Welcome Saol Eile - Forum RPG
Bienvenue,
Tableau d'Accueil

Bon séjour sur Saol Eile

Forum RPG d'Urban-Fantasy tranche de vie.

Évènement en prévision - "Fun à Bleu Lointain"
Saol Eile, un monde à la fois fantastique et si proche du nôtre. Un monde où vivent les êtres mythiques du folklore et des légendes.
Alors que sa population ne cesse de diminuer, la grande enchanteresse Kassandra sacrifie sa vie pour offrir à son peuple un espoir. Cet espoir, ce sont les humains, ceux de notre monde d’aujourd’hui.

Dans la grande cité-état de Ta Suil, les Apprentis de Kassandra, ses héritiers, ont créé des portails magiques pour aller n’importe où sur Terre et faire venir des humains pour sauver la population des êtres mythiques.
L’Agence, l’organisme qui supervise et aide les humains à s’installer, est maintenant pleinement opérationnelle et compte faire venir encore plus de nouveaux habitants.

Et vous, qui serez-vous sur ce monde ? Un être mythique appartenant à l’une des très nombreuses espèces et potentiellement désireux d’avoir une descendance ? Un être humain fraichement débarqué et découvrant un monde d’êtres de légendes ? Venez découvrir ce nouveau monde fascinant…

Le Staff Complet

A contacter en priorité ♥

SaisonÉté de l'An 10

Sujets Récents

Nos aventures

Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître

Nos Prédéfinis

Top-Sites



Nos Partenaires

Mirror of Magic
Structure des Codes en libre service de Ana Codes. Travail des images par Mélicendre via les outils de Canva. Icônes de Capuccicons Font. Remerciements à El Almacén de Códigos. Forum prévisualisé et travaillé sur Mozilla Firefox et Google Chrome.

L'intégralité du contexte et de l'univers est le travail d'Ourania. L'installation et l'ajustement des codages a été réalisé par Xiang. Les écrits et races sont le bien de leurs auteurs respectifs ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vendue par mon père pour éponger ses dettes de jeu, je me retrouvai dans la cale humide d'un bateau en partance pour... Mais pour où ? Je n'en avais aucune idée, des bruits circulaient sur notre lieu de destination. Dans les entrailles du navire, nous étions une quinzaine destinés à étre mis sur le marché des esclaves. J'avais pu remarquer une chose : toutes les personnes qui se trouvaient embarquées dans cette galère avec moi, étaient toutes très belles. J'en déduis que nos futurs acquéreurs devaient être difficiles quant au choix de leur futur soumis.

On nous débarqua dès notre arivée sur cette étrange ile dont je n'avais jamais entendu perler auparavant. Et dans les heures qui suivirent, nous étions jetés de force dans des cages individuelles qui ne nous permettaeint pas une grande liberté de mouvement. C'est à peine si je pouvais tenir debout tant elle était éxigue... Un collier et une chaine nous retenait après les barreaux de la cage..

On nous avait en partie dénudés, pour ma part je portais des sous-vêtements noirs et un long vêtement en voile transparant assorti... Le patron du marché passa une dernière fois entre les cellules pour évaluer notre valeur marchande, et je vis un sourire mesuin se dessiner sur ses lèvres quand il s'arrêta devant moi. Si je n'avais pas été enfermé là, j'aurai pu lui sauter dessus et lui arracher les yeux...

Les portes du marché s'ouvrirent et un flot de curieux et d'acheteurs potentiels se pressa autour des cages. A ce moment, je ne pus m'enpécher de penser à celui qui m'avait vendu de forces à ses gens : mon père. Dans mon fort intérieur, je jurai que je me vengerai un jour... Cette situation me rendais nauséeusen et je n'accordais aucun regard à ces gens qui m'insupportaient....

Plongée dans mes rêves de vengeance, je n'avais pas vu qu'on m'observait....
Invité
Invité

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum