Sujets Récents
Nos aventures
Codages Perso de MouN
Dim 5 Fév - 13:16 par Le Maître
Décision Importante ! Fermeture de Migoto
Mer 16 Avr - 6:30 par Nailah Kaijuu
Nouvelle fiche de Mandolyn Street
Jeu 3 Avr - 14:57 par Invité
Perfect World (demande de partenariat)
Jeu 5 Sep - 15:02 par Le Maître
Demande de Rp
Mar 30 Juil - 5:33 par Eirin Kirio
Demande global, faisons le points des persos
Mar 23 Juil - 9:40 par Shiroi Nakami
La survie des Rebelles
Mer 17 Juil - 21:30 par Kagami Kousai
Une habitation pour le guépard
Ven 21 Juin - 17:27 par Le Maître
Kao devient une maîtresse de l'ombre
Ven 21 Juin - 17:24 par Le Maître
Un bonus pour un chaton
Ven 21 Juin - 17:23 par Le Maître
Vendue par mon père pour éponger ses dettes de jeu, je me retrouvai dans la cale humide d'un bateau en partance pour... Mais pour où ? Je n'en avais aucune idée, des bruits circulaient sur notre lieu de destination. Dans les entrailles du navire, nous étions une quinzaine destinés à étre mis sur le marché des esclaves. J'avais pu remarquer une chose : toutes les personnes qui se trouvaient embarquées dans cette galère avec moi, étaient toutes très belles. J'en déduis que nos futurs acquéreurs devaient être difficiles quant au choix de leur futur soumis.
On nous débarqua dès notre arivée sur cette étrange ile dont je n'avais jamais entendu perler auparavant. Et dans les heures qui suivirent, nous étions jetés de force dans des cages individuelles qui ne nous permettaeint pas une grande liberté de mouvement. C'est à peine si je pouvais tenir debout tant elle était éxigue... Un collier et une chaine nous retenait après les barreaux de la cage..
On nous avait en partie dénudés, pour ma part je portais des sous-vêtements noirs et un long vêtement en voile transparant assorti... Le patron du marché passa une dernière fois entre les cellules pour évaluer notre valeur marchande, et je vis un sourire mesuin se dessiner sur ses lèvres quand il s'arrêta devant moi. Si je n'avais pas été enfermé là, j'aurai pu lui sauter dessus et lui arracher les yeux...
Les portes du marché s'ouvrirent et un flot de curieux et d'acheteurs potentiels se pressa autour des cages. A ce moment, je ne pus m'enpécher de penser à celui qui m'avait vendu de forces à ses gens : mon père. Dans mon fort intérieur, je jurai que je me vengerai un jour... Cette situation me rendais nauséeusen et je n'accordais aucun regard à ces gens qui m'insupportaient....
Plongée dans mes rêves de vengeance, je n'avais pas vu qu'on m'observait....
On nous débarqua dès notre arivée sur cette étrange ile dont je n'avais jamais entendu perler auparavant. Et dans les heures qui suivirent, nous étions jetés de force dans des cages individuelles qui ne nous permettaeint pas une grande liberté de mouvement. C'est à peine si je pouvais tenir debout tant elle était éxigue... Un collier et une chaine nous retenait après les barreaux de la cage..
On nous avait en partie dénudés, pour ma part je portais des sous-vêtements noirs et un long vêtement en voile transparant assorti... Le patron du marché passa une dernière fois entre les cellules pour évaluer notre valeur marchande, et je vis un sourire mesuin se dessiner sur ses lèvres quand il s'arrêta devant moi. Si je n'avais pas été enfermé là, j'aurai pu lui sauter dessus et lui arracher les yeux...
Les portes du marché s'ouvrirent et un flot de curieux et d'acheteurs potentiels se pressa autour des cages. A ce moment, je ne pus m'enpécher de penser à celui qui m'avait vendu de forces à ses gens : mon père. Dans mon fort intérieur, je jurai que je me vengerai un jour... Cette situation me rendais nauséeusen et je n'accordais aucun regard à ces gens qui m'insupportaient....
Plongée dans mes rêves de vengeance, je n'avais pas vu qu'on m'observait....
Invité
Invité