Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lou Black, esclave ?
Sam 25 Oct - 12:51
Like a Star @ heaven Carte d'identité Like a Star @ heaven

* Nom : BLACK
* Prénom : Lou (Lousie son prénom entier, mais elle n'aime pas)
* Âge : 22 ans
* Sexe : Féminin
* Sexualité : Hétérosexuelle

Like a Star @ heaven Physique Like a Star @ heaven

Une jeune femme s'avance d'une démarche assurée, et sensuelle, ses mouvements semblent être décomposés comme pour mieux vous laisser admirer sa peau veloutée et délicate. Ses longs cheveux noirs flottent derrière elle, semblable à des ailes sombres. Son visage ne laisse passer aucune émotion, elle les garde pour les personnes qui la connaisse le mieux. Elle garde en permanence un sourire figé sur ses lèvres fines et pulpeuse. Ses yeux en amande d'une incroyable couleur dorée, très expréssifs et qui donnent l'impression qu'elle peut lire dans vos pensées enfouies. D'apparence élancée, elle a des formes avantageuses qui feraient fondre n'importe quel homme aussi froid et insensible qu'il puisse être.

Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven

C'est une jeune femme au caactère bien trempé, dynamique et battante, (à prendre au premier comme au second degré). Seule fille d'une fraterie de cinq garçons , elle a du jouer des coudes pour se faire entendre... C'est toute petite qu'elle s'est forgée son caractère impétueux et colérique. Fière et combative, elle est attirante et sexy pour qui saura laisser passer le premier effet. Dans l'intimité, elle révèle sa personnalité véritable : une jeune femme tendre et féline. Mais elle réserve ce privilège à qui prendra le temps de la connaitre mieux. Ne vous fiez pas à son apparente fragilité, elle pourrait bien vous surprendre...

Like a Star @ heaven Histoire Like a Star @ heaven

*Ca pince, ça griffe, ça découpe, ça mord, et ça donne des coups...* Non ce n'est pas une publicité pour un célèbre couteau suisse, c'est la description d'une gamine échevelée qui se bat avec deux de ses frères. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien moi, et ce n'est pas ce qui compte... L'important c'est leur prouver que je ne suis pas faible, leur montrer qui commande la fraterie. Je suis la louve dominante, et j'entends imposer ma loi... Mon père me regarde amusé par tant de hargne, lui qui voulait tant avoir une douce fille, le voilà servi ! Après la mort de maman, à la naissance de Fred, il s'était un peu reposé sur moi pour prendre soin de mes frères... Ce que je faisais de bonne grâce du haut de mes douze ans. mais mon caractère bien trempé, revenait toujours au galop, et je ne manquais jamais une occasion de me bagarrer avec mes frères, surtout avec Peter, mon ainé de trois ans...

Mon père avait un garage bien à lui, jouxtant à notre petite maison ouvrière, juste à côté des docks de Liverpool. Nous étions faucchés mais tellement heureux... J'adorais regarder mon père travailler. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Je grandis dans cet univers que j'aimais tant, bonne élève à l'école, mon père me récompensait de mes notes en m'amenant voir les courses mécaniques, me donnant parfois quelques pièces pour parier avec lui. C'est ainsi que je fis la connaissance du milieu très fermé des bookmakers... C'était amusant de voir tous ces gens hurler après kes écrans de télévision, même si je ne comprenais pas tout ce qui se passait... Il y avait quelques cris de joie, mais bien souvent, c'était la tristesse et la peur qui règnaient en ces lieux sombres où j'accompagnais mon père...

Je ne le savais pas mais mon père avait contracté des dettes importantes de jeux. et bientôt la seule alternative qui lui permettrait d'éponger son ardoise fut de vendre son entreprise, puis moi, son unique fille... Avec mon caractère impétueux et entier, ceux qui souhaitaient faire de moi une parfaite petite esclave, eurent fort à faire : je ne cédais rien et à personne, n'acceptant pas ma nouvelle condition... C'est ainsi que je me retrouvai sur le marché fermé des esclaves....

* Comment avez-vous connu le forum ? Par Kuroi
* Code : [ ok ]
* Les Premiers Habitants de l'île appartenaient à quelle race ? [ ok ]
Invité
Invité
Re: Lou Black, esclave ?
Sam 25 Oct - 12:56
Ma puce :p et l'avatar alors hein Smile
Invité
Invité

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum