerçants, prévoyant de lui faire visiter les plus belles boutiques de vêtements féminins. C'est qu'avec sa robe de soie qu'elle portait déjà Takechi devinait qu'il n'habillerait pas la ravissante serpente avec des habits bon marchés.
Invité
Invité
Contenu sponsorisé