Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ritsuka, chaton meurtri
Mar 29 Juil - 13:10
Nom : Aoyagi
Prénom : Ritsuka
Âge : 19 ans

Sexe : Mâle/Homme
Sexualité :Homosexuel

Statut : Maître
Pouvoir : Ouïe et vue très développés grâce à ses sens félins, permettant à Ritsuka d'entendre ou de voir de loin. Sa queue de chat lui permet aussi de saisir des objets.

Physique : Ritsuka-kun fait partie des Meiroo. Eh oui encore un ! Il possède donc comme tous les membres de cette famille une queue et des oreilles de chat. C'est un parfait neko dont le corps est bien proportionné. Cela ne veut pas dire qu'il soit très musclé, non au contraire il est très fin. Ses tenues, courtes et moulantes, s'inspirent souvent du Visual Kei. Ses hauts laissent toujours voir son nombril tatoué, que ce soit des débardeurs ajustés ou des vestes ouvertes. Ses pantalons sont tous moulants, jeans slims ou en cuir, et possèdent tous un trou pour laisser librement passer sa queue. Cette dernière est de couleur noire tout comme ses cheveux méchés mais ils paraissent souvent bleus sous la lumière des projecteurs, ses mèches devant blanches. Il a les cheveux mi-longs, arrivant un peu plus bas que les oreilles. En particularité physique on peut noter que son oreille droite est percée de deux anneaux, que sa lèvre est percée et qu'il a un tatouage en forme de soleil autour du nombril. Son autre particularité est totalement différente. Son corps est en permanence recouvert de blessures et il a toujours des bandages sur les bras et enrubannés autour de la queue. L'origine de ses bandages? Sa soumission...
Caractère : Comme dit un tout petit peu plus haut Ritsuka est un être soumis. Dès qu'il fait confiance il peut se révéler extrêmement docile malgré son statut d'Ainokos libre. Néanmoins il peut aussi se montrer très rebelle et n'est jamais très sûr de lui. Il n'a aucune confiance en lui et en tire de lourds complexes. Il peut paraître jovial et souriant mais est en réalité très torturé et très renfermé. Il ne se confiera pas facilement mais une fois qu'il se sera ouvert son coeur se montrera sous son vrai jour. Attention cependant Ritsuka s'avère assez lunatique et est sujet à de violentes explosions de colère suite aux questions qu'il se pose fréquemment concernant la vie, ayant été blessé très jeune. De plus il tire un grand complexe de son homosexualité et préfère sauver les appararence en sortant de temps en temps avec des filles même s'il ne ressent rien pour elles.

Histoire : Ritsuka est un garçon né sur l'île de parents eux même Meiroo. Il ne connut que très peu son père qui mourut lorsque qu'il était jeune. Il fut donc principalement élevé par son grand-frère Seimei. Sa mère était bien évidemment présente mais elle buvait beaucoup, beaucoup trop, devenant violente envers Ritsuka que seul Seimei parvenait à protéger. Ce fut donc un grand choc pour Ritsuka, alors âgé de treize ans, que d'apprendre la mort de son frère, victime d'une combustion spontanée à l'école alors qu'il était resté seul dans sa classe. Il eût du mal à lui pardonner sa mort car depuis il était fréquamment battu par sa mère. Ses voisins en classe lui demandaient tout le temps d'où provenait ses bandages et Rituska répondait qu'il s'était battu en rentrant chez lui. Mais une part de lui avaient été détruite trop rapidement, son enfance. Sa mémoire s'en trouvait altérée et l'obligeait à prendre des photos assez fréquemment pour garder une trace de son passé même proche. Il avait bien quelques amis mais devait tout de même voir une thérapeute pour son comportement affreusement odieux envers ses camarades. Il la voyait chaque semaine et lui posait toujours des tas de questions existentielles, autant générales que sur lui même. Elle l'affectionnait comme son propre fils et Ritsuka se sentait en sécurité lors de ces séances. Bref tout n'allait pas si mal. Tout bascula à nouveau lorsque Ritsuka rencontra un charmant jeune homme, blond et les cheveux longs, il se prénommait Soubi. Ce dernier ne semblait pas particulièrement axé sur le Lolicon mais il offrit tout de même à Ritsuka un baiser sur les lèvres dès leur première rencontre, gratifié d'un "je t'aime". Ritsuka était très troublé par cet homme, ne sachant pas exactement ce qu'il ressentait pour lui ni s'il pouvait lui faire confiance. Il décida de faire un essai avec lui même si les sentiments de ce dernier restaient flous tout comme ses motivations à rester avec Ritsuka. Ritsuka restait quant à lui assez réservé, se contentant de faire des calins à Soubi mais ne provoquant jamais de baiser, les attendant patiemment. Un jour Ritsuka reçut un message de Soubi, lui demandant de venir. Il alla donc chez lui et tomba nez à nez avec Kio, un humain comme Soubi. Ritsuka partit en hurlant, ne pouvant retenir ses larmes sur le chemin du retour qu'il parcourut en courant. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il l'aimait à ce Soubi oui il l'aimait. Il venait de lui révéler son homosexualité latente. C'était un choc pour le jeune garçon qui ne s'alimenta plus ou très peut pendant plusieurs années. Il devint fin, maigre et couvert de blessures, sa mère le battant avec de plus en plus de violence. Il quitta la maison à l'âge de 17 ans et vécut dans un petit studio qu'il occupe toujours à présent. Il a changé de look pour ne pas être reconnu et s'est fait un nom dans le milieu de la nuit, en tant que Dj.

Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice.
Code : [Code Bon, Yatsuki Rei]
Comment se Nomme la Famille lié aux Insectes ? [Réponse Exact, Yatsuki Rei]
Invité
Invité
Re: Ritsuka, chaton meurtri
Mar 29 Juil - 13:49
Tout est OK !!! ^^

J'ai mit que le Métier n'était plus disponible et, tu va être modo de la boîte de Nuit (au même titre que tous ceux y travaillant XD) ^^

Sur ce, bon Rp ! Amuse toi bien Ritsuka-kun ^^
Yatsuki Rei
Yatsuki Reï - Hebi no Kajin
Nombre de messages :
360
Réputation :
0
Maître de :
Haruya, mon jouet de Luxe...Athenodora ? Femme-enfant adorable, comment la croquer ?
Esclave de :
Mes Désirs...
Yatsuki Rei
http://hou-bat93.e-monsite.com

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum